Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

 


Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  767  768  769
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !

n°70136241
bossajojo
Sappy
Posté le 20-02-2024 à 18:54:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben Nany, Sandy, Kizaru...


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 18:54:58  profilanswer
 

n°70138981
sir mccitr​on
Posté le 21-02-2024 à 08:21:09  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

Ben Nany, Sandy, Kizaru...


 
[:frogaski62:5]
 

n°70139516
takumi86
Posté le 21-02-2024 à 09:57:15  profilanswer
 

et Nany ? [:frogaski62:5]

n°70139777
Vahire
Posté le 21-02-2024 à 10:37:21  profilanswer
 

Pourquoi l'équipage serait étonné ? Ils l'ont vu lors du combat contre Kaido (ou après je ne sais plus).  
 
Et énormément de gens doivent savoir qu'il a cette forme maintenant, vu qu'elle est sur sa prime. Vu que l'info à fuité, je pense que Kizaru (et les autres amiraux) ont été briefé de la nouvelle forme qui a permis à Luffy de battre un Yonko :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°70140554
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 21-02-2024 à 12:33:37  profilanswer
 

Ce serait Kizaru en effet dont on peut se demander ce qu'il sait / ne sait pas / découvre sur place.  

 
Spoiler :

 

Il est sûrement briefé de la teneur du combat contre Kaido sans les détails mais n'est pas forcément surpris que Luffy ait des nouvelles techniques et même apparence depuis leurs affrontements pré-skip. Et n'est probablement pas informé par le Gorosei du fait que c'est 'Nika'.

 


Je pense que c'est volontairement que les intentions / connaissances / émotions ( à part des dessins montrant ses réactions instantanées) de Kizaru sont gardées ambiguës/ mystérieuses par Oda.

 

Il est montré comme ayant côtoyé Kuma et Bonney et la situation actuelle lui en coûte. Un renversement d'allégeance me paraît encore possible l'espace de 2-3 chapitres, ou sinon si le combat continue comme actuellement on le retiendra comme un connard qui aura complètement vendu son âme.

 


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70140822
Vahire
Posté le 21-02-2024 à 13:24:23  profilanswer
 

Les spoilers sont sortis
 

Spoiler :

Je pense que Kizaru ne trahira pas la marine :o  
 
 
 Chapter 1108: "World, Please Respond"
 
    the cover request Nami, Robin, Hancock, and other girls enjoy a drink together.
 
    Caribou reveals that he possesses valuable information, intending to share it with Teach.
 
    Dorry and Brogy come to the rescue of Franky and his group, saving them from the clutches of the Marines.
 
    Vegapunk urges Luffy and Sanji to escape without him, entrusting them with the protection of Bonney.
 
    Meanwhile, Saturn unveils a new form and launches an attack on Luffy, Sanji, and Vegapunk.
 
    Kizaru inflicts severe injuries on Vegapunk during the confrontation.
 
    In a decisive moment, Luffy intervenes, stopping both Saturn and Kizaru simultaneously to allow Sanji and Vegapunk to make their escape.
 
    The chapter concludes with a message from Vegapunk addressed to the entire world.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°70148950
gee
Bon ben hon
Posté le 22-02-2024 à 18:57:20  profilanswer
 

Au contraire:
 

Spoiler :


Il frappe Sanji alors qu'il pourrait facilement faire bien pire et son rayon peut arrêter l'hémorragie interne de VP j'imagine.
Ce que j'aimerai savoir c'est en quoi un rayon de lumière peut faire mal/brûler?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°70149034
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 22-02-2024 à 19:11:22  profilanswer
 

gee a écrit :

Au contraire:
 

Spoiler :


Il frappe Sanji alors qu'il pourrait facilement faire bien pire et son rayon peut arrêter l'hémorragie interne de VP j'imagine.
Ce que j'aimerai savoir c'est en quoi un rayon de lumière peut faire mal/brûler?



Spoiler :

Euh en quoi un rayon fait mal ... le laser ca te parle par exemple ?

n°70149035
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 22-02-2024 à 19:11:22  profilanswer
 

gee a écrit :

Au contraire:

 
Spoiler :


Il frappe Sanji alors qu'il pourrait facilement faire bien pire et son rayon peut arrêter l'hémorragie interne de VP j'imagine.
Ce que j'aimerai savoir c'est en quoi un rayon de lumière peut faire mal/brûler?


 


Soit t'as 6 ans et on te pardonne ton inculture, mais sinon ca fait des décennies qu'on fait de la découpe au laser.

 

edit: burned a la milliseconde :fou:


Message édité par durandal2 le 22-02-2024 à 19:12:20

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°70149100
gee
Bon ben hon
Posté le 22-02-2024 à 19:22:04  profilanswer
 

J'aurais cru que ca serait un autre fruit.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 22-02-2024 à 19:22:04  profilanswer
 

n°70161734
bossajojo
Sappy
Posté le 25-02-2024 à 06:50:13  profilanswer
 

Le combat de Law contre

Spoiler :

Barbe noir.
https://www.youtube.com/watch?v=7qtusQSecn8
En Animé c'est mieux qu'en manga.


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°70164163
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-02-2024 à 17:18:15  profilanswer
 

oh-shi, la dernière case ^^'


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°70189995
Vahire
Posté le 29-02-2024 à 13:45:18  profilanswer
 

Spoiler out, Break next week
 

Spoiler :

Par contre ça n'arrète jamais Egghead  :love:  
 
Saturn qui est invincible, et tous le gorosei qui va se pointer la [:siluro]  
 


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°70190291
gars_lent
Pas rapide
Posté le 29-02-2024 à 14:26:33  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Spoiler out, Break next week
 

Spoiler :

Par contre ça n'arrète jamais Egghead  :love:  
 
Saturn qui est invincible, et tous le gorosei qui va se pointer la [:siluro]  
 



 

Spoiler :

Ça va être épique avec les géant et peut-être le robot ancien là


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70190688
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 29-02-2024 à 15:21:34  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Spoiler out, Break next week

 
Spoiler :

Par contre ça n'arrète jamais Egghead :love:

 

Saturn qui est invincible, et tous le gorosei qui va se pointer la [:siluro]

 


 
Spoiler :

J'ai vu des raw je ne suis pas si sûr de la conclusion du spoiler. Mais les images étaient dans le désordre et la dernière image pas super claire. Je reregarderai les scans de meilleure qualité.

 

Le break la semaine prochaine [:zest:1]  


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70190783
lalelilolu
Posté le 29-02-2024 à 15:31:34  profilanswer
 

Spoiler :

Je me disais aussi que les antagonistes devaient surpasser le précédent (Kaidou), du coup à 5 + Kizaru (qui va se retourner je pense) là on monte de level. Par contre c'est un incroyable accélérateur de l'histoire.


Message édité par lalelilolu le 29-02-2024 à 15:32:02
n°70190841
Geeck0
Posté le 29-02-2024 à 15:38:49  profilanswer
 

Spoiler :

J'attends de voir comment Oda va gérer le Gorousei "immortel". A chaque fois que cette carte a été jouée dans un manga, ça a été la merde (buu dans Dragon Ball, Edo Tensei dans Naruto, Meruem dans Hunter X hunter)

n°70190854
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 29-02-2024 à 15:41:24  profilanswer
 

Spoiler :

Il suffit de le balancer dans la mer.

n°70190860
Geeck0
Posté le 29-02-2024 à 15:42:37  profilanswer
 

antipognon a écrit :

Spoiler :

Il suffit de le balancer dans la mer.



Spoiler :

Il vole, et ça n'a pas suffit à tuer Kaidou ou Jack

n°70190911
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 29-02-2024 à 15:49:17  profilanswer
 

Spoiler :

Jack est un homme poisson et Kaido n'est jamais tombé dans la mer, note que je n'ai jamais dit que c'était facile.

n°70190929
Geeck0
Posté le 29-02-2024 à 15:51:11  profilanswer
 

antipognon a écrit :

Spoiler :

Jack est un homme poisson et Kaido n'est jamais tombé dans la mer, note que je n'ai jamais dit que c'était facile.



Ca n'avait pas été dit dans ses tentatives de suicide?
Tout ça pour dire, "wait and see", mais j'aime pas la tournure que ça prend pour le moment.

n°70190957
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 29-02-2024 à 15:54:48  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Ca n'avait pas été dit dans ses tentatives de suicide?
Tout ça pour dire, "wait and see", mais j'aime pas la tournure que ça prend pour le moment.


 

Spoiler :

Je me rappelle de sa tentative quand il se jette du haut de l'île céleste mais après la manga étant assez touffu je peux me tromper.
Au pire il reste le granit marin mais clairement il est pour le moment difficile de se prononcer.


 

n°70190988
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 29-02-2024 à 15:58:41  profilanswer
 

Spoiler :


Rien ne dit clairement que Saturne est invincible.

 

Il se remet assez vite après être écrasé comme une crêpe par une attaque Gomu Gomu [:metos:1] de manière cartoonesque , tandis que Kizaru ne bouge pas et de ne se remet pas aussi vite mais il n'est pas nécessairement mort non plus (il semble respirer)

 

Ça peut alimenter l'idée que le Gomu Gomu no Mi permet des choses cartoonesque et le fait d'être écrasé sans mourir serait alors possible (et ce pas seulement pour les utilisateurs de logia mous/fluides)


Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 29-02-2024 à 16:01:51

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70191553
Vahire
Posté le 29-02-2024 à 17:14:13  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 

Spoiler :

J'ai vu des raw je ne suis pas si sûr de la conclusion du spoiler. Mais les images étaient dans le désordre et la dernière image pas super claire. Je reregarderai les scans de meilleure qualité.


 
Le break la semaine prochaine [:zest:1]  


 

Spoiler :

Je les ai vu aussi, et à la fin on voit bien les 4 pentagrammes autour de Saturne.


 
 

Mr Oscar a écrit :

Spoiler :


Rien ne dit clairement que Saturne est invincible.
 
Il se remet assez vite après être écrasé comme une crêpe par une attaque Gomu Gomu [:metos:1] de manière cartoonesque , tandis que Kizaru ne bouge pas et de ne se remet pas aussi vite mais il n'est pas nécessairement mort non plus (il semble respirer)
 
Ça peut alimenter l'idée que le Gomu Gomu no Mi permet des choses cartoonesque et le fait d'être écrasé sans mourir serait alors possible (et ce pas seulement pour les utilisateurs de logia mous/fluides)




 
 

Spoiler :

Avant Luffy, il a rebouché le trou que lui avait infligé Franky, et fait repousse les pattes qu'il avait perdu à cause de Kuma.
Virtuellement il a l'air de ne rien sentir. Mais  il y a sans doute une limite, ou son corps n'est pas réellement ce que l'on semble voir.
 


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°70196534
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 01-03-2024 à 13:32:29  profilanswer
 

Vahire a écrit :

 
Spoiler :

Je les ai vu aussi, et à la fin on voit bien les 4 pentagrammes autour de Saturne.

 



 

En effet  :jap:

 
Spoiler :


Je n'avais pas remarqué les cercles des pentagrammes.

 

Et je n'avais pas compris la réaction de Sanji , ça ne laisse pas de doute.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70226374
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-03-2024 à 16:15:24  profilanswer
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/VRxIrTZ.png


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70235990
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-03-2024 à 09:41:08  profilanswer
 

Citation :

Oda's message about Akira Toriyama paassing away. Oda: It is too early. The hole is too big. Sadness washes over me when I think that I will never see him again.
 
I have admired him so much since I was a child, so I remember the day he called me by name for the first time. On the way home from the day you used the word "friend" for me and Kishimoto, I remember being overjoyed with Kishimoto. I also remember the last conversation we had.
 
I was one of those who took the baton from the days when reading manga made you a fool, and he also created an era when both adults and children could enjoy reading manga. He showed us the dream that manga can go worldwide. It was like watching a hero going forward.
 
For not only mangakas but also creators in various industries, the excitement and emotion of the time of Dragon Ball serialization must have taken root in their childhood. His existence is like a big tree.
 
For the manga artists of our generation who stood on the same stage, Toriyama's works became more and more important to me as I got closer to the same stage. I even felt being scary. But I am just happy to see the aloof man himself again. Because we love him on a blood level.
 
With respect and gratitude for the creative world he has left behind. I pray for his soulful rest in peace. May heaven be the joyous world he envisioned.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70268123
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 13-03-2024 à 16:26:46  profilanswer
 

Je n'avais pas remarqué à propos du nom Elbaf avant de voir mentionné sur Internet

 
Spoiler :


C'est 'Fable' à l'envers.

 

Théorie sur comment sera vaincu(e?) Imu (par youtubeuse JP Doropizza)

 
Spoiler :


Imu sera vaincue par Usopp

 

Elle suppose qu'Imu fait partie de ce qu'elle appelle des 'princesse tricheuses' = Sugar dans l'arc Dressrosa et Perona à Thriller Bark qui sont des filles / jeunes femmes inspirées de contes de Grimm/Perrault (elle pense que Imu sera inspirée d'un conte d'Andersen) qui ont des pouvoirs de faire oublier des choses vraies/ croire des choses fausses et qui se font battre par 'God' Usopp.

 


C'est une simple théorie parmis d'autres mais j'aime bien les 'takes' avec des pronostics qu'on ne voit pas venir et qui s'ils se réalisent alors c'est classe :D

  

Autre take 'courageuse' ( :o) de la même Youtubeuse : Nami (=Vague) ne serait pas le vrai prénom de Nami, Nami serait la soeur d'Ace et s'appellerait "Portgas D. Soleil". ( Ou San / Sun / Tournesol = un prénom lié aux tournesols / soleil)

 



Message édité par Mr Oscar le 13-03-2024 à 16:28:29

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70268244
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 13-03-2024 à 16:46:26  profilanswer
 

[:icon4] Spoilers chapitre 1110  [:icon4]

 
Spoiler :


Le reste du Gorosei arrive, avec leurs formes monstrueuses :
V-Nus est un cheval sauvage
Jū-peter est un ver géant
Warcury est un sanglier sauvage
Mars est un oiseau géant.

 

Les 5 du Gorosei vont attaquer Luffy mais les Géants arrivent pour les arrêter

 

Zoro met à terre Lucci

 


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70271126
sir mccitr​on
Posté le 14-03-2024 à 08:48:27  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

[:icon4] Spoilers chapitre 1110  [:icon4]

 
Spoiler :


Le reste du Gorosei arrive, avec leurs formes monstrueuses :
V-Nus est un cheval sauvage
Jū-peter est un ver géant
Warcury est un sanglier sauvage
Mars est un oiseau géant.

 

Les 5 du Gorosei vont attaquer Luffy mais les Géants arrivent pour les arrêter

 

Zoro met à terre Lucci

 


 

Si ça se finit comme le combat final de Naruto, le truc avec des Kaijus, je pète un câble.

Message cité 3 fois
Message édité par sir mccitron le 14-03-2024 à 08:49:10
n°70271225
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-03-2024 à 09:11:14  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Si ça se finit comme le combat final de Naruto, le truc avec des Kaijus, je pète un câble.


 
A mon avis ça va finir en :
 

Spoiler :

Luffy/Zoro/Sanji/Dorry/Brogy vs le gorosei


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70271319
Geeck0
Posté le 14-03-2024 à 09:27:45  profilanswer
 

Spoiler :

Même si on en est à la fin de l'histoire, je vois mal l'équipage décapiter le gouvernement mondial. Je pressens qu'il y en aura un des 5 qui tombera définitivement (Saturn pour "venger" Bonney) et qu'on enchaînera par une fuite vers Elbaf.

n°70271611
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 14-03-2024 à 10:09:13  profilanswer
 

Spoiler :

Oui je pense le gorosei ne sera pas vaincu ici.

 

Mais je pense que l'antagoniste final sera Barbe Noire.

 

J'ai vu un prono comme suit :
- Vegapunk leak que le gouvernement mondial est monstrueux et considère les humains comme des insectes,
- les marines se désolidarisent
- le gorosei et Imu n'en a plus rien a faire des apparences et s'allie avec pirates Barbe Noire
- Barbe Noire plus malin , trahit Imu et sa clique et finit avec les 3 armes anciennes et devient Big Boss final. Celle qui peut prendre l'apparence d'autres personnes fait imposture de Luffy ce qui permet 1/ de pourrir la réputation de Luffy et son équipage 2/ de manipuler Shirahoshi = Poséidon pour servir Barbe Noire.
Possiblement si Vegapunk parle de Joyboy au monde dans son leak à venir, la prophétie sera suffisamment ambigue pour que le monde ne sache pas si Joyboy est Luffy ou Barbe Noire.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70271962
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 14-03-2024 à 10:50:46  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

 

Si ça se finit comme le combat final de Naruto, le truc avec des Kaijus, je pète un câble.

 
Spoiler :


Ici le gorosei sont des  [:fred warrah:5]  Kaibutsu   [:fred warrah:3] rien à voir :o (... ça veut dire la même chose :D :o)

 


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70272503
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-03-2024 à 11:49:08  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

Spoiler :

Oui je pense le gorosei ne sera pas vaincu ici.
 
Mais je pense que l'antagoniste final sera Barbe Noire.  
 
J'ai vu un prono comme suit :  
- Vegapunk leak que le gouvernement mondial est monstrueux et considère les humains comme des insectes,  
- les marines se désolidarisent
- le gorosei et Imu n'en a plus rien a faire des apparences et s'allie avec pirates Barbe Noire
- Barbe Noire plus malin , trahit Imu et sa clique et finit avec les 3 armes anciennes et devient Big Boss final. Celle qui peut prendre l'apparence d'autres personnes fait imposture de Luffy ce qui permet 1/ de pourrir la réputation de Luffy et son équipage 2/ de manipuler Shirahoshi = Poséidon pour servir Barbe Noire.
Possiblement si Vegapunk parle de Joyboy au monde dans son leak à venir, la prophétie sera suffisamment ambigue pour que le monde ne sache pas si Joyboy est Luffy ou Barbe Noire.



 
 
Je pense au contraire que BN ne sera pas l'antagoniste final.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°70272660
ogsvart_
Posté le 14-03-2024 à 12:12:53  profilanswer
 

Techniquement, le vrai gros ultime méchant devrait plutôt se trouver dans le gouvernement mondial, vu comment il traite le reste du monde, le vrai méchant est sûrement chez eux.
 
Barbe noire n'est qu'un simple vilain pirate qui veut permettre aux gens de faire ce qu'ils veulent, et devenir roi des pirates ok, mais en vrai il n'est pas si méchant que ça, il n'est certes pas moral, c'est un vrai pirate quoi :o mais son but n'est pas de réduire le monde à l'esclavage ou que sais je, il cherche aussi, en un sens, à délivrer les gens, il le fait juste via des méthodes peu recommandables, en utilisant des gens peu recommandables :o
 
Mais le méchant vraiment méchant de cet univers, et donc le boss final, se situe surement davantage du côté du gouvernement je pense aussi.

n°70274875
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-03-2024 à 16:20:26  profilanswer
 

Je pense que BN va se faire backstab ou défoncer une seconde avant d'atteindre son but ultime
Soit par un coup du sort (plot armor du vrai méchant), soit par Luffy a cause de la capture d'Ace, soit parce qu'un des alliés de BN est le vrai méchant qui était dans l'ombre


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°70275138
morphelud
Posté le 14-03-2024 à 16:51:27  profilanswer
 

Le gorosei est l'ennemi des revolutionnaires
Mais le gorosei va vouloir kill luffy
Teach est l'ennemi de Shanks, mais il va devoir attaquer le gorosei pour conquérir le monde.
Luffy veut libérer le monde donc devra battre Teach si le gorosei est battu. Et il le sera.
Baggy est le plus grand amasseur de trésor donc il aura le One Piece.
 
 :o

n°70285607
bossajojo
Sappy
Posté le 16-03-2024 à 12:11:56  profilanswer
 

1110, ca n'avance pas.  :o


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°70287401
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-03-2024 à 19:42:07  profilanswer
 

Oda est vraiment un dingue

 

Spoil 1110

 

https://vm.tiktok.com/ZGePRQ9AL/

 

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 16-03-2024 à 19:42:23

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°70287585
takumi86
Posté le 16-03-2024 à 20:28:13  profilanswer
 

Ca aurait été beau mais l'article est fake [:kolombin]

 

Un peu déçu venant de toi Brad [:kolombin] [:kolombin]


Message édité par takumi86 le 16-03-2024 à 20:29:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  767  768  769

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR