|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 14-07-2016 à 19:24:51 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 16:40:13 |
cassca |
timmo | Désolé j'ai été pris par le temps hier...
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 15-07-2016 à 12:09:23 |
saluga |
|
iluminatis la guillotine ou le durian? | +1 (d'ailleurs ça fait plaisir de te revoir sur le topic Pix)
|
saluga |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 16:11:21 |
hanew |
Message édité par hanew le 15-07-2016 à 18:45:35 |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
saluga |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | @timmo, CKTG n'a pas trop bonne presse pour nous, il a certes l'un des plus beaux choix, mais nous avons de fortes probabilités de frais de douane plus des frais d'expéditions élevés et son sav n'est pas réputé.
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 17-07-2016 à 13:22:57 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
saluga |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | et les carbonext, c'est de sacrées lames, j'en ai déjà fait s'équiper des cuisto pro. --------------- je suis taquin mais pas vilain |
saluga | Jon semble utiliser une i-wood dans cette vidéo d'ailleurs.
Message édité par saluga le 18-07-2016 à 23:17:01 |
saluga | Deuxième session avec la plaque i-wood #150.
|
saluga |
Message édité par saluga le 20-07-2016 à 21:29:34 |
cassca |
|
iluminatis la guillotine ou le durian? | Hummm ça y est me voilà en vacance, j'ai envie de sortir le drapeau. |
saluga | C'est un plaisir d'apporter ma pierre à l'édifice. Message édité par saluga le 22-07-2016 à 14:10:16 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Ca y est, une IWood en commande... mais par esprit de contradiction, j'ai pris une 300 (et pas une 150 comme recommandé...) pour voir comment ça fonctionne pour la rectif des pierres... --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
cassca | travail de finition sur un "bunka" ( un poil batard dans la forme....)
|
TopsyK | Bonjour,
|
itoine To Infinity And Beyond | Je voudrais me racheter 1 ou 2 couteaux de cuisine (un office et un chef ou un office et un santaku).
Message cité 1 fois Message édité par itoine le 23-07-2016 à 09:56:03 --------------- Feed-Back |
saluga |
|
saluga | D'autant plus que l'option semble gratuite actuellement ou je me trompe? |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 23-07-2016 à 12:02:39 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
[Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
[Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
[Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |