| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... |
anak1 | Salut les HfRiens, je voulais savoir si vous aviez quelque groupes de musiques a me proposés qui ferait partie de ce genre de musique ....
Message cité 2 fois Message édité par anak1 le 27-10-2006 à 19:09:41 |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 19:58:34 ![]() ![]() |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
floooop | y'a un topic metal progressif : |
anak1 | Uai mé ce topic est plutot axé sur le groupe Symphony X et c'est pas trop athmosphérique/ambient ... |
autoclave Heuh... oui... mais non! | "Le métal athmosphérique progressif" --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe comme lui et..." |
syr01 Hystérie connective |
Message édité par syr01 le 14-10-2006 à 20:03:30 |
anak1 | Je sens que je vais en faire un topic Unique ... |
syr01 Hystérie connective | j'crois que tu ouvre trop de portes en rajoutant "ambient" dans le titre.
|
anak1 | Euh, Musique athmosphérique ambient progressif ... c'est good non ?? |
Bresse | Les Hommes ne sont pas prêts. Non ils ne le sont pas. --------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
anak1 |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe comme lui et..." |
anak1 |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe comme lui et..." |
avenger41 Produit par Steve Albini | C'est quoi la musique atHmosphérique progressiF ? --------------- "Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Philip Glass." - Last.fm |
anak1 | Ben c'est dans le genre d'ambeon ... |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
hans zimmer Ouatte de phoque. | Il y a déjà un topic Kyo. --------------- Z http://www.youtube.com/watch?v=SvtaNQw4sGA I http://www.youtube.com/watch?v=oBUGfqG68WI M http://www.youtube.com/watch?v=oC4 [...] re=related M http://www.youtube.com/watch?v=G_u [...] re=related ER http://www.youtube.com/watch?v=l3DaAJy |
anak1 |
Gaston2Foix |
|
gracchus13 |
Message édité par gracchus13 le 15-10-2006 à 13:25:48 --------------- // Last.fm // "I’m starting to think that modern theology is simply postmodern literary criticism applied to a single book of fiction." Jerry Coyne // "Truth is a Pathless Land" K. // |
Gaston2Foix | gracchus 13, tu as de saines écoutes |
anak1 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 15-10-2006 à 16:34:16 |
gracchus13 |
--------------- // Last.fm // "I’m starting to think that modern theology is simply postmodern literary criticism applied to a single book of fiction." Jerry Coyne // "Truth is a Pathless Land" K. // |
anak1 | Wow Devin Townsend, je trouve que ca fait trop death metal .... |
zed[pocketsworld] | T'as écouté quel album ? --------------- Guiliguiliguili :| |
anak1 |
gracchus13 |
--------------- // Last.fm // "I’m starting to think that modern theology is simply postmodern literary criticism applied to a single book of fiction." Jerry Coyne // "Truth is a Pathless Land" K. // |
zed[pocketsworld] |
Ou des morceaux de Physicist, voir d'autres morceaux pas forcement tendres --------------- Guiliguiliguili :| |
gracchus13 |
zed[pocketsworld] |
Peut-être que lui trouve que si --------------- Guiliguiliguili :| |
gracchus13 |
anak1 |
gracchus13 |
Message édité par gracchus13 le 15-10-2006 à 18:40:05 --------------- // Last.fm // "I’m starting to think that modern theology is simply postmodern literary criticism applied to a single book of fiction." Jerry Coyne // "Truth is a Pathless Land" K. // |
anak1 | Voila un lien pour que vous compreniez ce que je cherche ^^
|
gracchus13 |
Message cité 1 fois Message édité par gracchus13 le 15-10-2006 à 18:50:58 --------------- // Last.fm // "I’m starting to think that modern theology is simply postmodern literary criticism applied to a single book of fiction." Jerry Coyne // "Truth is a Pathless Land" K. // |
anak1 |
gracchus13 |
anak1 | Uai ca je suis au courant mais j'arrive pas à trouver les correspondances pour chacunes des musiques d'ambeon ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 | la musique des jingles du grand journal de cette semaine |
| nom musique video(electronique) | Musique d'ambiance et autre |
| Quelle est la musique jouée dans? | Musique pub H&M |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | musique pub mc cain |
| france musique | Musique de la bande annonce de "Dans Paris" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | |