|
Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 15:33:38 |
DTSman Keep Of The Sound |
|
wend Celtic insane live from asylum | Est-ce que tu as essayé les dernières R171 350 en comparaison ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DTSman Keep Of The Sound |
|
wend Celtic insane live from asylum | Il y avait déjà une belle évolution entre la première version 272cv et la V2 en 305 cv, sur la V2 je le trouve déjà relativement frugal. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bad_rabbit |
Le problème des arbres d’équilibrage c’était sur tous les M272 ( 2.5 3.0 et 3.5 ) jusque fin 2006 Si tu as moyen de prendre une R172 il y a eu une belle amélioration coté intérieur, plus de confort et plus actuel. Niveau moteur je sais pas ce que donne le nouveau V6 306ch dans une SLK mais j'avais essayé dans un E 4matic et dans une CLS, il est vraiment sympa très coupleu à bas régime et assez réactif mais il monte moins haut dans les tours et la sonorité n'est pas aussi douce ( surement du à l'injection direct ) et il est extrêmement sobre. Coté conso la R171 est plutôt raisonnable aussi en balade tranquille ça tourne autour de 9l/100 Pour le choix avec la 55 c'est différent c'est pas un choix de raison, si tu peut essaye tout de même de viser un phase 2 ( à partie de mi 2008 ) qui corrige quelques bug. Coté entretiens j'ai aucune idée pour la 55, celle de mon père arrive à 96000km on a eu 2 grosses révisions ( une et D environ 750€ et une E environ 1050€) et maintenant c'est reparti pour des révisions A et B Message édité par bad_rabbit le 26-07-2017 à 10:08:37 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Me semble que pour le 55 à partir de 2008 il y a eu une modif sur les freins et le coût a bien diminué en cas de remplacement --------------- Vends Blu Ray récents |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais niveau budget une 55 après 2008 ça ne va pas passer, je peux peut-être faire l'effort pour monter sur une R172 en 350, mais pas mieux
Message édité par wend le 26-07-2017 à 10:34:24 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai failli craquer pour une 55 autour de 30K€ moi aussi ... j'adore cette voiture .. mais un achat immo est aussi passé par là --------------- Vends Blu Ray récents |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 11:11:26 |
DTSman Keep Of The Sound |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | ça doit .. j'ai pas posé le cul dedans car ça aurait été encore pire de résister --------------- Vends Blu Ray récents |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais après si on fait un peu de maths on remet les pieds sur terre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
bad_rabbit |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai trouvé la R171 de mes rêves mais je peux pas l'acheter tant que la C n'est pas vendue --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
croustibat31 | c'est mou quand meme une r171 350
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
wend Celtic insane live from asylum | Faudrait au moins lire les dix posts précédents hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
croustibat31 | ok, je corrige. C'est mou quand meme une slk 350. les disques de frein qui coutent un bras parce qu'ils sont sur bol alu ... ben tu met un disque une piece à la place, et ca coute pas 2K€ la paire de disques. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 27-07-2017 à 14:16:18 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
wend Celtic insane live from asylum | Message cité 1 fois Message édité par wend le 27-07-2017 à 14:18:04 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bad_rabbit |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est mon raisonnement, autant la R170 230K je faisais tout dessus moi même, autant sa remplaçante, non, si je l'achète c'est en connaissance de cause et que j'ai les moyens de l'entretenir correctement et de l'emmener en concession pour ce qui dépasse le changement de plaquettes de freins.
Message édité par wend le 27-07-2017 à 16:01:30 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
wend Celtic insane live from asylum | Heu... il y a tout de même un gouffre entre le 320 et les 350 305cv --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DTSman Keep Of The Sound |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui clairement, avec les disques sur bol alu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
wend Celtic insane live from asylum | Globalement tu es est train d'expliquer qu'il n'y a pas de différence flagrante entre une R170 320 et une des dernières R171 350 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
bad_rabbit |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Grumly132 TMT | Bon, Manta, tu nous la sors quand, ta revue complète avec photos qui vont bien ? Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 01-08-2017 à 18:16:58 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
wend Celtic insane live from asylum | Sois patient, il est sur la route, il rentre dans les émirats --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lamite x Moon | Je rappelle que c'est le topic Mercedes, ici les seules choses qu'on tracte ce sont des caravanes Message édité par lamite le 05-08-2017 à 22:36:58 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le G a toujours été une voiture d'intellectuels. Au départ, le client type aime le kaki, les chansons à plusieurs voix et l'odeur du napalm au petit matin. Par la suite, d'autres profils s'y sont substitués: sportif (Boateng, Özil), rappeur (West, Usher), acteurs (Arnold et wild Sly), et même des STP (sans talent particulier, comme Spears ou Kardishian). Alors le G parlons-en et parlons-en aujourd'hui. Les deux questions qui s'ouvrent (avec un O comme dans OTAN pour moi) sont: premièrement, faut il être con pour acheter un G, et deuxièmement, pourquoi passer à l'acte. Alors, pourquoi ? Et même: comment ? Prenons un con anonyme que nous baptiserons monsieur F. Un jour d'août 2016, monsieur F se rend à la con-session pour l'entretien de son véhicule. Faisant les cent pas en attendant les clés d'un véhicule de courtoisie (selon les modèles, la courtoisie peut être facturée jusqu'à 70€ par jour, carburant en sus, pourquoi se priver avec les cons), monsieur F tombe nez à capot avec un véhicule en exposition. Un G63 noir doté de tous les attributs validant la théorie: jantes 30 pouces chromées, cuir rouge, du chrome sur la calandre et du charbon sur les vitres. D'aucuns seraient révulsés par cette vision, mais pas monsieur F pour des raisons déjà évoquées. Le vendeur, con-pétant et se demandant si par hasard il n'allait pas se farcir à nouveau le faisan de la décennie, entame la con-versation d'un air badin, laissant une idée alakon s'immiscer dans l'esprit de monsieur F. Oh, le vendeur n'a pas à être particulièrement habile, le terrain est fertile. Ca peut surprendre pour un piège à cons de marque preuhmioume, mais la peinture métal (gris tenorite), le cuir (gris alpaga), le COMAND, les sièges électriques chauffants, les feux xenon, les assistances de bases (feux et essuies-glaces auto, rétro électrochrome, limiteur/régulateur) sont de série... Le premier août, notre con-sidéré (monsieur F, donc) prend livraison de son véhicule. Son con-te rendu servira à la fois de réponse au pourquoi et de con-clusion à notre étude. Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 04-12-2019 à 09:53:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lamite x Moon | Et ça coute combien cette bestiole ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | En sesterces ou en poissons ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le |