|
Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
---|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 15:38:14 |
vachfolle 赤べこ | Autant dire que ce sont des bagnoles à +$100K quoi. ^^ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je crois qu'elles sont difficiles à vendre à ce prix là, y'en avait une à vendre sur eBay, état impeccable, je l'ai vu commencer à $99,000 et finir dans les $69,000. Sinon pour celui qui veut commencer dans la ricaine avec un modèle sympa et pas cher : http://www.marktplaats.nl/a/auto-s [...] ousPage=lr C'est la même plateforme que les Charger 71-74, les Cordoba et autres MoPar du même gabarit. Message édité par raptor3388 le 19-09-2014 à 16:03:48 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
vachfolle 赤べこ | Je suis d'accord, surtout que le 318 est un excellente ticket d'entrée dans le monde Mopar : il aime les tours et chante bien ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'en vois régulièrement qui conseillent des merdouilles FWD style Chrysler K-cars ou GM X-bodies comme première US...ça me fait un peu rigoler vu qu'on a bien mieux en européennes de la même époque. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
azubal | J'admet |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et surtout pourquoi mettre trois putains de pommes apple dans la signature??? pourquoi pas un logo sncf, BASF ou chocapic? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
The Real Deal vatos locos forever! | J'avoue bizarre le délire Message édité par The Real Deal le 19-09-2014 à 17:43:29 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est fait sur Mac, comme les pros Et ça se voit --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 18:50:41 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cisco1 | sur le topic anciennes --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ender212 Some say | Bon l'heure est grave. Je prévois de partir aux USA vers le mois d'avril, pour un mois et des brouettes. Je me demande quel est le plus interessant entre louer une caisse et en acheter une sur place, quitte à la revendre au moment de partir. Les tarots sont kif-kif, mais je n'ai aucune idée de la procédure pour un changement de proprio, surtout avec les étrangers. Pensez vous qu'il soit plus interessant de louer (pas se faire chier si la caisse tombe en rade, mais si on me la frotte ou autre, je vais devoir raquer ), ou acheter et revendre (si l'administratif le permet). Pour info, ça se jouerait entre une caprice break de '94 avec le LT1 (5.7 V8), ou une 300c ou assimilé (vu qu'on peut pas reserver un modèle précis). Merci de vos avis. Edit : Le parcours fait grosso modo 15k kms Message édité par Ender212 le 20-09-2014 à 15:03:14 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
xandll | Perso, je prendrais une caisse de loc. Certes ça sera moins fun, mais au moins tu seras pas emmerdé si jamais tu tombes en rade. 15k bornes quand même ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca se calcule, pour 10/15 jours un achat d'une brole à $1000 ça peut être fun Maintenant ça c'est plus si tu restes dans un même coin sans faire beaucoup de bornes, avec ton projet de 15.000 bornes je prendrais une loc /my2cts Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 20-09-2014 à 19:05:09 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ender212 Some say |
Après, j'ai toujours entendu dire que c'était de la bonne came ce moulin, mais quand on voit le nombre de merguez là bas, j'ai l'impression que l'entretien est assez aléatoire. Quant à la loc, j'aime pas ne pas savoir quelle caisse je vais avoir en arrivant. Sachant qu'on va y passer pas mal de temps, j'ai pas envie de rouler en Camry
J'ai vaguement estimé un rapatriement en france "nu" (juste le transport) pour 1k€, c'est optimiste ? Message édité par Ender212 le 20-09-2014 à 22:39:21 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est plutôt dans les 1500€ d'après ce que je lis. Oublie pas la douane et les frais annexes.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Ender212 Some say | 94 c'est mort, rien que de trouver des feux arrière acceptés chez nous, la pollution ...
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
etienne000 | Franchement je jouerais la sécurité via la location, plus simple à mon avis --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui , le coup de l'achat c'est idéal dans d'autre circonstance, un trip avec plein de bornes c'est bien risqué, et $$$ parlant une caprice sw de 94 c'est gourmang , comparé aux petits V6 et L4 des bagnoles de loc. Sans oublier que de tomber en rade au milieu de nowhere ça peut foutre un peu en l'air le délire (plus que si tu ne comptais rester que dans un même petit secteur ).
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Ender212 Some say |
Du coup pour la loc (s'il y a des connaisseurs), plutôt full-size/premium (y a pas grande différence globale entre les 2 sur les sites) ? Quand j'étais parti en octobre j'avais pris full size et j'avais eu l'Impala. Je sais pas trop à quoi m'attendre pour premium, sachant qu'ils parlent de 300c (qui m'a l'air asez équivalente à l'Impala), mais que tu ne sauras que devant la bagnole Edit : J'avais le V6 3.6l 300cv dans l'Impala, ça commence à faire du bourrin déjà Message édité par Ender212 le 21-09-2014 à 15:15:56 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Shadow460 | Vu chez GL Racing hier
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
etienne000 | Je ne savais pas : Les premiers Airbags viennent de chez GM.
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Trans-Am |
4SpiK qtπ |
|
azubal | Rasso Villepinte hier (il fallait aimer la 300C ) :
|
gizmo15 | le ford duty |
vachfolle 赤べこ |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
vachfolle 赤べこ | Étrange coïncidence que l'airbag soit apparu sur une traction qui avait notoirement des difficultés à passer correctement sa puissance au sol... |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
vachfolle 赤べこ | J'ai fait quelques recherches hier soir justement : ils ont arrêté parce que personne n'en prenait en option (fourniture en série sur certains marchés). |
etienne000 |
J'ai aussi lu que ça plaisait pas à Mr et Mme Smith C'est dingue en tout cas de voir que les US sont à l'origine de pas mal d'équipements de confort et sécurité en tout cas : Même aujourd'hui, une Fleetwood des années 70 a plus d'équipements qu'une Megane à 20k€ Message édité par etienne000 le 24-09-2014 à 11:03:11 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
vachfolle 赤べこ | Ouais, menfin un Fleetwood c'est la Classe S comme même. ^^ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Publicité | Posté le |