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Auteur Sujet :

Mercedes-Benz, the best or nothing

n°69296288
etienne000
Posté le 29-09-2023 à 06:31:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SupaPictave a écrit :

 

Ah, une note aussi sur un problème auquel on ne pense pas forcément, mais sur toutes les Mercedes que j'ai eu (jusqu'à modèle 2012 qui est la Mercos la plus récente que j'ai eu), toutes désactivaient les assistances à la conduite (Distronic, détecteurs angles morts...) à l'approche de Bordeaux pour une sombre histoire de bande radar qui aurait pu intéreférer avec un radar de l'armée de l'air (mais plus en service depuis des années d'après ce que j'ai compris). Donc, si tu es du côté de Bordeaux, méfie-toi :D

 



 

[:rofl]

 

Une photo de l'ex C207 ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par etienne000 le 29-09-2023 à 06:31:53

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Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
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Posté le 29-09-2023 à 06:31:32  profilanswer
 

n°69303200
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 30-09-2023 à 00:45:46  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
 [:rofl]  
 
Une photo de l'ex C207 ? :o


Plusieurs même Mr. Etienne.  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46794589


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Feedback
n°69314382
bl4ck
Posté le 02-10-2023 à 14:12:08  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


Sur ce moteur là, de 2009 à 2012 faut juste surveiller la régularité des entretiens, pas de problème particulier avec le M273 qui est le 5.5l 388ch atmo qui glougloute gentiment et qui a été fiabilisé dans le temps. Sur la boîte tu vas avoir la première génération de 7G Tronic, comme d'hab vérifier l'entretien, que la vidange ait bien été faite avant 100Kkm.
A partir de 2012 ça va passer sur le M278 4,7l biturbo de 408ch avec la 7G Tronic+ (plus agréable et réactive que la première pour l'avoir eu sur une E350 W212). Là aussi si l'entretien a été suivi, pas de problème majeur à ma connaissance, même préconisation pour la boîte même si Mercedes a espacé les vidanges sur le papier. J'ai fait 80Kkm avec dans ma C207 de 2012, jamais un pépin, super moteur, super bagnole. A noter que les modèles de 2012 ont toute la partie moteur mise à jour avec le M278 du restylage de 2013 mais avec la ligne initiale, plus réussie à mon goût. Pour avoir essayé les deux, le M278 est un autre animal niveau agrément, la 7G Tronic+ y fait beaucoup aussi, et plus économique au global.
 
Pour l'intérieur et l'équipement, outre l'état cosmétique évident, selon les gadgets qui sont dedans faut que tu checkes impérativement si tout fonctionne sans aucun pet, surtout si t'achètes à un particulier ou un pro qui n'est pas Mercedes. J'avais eu la chance de trouver la mienne chez Savia La Rochelle, elle était nickel. Mais vérifie tout ce qui nécessite un moteur électrique : les réglages des sièges et leur mémorisation ainsi que chauffage/ventilation s'ils en sont équipés, le toit ouvrant (attention à l'état des joints extérieurs si la bagnole a dormi dehors, jeter un oeil si le mécanisme et les rails sont un peu graissés, si le joint intérieur est pas trop sec sinon ça peut couiner en roulant), le rideau de lunette arrière si tu as... Sur les fauteuils aussi, si c'est la version multicontours vérifie bien le fonctionnement des vessies gonflables en les gonflant à fond et en appuyant dessus pour voir si le sac est bien gonflé, ferme, et ne perd pas de pression (longueur de l'assise, deux niveaux de lombaire, soutien latéraux). Sur les portières vérifie que les vitres remontent bien à fond quand tu les fermes. Si c'est pas le cas, ça peut se recalibrer avec une petite manip' (sais plus laquelle), si c'est pas ça le problème est plus profond. Dans le genre de détail à la con, vérifie que le miroir électrochromatique du rétro conducteur fonctionne (y en a pas côté passager), j'ai vu pas mal de rétro usés à ce niveau.
Et si t'as les suspensions sport, bien vérifier que les modes normal/sport fonctionnent bien. En essai roulant la différence de fermeté est immédiatement perceptible.
 
Sur le reste, vérifie le fonctionnement du système d'entertainment, le seul truc un peu capricieux qui buggait parfois chez moi c'était la caméra de recul. A noter que sur les versions avant 2012 tu étais sur l'ancien Comand APS (NTG3), à partir de 2012 et suivant tu passes sur le Comand Online (NTG3.5). Alors dans l'absolu pas de changement mis à part la connectivité online du NTG3.5 qui est une tannée à faire fonctionner et ne sert à rien, non surtout sur le NTG3 tu pouvais trouver les mises à jour du GPS sur des sites souvent hors charte, à graver toi-même ou à vil prix. Sur le NTG3.5, Mercos a verrouillé le machin, obligé de passer à la valise et acheter une licence qui à l'époque m'avait bien coûté 280 balles (sans compter les DVD à 25 ou 30 balles) et nécessite une immobilisation au garage. Pure connerie.
 
Ah, une note aussi sur un problème auquel on ne pense pas forcément, mais sur toutes les Mercedes que j'ai eu (jusqu'à modèle 2012 qui est la Mercos la plus récente que j'ai eu), toutes désactivaient les assistances à la conduite (Distronic, détecteurs angles morts...) à l'approche de Bordeaux pour une sombre histoire de bande radar qui aurait pu intéreférer avec un radar de l'armée de l'air (mais plus en service depuis des années d'après ce que j'ai compris). Donc, si tu es du côté de Bordeaux, méfie-toi :D
 
Pour le reste rien d'inédit, du bon sens quoi, c'est des modèles qui commencent à embarquer pas mal de gadgets, mon concess' à l'époque m'avait prévenu que j'avais pas à m'inquiéter de toute la partie mécanique qui était à peu près bulletproof... Pour les innombrables machins électriques et électronique, làààààààààà...  
Mais c'est une super caisse dans l'ensemble, j'ai beaucoup apprécié les 5 ans que j'ai passés avec ma C207.


 
Merci du retour.
 
Elle est à la maison :D
 
Effectivement tout fonctionne, sachant qu'elle est quasi full option ( a part le rideau arr elec et le pack exterieur amg). Elle est noire avec l'intérieur beige et inserts bois.
 
Cf les codes qu'elle a :
 
16P ME vehicle
197U Obsidian black - Metallic finish
201B Operating instructions and maintenance booklet-Dutch
213 Speed-sensitive power steering / Vario steering
218 Rear view camera
230 Advanced Parking Guidance
233 Adaptive cruise control Plus (DISTRONIC PLUS)
236 Adaptive rear passenger compartment interior lighting
242 Right electrically adjustable driver's seat with memory
249 Automatic dimming inside rearview mirror and outside mirrors
255B Mb-Mobilo with DSB and GGD
265B Airbag sign - Dutch/English
275 Memory Package (driver's seat, steering column and mirrors)
284 Electric/hybrid vehicles range extension
289 Wood/leather steering wheel
293 Sidebags in rear
301 Package SMOKER
301B Invalid head unit language - Dutch
331B Language of instrument cluster/HU - Dutch
401 Climatised front seats
413 Automatic panoramic sliding sunroof
427 7-speed automatic transmission
428 Steering wheel gearshift buttons/steering wheel gearshift paddles - painted
477 Tire pressure loss warner
483 dynamic handling package
512 Azerbaijan, COMAND APS with DVD changer
513L Belgium
518 Universal communications interface (UCI)
524 Protective vehicle cover (full body cover)
551 Standard anti-theft alarm system (ATA)
581 Automatic climate control
5XXL Europe
600 Headlamp washing system
608 Automatic high beam control (IHC)
619 Cornering light function
622 Headlamps with ILS, right-hand traffic
666 Product protection for shipment veh. without transport eyelets
670 Residual engine heat utilization system (REST)
682 Fire extinguisher
731 Wood finish, burr walnut trim
76V Speed/load index 104V XL + 110V XL
800 YoM X9/1
800A Leather / nappa / semi-aniline
805A Leather/nappa/semi-aniline - Beige
810 Premium sound system
817 Siren holder for increased anti-theft protection
863 Digital/analog TV tuner
875 Heated windscreen washer system
882 Sensor system and siren for anti-theft alarm system
889 KEYLESS-GO
928 Exhaust gas cleaning with Euro 5 technology
966 Euro 5 technology COC document - without motor vehicle registration certificate, part 2
A22 NEUE WANDLERGENERATION
A24 GELENKFLANSCH 4-ARM 120
A36 WANDLERGEHAEUSE AGA
A41 NEUER CAN
A49 WANDLER MIT 3 REIBLAMELLEN
A52 R- SCHALTPLATTE MIT VGS 3
F207 Model series 207
G904 GETRIEBECODE AUSFUEHRUNG 04
GA Automatic transmission
HA Rear axle
K10 Software control for static curve lights
K11 Adaptive brake light, flashing
K13 Control code for 25,000 km service interval
K22 Software control for low beams without night design
L Left-hand drive
M273 V8 spark-ignition engine M273
M55 Displacement 5.5 liter
P35 Light Package
P54 Anti-Theft Protection package
P64 Front memory package
R32 Light-alloy wheel 5-spoke-design 18" "mixed tires"
U01 Rear seat belt status indicator
U18 Automatic Child Seat Recognition
U60 Pedestrian protection - Active hood
U72 DVD player with region code 2 Europe, Japan
 
Elle a l'entretien complet Mercedes et totalise 58000km. Elle est de 2009.
 
Effectivement j'aimerai bien graisser les joints du toit ouvrant et joint entre les 2 fenêtres. Au niveau des choses à refaire à part les inserts des panneaux de portes qui se décollent, RAS.
 
En entretien mécanique ça va partir en vidange + vidange BVA chez mercedes, vu que les BVA a liquide rouge chez mercedes c'est environ 50/60k km l'intervalle, contre 120k pour le liquide vert.
 
Mais je peux pas encore rouler avec, pas reçu le quitus fiscal  :o  


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Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°69317030
etienne000
Posté le 02-10-2023 à 20:48:58  profilanswer
 

bl4ck a écrit :


 
Merci du retour.
 
Elle est à la maison :D
 
Effectivement tout fonctionne, sachant qu'elle est quasi full option (a part le rideau arr elec et le pack exterieur amg). Elle est noire avec l'intérieur beige et inserts bois.
 
Cf les codes qu'elle a :
 
 


 
Config parfaite quoi, ça change du gris / intérieur noir pack AMG qu'on trouve trop souvent sur les C207 :o  
 


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Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°69372235
bad_rabbit
Posté le 10-10-2023 à 11:25:20  profilanswer
 

Salut,
 
Une petite remarque sur le M278 4.7l biturbo, c'est un super moteur je l'avais dans une CLS500 par contre attention il faut vérifier que le moteur soit d'après mars 2015.
 
Avant il y a le revêtement Silitec qui s'use et on finit par avoir des rayures dans le bloc donc consommation d'huile qui augment et soucis de combustion, à partir de mars 2015 ils ont changé pour le Nanoslide.
 
Les M157 (5.5l biturbo) sont touchés aussi par ce problème mais n'ont jamais eu de modification...

n°69378276
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 11-10-2023 à 03:23:49  profilanswer
 

bl4ck a écrit :

Elle est à la maison :D    
Effectivement tout fonctionne, sachant qu'elle est quasi full op


Turbo féloches [:volta]  

bad_rabbit a écrit :

Avant il y a le revêtement Silitec qui s'use et on finit par avoir des rayures dans le bloc donc consommation d'huile qui augment et soucis de combustion, à partir de mars 2015 ils ont changé pour le Nanoslide.


Pas eu de soucis avec mon bloc 1st gen de 2012, mais c'est pour ça que je suggère un entretien full Merco. Mes gros moteurs Mercos ont tous été entretenus chez Durey Chancey à Vire, genre Garage de campagne et tout. Sauf que les mecs ont été les les meilleurs, que ça soit d'un point de vue mécanique ou commercial. Même si je roule plus Mercedes aujourd'hui, je m'arrête faire un coucou au chef d'atelier quand je peux.


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Feedback
n°69395763
bl4ck
Posté le 13-10-2023 à 14:37:08  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


Turbo féloches [:volta]  


 
 :jap: mais bon elle roule pas, toujours pas de plaques (quitus fiscal reçu, demande d'immat ANTS en cours...) du coup je peux que l'admirer  :cry:  
 

SupaPictave a écrit :


Pas eu de soucis avec mon bloc 1st gen de 2012, mais c'est pour ça que je suggère un entretien full Merco. Mes gros moteurs Mercos ont tous été entretenus chez Durey Chancey à Vire, genre Garage de campagne et tout. Sauf que les mecs ont été les les meilleurs, que ça soit d'un point de vue mécanique ou commercial. Même si je roule plus Mercedes aujourd'hui, je m'arrête faire un coucou au chef d'atelier quand je peux.


 
J'ai l'impression quand même qu'il n'y a pas un moteur exempt de tout problème depuis un moment chez MB (grosse cyclindrée en tout cas). Le M273 ce n'est pas non plus la joie avant 2008, comme le M272. Sur la mienne j'ai checké le n° moteur et j'ai la version révisée, donc ça va.


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n°69396002
hyperion66
Posté le 13-10-2023 à 14:55:32  profilanswer
 

Mercedes C220d break, 194ch. Au régulateur à 120 sur autoroute, pas mal comme consommation.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/216321
Au retour, même trajet, mais un peu plus de vent de face et une portion où le FAP s'est régénéré, donc, légère surconsommation pendant 25/30 km.
Au final, 1080km et 4.8l de consommation moyenne, vérifié en refaisant le plein. Il restait 330km d'autonomie, pas mal pour un réservoir de 66l.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/216323
 
A 130km/h, je fais 1l de plus.


Message édité par hyperion66 le 13-10-2023 à 14:56:54

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n°69398539
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-10-2023 à 20:15:25  profilanswer
 

ma moyenne des derniers mois c'est plus. 5,8l. Par contre le régulo est à 140 (ou 145, ça dépend, j'assume être un assassin). 3500km/mois de moyenne (juillet fait bien baisser les km). Même partie thermique.


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Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69398558
hyperion66
Posté le 13-10-2023 à 20:18:26  profilanswer
 

Oui, 140, je suis à 5.8l.aussi.


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MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
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Posté le 13-10-2023 à 20:18:26  profilanswer
 

n°69398649
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-10-2023 à 20:29:49  profilanswer
 

après c'est fou ce que le trajet joue. L'A26 c'est un horreur pour la conso, le matin c'est peinard, personne, le soir camion, 140 -> 90 -> relance (bon souvent je "pousse" un peu et le 90 -> 180 c'est pas rare) 5km peinard, rebelotte.
 
Vivement des trajets "cools". Bon sur le mois dernier j'ai "un peu" eu 250 km avec un "lot" - moi, un béhème, une audi - où l'on a "un peu" chargé (tt les 50km c'est un autre qui "ouvrait la route" ). Mais c'était sympa  [:moustik42]


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n°69401192
etienne000
Posté le 14-10-2023 à 10:37:44  profilanswer
 

bl4ck a écrit :


 
 :jap: mais bon elle roule pas, toujours pas de plaques (quitus fiscal reçu, demande d'immat ANTS en cours...) du coup je peux que l'admirer  :cry:  
 


 

bl4ck a écrit :


 
J'ai l'impression quand même qu'il n'y a pas un moteur exempt de tout problème depuis un moment chez MB (grosse cyclindrée en tout cas). Le M273 ce n'est pas non plus la joie avant 2008, comme le M272. Sur la mienne j'ai checké le n° moteur et j'ai la version révisée, donc ça va.


 
Le dernier, ça remonte au M112/M113. Très content du moteur sur mon CLK d'ailleurs, un peu moins du reste  :o


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Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°69414170
bad_rabbit
Posté le 16-10-2023 à 09:52:05  profilanswer
 

bl4ck a écrit :


 
J'ai l'impression quand même qu'il n'y a pas un moteur exempt de tout problème depuis un moment chez MB (grosse cyclindrée en tout cas). Le M273 ce n'est pas non plus la joie avant 2008, comme le M272. Sur la mienne j'ai checké le n° moteur et j'ai la version révisée, donc ça va.


 
Sauf qu'à l'époque les soucis ont été corrigés et même si c'était pas mal de boulot le moteur n'était pas mort.
La série M278/M157 c'est quand même fatale comme issue, il me semble que le suivant M176/M177/M178 n'a pas de problème connu.

n°70088422
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 12-02-2024 à 14:56:28  profilanswer
 

bad_rabbit a écrit :


 
Sauf qu'à l'époque les soucis ont été corrigés et même si c'était pas mal de boulot le moteur n'était pas mort.
La série M278/M157 c'est quand même fatale comme issue, il me semble que le suivant M176/M177/M178 n'a pas de problème connu.


 
Je louche justement sur une auto avec un M176 (S560) [:zyzz:1]

n°70223074
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 06-03-2024 à 08:34:21  profilanswer
 

Je rejoins la marque à l'étoile!

 

Après n'avoir eu quasiment que des sportives, j'ai vendu ma Fiesta ST, car coller 70km par jour et prendre ma petite de 18 mois dans le cosy à l'avant, ça devenait fort compliqué. J'ai pris la décision d'avoir un mazout confortable et habitable.

 

J'ai toujours adoré la Classe C W204, et j'ai finalement acheté une C350 CDI, affichant 84900km au compteur. C'est une 1ère main, achetée et entretenue tous les ans depuis 2009 dans la même concession.

 

Travaillant chez Mercedes j'ai pu vérifier l'historique (plus que limpide) et avoir l'ensemble des factures (même celle d'achat à 57k€ il y a 15 ans :D )

 

J'aurais bien voulu la même, pas en blanc et pas en phase 1, mais c'est difficilement trouvable, ou alors avec beaucoup de bornes, un historique douteux, ou simplement hors budget pour moi.
C'est donc la parfaite config vendeur de kebab, toit ouvrant panoramique, blanc célénite, pack AMG, petit détail que j'apprécie énormément étant l'absence de vitres teintées à l'arrière.
Elle est full options ( :o ) sauf les sièges chauffants et la caméra de recul. J'ai d'ailleurs découvert en la mettant sur le pont lundi qu'elle a déjà des suspensions adaptatives!
Petit bémol d'origine étant l'absence de possibilité de streamer la musique sur la radio (malgré la présence de la connectivité BT pour les appels), problème résolu avec un petit boitier Aukey branché dans la boite à gants sur la prise AUX.

 

Le retour par la route de nuit vendredi (700km) s'est merveilleusement bien passé, avec une moyenne de 7.4L/100 ce que je trouve tout à fait raisonnable compte tenu de la cylindrée et puissance!

 

Voici quelques photos avec les roues été, je suis passé depuis sur des roues hiver et les été sont en réfection, maladie du vernis sur le diamond cut qui perce et l'oxydation se fait entre le métal et le vernis.

 

https://i.imgur.com/RB7KqCa.jpeg

 

https://i.imgur.com/xgkTAq3.jpeg

 

https://i.imgur.com/XtfCfPr.jpeg


Message édité par Uxcool le 06-03-2024 à 08:34:43

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"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°70231583
back_terry
Posté le 07-03-2024 à 14:48:04  profilanswer
 

J'aurai adoré avoir la mienne en blanc et avec ces jantes, mais pas trouvé ou pas pris le temps, donc le look est vachement plus austère ce qui me déplait fortement :D
 
Bon après c'est une phase 2, l'intérieur est quand même carrément plus sympa et la motorisation c'est autre chose mais bon, je kiffe trop ce modèle en blanc :o

n°70238315
etienne000
Posté le 08-03-2024 à 14:52:00  profilanswer
 

Elle a l’air super clean
Feloches :o

 

T’alimentes comment le boîtier Aukey ? Via allume cigare ?

Message cité 1 fois
Message édité par etienne000 le 08-03-2024 à 14:53:10

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Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°70238927
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 08-03-2024 à 16:20:19  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

Elle a l’air super clean  
Feloches :o
 
T’alimentes comment le boîtier Aukey ? Via allume cigare ?


Oui il y a un allume cigare dans la boite à gants :jap:


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"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°70239467
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 08-03-2024 à 17:53:08  profilanswer
 

Esthétiquement je trouve la phase 1 largement plus jolie que la 2, donc bon choix même si c'était pas le premier :o


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Feedback
n°70239521
etienne000
Posté le 08-03-2024 à 18:06:06  profilanswer
 

Uxcool a écrit :


Oui il y a un allume cigare dans la boite à gants :jap:


 
Dans le W209 c'est à l'extérieur de la boîte à gants, du coup c'est pas propre si je prends un adaptateur de ce type :/
 
J'ai acheté un allume cigare avec émetteur radio mais le son est pas top et pas envie de mettre un poste Android :o
 

SupaPictave a écrit :

Esthétiquement je trouve la phase 1 largement plus jolie que la 2, donc bon choix même si c'était pas le premier :o


 
L'intérieur de la phase 2 a l'air mieux fini par contre :o


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Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°70239883
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-03-2024 à 18:59:58  profilanswer
 

j'avais une phase 2, oui je préférais l'intérieure.  
 
Mais féloche, elle est propre !


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Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70240170
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 08-03-2024 à 19:57:51  profilanswer
 

J'aime bien les grilles de ventilation rectangulaires [:arn0]
Le seul truc qui me dérangeait sur la phase 1 c'est une vibration dans l'écran rétractable sur ma W204 que j'ai jamais pu faire taire...


Message édité par SupaPictave le 08-03-2024 à 19:58:08

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Feedback
n°70240236
etienne000
Posté le 08-03-2024 à 20:10:05  profilanswer
 

Tip sur le W209, si vous avez la boîte à gants qui fait du bruit ça vient certainement du porte lunettes en plastique qui vibre une fois refermé :o
 
Le truc me rendait fou, passé 20 minutes à régler la fermeture de boîte à gant sans succès pour m’apercevoir qu’une fois le porte lunettes à peine ouvert, le bruit disparaissait :D
 
 


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Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°70240248
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-03-2024 à 20:13:34  profilanswer
 

les petits bruits  [:kzimir]  
 
le genre de truc qui me rend fou, sur ma W204 j'en avait un parfois que j'ai jamais identifié (et que je "situais" un peu devant moi sur la gauche).  
 


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Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70242385
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-03-2024 à 11:30:36  profilanswer
 

Idem je dois avoir des fils qui vibrent dans le HUD dès fois ça grésille, et l'isolation phonique + le silence en électrique, on entend que ça.
Heureusement c'est rare et ponctuel mais quand c'est le cas je :fou:


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Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°70252476
back_terry
Posté le 11-03-2024 à 10:10:30  profilanswer
 

Zéro parasite sur ma W04 si ce n'est le siège bébé de temps en temps  :sol:

n°70253375
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-03-2024 à 12:25:28  profilanswer
 

back_terry a écrit :

Zéro parasite sur ma W04 si ce n'est le siège bébé de temps en temps  :sol:


Tu le mets où le siège bébé ? [:- shardik -:1]  https://fr.wikipedia.org/wiki/Mercedes_AMG_F1_W04

n°70253444
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-03-2024 à 12:41:31  profilanswer
 

En dessous du casque jaune.


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
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