Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

 


Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  764  765  766  767  768  769
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !

n°42762634
vicmckay
Posté le 30-07-2015 à 23:41:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et le troisième amiral.
Et Vegapunk.
Et le CP-0.


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 23:41:36  profilanswer
 

n°42762649
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-07-2015 à 23:44:52  profilanswer
 

Yep, je parlais côté pirate et non côté Marine/WG :jap:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°42763583
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-07-2015 à 04:01:46  profilanswer
 

j'ai cru avoir sauté un chapitre tellement il est chelou ce chap :D


Message édité par HumanRAGE le 31-07-2015 à 04:01:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°42764828
bossajojo
Sappy
Posté le 31-07-2015 à 10:20:59  profilanswer
 

Comment Shanks et Barbe Noir sont devenus aussi forts en si peu de temps pour devenir empereur?

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 31-07-2015 à 10:21:55
n°42765010
vicmckay
Posté le 31-07-2015 à 10:38:26  profilanswer
 

C'est vrai quoi.
Il s'est passé à peine 20 ans entre le moment où Shanks était apprenti sur le bateau de Roger (et où il a croisé Barbe Noire).
Et presque dix depuis sa dernière escapade sur East Blue, où il avait déjà quasiment tout son équipage actuel...
 
Et pour Barbe Noire, je sais pas si c'est un troll  [:jean valjean:4]


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°42765025
takumi86
Posté le 31-07-2015 à 10:39:53  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Pas exactement : on il y avait deux empereurs visible et deux en ombre, dont on savait alors les noms, mais pas à quelle silhouette allait les noms. Il me semble d'ailleurs que celle présentée sur l'affiche devait plutôt préfigurer Big Mom (avant son régime Haribo)
 
Édit : c'était plutôt ça, sa silhouette :
 
http://vignette.wikia.nocookie.net [...] ouette.png
 


oui effectivement :jap:
mais je susi quasi sûr d'avoir vu la photo de l'avis de recherche ci-dessus dans le manga :o

n°42765440
Vahire
Posté le 31-07-2015 à 11:08:15  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

Comment Shanks et Barbe Noir sont devenus aussi forts en si peu de temps pour devenir empereur?


 
 
[:sombrero67]
 
Barbe Noire a toujours été fort, à un équipage de brute, et possède deux des meilleurs fruit du monde. En plus il a l'air d'en connaitre un paquet sur le monde de ONe Piece.
 
Shanks, c'est le Luffy de l'ancienne génération, "petit" équipage remplis de Brute, et il était mousse chez le roi des pirates.
 
Non vraiment c'est bizarre que ces deux là soit si fort :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°42765605
bossajojo
Sappy
Posté le 31-07-2015 à 11:20:50  profilanswer
 

Alors Baggy il cache vachement bien son jeu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 31-07-2015 à 11:22:20
n°42765631
Hoiniel
Posté le 31-07-2015 à 11:23:08  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

Alors Baggy il cache vachement bien son jeu. :o


 
Un des Shichibukai, jouant un rôle primordial dans la bataille de Marineford, tout de même.  [:cosmoschtroumpf] :o


Message édité par Hoiniel le 31-07-2015 à 15:24:07
n°42768046
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 31-07-2015 à 15:22:37  profilanswer
 

Et big mom c'est quoi déjà sa tronche ? me souviens même plus si on l'a déjà vu ?


Message édité par nixnbk le 31-07-2015 à 15:22:47

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 15:22:37  profilanswer
 

n°42768196
bossajojo
Sappy
Posté le 31-07-2015 à 15:36:00  profilanswer
 

One Piece Chapter 651

n°42768909
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 31-07-2015 à 16:31:15  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

One Piece Chapter 651


 
Je viens de relire ce chapitre en FR et en US, et j'ai pas la même trad ....
En US luffy dit : So i'm gonna find you in the new world, beat you up ... and make fishman island into my own territory!
En FR (Glénat old version) : Je vais t'éclater dans le nouveau monde !!! Car l'ile est maintenant sous ma protection !!!
 
Damned, laquelle est bonne ?  [:striker eureka:4]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°42768973
takumi86
Posté le 31-07-2015 à 16:37:05  profilanswer
 

J'aurais dit la francaise
Tu te bases sur quel support pour la version us ?

n°42769234
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 31-07-2015 à 17:01:03  profilanswer
 

takumi86 a écrit :

J'aurais dit la francaise  
Tu te bases sur quel support pour la version us ?


 
Une version tout à fait officielle  [:kyjja:5] à base de manga et de renard  [:faman:1]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°42769323
takumi86
Posté le 31-07-2015 à 17:10:55  profilanswer
 

:D
il me semblait que les US avait leur édition de OP mais ça m'étonnait qu'ils soient arrivés aussi loin :o
 
donc y a de bonnes chances que la trad de glenat soit la bonne  
d'ailleurs, il y a une analogie avec Whitebeard sur ce passage si je me souviens bien

n°42783970
gee
Bon ben hon
Posté le 03-08-2015 à 07:12:41  profilanswer
 

Petite question pour recentrer le debat  [:gee:5]:
 
Dans l'episode 703:

Spoiler :


La partie sur les hopitaux etait-elle dans le manga?
Car si Dofla sait sans etre un medecin que la maladie ne Law n'est pas contagieuse, c'est un peu surprenant que les vrais medecins ne le savent pas... et qu'ils en aient aussi peur alors qu'ils soignent surement d'autres maladies assez mauvaises aussi...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°42784017
Alekusu2
Posté le 03-08-2015 à 07:47:01  profilanswer
 

gee a écrit :

Petite question pour recentrer le debat  [:gee:5]:

 

Dans l'episode 703:

Spoiler :


La partie sur les hopitaux etait-elle dans le manga?
Car si Dofla sait sans etre un medecin que la maladie ne Law n'est pas contagieuse, c'est un peu surprenant que les vrais medecins ne le savent pas... et qu'ils en aient aussi peur alors qu'ils soignent surement d'autres maladies assez mauvaises aussi...



De mémoire c'est dans le manga et ça semble pas fou que Dofla qui a voyagé sait des choses que des médecins de campagne ne savent pas.


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°42784067
gee
Bon ben hon
Posté le 03-08-2015 à 08:12:37  profilanswer
 

Mouais... ca me parait un peu faible.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°42784320
eihcew
Posté le 03-08-2015 à 09:36:24  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
 
[:sombrero67]
 
Barbe Noire a toujours été fort, à un équipage de brute, et possède deux des meilleurs fruit du monde. En plus il a l'air d'en connaitre un paquet sur le monde de ONe Piece.
 
Shanks, c'est le Luffy de l'ancienne génération, "petit" équipage remplis de Brute, et il était mousse chez le roi des pirates.
 
Non vraiment c'est bizarre que ces deux là soit si fort :o


 
 
Moi la question me parait intéressante, pourtant :o
Pour BN, surtout. Bon, c'est une brute, et son équipage (restreint) aussi.
 
Néanmoins, comment a-t'il pu s'imposer en tant qu'empereur ? Parce qu'etre un empereur, c'est pas seulement etre un Top 4 des pirates, c'est aussi avoir une énorme flotte, "controler" un territoire, avoir un moyen d'accumuler des ressources (Big Mom)/des atouts militaires (Kaidou), c'est aussi un role "politique" quoi (d'ou le terme d'empereur).  
 
A la chute de BB, les deux scenarii les plus probables auraient été qu'un de ses lieutenants (Marco ?), meme si un peu "faible" reprenent les renes de BB, ou que les trois autres empereurs restants se battent pour récupérer son territoire.  
 
Alors que la, on a un noname au moment de Marineford, qui arrive à accumuler suffisamment de prestige, de pouvoir et d'équipage pour remplacer BB en moins de deux ans, c'est quand meme étonnant.
 
On a eu des infos dessus que j'ai raté ? (Genre sur le devenir de la flotte de BB ?)

n°42784393
Vahire
Posté le 03-08-2015 à 09:49:24  profilanswer
 

eihcew a écrit :


 
 
Moi la question me parait intéressante, pourtant :o
Pour BN, surtout. Bon, c'est une brute, et son équipage (restreint) aussi.
 
Néanmoins, comment a-t'il pu s'imposer en tant qu'empereur ? Parce qu'etre un empereur, c'est pas seulement etre un Top 4 des pirates, c'est aussi avoir une énorme flotte, "controler" un territoire, avoir un moyen d'accumuler des ressources (Big Mom)/des atouts militaires (Kaidou), c'est aussi un role "politique" quoi (d'ou le terme d'empereur).  
 
A la chute de BB, les deux scenarii les plus probables auraient été qu'un de ses lieutenants (Marco ?), meme si un peu "faible" reprenent les renes de BB, ou que les trois autres empereurs restants se battent pour récupérer son territoire.  
 
Alors que la, on a un noname au moment de Marineford, qui arrive à accumuler suffisamment de prestige, de pouvoir et d'équipage pour remplacer BB en moins de deux ans, c'est quand meme étonnant.
 
On a eu des infos dessus que j'ai raté ? (Genre sur le devenir de la flotte de BB ?)


 
Je ne pense pas que BN était un noname a Marinford. Shanks le connaissait, c'était un SS, et c'est lui qui a capturé Ace.
 
De ce qu'on en sait, Shanks n'a ni Territoire, ni une énorme flotte. Et Barbe Noire a eu largement en deux ans le temps de se faire une armée (il a plusieurs flotte maintenant). Une petite démo de ses fruits et hop, les gens se rallient à lui :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°42784470
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 03-08-2015 à 09:58:30  profilanswer
 

BN c'est aussi le mec qui a fait les cicatrices à Shanks.
 
Pour le contrôle de territoire, c'est l'inverse : on ne devient pas empereur après avoir contrôlé beaucoup de territoire, mais on en conquiert plus parce qu'on est empereur (et donc on est fort)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°42787337
keskia
Posté le 03-08-2015 à 14:34:39  profilanswer
 

Sympa le dernier animé. Le générique et le résumé du précédent épisode étaient très court donc un épisode qui dure réellement 19min et non pas 15 comme dernièrement. Suivi d’un épisode dynamique sans pause ou HS, c'est cool !

 


Message édité par keskia le 03-08-2015 à 14:47:46

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°42804407
deah
Posté le 05-08-2015 à 06:02:36  profilanswer
 

On sait ce que devient les lieutenants de BB genre Marco ? Je m'en rappelle plus...

n°42804412
gee
Bon ben hon
Posté le 05-08-2015 à 06:16:37  profilanswer
 

Pas dans l'anime en tout cas.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°42804683
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 05-08-2015 à 08:48:00  profilanswer
 

Ni dans le manga non plus, de mémoire


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°42805132
gee
Bon ben hon
Posté le 05-08-2015 à 09:49:22  profilanswer
 

Meme pas dans les couvertures de chapitres?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°42805218
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2015 à 09:57:52  answer
 

deah a écrit :

On sait ce que devient les lieutenants de BB genre Marco ? Je m'en rappelle plus...


 
Non.
 
Mais je vois bien BN s'être occupé d'eux  :(  
 
Genre en leur foutant une rouste puis en les emprisonnant quelque part.
Ou en les piégeant d'une manière ou d'une autre.
 
 
 

n°42805339
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-08-2015 à 10:08:30  profilanswer
 


 
Tous les équipages de Barbe-Blanche? J'y crois pas trop mais bon vu qu'on sait pas.

n°42805788
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 05-08-2015 à 10:51:53  profilanswer
 

gee a écrit :

Meme pas dans les couvertures de chapitres?


J'ai le souvenir d'une couvertures de chapitre avec un Marco en pleurs devant les deux tombes.
Shanks était également présent.

 

A moins que je ne mélange avec une scène...

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 05-08-2015 à 10:52:20

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°42805799
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 05-08-2015 à 10:52:51  profilanswer
 

Marco qui remerciait Shanks devant les tombes si je ne m'abuse.


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°42805927
gee
Bon ben hon
Posté le 05-08-2015 à 11:02:57  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


J'ai le souvenir d'une couvertures de chapitre avec un Marco en pleurs devant les deux tombes.
Shanks était également présent.
 
A moins que je ne mélange avec une scène...


On a cette scene dans l'anime, donc j'imagine qu'aussi dans le manga et pas juste en couverture mais je peux me tromper.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°42805944
Vahire
Posté le 05-08-2015 à 11:04:49  profilanswer
 

gee a écrit :


On a cette scene dans l'anime, donc j'imagine qu'aussi dans le manga et pas juste en couverture mais je peux me tromper.


 
Elle est dans le manga. Shanks propose a Marco de le rejoindre, qui l'envoie chier comme il faut. Dernière fois qu'on le voit (ainsi que Joz qui a perdu son bras)


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°42806047
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 05-08-2015 à 11:14:08  profilanswer
 

Spoils cette semaine
 

Spoiler :

Comme sous-entendu lors d'un chapitre précédent, on voit Sengoku et O'tsuru marchant ensemble.
Commentaire en plus du provider : il pense qu'on va voir le visage entier de Dofla.


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°42806063
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 05-08-2015 à 11:15:32  profilanswer
 

Effectivement, c'était au chapitre 590 (volume 60), ainsi que dans l'épisode 505.
 
D'ailleurs, je me demande si...

Spoiler :


Certains anciens de l'équipage de Barbe Blanche n'ont pas formé une alliance avec Shanks.
Je ne pense pas que Shanks soit du style à avoir des des flottes, mais je les imagineraient bien "s'affilier" par gratitude.
 
Autre piste : parier que Luffy soit suffisamment célèbre pour s'allier à lui ; la bataille de Marineford et la confiance de leurs chefs à ce moment_là les ayants "convaincus"...


Message édité par _-Sky-_ le 05-08-2015 à 11:32:33

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°42815103
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 06-08-2015 à 07:53:14  profilanswer
 

Le chapitre de la semaine, j'ai la flemme de résumer / traduire :
Edit : chapitre dispo
 

Spoiler :

796 Mr Soldier's resolve
cover is splash of crew in summer getting wet on the beach
 
3 days have passed since the fight, Garp and Tsuru arrive in Dressrosa.
 
Tsuru asks if Straw Hat Luffy is still on the island, and a marine confirms yes.
Sengoku is laughs saying he heard about the clash between Fujitora and Sakazuki, and says he's glad he's no longer the fleet admiral himself.
She questions Fujitora why he's not going after Luffy
 
Fujitora rolls the dice, telling her is "The injured pirate who saved this nation" considered an enemy, or is he considered a hero?
 
Luffy has won the dice luck two days in a row.
Today is the third day... and I haven't been cheating on the dice.
He hands the dice over to Tsuru, and told her if anything but 1 comes out, he'll go capture them.
 
Princess Mansherry appears, asking for Popo donations.
Tsuru smiles at the cute tontatta.
The princess is going around healing people, and Tsuru asks how...
 
Meanwhile in the central city
Gats announced today is the day our King will return
At the palace, Elizabello and Riku are having a chat.
Elizabello mentions the irony of nation of people who were lost in celebration of wealth and violence now wanting peace.
Riku ponders if he will be able to bring happiness to them, and jokes he could be a god who can shield them from any disasters.
He'll do his best, until the day he can hand over the throne to Rebecca.
Elizabello laughs, remembering how feisty Scarlet used to be.
 
Rebecca is being dressed up by maids in the palace.
A maid says she heard Scarlet ran off to wed a prince in a faraway land, and the king had to announce her dead. Of course this isn't true, Kyros asked the king to make this story up for her sake.
 
The two samurai rides a drawn bird through the city, listening to the rumors.
 
Princess Scarlet ran off to a kingdom in war to marry a prince, and Rebecca was born... but the prince died in war, leaving Scarlet and Rebecca to live quietly in secret here in the kingdom. So princess Rebecca is of noble blood, no peasantry in her linage.
 
Kin hears the rumor and is puzzled.
Kan notices Mansherry's "flower medicine" being handed out by marines.
The princess has been sucking out life force from donors and turning it into chiyupopo to hand out.
Sengoku is impressed at her powers, and offers his own. He boasts he should be able to heal 10 severely injured people all by himself.
 
Meanwhile at Kyros' house
Luffy is awake, and hears the rumor about Rebecca's father being a prince elsewhere.
Luffy eats, sleeps, sad about Sabo being gone, and angry at the rumor all at the same time.
He yells Rebecca's dad is the toy soldier, but falls asleep in mid-sentence.
Luffy still hasn't recovered fully.
 
Kyros tells the crew he spread the rumor himself.
The only ones who know Rebecca's true linage are royalty and Don Quixote family. He spread the rumor before anyone else learns about him.
Kyros has a criminal past, and grew up in poverty far from nobility. He says he was never fit to be united with a noble blood.
He sent a letter to Rebecca detailing his whole life, and and why he did this.
He wants Rebecca to live happily where she belongs.
But Luffy still doesn't seem convinced.
 
Barto runs into the room, hearing Luffy finally work up.
Meanwhile Kyros receives a call from Leo.
 
Barto is stricken by five strawhat pirates being in the same room, but Zoro tells him to hurry up and spill the news. Barto tells them Vice Admiral Otsuru and Sengoku have arrived on the island, and they'll be in danger soon.
Meanwhile Leo reports the marines in question are on the move!
 
Back at Isshou... the dice rolled six.
Isshou orders all the marines to mobilize and arrest the Straw Hat pirates, Law, and all the criminals being shielded in the palace.
 
Kyros warns the straw hats the marines are coming.
The two samurai tells them they've only been waiting for Luffy to wake up, they're ready to get out of here. But they don't have a ship.
 
Kyros asks Leo if he's ready. Leo has been on the move at Kyros' orders.
Leo also warns Barto that the marines are heading to the palace to arrest the gladiators, but Barto says not to worry, they've been keeping eyes on marines the whole time.
 
The marines rush to the palace to capture Pirates, the citizens are in shock "even Lucy!?"
 
Barto tells Luffy & co to head to East port. He and his friends (Sai, Cavendish, etc) are posted on the the way to help them escape to the east dock.
The marines rush to Kyros' house, ready to attack Luffy & co.
 
Luffy asks Bellamy if he can stand on his own. Bellamy says he's fine, he can even run. He yells at Law why he didn't just leave him to die. Law tells him the Straw Hat said you're his friend, that's why I brought you here. If you want to die, help yourself.
 
As they argue Barto urges them to move.
At Barto's lead, the straw hats, Law, and Bellamy all run.
But Luffy stays behind, saying he has unfinished business to take care of.
Meanwhile Viola tells Rebecca Lucy and others are being chased, they're about to set sail from the island. Rebecca says she hasn't had the chance to give her gratitude yet.
 
Admiral Fujitora mutters to himself. Let me test to see if your luck has really run dry... with all my powers.
 
End of chapter

Message cité 1 fois
Message édité par mercure66 le 06-08-2015 à 08:08:37
n°42816997
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 06-08-2015 à 11:28:02  profilanswer
 

mercure66 a écrit :

Le chapitre de la semaine, j'ai la flemme de résumer / traduire :
Edit : chapitre dispo
 

Spoiler :

796 Mr Soldier's resolve



 
Garp?  


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°42817045
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 06-08-2015 à 11:30:59  profilanswer
 
n°42817057
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 06-08-2015 à 11:31:35  profilanswer
 


 
Ouais, moi aussi j'ai eu du mal avec tous les noms présents dans ce chapitre  [:bakk38]  
 
 :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°42817150
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 06-08-2015 à 11:36:48  profilanswer
 


 
c'est sengoku et non Garp non? ok sa nouvelle couleur de cheveux est un peu bizarre ^^


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°42817167
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 06-08-2015 à 11:38:15  profilanswer
 

Oui exact j'ai pas fait attention quand j'ai copié-collé le chapitre.
On avait déjà vu son nouveau look dans le dernier film d'ailleurs.

n°42817289
Tuoni
Sac d'os
Posté le 06-08-2015 à 11:46:37  profilanswer
 

Et pause la semaine prochaine. :(  
 
Vous pensez que Luffy va faire quoi ?
 

Spoiler :

Perso je pense qu'il va prendre le micro de l'annonceur et crier que Dressrosa est maintenant sous sa protection. :o


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  764  765  766  767  768  769

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR