Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Mercedes-Benz, the best or nothing

n°40467918
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 22-12-2014 à 09:21:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wend a écrit :

Non ça va, c'est pas Audi  [:cosmoschtroumpf]


Tu as le droit de te rassurer comme tu veux :o


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 09:21:20  profilanswer
 

n°40468707
rems04
Posté le 22-12-2014 à 10:42:49  profilanswer
 

Merci stripsky pour tes informations, je laisse de coté donc le viano et le classe R car sur le papier entre e break et le R le volume de coffre est quasi similaire de plus la 6éme place et le 4 matic(+300 jours de soleil/an  inside) ne me sont utiles ainsi que sa conso +3l/100 .
La classe C le volume de coffre est trop petit.
 
donc sur du E break entre du w211 et w212 (budget 10 000 à 15 000€)
 
-d’après mes recherches  w211 sont ok à partir 2006 pour les 200 et 220cdi et à partir de 2003 mais en e500 :love:  dois je eviter les 7G tronic.?
-w212 ok partir de 2012 ou 2010 avec le rappel des injecteurs et pompes a eau.dois je toujours éviter  la 7G tronic  :pt1cable:  
 
hormis l'aspect multimédia  et la banquette rabattable depuis le coffre les différences  entre le w211 et w212?  
stripsky tu partirais sur quoi ?
 
Pour ma culture automobile tu précise que le viano  a des maux habituels , ça porte sur quoi? et les modèles facelift 2011 on un petit plus  de s'agit  il ?
 
merci stripsky Etoile(mercedes) du berger eclaire notre chemin. :hello:  

n°40468779
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 22-12-2014 à 10:48:30  profilanswer
 

rems04 a écrit :

Merci stripsky pour tes informations, je laisse de coté donc le viano et le classe R car sur le papier entre e break et le R le volume de coffre est quasi similaire de plus la 6éme place et le 4 matic(+300 jours de soleil/an  inside) ne me sont utiles ainsi que sa conso +3l/100 .
La classe C le volume de coffre est trop petit.
 
donc sur du E break entre du w211 et w212 (budget 10 000 à 15 000€)
 
-d’après mes recherches  w211 sont ok à partir 2006 pour les 200 et 220cdi et à partir de 2003 mais en e500 :love:  dois je eviter les 7G tronic.?
-w212 ok partir de 2012 ou 2010 avec le rappel des injecteurs et pompes a eau.dois je toujours éviter  la 7G tronic  :pt1cable:  
 
hormis l'aspect multimédia  et la banquette rabattable depuis le coffre les différences  entre le w211 et w212?  
stripsky tu partirais sur quoi ?
 
Pour ma culture automobile tu précise que le viano  a des maux habituels , ça porte sur quoi? et les modèles facelift 2011 on un petit plus  de s'agit  il ?
 
merci stripsky Etoile(mercedes) du berger eclaire notre chemin. :hello:  


 
 [:striker eureka:1]  
 
Ah punaise je m'y attendais pas à celle là ! [:striker eureka:3]  
 


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°40468924
rems04
Posté le 22-12-2014 à 10:58:19  profilanswer
 

:D

n°40476050
lsage
Le sage des forums
Posté le 22-12-2014 à 22:05:47  profilanswer
 

Bon, je vais au musée Mercedes demain et je me disais que je pourrais jeter un oeil à leurs prototypes avant de partir...
 
http://de.wikipedia.org/wiki/Konze [...] cedes-Benz
 
Que de joyeuses créations!
 
http://reho.st/www.motorstown.com/newsImages/mercedes-benz-nafa-2.jpg
 
http://reho.st/www.nast-sonderfahrzeuge.de/MB-Exotenforum/img/uploaded/image40065.jpg
 
http://reho.st/mercedesbenzblogphotodb.files.wordpress.com/2011/07/the-smaller-cars-in-the-history-of-daimler-ag-v-52.jpg
 
http://reho.st/www.carstyling.ru/resources/studio/large/1985_Colani_Mercedes-Benz_LeMans_Prestige_Coupe_01.jpg
 
http://reho.st/blog.mercedes-benz-passion.com/wp-content/uploads/1024_816379A93F1705.jpg
 
http://reho.st/de.academic.ru/pictures/dewiki/69/EXT-92.jpg
 
http://reho.st/carslist-db.com/pics/mercedes-benz/mercedes-benz-o-404/mercedes-benz-o-404-01.jpg
 
Quel dommage que tous ne soient pas présentés au musée  :o

n°40494259
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 25-12-2014 à 09:26:16  profilanswer
 

rems04 a écrit :

Merci stripsky pour tes informations, je laisse de coté donc le viano et le classe R car sur le papier entre e break et le R le volume de coffre est quasi similaire de plus la 6éme place et le 4 matic(+300 jours de soleil/an  inside) ne me sont utiles ainsi que sa conso +3l/100 .
La classe C le volume de coffre est trop petit.
 
donc sur du E break entre du w211 et w212 (budget 10 000 à 15 000€)
 
-d’après mes recherches  w211 sont ok à partir 2006 pour les 200 et 220cdi et à partir de 2003 mais en e500 :love:  dois je eviter les 7G tronic.?
-w212 ok partir de 2012 ou 2010 avec le rappel des injecteurs et pompes a eau.dois je toujours éviter  la 7G tronic  :pt1cable:  
 
hormis l'aspect multimédia  et la banquette rabattable depuis le coffre les différences  entre le w211 et w212?  
stripsky tu partirais sur quoi ?
 
Pour ma culture automobile tu précise que le viano  a des maux habituels , ça porte sur quoi? et les modèles facelift 2011 on un petit plus  de s'agit  il ?
 
merci stripsky Etoile(mercedes) du berger eclaire notre chemin. :hello:  


 [:argv23]  
Merdoum, je l'avais loupé celle là !
 
Pas de souci pour le R, mais ça reste tout de même une voiture fabuleuse niveau confort.
 
Ton budget est un peu faible, j'ai un peu peur que tu tombes sur un tromblon...Tu n'atteindras pas les années 2010-2012 avec ton budget, donc ne te pose pas de question.
 
Les maux habituels c'est les injecteurs, la pompe à eau, un peu la BVA.
Le facelift c'est 2011 sur les C. Sur les E c'est 2012 de mémoire.
 
A ta place, très honnêtement, je partirai sur une Skoda Octavia Combi en 2l TDI 140 ou 170 si tu en trouves, DSG (attention vidange tous les 60K)
Ou même une C5 Tourer ou Megane Estate DCI 130/150 en BVM.
C'est sur c'est moins "bandant" qu'une E Break (encore que une vieille E [:oxman] ), mais tu auras un truc moins borné et tout de même très qualitatif.

n°40494842
chin jo
Posté le 25-12-2014 à 12:20:36  profilanswer
 

Les tdi140, faut voir le millésime quand même.
J'avais regardé les skoda superb break et c'était un point noir.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°40496439
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 25-12-2014 à 20:31:16  profilanswer
 

A partir de 2006 ça va mieux. Donc ça passe largement avec son budget.

n°40496930
chin jo
Posté le 25-12-2014 à 21:56:30  profilanswer
 

Autant pour moi, j'avais noté que même les millésimes bien plus récents étaient loin d'être irréprochables.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°40503749
Mr vehuitt​e
Mr Vehuitte - Membre BAD ***
Posté le 27-12-2014 à 10:40:59  profilanswer
 

http://i39.servimg.com/u/f39/16/23/25/67/20141219.jpg
 
 
Taliban un jour, taliban toujours  :D

mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 10:40:59  profilanswer
 

n°40503921
etienne000
Posté le 27-12-2014 à 11:24:55  profilanswer
 

Je prends la E Coupé, merci :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°40504042
4SpiK
qtπ
Posté le 27-12-2014 à 11:56:41  profilanswer
 

:(

n°40504142
Mr vehuitt​e
Mr Vehuitte - Membre BAD ***
Posté le 27-12-2014 à 12:22:39  profilanswer
 

je vais le vendre, 300 CE 24 BVA 5.
 intérieur cuir gris, clim auto, toit ouvrant élec, sièges élec.

n°40504373
4SpiK
qtπ
Posté le 27-12-2014 à 13:04:52  profilanswer
 

Ah oui ? :miam: tu ne peux pas attendre quelques mois ? [:cupra]
Le faisceau moteur est dans quel état ?

n°40504557
4SpiK
qtπ
Posté le 27-12-2014 à 13:40:13  profilanswer
 

Au fait, pour ta R129, ca tient bien dans le temps ? Pas d'elec capricieux ? Tu as viré les suspensions pneumatiques ou pas ?

n°40504685
Mr vehuitt​e
Mr Vehuitte - Membre BAD ***
Posté le 27-12-2014 à 14:05:58  profilanswer
 

le 129 n' est pas a moi, c' est a un copain il vient de l' acheter, je m' en occupe un peu, ça m' inspire pas des masses niveau fiabilité.
 
Pour le 300 CE je suis pas préssé, elle est "réservée" pour un copain pour le moment, je la vends pas cher.
Faisceau moteur a priori en état correct vu qu' elle tourne bien.
 
Pas faire gaffe aux multiples voyants, tous sont pour des choses pas importantes comme niveau de lave glace, ampoule grillée, plaquettes qui sont au témoin, niveau de refroidissement en dessous de la tolérance.
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=K8w [...] OJmf2em_FQ

n°40505965
4SpiK
qtπ
Posté le 27-12-2014 à 18:22:03  profilanswer
 

:jap:
La video de la 500E avec la musique de Taxi quand tu ouvres la porte [:gum]

n°40506717
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-12-2014 à 20:53:09  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

Je prends la E Coupé, merci :o


Alors qu'il y a une E500... :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°40507962
Mr vehuitt​e
Mr Vehuitte - Membre BAD ***
Posté le 28-12-2014 à 01:27:02  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

:jap:
La video de la 500E avec la musique de Taxi quand tu ouvres la porte [:gum]


 
j' avais oublié cette vidéo  :D

n°40508860
4SpiK
qtπ
Posté le 28-12-2014 à 11:34:41  profilanswer
 

ixemul a écrit :


Alors qu'il y a une E500... :o


La chute de rein de la W124 Coupé est à tomber :o

Mr vehuitte a écrit :

 

j' avais oublié cette vidéo :D


Avec la peinture MD 10 [:huit]

n°40509902
etienne000
Posté le 28-12-2014 à 14:47:48  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=xL_csNV1Zyk
 
 
 [:rofl]


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°40554344
turtounet
Posté le 03-01-2015 à 18:13:03  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

C250 w205 Manta Edition

 

I. Mais pourquoi diable acheter une Classe C en sortant d'un Gayman ?
Autant commencer par la fin, puisque c'est la seule chose qui a traumatisé certains vroumix.
La réponse est: parce que. Voila.

 

Pour les non-vroumix:
Depuis 2008, je n'ai plus l'utilité d'un daily. Je fais moins de 10.000km par an, usage promenade/vacances et de temps en temps un trajet utilitaire. Ma voiture a donc l'usage de la 2e voiture de beaucoup. Ce qui explique le Gayman en voiture unique. Sauf que...
Les points négatifs sont, en vrac:
- praticité: pas de vrai coffre ni de sièges d'appoint, pas de place pour tout ce qui est plus gros qu'un sac de voyage. Exemple: acheter des tringles à rideau, le truc qui fait marrer la 1e Clio venue...
- sécurité: pas question de se garer n'importe où, pas question de laisser la voiture dehors pour la nuit...
- visibilité: regards en biais, remarques des péons, kékés qui veulent faire la course avec leur Civic rouillée, Bidochons qui ne veulent pas se laisser doubler par un connard de porchiste...
- Réseau Porsche: 50% de vieux beaux, 50% de nouveaux riches, 100% de détestables. Accueil en concession méprisant. Facturation lolesque.
- fiabilité: des détails, mais même mes Renault ne m'avaient pas fait de telles blagues: 3e feu stop HS, habillage de coffre à reprendre après le remplacement, connecteur forcé lors du remplacement qui casse 2 ans après, essuie-glace qui se desserre, capteur d'embrayage taquin (et qui empêche de démarrer)...
Bref, au fil du temps, la choie est un peu ternie: c'est vachté plaisant dans les virolos, mais au "quotidien" c'est autre chose...
Pas question de reprendre une Porsche et surtout pas un modèle by VAG, pas envie de prendre une "vieille" (928 ou DS, même combat, mêmes tracasseries), pas question de prendre une simili-sportive qui souffrirait de la comparaison avec le Gayman... Et puis j'ai suivi une w205, et elle m'a plu => configurateur, concession, commande, et voila.

II. La bête

Le but était de se mitonner une berline moelleuse, confortable, gadgetée, invisible dans le trafic. Donc:
C250 (4 pattes turbo, 2 litres, 211ch, 350Nm), boîte auto (obligatoire avec ce moteur)
Finition: ligne Exclusive intérieur/extérieur, entre autres pour avoir la calandre classique plutôt que l'affreux ersatz de calandre "SL" vulgosse, jantes 17 pouces (08R) avec des pneus aux flancs hauts comme ça et non RF (voir le terme "moelleux" plus haut dans ce paragraphe)
peintures de guerre: gris palladium, sellerie mixte (et bicolore) gris cristal/bleu "mer profonde"
Options obligatoires: sièges chauffants, banquette AR fractionnable, système mains-libres, phares xenon LED, GPS (Garmin), capteur de pluie (...!), rétros électrochromes, sièges confort
Options idiotes donc absolument indispensables: suspension pilotée, détecteur d'angles morts, pre-safe, hi-fi Burmester, couvercle de malle motorisé et mains-libres, air-panel, phares directionnels, stationnement automatique par la grâce des packs d'options, roues hiver, pack éclairage ...

 

III. Au volant
C'est évidemment beaucoup plus spacieux, plus lumineux, plus confortable.
Plus besoin de 10m² libres pour ouvrir la porte en grand, plus de siège à 10cm du sol... plus de connexion directe entre le châssis et le cerveau reptilien, évidemment, mais un effet "tapis volant" bien agréable qui gomme jusqu'aux pavés. La direction semble au départ presque trop assistée, le gabarit de l'avant n'est plus matérialisé par les protubérances des phares. Paradoxalement, la C se manœuvre aussi bien que le gayman malgré l'empattement 40cm plus long.
Le mode confort mérite son nom, les vitesses passent imperceptiblement, la conduite se fait au couple. Pour s'extirper d'un carrefour ou doubler un casseur de moyenne, un passage en sport+ et l'affaire est réglée. Note pour plus tard: repasser en mode Sport est plus que conseillé avant de se lancer sur l'autobahn libre, les mouvements de caisse à 250 en Confort ne sont pas tranquillisants.
Les menus, sous menus et sous-sous menus de l'OdB permettent de passer le temps sur les voies express, l'alerte de distance de sécurité permet de se rendre compte qu'on a pris de sales habitudes, la sono est vraiment bonne...
Des détails qui fâchent ? Oui, évidemment: le régulo/limiteur dont le voyant est planqué par la jante du volant, les essuie-glaces qui "tremblent" si le pare-brise n'est pas détrempé, le Parktronic qui ne pigne qu'au dernier moment, la commande de lave-glaces "introuvable" (oui, rtfm, tout ça) et les phares "directionnels" qui ne sont qu'un projecteur qui tire dans les coins, pas un asservissement du faisceau. Oui, c'est mon côté Fanboy-DS qui refait surface!

 

http://i.imgur.com/N1J6btR.jpg

 

http://i.imgur.com/oJ0WGZh.jpg

Ton avis après quelques mois?
Je finalise ma commande dans la semaine, normalement :o

 

EDIT : une AvantGarde bien sûr, j'ai pas 60 ans :D

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 03-01-2015 à 18:27:14
n°40555326
Mr vehuitt​e
Mr Vehuitte - Membre BAD ***
Posté le 03-01-2015 à 20:13:17  profilanswer
 

http://i38.servimg.com/u/f38/16/23/25/67/dsc_0410.jpg

n°40555437
4SpiK
qtπ
Posté le 03-01-2015 à 20:31:39  profilanswer
 

Elles profitent des routes de Paca ? :D On les voit que dans ton jardin :D

n°40555627
Mr vehuitt​e
Mr Vehuitte - Membre BAD ***
Posté le 03-01-2015 à 21:04:14  profilanswer
 

Étant le seul a les conduire,  les photos de groupe ne se font que chez moi :o

n°40555636
Mr vehuitt​e
Mr Vehuitte - Membre BAD ***
Posté le 03-01-2015 à 21:05:23  profilanswer
 

Sinon oui elles me servent a sillonner la région  :bounce:  
 
 
http://i58.servimg.com/u/f58/16/23/25/67/dsc_1710.jpg

n°40562797
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-01-2015 à 21:34:24  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Ton avis après quelques mois?  
Je finalise ma commande dans la semaine, normalement :o
 
EDIT : une AvantGarde bien sûr, j'ai pas 60 ans :D


Toujours content. Du moelleux, du confort, une femme rigolote, et en plus je suis beau de profil.
 
Et sinon, une berline merco avant-garde, c'est comme une Rolls sportive: y a une couille dans le pâté.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°40565249
turtounet
Posté le 05-01-2015 à 06:42:36  profilanswer
 

Oui bah c'est toujours mieux que le gros des ventes avec pack AMG sur un mazout anémique [:cosmoschtroumpf]
Perso le viseur étoile je peux pas :o

 

Et sinon ta conso avec le C250 ? Moi j'hésite entre le 180 et le 200 (essence).

 

Au fait vous avez vu le nouveau GLE coupé (rival du BMW X6)? [:cerveau vomi]

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 05-01-2015 à 10:03:05
n°40566082
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-01-2015 à 10:19:35  profilanswer
 

Mr vehuitte a écrit :

Sinon oui elles me servent a sillonner la région  :bounce:  
 
 
http://i58.servimg.com/u/f58/16/23/25/67/dsc_1710.jpg


 
Le coût à l'usage est raisonnable ? La conso en conduite mr toutlemonde ça donne quoi ?  
 
Je sais pas si en daily ce serait raisonnable  [:le general:4]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°40566339
Nico77
Posté le 05-01-2015 à 10:43:10  profilanswer
 

Une élégance ça fait classe S, la couille est encore plus grosse.

n°40566724
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-01-2015 à 11:18:27  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Oui bah c'est toujours mieux que le gros des ventes avec pack AMG sur un mazout anémique [:cosmoschtroumpf]
Perso le viseur étoile je peux pas :o

 

Et sinon ta conso avec le C250 ? Moi j'hésite entre le 180 et le 200 (essence).

 

Au fait vous avez vu le nouveau GLE coupé (rival du BMW X6)? [:cerveau vomi]


Je fais entre 6L (trajets hors ville) et 7,5L (ville encombrée mais pas de bouchons). J'ai dépassé 8L sur un seul trajet, l'épisode de neige de la semaine dernière (ville+rues pas dégagées).
Si tu veux voir plein d'autres avis:
http://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] owerunit=2

 

J'ai peur que la 180 soit vraiment molle du genou.

 

Sinon, question de placement de produit, les Mercedes à plus de 2 portes disponibles seulement avec l'étoile géante sont:
- A/CLA, pour ceux ayant plus de moyens que d'esprit, et qui trouvent l'A3 pas assez chère et trop discrète, la série 3 trop spacieuse et l'Octavia trop bien finie
- B... joker
- CLS, Viano, ML, le machin dont le seul équipement de série est la préinstallation d'un attelage pour les gitans qui la rachèteront après 2 ans et 70% de décote aux guidos qui les ont achetées neuves
- les SUV qui rendraient la gamme X de BM attrayante.
Tires en les conclusions qui s'imposent.


Message édité par MantaFahrer le 05-01-2015 à 11:21:18

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°40566753
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-01-2015 à 11:20:36  profilanswer
 

y font des SLK à viseur ? [:klemton]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°40566767
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-01-2015 à 11:21:30  profilanswer
 

J'étais trop pressé de cracher ma bile :(


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°40566781
etienne000
Posté le 05-01-2015 à 11:23:00  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

J'étais trop pressé de cracher ma bile :(


 
Pourquoi ne pas mettre ML avec les SUV ? :/
 


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°40566850
turtounet
Posté le 05-01-2015 à 11:27:49  profilanswer
 

Raisonnable la consommation...
Sur ma voiture actuelle (joker [:cupra] ) j'ai le moteur de la C180, c'est pas "mou du genou" même si ce n'est pas sportif non plus: 156cv, 0-100km/h en 8.5 secondes, couple max (250Nm) dispo de 1200 à 4000tr/min.

 

Le seul "défaut" est que c'est un petit 1.6l turbo et donc la conso grimpe assez vite quand on appuye un peu sur la pédale d'accélérateur...

 

J'ai essayé la C200: très bon moteur, mais en Belgique les taxes sont prohibitives sur cette motorisation, d'où mon hésitation :o

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 05-01-2015 à 11:30:25
n°40567161
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-01-2015 à 11:52:23  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
Pourquoi ne pas mettre ML avec les SUV ? :/


Parce que contrairement aux autres (GLa/GLK en tête), il n'est pas assez smart pour le couillon citadin qui explique que la berline c'est dépassé / a un clebs / transforme tout trajet dominical avec des gosses en mini transhumance. Le ML est trop gros et "rustique" pour ces gens là: ils veulent que leur bagnole intimide les autres, pas être intimidés par elle.

turtounet a écrit :

Raisonnable la consommation...
Sur ma voiture actuelle (joker [:cupra] ) j'ai le moteur de la C180, c'est pas "mou du genou" même si ce n'est pas sportif non plus: 156cv, 0-100km/h en 8.5 secondes, couple max (250Nm) dispo de 1200 à 4000tr/min.
 
Le seul "défaut" est que c'est un petit 1.6l turbo et donc la conso grimpe assez vite quand on appuye un peu sur la pédale d'accélérateur...
 
J'ai essayé la C200: très bon moteur, mais en Belgique les taxes sont prohibitives sur cette motorisation, d'où mon hésitation :o


Blague à part, le seul qui sait quel moteur il veut, c'est toi [:cosmoschtroumpf]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°40567228
chin jo
Posté le 05-01-2015 à 11:56:40  profilanswer
 

Tu es dans le bas de la gaussienne niveau conso, comme même :hello:
Congé cet aprem, j'attaque la tournée des concess. Mais c'est hors sujet, Mercedes n'étant pas au programme pour ma future bétaillère.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 05-01-2015 à 11:56:56

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°40567246
etienne000
Posté le 05-01-2015 à 11:58:24  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Tu es dans le bas de la gaussienne niveau conso, comme même :hello:
Congé cet aprem, j'attaque la tournée des concess. Mais c'est hors sujet, Mercedes n'étant pas au programme pour ma future bétaillère.


 
Tu pars chez Dacia pour une Logan Break ? :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°40567273
chin jo
Posté le 05-01-2015 à 12:00:52  profilanswer
 

Trop petit la Logan break. Et comme toujours chez Dacia, il y a une faible décote initiale -> occase sans grand intérêt.
Alors regardons le neuf : si tu veux autre chose que l'entrée de gamme vaut mieux une occase Renault très récente, tarif similaire et bien mieux placée je trouve.
 
Dans l'absolu les finalistes seraient C5 break / Skoda Superb combi :)


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°40567303
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-01-2015 à 12:03:32  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Trop petit la Logan break. Et comme toujours chez Dacia, il y a une faible décote initiale -> occase sans grand intérêt.
Alors regardons le neuf : si tu veux autre chose que l'entrée de gamme vaut mieux une occase Renault très récente, tarif similaire et bien mieux placée je trouve.
 
Dans l'absolu les finalistes seraient C5 break / Skoda Superb combi :)


 
C5 pour sa suspension, Superb pour son intérieur sobre mais fonctionnel et bien finit, le tout à un prix très raisonnable. La skoda c'est vraiment une bonne affaire vu les prix en occasion récente.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°40567352
chin jo
Posté le 05-01-2015 à 12:08:14  profilanswer
 

:jap:
Des vrais coffres, seuil de chargement bas, et des ouvertures accessibles et fonctionnelles. Pas comme les conneries de série3 par exemple (même si c'est la taille en dessous, c'est pour l'idée).
 
Non, mon soucis reste le moteur à mettre dedans. Dans l'idéal, une essence bradée en occase me ferait bien craquer mais c'est totalement introuvable.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les mails non désirables (spam) -le best of-[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo résumé best of....vitres teintées sur mercedes slk
Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !
compatibilité flector SCENIC RX4 avec MERCEDESConsei : best buy
Plus de sujets relatifs à : Mercedes-Benz, the best or nothing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR