Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Mercedes-Benz, the best or nothing

n°41489402
el tihaho
1mposteur
Posté le 27-03-2015 à 10:46:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.leboncoin.fr/voitures/785729106.htm?ca=11_s  [:transparency]  
 
Je ne recherche pas activement pour le moment, je tâte un peu le marché et je la trouve plutôt bien placée.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 10:46:14  profilanswer
 

n°41489579
turtounet
Posté le 27-03-2015 à 10:58:04  profilanswer
 

En même temps c'est l'ancien modèle, petit diesel, boite manuelle et quasi pas d'options...

n°41489606
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-03-2015 à 11:00:17  profilanswer
 

Du coup le prix est dans la mayenne.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°41489624
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-03-2015 à 11:00:56  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Du coup le prix est dans la mayenne.


 
Que c'est mauvais  [:cambronne3]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41489696
el tihaho
1mposteur
Posté le 27-03-2015 à 11:05:44  profilanswer
 

turtounet a écrit :

En même temps c'est l'ancien modèle, petit diesel, boite manuelle et quasi pas d'options...


Ouep mais très peu kilométrée contrairement à ses semblables


Message édité par el tihaho le 27-03-2015 à 11:06:15
n°41490143
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 27-03-2015 à 11:30:25  profilanswer
 

el tihaho a écrit :

http://www.leboncoin.fr/voitures/785729106.htm?ca=11_s  [:transparency]  
 
Je ne recherche pas activement pour le moment, je tâte un peu le marché et je la trouve plutôt bien placée.


110 Cv sur une C...
En classic (donc invendable)
Avant le Facelift donc pas un modèle de 2013
Sans option (bon ya un becker...)
En boite méca à chier sur la C
Sur Paris
Peu bornée donc usage centre ville
 
L'affaire de l'année [:mika94400:4]  

n°41490186
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-03-2015 à 11:32:15  profilanswer
 

stripsky a écrit :


Peu bornée donc usage centre ville


Pas dit: ça peut être la voiture qui ne sert que le week end pour que le provincial transhumé à Paris puisse retrouver de l'air pur et des arbres dans sa maison de campagne (achat et entretien Laval, qu'il dit).


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°41490488
el tihaho
1mposteur
Posté le 27-03-2015 à 11:49:15  profilanswer
 

stripsky a écrit :


110 Cv sur une C...
En classic (donc invendable)
Avant le Facelift donc pas un modèle de 2013
Sans option (bon ya un becker...)
En boite méca à chier sur la C
Sur Paris
Peu bornée donc usage centre ville
 
L'affaire de l'année [:mika94400:4]  


Oui bon ça va  :o  Ca ne me paraissait pas très élevé en terme de prix mais vu comme ça effectivement... :o

n°41490648
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-03-2015 à 12:00:35  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Pas dit: ça peut être la voiture qui ne sert que le week end pour que le provincial transhumé à Paris puisse retrouver de l'air pur et des arbres dans sa maison de campagne (achat et entretien Laval, qu'il dit).


et première main. Les plaques en 53 collent avec l'achat à Laval. C'est peut-être la caisse du grand-père qui est décédé, et le petit-fils qui habite à Paris revend la caisse


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°41490887
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 27-03-2015 à 12:25:51  profilanswer
 

stripsky a écrit :

Avant le Facelift donc pas un modèle de 2013


Si si, c'est une W204 facelift, mais avec les feux allo gêne, donc les doubles zigouigouis dégueux sur le bas du bouclier avant.
Même avis que tout le monde : méga bof.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 12:25:51  profilanswer
 

n°41497338
lsage
Le sage des forums
Posté le 27-03-2015 à 23:24:59  profilanswer
 

stripsky a écrit :


110 Cv sur une C...
En classic (donc invendable)
Avant le Facelift donc pas un modèle de 2013
Sans option (bon ya un becker...)
En boite méca à chier sur la C
Sur Paris
Peu bornée donc usage centre ville
 
L'affaire de l'année [:mika94400:4]  


 
Ouep, il est dans le vide-poche et a tendance à plater. Le truc bien, c'est que tu le sors et le rebanches facilement  :o

n°41500139
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-03-2015 à 14:28:53  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

C'est lourd, une Classe E :D
Surtout sur les Conti d'origine de merde...


Les Conti, ici, on sait que c’est seulement bon pour les touristes [:prodigy]  
Je ne sais plus qui n'aimait pas les jantes été de ma C, photo vite faite mal faite des roues hiver avant le changement:
 
http://i.imgur.com/ruvmpWj.jpg
 
Et la deutsche Qualität: en attendant de récupérer ma voiture, je fais le tour de la concession, ouvre un coffre, avise une trappe, et...
 
http://i.imgur.com/ZjV4nT3.jpg
 
A part nos salariés merco, qui saura dans quel modèle on trouve cette finition Dacia ? :D
 
Photos ©®Nokia3210


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°41500198
Grumly132
TMT
Posté le 28-03-2015 à 14:37:46  profilanswer
 

Une classe S en AMG ?


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°41500228
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-03-2015 à 14:44:27  profilanswer
 

Quand même pas. Et puis quand ils me voient arriver, les vendeurs verrouillent tout ce qui coûte cher :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°41500654
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-03-2015 à 16:01:11  profilanswer
 


[:ddr555]  
 
Sinon entre les sculptures des flancs et le reflet du paysage avec la ligne d'horizon ça me perturbe ta photo. :D  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°41500664
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-03-2015 à 16:03:27  profilanswer
 

Faut dire que les photos en 16 couleurs... :/
 
C'est un cache de break C. Ca fait envie.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°41500820
Grumly132
TMT
Posté le 28-03-2015 à 16:34:48  profilanswer
 

Ach, la qualité allemande. [:burkhalter]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°41500842
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-03-2015 à 16:36:52  profilanswer
 

Je n'ai pas réussi à savoir si c'était pété ou vraiment conçu comme ça [:tinostar]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°41500942
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-03-2015 à 16:53:30  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Ach, la qualité allemande. [:burkhalter]


Maintenant sur le topic Porsche quand il est question d'achat c'est surtout pourquoi il ne faut pas acheter.  
Et Gamelle qui vient demander si quelqu'un y connait quelque chose en voitures fiables. :D  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°41502084
chin jo
Posté le 28-03-2015 à 19:58:32  profilanswer
 

Ca ne me choque pas outre mesure le cache ci dessus... Mais je n'ai pas des masses l'habitude du premium.
Quand il est monté, si il n'y a pas de jeu, si il est ajusté, pour moi ça fait le job.
Et ça reste une classe C break, pour moi ça colle plus ou moins avec l'usage...


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°41503475
lsage
Le sage des forums
Posté le 28-03-2015 à 22:42:42  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Je n'ai pas réussi à savoir si c'était pété ou vraiment conçu comme ça [:tinostar]


 
Faudra que j'aille jouer avec ca la prochaine fois  :D

n°41520017
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-03-2015 à 18:52:16  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Faut dire que les photos en 16 couleurs... :/
 
C'est un cache de break C. Ca fait envie.


J'arrive pas trop à voir la pièce noire, le cache dissimule quoi exactement ?


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°41520143
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-03-2015 à 19:07:00  profilanswer
 

Un petit rangement. Pas assez large pour y glisser ne serait-ce que les notices, mais on doit pouvoir y caser un filet de retenue.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°41614124
bad_rabbit
Posté le 09-04-2015 à 21:41:05  profilanswer
 

Salut, j'ai trouvé une C280 7Gtronic de décembre 2007 avec 77000km à bon prix est ce qu'il y a quelque chose à vérifier ou bien à savoir avant d'acheter ce modèle ?
J'ai rien trouvé en cherchant mais peut être que j'ai loupé quelque chose.

n°41661070
etienne000
Posté le 14-04-2015 à 19:11:56  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Les Conti, ici, on sait que c’est seulement bon pour les touristes [:prodigy]  
Je ne sais plus qui n'aimait pas les jantes été de ma C, photo vite faite mal faite des roues hiver avant le changement:
 
http://i.imgur.com/ruvmpWj.jpg
 
Et la deutsche Qualität: en attendant de récupérer ma voiture, je fais le tour de la concession, ouvre un coffre, avise une trappe, et...
 
http://i.imgur.com/ZjV4nT3.jpg
 
A part nos salariés merco, qui saura dans quel modèle on trouve cette finition Dacia ? :D
 
Photos ©®Nokia3210


 
J'aime bien avec ces jantes. C'est du 17" aussi ?


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°41661446
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-04-2015 à 19:58:39  profilanswer
 

Yep. A voiture de vieux, diamètre de jantes de vieux.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°41661475
Grumly132
TMT
Posté le 14-04-2015 à 20:01:47  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Yep. A voiture de vieux, diamètre de jantes de vieux.

 

Fallait demander du 14" dans ce cas.  [:zedlefou:1]


Message édité par Grumly132 le 14-04-2015 à 20:01:58

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°41661482
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-04-2015 à 20:02:53  profilanswer
 

J'aurais une BM, pourquoi pas, mais il y a un diamètre mini à respecter: il y a des freins.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°41662529
etienne000
Posté le 14-04-2015 à 21:31:49  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Yep. A voiture de vieux, diamètre de jantes de vieux.


 
Et après t'aimes pas qu'on te traite de vieux :o
 
17", c'est déjà grand, pas besoin de mettre du 20" sur une C...  
 
Je préfère cette paire au passage, même avec la calandre classique  :)


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°41683380
turtounet
Posté le 16-04-2015 à 16:27:40  profilanswer
 

Tiens, ces 17" c'est des jantes de la classe B ça :lol:


Message édité par turtounet le 16-04-2015 à 16:27:57
n°41731350
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-04-2015 à 19:45:52  profilanswer
 

J'ai pas eu un grand succès sur le forum voiture plaisir essence alors j'essaye ici :)
 
Est-ce qu'il y a des possesseurs de classe C w204 ? En particulier en 350 ou 350 CGI?

n°41731365
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-04-2015 à 19:46:56  profilanswer
 

wend a un break 204 mazouté.
 
/aurait bouffé de la viande en  40


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°41731402
lsage
Le sage des forums
Posté le 21-04-2015 à 19:48:55  profilanswer
 

testostezor a écrit :

J'ai pas eu un grand succès sur le forum voiture plaisir essence alors j'essaye ici :)
 
Est-ce qu'il y a des possesseurs de classe C w204 ? En particulier en 350 ou 350 CGI?


 
Le CGI c'était les premiers essais de nouveaux injecteurs pour l'injection centrale multipoint. Ca marchait plutôt bien alors les concurrents ont copié depuis.
 
Tu cherches quoi comme info?

n°41731569
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-04-2015 à 20:02:04  profilanswer
 

lsage a écrit :


 
Le CGI c'était les premiers essais de nouveaux injecteurs pour l'injection centrale multipoint. Ca marchait plutôt bien alors les concurrents ont copié depuis.
 
Tu cherches quoi comme info?


 
La Conso que les possesseurs font (moyenne de 10,5L/100 sur spritmonitor pour la 272cv).
 
Si c'est une bonne idée de penser aller la chercher en Allemagne ? (Car en France il n'y en a pas beaucoup). Apparemment elles collent aux dents car il y en a une en vente sur LaCentrale depuis 09/2013... (Ok elle est plus chere que les autres).  
 
Si c'est une certitude que j'aurais moins d'emmerdes avec ça qu'avec le 320 CDI (m'enfin ça j'en suis quasiment convaincu).
 
Des options à prendre forcement ? (Même si elles sont souvent assez optionnées de ce que j'ai vu en France/Allemagne).

n°41731896
lsage
Le sage des forums
Posté le 21-04-2015 à 20:31:50  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
La Conso que les possesseurs font (moyenne de 10,5L/100 sur spritmonitor pour la 272cv).
 
Si c'est une bonne idée de penser aller la chercher en Allemagne ? (Car en France il n'y en a pas beaucoup). Apparemment elles collent aux dents car il y en a une en vente sur LaCentrale depuis 09/2013... (Ok elle est plus chere que les autres).  
 
Si c'est une certitude que j'aurais moins d'emmerdes avec ça qu'avec le 320 CDI (m'enfin ça j'en suis quasiment convaincu).
 
Des options à prendre forcement ? (Même si elles sont souvent assez optionnées de ce que j'ai vu en France/Allemagne).


 
La C 350 est Euro 4, la C 350 CGI est euro 5 et consomme moins. La C 320 CDI (nommée plus tard 350 CDI) est Euro 4. Regarde si ca a une influence sur la carte grise (j'habite en Allemagne). Si tu fais plus de 20.000 km / an, je te conseille le diesel, sinon essence.

n°41731972
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 21-04-2015 à 20:38:32  profilanswer
 

testostezor a écrit :


La Conso que les possesseurs font (moyenne de 10,5L/100 sur spritmonitor pour la 272cv).


Sur une 212 avec le CGI 292cv et la 7G Tronic, je fais 8l en cool sur nationale, 9l en cool sur autoroute, pas moins de 12-13l en ville (quand elle est chaude, sinon 17 :o), et un peu énervé 15l.
La 204 sera un peu moins lourde, et tout dépend la boîte que tu vises, donc c'est pas scientifique.
Super moulin sinon, très très content, gros couple à bas régime, tu peux quasi conduire comme avec du mazout en dessous de 3000trs/min, et si tu appuies ça pousse sans faiblir jusqu'à 6500. Le bruit est pas aussi excitant que mon ancien 6L BM, disons que ça grogne plus que ça chante :D

 

Concernant les emmerdes pas de recul là-dessus, j'ai cru lire qu'il y avait eu quelques soucis d'injecteurs sur les premières générations de 350 CGI, je sais pas si y a eu un rappel. M'enfin sinon ça reste un gros V6 atmo qui tourne lentement en rythme de croisière, donc j'espère aussi que c'est sans problèmes, maintenant ça reste un moteur plus compliqué que les anciens essences (injection à haute pression -même si beaucoup moins que les mazoil-, filtres, vannes...). Explications ici : http://www.moteurnature.com/actu/2 [...] 50-cgi.php

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 21-04-2015 à 20:40:15

---------------
Feedback
n°41731989
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-04-2015 à 20:40:06  profilanswer
 

lsage a écrit :


 
La C 350 est Euro 4, la C 350 CGI est euro 5 et consomme moins. La C 320 CDI (nommée plus tard 350 CDI) est Euro 4. Regarde si ca a une influence sur la carte grise (j'habite en Allemagne). Si tu fais plus de 20.000 km / an, je te conseille le diesel, sinon essence.


 
Je fais clairement moins! Je suis plutot proche des 10000km (j'ai une autre voiture à côté et une moto). Ce sera la familiale du WE et des vacances.  
 
Pour l'ecotaxe, vu que la CGI rejete moins de CO2, si je la prend en Allemagne ça donne ça :
- 2007 : 0€
- 2008 :
 - 350 : 400 €
 - 350 cgi : 200 €
- 2009 :
 - 350 cgi : 300 €
 
Apres effectivement elle semble consommer moins la cgi donc c'est du bonus! Pour la puissance fiscale ça se joue pas à grand chose...

n°41732015
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-04-2015 à 20:43:01  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


Sur une 212 avec le CGI 292cv et la 7G Tronic, je fais 8l en cool sur nationale, 9l en cool sur autoroute, pas moins de 12-13l en ville (quand elle est chaude, sinon 17 :o), et un peu énervé 15l.
La 204 sera un peu moins lourde, et tout dépend la boîte que tu vises, donc c'est pas scientifique.
Super moulin sinon, très très content, gros couple à bas régime, tu peux quasi conduire comme avec du mazout en dessous de 3000trs/min, et si tu appuies ça pousse sans faiblir jusqu'à 6500. Le bruit est pas aussi excitant que mon ancien 6L BM, disons que ça grogne plus que ça chante :D
 
Concernant les emmerdes pas de recul là-dessus, j'ai cru lire qu'il y avait eu quelques soucis d'injecteurs sur les premières générations de 350 CGI, je sais pas si y a eu un rappel. M'enfin sinon ça reste un gros V6 atmo qui tourne lentement en rythme de croisière, donc j'espère aussi que c'est sans problèmes, maintenant ça reste un moteur plus compliqué que les anciens essences (injection à haute pression -même si beaucoup moins que les mazoil-, filtres, vannes...). Explications ici : http://www.moteurnature.com/actu/2 [...] 50-cgi.php


 
Merci à toi!
Pour la boite c'est simple, la 350/350 cgi ne se fait qu'en 7g tronic.
 
Il y a la moitié des modèles en vente qui sont aussi 4matic, dois-je le fuir ? (Le côté énergivore/consommation/fiabilité?)  
 
À part pour le ski je n'ai aucun intérêt pour la transmission 4x4.

n°41732051
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 21-04-2015 à 20:45:49  profilanswer
 

Je pensais qu'il y aurait encore de la BVA5 sur les 350 tout court. Tant mieux alors, la 7G est vachement bien pour un usage courant daily (quand on pousse le rythme ça se gâte un peu :D ).


---------------
Feedback
n°41735588
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 22-04-2015 à 08:47:06  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
La Conso que les possesseurs font (moyenne de 10,5L/100 sur spritmonitor pour la 272cv).
 
Si c'est une bonne idée de penser aller la chercher en Allemagne ? (Car en France il n'y en a pas beaucoup). Apparemment elles collent aux dents car il y en a une en vente sur LaCentrale depuis 09/2013... (Ok elle est plus chere que les autres).  
 
Si c'est une certitude que j'aurais moins d'emmerdes avec ça qu'avec le 320 CDI (m'enfin ça j'en suis quasiment convaincu).
 
Des options à prendre forcement ? (Même si elles sont souvent assez optionnées de ce que j'ai vu en France/Allemagne).


 
Le moteur le plus fiable de la gamme  [:transparency]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°41736244
testostezo​r
金牛座
Posté le 22-04-2015 à 10:12:36  profilanswer
 

wend a écrit :


 
Le moteur le plus fiable de la gamme  [:transparency]


 
Je me trompe peut être mais il me semble avoir lu quelques faiblesses :
- pb de turbo / fissure de collecteur de turbo
- pb de bougies de pre-chauffages
- pb de vanne EGR
 
En cherchant j'ai aussi trouvé des casses moteurs (Vito v6, 110000km, full entretiens mercedes en temps et en heure. mercedes voulait que le client paye les 13000€, le gars est en procès...)
 
Quand tu dis le plus fiable de gamme c'est la gamme diesel rassure moi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les mails non désirables (spam) -le best of-[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo résumé best of....vitres teintées sur mercedes slk
Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !
compatibilité flector SCENIC RX4 avec MERCEDESConsei : best buy
Plus de sujets relatifs à : Mercedes-Benz, the best or nothing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR