Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Qui connait la nouvelle Mondeo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait la nouvelle Mondeo?

n°12296248
charlie 13
Posté le 03-08-2007 à 13:38:52  profilanswer
 

Bonjour,
Comme j'ai vu qu'il y avait des gens bien renseignés sur des voitures qui viennent de sortir, voire pas encore sorties comme la Laguna, y en aurait-il ici qui connaitraient la nouvelle Mondeo?
Comme je cherche une voiture à hayon avec un coffre de bonne capacité, j'exclue 407, Passat, et nouvelle C5 pas encore sortie.
Reste la Laguna, qui a son propre topic, L'Octavia de Skoda, et cette nouvelle Mondeo dont la forme me parait très réussie.
Il y a bien des essais de journalistes sur le net, mais certains m'ont l'air de relever de la pub rédactionelle tellement ils sont élogieux.
J'aimerai avoir des avis d'utilisateurs, ou de professionels travaillant chez Ford.
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 13:38:52  profilanswer
 

n°12296450
Prems
Just a lie
Posté le 03-08-2007 à 13:57:37  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Bonjour,
Comme j'ai vu qu'il y avait des gens bien renseignés sur des voitures qui viennent de sortir, voire pas encore sorties comme la Laguna, y en aurait-il ici qui connaitraient la nouvelle Mondeo?
Comme je cherche une voiture à hayon avec un coffre de bonne capacité, j'exclue 407, Passat, et nouvelle C5 pas encore sortie.
Reste la Laguna, qui a son propre topic, L'Octavia de Skoda, et cette nouvelle Mondeo dont la forme me parait très réussie.
Il y a bien des essais de journalistes sur le net, mais certains m'ont l'air de relever de la pub rédactionelle tellement ils sont élogieux.
J'aimerai avoir des avis d'utilisateurs, ou de professionels travaillant chez Ford.
Merci de vos réponses


On en voit pas mal à côté du boulot (concession Ford), et c'est quand même énorme comme caisse. C'est nettement plus gros qu'une Octavia par exemple. C'est plus du gabarit d'une Passat.


---------------
Ratures - Cuisine
n°12296501
carambar6
Posté le 03-08-2007 à 14:03:23  profilanswer
 

Et déjà qui connait l'ancienne Mondéo ?
Parce qu'on en voit pas des masses.

n°12297383
charlie 13
Posté le 03-08-2007 à 15:10:20  profilanswer
 

L'ancienne, la première, je la connais déjà vu que j'en ai une depuis près de 14 ans, et j'en aprecie toujours le confort, mais il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte, d'ou mes questions sur la remplaçante.

n°12297496
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 03-08-2007 à 15:18:34  profilanswer
 

Mon pere avait une mondeo premiere generation, essence en 16V maintenant jme rappele plus exactement de la motorisation c'etait il y'a tres longtemps.
Mais je me souviens d'un tres bon confort et d'une position du siege conducteur plutot basse....de plus la finition eatit pas mauvaise il me semble, on a jamais eu de probleme avec.
 
Pour la nouvelle, moi, j'aime bien la look mais je connais rien de plus dessus.
@+

n°12297585
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-08-2007 à 15:26:41  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Bonjour,
Comme j'ai vu qu'il y avait des gens bien renseignés sur des voitures qui viennent de sortir, voire pas encore sorties comme la Laguna, y en aurait-il ici qui connaitraient la nouvelle Mondeo?
Comme je cherche une voiture à hayon avec un coffre de bonne capacité, j'exclue 407, Passat, et nouvelle C5 pas encore sortie.
Reste la Laguna, qui a son propre topic, L'Octavia de Skoda, et cette nouvelle Mondeo dont la forme me parait très réussie.
Il y a bien des essais de journalistes sur le net, mais certains m'ont l'air de relever de la pub rédactionelle tellement ils sont élogieux.
J'aimerai avoir des avis d'utilisateurs, ou de professionels travaillant chez Ford.
Merci de vos réponses


 
 
[:dawa]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Qui connait la nouvelle Mondeo?

 

Sujets relatifs
nouvelle Renault twingo 2qui connait le lac de Serre ponçon ?
Resident Evil Extinction (nouvelle vidéo)Permis B et 125 /nouvelle réglementation
bonjour je suis nouvellequi connait le prix d'un anti brouillard pour une honda civic sport na
heroes nouvelle série..qui connait Auxerre ?
[TopiCGlamour]Nouvelle Fiat 500probleme de livraison avec NVP "nouvelle vague production
Plus de sujets relatifs à : Qui connait la nouvelle Mondeo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR