|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 21:44:06 |
azecece1 |
93€ fdp in le couteau en livraison "standard" (et pas éco) je vous tient au jus une fois reçu Message édité par azecece1 le 11-08-2016 à 21:56:12 |
martyyy |
|
saluga |
Message cité 1 fois Message édité par saluga le 11-08-2016 à 22:15:00 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
saluga | Après ce n'est peut-être pas forcement utile d'avoir une coupe franche.
|
azecece1 |
|
martyyy |
|
iluminatis la guillotine ou le durian? |
Message édité par iluminatis le 12-08-2016 à 02:15:23 |
alphaumi | Alors j'ai essayé de prendre en photo la partie de la lame concernée mais comme je le pensais impossible de faire apparaître ça sur la photo : trop petit... Au départ je me suis aperçu de la présence d'un défaut parce que quand je testais la coupe sur une feuille de papier ça accrochait légèrement à cet endroit. Et ensuite en regardant bien j'ai vu que ça réfléchissait la lumière sous un certain angle, et que le fil était un poil dévié à cet endroit (droit au lieu d'être courbe). Mais c'est à peine visible à l'œil nu.
Message cité 1 fois Message édité par alphaumi le 12-08-2016 à 16:38:49 |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 16:37:32 |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
titi180 | Bonjours, |
il y a eu quelques échanges sur ces couteaux il y a peu, ça commence ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t46499357. Pour la planche, le bambou ne jouit pas d'une excellente réputation. C'est un matériau trop dur qui émoussera le fil des lames prématurément. À zapper AMHA. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-08-2016 à 19:56:05 |
chriss333 | Je viens de tomber sur ces beaux couteaux, vous'connaissez ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
chriss333 | Cool, en tout cas, je le suis sur FB et quel beau travail ! |
titi180 | titi180 a écrit :
Message cité 2 fois Message édité par titi180 le 14-08-2016 à 17:05:34 |
benwadub |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Avant toute chose, je souhaite préciser que je ne suis qu'un humble cuisinier amateur et que même si je me suis équipé de quelques lames sur les conseils de ce topic, je me considère comme quasi ignorant en couteaux/aciers. J'espère que je ne dirai pas trop d’âneries et que je ne froisserai personne. N'hésitez pas à corriger mes propos si nécessaire.
Message édité par pascaldeuxzero le 16-08-2016 à 01:18:16 |
|
Nijzep | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Nijzep le 17-08-2016 à 00:24:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 21:41:15 Salut les champions,
|
vannhi |
cassca |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
vannhi | Quand t'achète des couteaux jetables, il faut assumer qu'ils soient jetés à un moment, non --------------- Mon feedback |
darkbeldin | Perso pour le tout venant j'utilise un blade medic de chez lansky ça fait le taff sans aucun soucis --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 19-08-2016 à 12:28:32 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Bolek | double post Message édité par Bolek le 19-08-2016 à 16:23:00 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 12:08:20 |
azecece1 |
Pour avoir gouté aux "vrais" couteaux il y a pas si longtemps que ça, je peux te dire que je ne m'attendais pas à ça, ça coupe vraiment beaucoup par rapport à tout ce que j'utilisais auparavant.
Message édité par azecece1 le 21-08-2016 à 12:40:59 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
saluga |
Message édité par saluga le 21-08-2016 à 19:28:02 |
saluga |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
[Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
[Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
[Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |