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Auteur Sujet :

Nouvelle Dacia Sandero

n°49606863
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2017 à 21:07:33  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Y'a le même effet avec le 1.6 16V (K4M) avec la boîte assez courte, 4000 tours à 130 en 5ème, pile dans la zone de couple max, ça envoie jusqu'à 180 sans difficulté. Je savais pas que ce moteur était dispo sur la sandero, ça doit envoyer grave sur une caisse aussi légère.
 
Quand j'ai changé de voiture pour un dci 105 avec une boîte 6, la première fois sur autoroute, j'ai cru que le turbo était cassé tellement ça avançait pas. :D

mood
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Posté le 03-05-2017 à 21:07:33  profilanswer
 

n°49686496
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 10-05-2017 à 02:40:54  profilanswer
 

quelqu'un sait comment enlever temporairement le siège passager ? Quelles précautions à prendre (notamment pour pas me prendre l'airbag dans la gueule ou un truc dans le genre) ?


Message édité par Atlantis le 10-05-2017 à 02:41:08

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°50110598
Shaad
Posté le 20-06-2017 à 12:41:31  profilanswer
 

Vous me confirmez que sur nos titines le remplacement des filtres à air et habitacle est un jeu d'enfant accessible à n'importe quel individu, même pas forcément très doué de ses mains ?  :D  
 
Bon j'ai réussi à changer le comodo de phares sans rien casser la semaine dernière, pas si mal ! Et en plus ça fonctionne ! [:hodjeur]  
 
Un peu plus de 50€ à économiser sur la révision des 4 ans de ma Sandy, je pense que je vais tenter l'aventure...  [:wiids]  
Je regarderai si je trouve des tutos YouTube ce soir.


Message édité par Shaad le 20-06-2017 à 12:50:16

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°50110738
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-06-2017 à 12:54:53  profilanswer
 

Oui c'est très simple, c'est le même que ma clio 3, il doit être au niveau du pied gauche du passager, il y'a une petite place pour mettre ton doigt et tirer et hop :o

 

Pour le remettre il faut un peut forcer le passage et comprimer le filtre, c'est normal :jap:

 

Ta sandy en est bien équipé ? Les premiers modèles n'en avait pas (pouah, quelle idée, quand je vois l'état du miens au bout d'un an :vomi: ).


Message édité par Big Blue le 20-06-2017 à 12:55:05
n°50110775
Shaad
Posté le 20-06-2017 à 12:58:41  profilanswer
 

Oui... enfin il faudra quand-même que je vérifie, mais c'est une des premières phases 2 de mémoire (juillet 2013) et en finition Prestige.
 
Pour le filtre habitacle je viens de trouver un tuto de Gilles du Forum FA, en effet ça semble très simple.
 
Je regarde par contre un tuto pour le filtre à air là. C'est quand-même un peu plus touchy.  [:alph-one]
EDIT : ah remarque ça n'a rien à voir entre 2 moteurs différents... très logique mais je regarderai un plus si je trouve un tuto pour le TCE 90.


Message édité par Shaad le 20-06-2017 à 13:00:26

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°50321028
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 11-07-2017 à 21:13:01  profilanswer
 

Hello.
 
J'envisage d'acheter un coffee de toit pour ma Sandy Stepway 2014.
Mais savez vous quelle charge cheveux mettre sur le toit?
Il ne sert à rien d'acheter des barres capables de supporter 100kg si je ne peux mettre que 75kg.
Et ca me permettra de charger correctement le coffre.
 
Merci pour vos infos

n°50325476
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 12:19:39  answer
 

:hello:  
 
Question, sur la Dachiatte à ma mère, quand je mets la clim, je trouve qu'elle fait assez de bruit. C'est une Stepway de 2015. ça fait comme un bon bourdonement bien aigus. Et qui emplifie quand on monte dans les tours.  
 
C'est un signe de fatigue ou c'est le modèle de compresseur qui aime bien faire des vocalises ?

n°50325567
Denio
Posté le 12-07-2017 à 12:30:28  profilanswer
 

MatadorXV3 a écrit :

Hello.

 

J'envisage d'acheter un coffee de toit pour ma Sandy Stepway 2014.
Mais savez vous quelle charge cheveux mettre sur le toit?
Il ne sert à rien d'acheter des barres capables de supporter 100kg si je ne peux mettre que 75kg.
Et ca me permettra de charger correctement le coffre.

 

Merci pour vos infos


Je me suis jamais vraiment posé la question. J'utilise un coffre de toit tous les été depuis 7 ans posé sur des barres d'origine. Pour mettre 100kg faut en vouloir quand même je pense.


---------------
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n°50331787
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 12-07-2017 à 21:56:44  profilanswer
 

Okay.
C'est sur que 100kg c'est beaucoup, mais c'est histoire de rouler en toute sécurité.
C'est aussi important.

n°50338965
Denio
Posté le 13-07-2017 à 15:36:26  profilanswer
 

MatadorXV3 a écrit :

Okay.
C'est sur que 100kg c'est beaucoup, mais c'est histoire de rouler en toute sécurité.
C'est aussi important.


Normalement c'est indiqué la charge max de ton coffre de toit. En fait l'accroche du toit est plus fragile que les barres.


---------------
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mood
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Posté le 13-07-2017 à 15:36:26  profilanswer
 

n°50660793
Poly
Posté le 17-08-2017 à 14:34:46  profilanswer
 

Question aux possesseurs de la version essence : faites-vous confiance à l'indicateur de changement de vitesse?
Il me demande de passer à la vitesse supérieure avant même d'atteindre les 2000 tours/minutes, n'est-ce pas trop peu? J'ai l'impression d'être la moitié du temps en sous-régime si je suis ses instructions.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 17-08-2017 à 14:35:20
n°50660916
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 14:44:20  answer
 

Poly a écrit :

Question aux possesseurs de la version essence : faites-vous confiance à l'indicateur de changement de vitesse?
Il me demande de passer à la vitesse supérieure avant même d'atteindre les 2000 tours/minutes, n'est-ce pas trop peu? J'ai l'impression d'être la moitié du temps en sous-régime si je suis ses instructions.


 
C'est rien que de la merde  :jap:  
 
C'est utile sur du plat, la ou il ne faut pas accélerer.

n°50660931
FRACTAL
Posté le 17-08-2017 à 14:45:16  profilanswer
 

regarde la courbe de couple du moteur tu verras le point qui en théorie est le plus adapté
 
(mais sur toutes les voitures que j'ai conduit les indicateurs de passage de rapport si tu les suis tu es à la limite du broutage du moteur je suis sur que ça nique le moteur à terme de rouler constamment comme ça)

n°50660969
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 14:48:34  answer
 

Sur mon Dokker Tce 115 cv je trouve que l'indicateur de passage des rapports est plutôt pas mal, et n'incite pas au sous régime.
Exemple -> en sortant de mon village il y une cote ( pas super raide mais pentue quand même ) et il ne me propose pas de passer la cinquième alors que je suis déjà à 3000 tr/min en quatrième.
Bref, il est plutôt intelligent.
 
Sur mon ancienne Clio 4 Dci 90 cv par contre il n'indiquait que de la merde  :o

n°50664437
Poly
Posté le 17-08-2017 à 19:49:19  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
Je suppose que non (le manuel n'indique rien à ce sujet), mais y a-t-il moyen de désactiver ces indicateurs à la con sans tout démonter?


Message édité par Poly le 17-08-2017 à 19:50:42
n°50670754
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 12:09:43  answer
 

oui, ne plus regarder le compteur et conduire à l'oreille  :D

n°50672486
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 14:19:12  answer
 


Obligation Européenne cet indicateur je crois :o
Sur une Peugeot 207, l'indicateur surveille aussi le niveau d'accélération pour savoir s'il doit "s'enclencher".
En conduite normale / cool, c'est 2000 rpm systématiquement (atmo essence), par contre, lors d'une accel franche, il dit rien. C'est peut être la meme chose chez Dacia.
Pour verifier, tu te colles en 2e, tu accélères légèrement pour le déclencher puis en restant en 2e, tu écrases l'accélérateur (pour voir si l'indicateur "passage en 3e" disparait).
 


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2017 à 14:20:27
n°50673846
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 15:25:48  answer
 

Pas con merci, je regarderais  ;)  
 
C'est d'ailleurs sans doute pour cela que je le trouvais si pénible sur ma Clio 4 Dci : le moteur faisait un bruit tellement atroce lors des accélérations que je n'osais plus trop enfoncer la pédale pour épargner mes oreilles  :D  
 
Alors que les accélérations du Dokker Tce à coté, c'est du Mozart  :sol:

n°50867095
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 05-09-2017 à 23:00:55  profilanswer
 

Hello.
Avez vous un porte velo qui se fixe sur le coffre?
N'y a t'il pas de contre indication pour les fixations de ces portes vélos sur le bequet  en plastique?
Je compte prendre le porte vélos  de chez D4, 3 vélos maxi, le modèle de b'twin.
 
J'en appel à l'expérience de la communauté afin d'éviter les mauvaises surprises. Même si je sais que D4 ne sera pas contre une reprise du produit, je serais embêté le jour j si ça ne se fixe pas...

n°50869309
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 06-09-2017 à 10:27:17  profilanswer
 

MatadorXV3 a écrit :

Hello.
Avez vous un porte velo qui se fixe sur le coffre?
N'y a t'il pas de contre indication pour les fixations de ces portes vélos sur le bequet  en plastique?
Je compte prendre le porte vélos  de chez D4, 3 vélos maxi, le modèle de b'twin.
 
J'en appel à l'expérience de la communauté afin d'éviter les mauvaises surprises. Même si je sais que D4 ne sera pas contre une reprise du produit, je serais embêté le jour j si ça ne se fixe pas...


 
Quelle modèle de voiture?
 
J'ai celui-là pour une Sandero de 2010:
https://www.thule.com/fr-fr/fr/bike [...] 4-_-910401
 
acheté 50 sur LBC

n°50871087
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 06-09-2017 à 12:34:02  profilanswer
 

Ah oui pardon, c'est un Sandero  stepway  de 2014


Message édité par MatadorXV3 le 06-09-2017 à 12:34:18
n°52547644
Poly
Posté le 26-02-2018 à 10:12:30  profilanswer
 

Protections antipluie pour rétroviseurs : à votre vis, est-ce efficace ou pas ?
 
https://reho.st/ae01.alicdn.com/kf/HTB1AU04QVXXXXXEaXXXq6xXFXXXv/Car-Styling-Rearview-mirror-rain-eyebrow-for-Renault-sceni-c1-2-c3-modus-Duster-Logan-Sandero.jpg
https://www.aliexpress.com/item/Car [...] 10212.html

n°52547688
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-02-2018 à 10:15:21  profilanswer
 

Prends plutôt un produit antipluie sur aliexpress :jap:

n°52548660
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 11:19:30  answer
 

Y a u moyen d'améliorer le bt pour les appels? On entend mieux (enfin c'est moins pire) avec le hp du tel qu'avec le bt de la caisse.

n°52548772
sanyohan
Posté le 26-02-2018 à 11:25:44  profilanswer
 

Poly a écrit :

Protections antipluie pour rétroviseurs : à votre vis, est-ce efficace ou pas ?
 
https://reho.st/ae01.alicdn.com/kf/ [...] andero.jpg
https://www.aliexpress.com/item/Car [...] 10212.html


Ca fait plus gadget que réellement utile je pense.
 
 
Je ne trouve pas mauvais le son du BT pour les appel pour ma part.


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Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°52553321
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2018 à 17:08:30  answer
 

sanyohan a écrit :


Ca fait plus gadget que réellement utile je pense.

 


 
sanyohan a écrit :


Je ne trouve pas mauvais le son du BT pour les appel pour ma part.

 

C'est ma copine qui l'utilise, elle avait une 500c, clairement pas le top niveau isolation et pourtant c'était mille x mieux que le bt de sandero qui est inutilisable a grande vitesse.

n°52578336
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 28-02-2018 à 22:18:59  profilanswer
 


Oui en changeant le système et sinon non.

sanyohan a écrit :


Je ne trouve pas mauvais le son du BT pour les appel pour ma part.


Le réel problème n'est, en fait, pas perçu par le conducteur Dacia mais par ses interlocuteurs au téléphone.
ça grésille, on entend de loin etc.
Perso, j'ai acheté le Super Tooth sur le fleuve d’Amérique Latine et cela rempli la fonction avec une bien meilleur qualité.

 

Je n'éteins jamais le module, il se connecte tout seul au téléphone (BT toujours actif aussi).
La reconnaissance vocale marche aussi via le BT, donc impeccable.
Encore mieux que l'écran tactile, je ne touche pas au téléphone, ni à l'écran MédiaNav


Message édité par MatadorXV3 le 28-02-2018 à 22:19:26
n°53677675
reset.smit​h
Posté le 24-06-2018 à 11:26:55  profilanswer
 

Possesseur d'une Dacia Sandero GPL 90000Km, je me pose la question si je devrais pas changer de bagnole.
 
j'ai de plus en plus de merde qui à chaque fois immobilise le véhicule très longtemps : la dernière fois, injecteur GPL HS qui se traduisait par voyant moteur clignotant, difficultés de démarrage, ce qui m'a bien stressé + faisceau électrique qui balançait des étincelles dans le moteur >> immobilisation 1 mois et demi !!
Et là maintenant à nouveau difficultés pour démarrer.
 
+ je suis impacté par la rouille sur le réservoir GPL qui va demander une nouvelle immobilisation à la sortie du contrôle technique avec interdiction de rouler.
+ j'ai l'embrayage qui me parait fatigué ( quand je démarre trop fort ou en côte la voiture fait des soubressaut )
+ disques de frein usé
+ un contrôle technique plus cher à cause du GPL
...
 
Je sais plus quoi faire, j'ai une bagnole qui me stresse énormément maintenant, alors soit je maintiens l'entretien des pannes et espérant sortir de cette mauvaise passe soit je change, par contre exit le GPL c'est trop de problème  :( . Un conseil ?
 
 
 
 
 

n°53677922
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 24-06-2018 à 12:29:12  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Possesseur d'une Dacia Sandero GPL 90000Km, je me pose la question si je devrais pas changer de bagnole.
 
j'ai de plus en plus de merde qui à chaque fois immobilise le véhicule très longtemps : la dernière fois, injecteur GPL HS qui se traduisait par voyant moteur clignotant, difficultés de démarrage, ce qui m'a bien stressé + faisceau électrique qui balançait des étincelles dans le moteur >> immobilisation 1 mois et demi !!
Et là maintenant à nouveau difficultés pour démarrer.
 
+ je suis impacté par la rouille sur le réservoir GPL qui va demander une nouvelle immobilisation à la sortie du contrôle technique avec interdiction de rouler.
+ j'ai l'embrayage qui me parait fatigué ( quand je démarre trop fort ou en côte la voiture fait des soubressaut )
+ disques de frein usé
+ un contrôle technique plus cher à cause du GPL
...
 
Je sais plus quoi faire, j'ai une bagnole qui me stresse énormément maintenant, alors soit je maintiens l'entretien des pannes et espérant sortir de cette mauvaise passe soit je change, par contre exit le GPL c'est trop de problème  :( . Un conseil ?
 
 
 
 
 


90,000 km et l'embrayage serait deja mort ? Tu fais beaucoup de ville/trajets a changements de rapports ?
Le prix du CT plus cher, ca va chercher quoi ? 40-50 € de plus tous les deux ans ? Negligeable. Par contre si effectivement ton reservoir est rouille (j'ai du mal a comprendre pourquoi), tu vas etre emmerde :/
Les disques je presume qu'ils sont d'origine, c'est normal de les changer un jour ;) Je connais pas les prix mais je pense pas que ca te revienne cher sur une Sandero (va pas chez Dacia, regarde les promos Norauto/feu Vert du style "plaquettes offertes pour le changement des disques"ou mieux un garagiste local si tu en connais un).


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°53677958
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-06-2018 à 12:37:23  profilanswer
 

Les disques ça ne coûte rien ... J'ai changé les miens sur ma clio 3, 30€ et deux bonnes heures (première fois que je changeais des disques). Je suppose que c'est exactement pareil sur la sandero (même plateforme).  
 
Mais je te comprends aussi, ma clio 3 à 9 ans et 95k bornes et j'ai envie d'en changer :D

n°53677989
reset.smit​h
Posté le 24-06-2018 à 12:47:09  profilanswer
 

Oui je fait essentiellement de la ville. Pour le symptôme de l’embrayage c’est le suivant : quand je démarre il faut que j’accélère doucement tout en débrayant lentement, il faut que je lance le véhicule disons ,sinon si je fait ça plus fermement, la voiture « peut faire » 2 ou 3 à-coups. Peut être un mauvais réglages finalement. J’ai poster le symptôme dans le topic mécano voir si ça parle à quelqu’un.
 
Pour les réservoirs GpL c’est une maladie des Dacia, voir ci-dessous, je pense qu’il est important de le porter à la connaissance des propriétaires de Dacia gpl :  
http://www.largus.fr/amp/actualite [...] 17390.html
 
C’est pris en charge gratuitement mais il y a des conditions , il faut demander à se faire recaler au contrôle technique avec interdiction de rouler et le véhicule doit avoir moins de 10 ans. Passer ce délai c’est plus de 1000€ à charge !!

n°53678102
Shaad
Posté le 24-06-2018 à 13:14:45  profilanswer
 

Ma Sandero Stepway TCE90 approche des 5 ans et 70 000Km : RAS.
Mécanique nickel, le moteur tourne comme au premier jour.
Quelques pocs sur la carrosserie, la peinture est assez fragile.
 
J'ai changé les plaquettes 2 fois il me semble. Les disques seront probablement à changer au prochain entretien, à voir.
J'ai changé les pneux avant à 65 000 Km, les pneux arrière sont encore nickel.
 
Il faudrait peut-être que je fasse recharger la clim, elle fonctionne bien, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu moins efficace qu'au début.
 
Utilisation mixte : environ 50% de ville, 50% hors-ville.


Message édité par Shaad le 24-06-2018 à 13:15:29

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°53680035
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 24-06-2018 à 17:11:37  profilanswer
 

@Shaad
Stepway également, même moteur. 65k km
Entretien périodique
Une paire de pneus (AV)
Changement des balais (broutille)
Pas d'autres dépenses - vraiment économique
 
@reset.smith
J'avais hésité au GPL. Dommage, parce que je pense que c'est intéressant comme carburation.
Tous tes soucis ne sont pas causés par le GPL par contre.
90k km c'est jeune pour une voiture je trouve encore, ça vaut sans doute le coup d'investir dedans, sauf si tu veux changer.
Une voiture, si elle est tout le temps au garage pour des longue périodes et que on ne sait pas si on va arriver à destination c'est la galère aussi!

n°53708341
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 06:52:42  answer
 

reset.smith -> pour l'embrayage la course est très longue sur une Sandero GPL, est ce que le souci vient de la ?
Pour les injecteurs GPL fragile et le réservoir qui rouille, c'est du très classique sur ce modèle, rien d'étonnant.

n°53708448
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 07:36:39  answer
 


 
 
Parait qur sur les nouveaux modèle GPL de la marque, le soucis est réglé.

n°53710324
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 11:15:32  answer
 

Si le réservoir de GPL se situe dans le coffre et non plus sous le coffre, le problème de rouille est réglé de toute façon.

n°54135753
titovaudoo
Posté le 10-08-2018 à 00:16:55  profilanswer
 

Salut
Je m'excuse d'avance, mais ma demande est urgente. S'il y a une âme charitable qui peut me répondre cette nuit, je lui en saurai gré.J'ai acheté auprès d'un mandataire une Dacia Sandero Stepway dci 90, il y a une dizaine de jours. La livraison est prévue pour demain matin à 8h00, et je dois parcourir environ 200km pour la récupérer. Je paie comptant. Elle est mise en circulation depuis 4 mois, et elle a 10km au compteur.
 
Seulement voilà, il m'a appelé ce soir, pour me dire qu'en préparant la voiture, il s'était rendu compte que les lève-vitres arrières étaient manuels, alors que le bon de commande stipule qu'ils sont électriques.
Je lui dis que ce n'est pas un gros problème, et nous convenons d'une petite remise.
Seulement voilà, en consultant le configurateur de Dacia, je me rends compte qu'il n'est pas possible d'avoir une dci 90 version stepway avec les lève-vitres arrière manuels. Soit il faut passer au 75 dci, soit ce n'est plus une stepway.
Au téléphone il m'avait dit que la version française n'avait pas les vitres arrières électriques, alors que j'ai bien consulté Dacia.fr
Je me fais des histoires ou il y a une arnaque dans l'air?
Je remercie sincèrement toute personne qui pourra me conseiller.

n°54139855
M4vrick
Mad user
Posté le 10-08-2018 à 14:32:57  profilanswer
 

titovaudoo a écrit :

Salut
Je m'excuse d'avance, mais ma demande est urgente. S'il y a une âme charitable qui peut me répondre cette nuit, je lui en saurai gré.J'ai acheté auprès d'un mandataire une Dacia Sandero Stepway dci 90, il y a une dizaine de jours. La livraison est prévue pour demain matin à 8h00, et je dois parcourir environ 200km pour la récupérer. Je paie comptant. Elle est mise en circulation depuis 4 mois, et elle a 10km au compteur.

 

Seulement voilà, il m'a appelé ce soir, pour me dire qu'en préparant la voiture, il s'était rendu compte que les lève-vitres arrières étaient manuels, alors que le bon de commande stipule qu'ils sont électriques.
Je lui dis que ce n'est pas un gros problème, et nous convenons d'une petite remise.
Seulement voilà, en consultant le configurateur de Dacia, je me rends compte qu'il n'est pas possible d'avoir une dci 90 version stepway avec les lève-vitres arrière manuels. Soit il faut passer au 75 dci, soit ce n'est plus une stepway.
Au téléphone il m'avait dit que la version française n'avait pas les vitres arrières électriques, alors que j'ai bien consulté Dacia.fr
Je me fais des histoires ou il y a une arnaque dans l'air?
Je remercie sincèrement toute personne qui pourra me conseiller.

 

Hypothèse: c'est un mandataire donc il l'a acheté sur un autre marché que le marché francais, les options disponibles sont différentes suivant les pays donc possiblement un modèle allemand ou hongrois par exemple.

 

EDIT: J'ai regardé la date mais pas l'heure, je pensais que la question était pour demain matin. Désolé c'est un peu tard maintenant :D

Message cité 1 fois
Message édité par M4vrick le 10-08-2018 à 14:33:54

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°54139908
Erlum
Posté le 10-08-2018 à 14:36:32  profilanswer
 

Voiture qui correspond pas au bon de commande, c'est un motif d'annulation de vente de toute façon non ? Fait bien gaffe au reste, si ça te dérange pas prend la mais sinon fuit ?

n°54140677
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 10-08-2018 à 15:35:46  profilanswer
 

Ssinon tu fait installer les lève livres électriques chez Renault et tu lui envoie la facture.
Tu ne paie pas la totalité tout de suite .

n°54144572
titovaudoo
Posté le 10-08-2018 à 23:14:33  profilanswer
 

M4vrick a écrit :


 
Hypothèse: c'est un mandataire donc il l'a acheté sur un autre marché que le marché francais, les options disponibles sont différentes suivant les pays donc possiblement un modèle allemand ou hongrois par exemple.
 
EDIT: J'ai regardé la date mais pas l'heure, je pensais que la question était pour demain matin. Désolé c'est un peu tard maintenant :D


 
C'était bien ça. J'ai récupéré la voiture ce matin, parce que je voulais pas me casser la tête à en chercher une autre pour des vitres électriques AR. La voiture est en provenance de l'UE (il a bien évité de me dire de quel pays, je sais pas pourquoi), mais elle est immatriculée, il m'a fourni le CPI, les autres équipements sont bien là et il m'a fait une remise. Je craignais uniquement que ce ne soit pas une Stepway ou que ce soit une motorisation différente.
Merci pour vos réponses.

mood
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