Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

 


Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  767  768  769
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !

n°69652390
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-11-2023 à 14:43:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Theorie / trivia : Dragon est un trou du cul

 
Spoiler :


Les japonais ont leur version du jeu de carte Président/Trou du Cul , le 大富豪 'grand millionnaire' où la carte la plus forte est le 2 et la carte la moins forte est le 3.

 

Ce jeu a une variante 'révolution' où jouer un carré fait une révolution et inverse l'ordre des cartes, faisant des 3 de carreau / cœur/ trèfle /pique les cartes les plus fortes

 

http://i.imgur.com/GFCw09R.jpg

 



Message édité par Mr Oscar le 23-11-2023 à 14:59:24

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 23-11-2023 à 14:43:04  profilanswer
 

n°69653513
vicmckay
Posté le 23-11-2023 à 17:57:22  profilanswer
 

[:clemlegrand:1]  
 
Et sinon

Spoiler :

ça sent le plot de l'arc où les pacifistas vont récupérer la mémoire de Kuma et s'allier à Luffy dans leur quête de libération des peuples.
Il était annoncé une grande nouvelle qui va ébranler le monde, ça se tient, tout en gardant toutes les autres forces en présence


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°69655022
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-11-2023 à 21:55:28  profilanswer
 

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/F_hV45vXYAA-U7B?format=jpg&name=medium


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69709047
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 03-12-2023 à 15:07:14  profilanswer
 

Spéculations inspiration de Imu,  
 

Spoiler :


Une légende japonaise évoque Yaobikuni 八百びくに ' la nonne bouddhiste de 800 ans ' :   une jeune femme qui serait devenue immortelle après avoir mangé de la viande de sirène/d'homme-poisson, et serait devenue nonne et avait 800 ans dans divers récits régionaux japonais.
 
Rappelons que le nom IMU en japonais fait penser au kanji 仏 qui signifie Bouddhisme ou parfois France, donc beaucoup de théorie reviennent sur l'une ou/et l'autre de ces interprétations. Une nonne bouddhiste serait cohérent avec le sens premier, 'bouddhisme', du kanji.  
 
 
La dernière vidéo de la youtubeuse doropizza fait référence à cette légende, et mentionne également - mais je n'ai pas vu sur wikipedia si c'est dans la légende d'origine - que Imu pourrait avoir la maladie des écailles (la même que Ginny et Bonney) et se cacher du soleil. La situation qu'on a actuellement avec Marie-Joie et Imu et une maladie empêchant de sortir voir le soleil serait similaire à l'arc Thriller Bark et les zombies de Gecko Moria. Il y avait aussi un savant-fou dans l'arc Thriller Bark, et il y avait aussi Kuma, à voir quels seront les parallèles qui se révèleront au fur et à mesure de l'histoire.    


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°69710289
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-12-2023 à 19:11:58  profilanswer
 

Étonnant ce chapitre 1100. Bien plus calme que les 100 de d'habitude.

 

Par contre....

 
Spoiler :

kizaru qui fait la danse de la libération ?

 

Mais whaaaaat !

 


 

Le développement de ce perso va être génial :love:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°69744963
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 10-12-2023 à 05:49:59  profilanswer
 

Spéculation sur qui vaincra le Gorosei

 
Spoiler :


Selon la youtubeuse Drop the pizza, cela pourrait être les amiraux (/ les 5 amiraux et anciens amiraux qui ont pour nom un animal et une couleur) .
Le pairing des amiraux qui combattraient chacun un membre du Gorosei serait (par association des éléments qui servent à nommer les etoiles en japonais et les couleurs et/ou pouvoirs amiraux)

 

Warcury <-> 水 eau <-> Aokiji
V.nusjuro <-> 金 or <-> Kizaru
Mars <-> 火 feu <-> Akainu
Ju Peter <-> 木 arbre <-> Ryokugyū
Saturne <->  土 sol <-> Fujitora

 

Prédiction courageuse maintenant qu'on constate dans le manga que Saint Saturne est probablement très fort comparé à Kizaru. Mais s'il y a une partie de ces affrontements qui se réalisent ce serait assez intéressant je pense  :)

  



---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°69746246
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-12-2023 à 14:24:28  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

Spéculation sur qui vaincra le Gorosei
 

Spoiler :


Selon la youtubeuse Drop the pizza, cela pourrait être les amiraux (/ les 5 amiraux et anciens amiraux qui ont pour nom un animal et une couleur) .
Le pairing des amiraux qui combattraient chacun un membre du Gorosei serait (par association des éléments qui servent à nommer les etoiles en japonais et les couleurs et/ou pouvoirs amiraux)
 
Warcury <-> 水 eau <-> Aokiji
V.nusjuro <-> 金 or <-> Kizaru
Mars <-> 火 feu <-> Akainu
Ju Peter <-> 木 arbre <-> Ryokugyū
Saturne <->  土 sol <-> Fujitora
 
Prédiction courageuse maintenant qu'on constate dans le manga que Saint Saturne est probablement très fort comparé à Kizaru. Mais s'il y a une partie de ces affrontements qui se réalisent ce serait assez intéressant je pense  :)  
 
 
 
 



 

Spoiler :

Difficile quand certain amiraux ne sont pas du tout recommandable... Rien qu'à voir le dernier présenté qui n'avait aucun scrupule à assassiner des civils...


---------------
flickr
n°69813538
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-12-2023 à 19:17:47  profilanswer
 

Le dernier chapitre est out…
 
Kumaaaaa  [:haha cry]


---------------
Porte bien son pseudo.
n°69814610
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2023 à 22:53:44  profilanswer
 

1102 [:implosion du tibia]
 
bon et maintenant va falloir s'y mettre les enfants


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69814820
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-12-2023 à 00:00:14  profilanswer
 

Avec du retard, je suis en train de regarder la saison Netflix. J'aime pas du tout ce qu'ils ont fait du personnage de Garp.

 

Les scènes émouvantes le sont moins.

 

Sinon ça fait kitch quand-même au global.

 

Mais c'est difficile de faire un live action non kitch :D


Message édité par Ak47Soda le 22-12-2023 à 00:02:20

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2023 à 00:00:14  profilanswer
 

n°69823099
Ekid
Posté le 24-12-2023 à 01:44:43  profilanswer
 

Quel cru exceptionnel que ce One Piece 2023 [:so-saugrenu18:6]

 
Spoiler :

Egghead qui ne devait être qu'un arc de transition après l'interminable Wano, Kuma qui n'intéressait les fans qu'à travers sa connexion avec Dragon...

 

C'était sans compter GODA [:farwader:6]

 

Ce flashback de folie qui propulse Kuma dans le top 3 des personnages les plus marquants de la série. :love:
Cette page [:pere dodu:4]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/232426

 

La suite, vite [:rive nord:5]

n°69824845
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-12-2023 à 17:14:11  profilanswer
 

Putain la dernière case  [:whiteponey]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°69825333
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-12-2023 à 19:51:40  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Quel cru exceptionnel que ce One Piece 2023 [:so-saugrenu18:6]

 
Spoiler :

Egghead qui ne devait être qu'un arc de transition après l'interminable Wano, Kuma qui n'intéressait les fans qu'à travers sa connexion avec Dragon...

 

C'était sans compter GODA [:farwader:6]

 

Ce flashback de folie qui propulse Kuma dans le top 3 des personnages les plus marquants de la série. :love:
Cette page [:pere dodu:4]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/232426

 

La suite, vite [:rive nord:5]

 

J'ai rien compris au spoiler :D


---------------
Truth or happiness, never both.
n°69831796
gars_lent
Pas rapide
Posté le 27-12-2023 à 09:19:43  profilanswer
 

Le chapitre est déjà sorti.
 
Cette double page finale :love:  
Oda a retrouvé son coup de crayon après son opération il semblerait  
 

Spoiler :

Et puis Kuma… j’espère qu’au prochain chapitre sa patate va ben atteindre sa cible  :fou:


---------------
Porte bien son pseudo.
n°69839786
valiran
Posté le 28-12-2023 à 23:40:26  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Etant donné que ce topic traite aussi de l'anime, savez-vous si y'a un début d'info concernant la diffusion en doublage français des épisodes 1046+? Ca fait des mois que nous sommes bloqués au 1045 (avant Gear 5th) ><


---------------
Mes ventes:
n°69894896
Samuel3291
Posté le 09-01-2024 à 14:18:23  profilanswer
 

valiran a écrit :

Bonsoir!
 
Etant donné que ce topic traite aussi de l'anime, savez-vous si y'a un début d'info concernant la diffusion en doublage français des épisodes 1046+? Ca fait des mois que nous sommes bloqués au 1045 (avant Gear 5th) ><


 
Regarde le en VOSFTR c'est franchement mieux :)
 

n°69895000
takumi86
Posté le 09-01-2024 à 14:34:37  profilanswer
 

valiran a écrit :

Bonsoir!

 

Etant donné que ce topic traite aussi de l'anime, savez-vous si y'a un début d'info concernant la diffusion en doublage français des épisodes 1046+? Ca fait des mois que nous sommes bloqués au 1045 (avant Gear 5th) ><


 [:peronnelle]

n°69901647
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-01-2024 à 15:58:43  profilanswer
 

Samuel3291 a écrit :


Regarde le en VOSFTR c'est franchement mieux :)


Peut-être qu'il ne sait pas lire  [:pierre_j_paillasson:8]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°69953455
t-w
HDBNG club
Posté le 19-01-2024 à 14:30:35  profilanswer
 

problème de doublage aussi, mon fils de 7 ans commence a regarder et on pensait trouver de la vf sur crunchyroll, mais que nenni :o
pourtant une recherche sur les internets indique que c'est possible et facile en quelques clics dans les parametres, de l'episode ou du profil...
mon compte est en francais, la langue video aussi, mais je n'ai que du vostfr  :??:  
c'est valable pour absolument toutes les saisons...normal  :??:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°69953465
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-01-2024 à 14:31:59  profilanswer
 

Le dernier chap... Kuma  :fou:  [:cryv]  [:adnauseam:4]


---------------
Porte bien son pseudo.
n°69956910
vicmckay
Posté le 20-01-2024 à 12:20:13  profilanswer
 

Spoiler :

Il verra forcément le soleil avant de casser sa pipe !  ;)
D'ailleurs, je viens juste de faire le rapprochement entre nikka le sun god et le fait que Bonney a eu presque toute sa vie interdiction d'aller dehors. ça n'a pas déjà inspiré des théories foireuses ?  :o


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°69957081
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-01-2024 à 13:10:41  profilanswer
 

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Il verra forcément le soleil avant de casser sa pipe !  ;)
D'ailleurs, je viens juste de faire le rapprochement entre nikka le sun god et le fait que Bonney a eu presque toute sa vie interdiction d'aller dehors. ça n'a pas déjà inspiré des théories foireuses ?  :o



 
 
Ouais mais ca veut dire surtout que luffy ne touchera pas sa lune :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°69962840
bossajojo
Sappy
Posté le 21-01-2024 à 19:10:17  profilanswer
 

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Il verra forcément le soleil avant de casser sa pipe !  ;)
D'ailleurs, je viens juste de faire le rapprochement entre nikka le sun god et le fait que Bonney a eu presque toute sa vie interdiction d'aller dehors. ça n'a pas déjà inspiré des théories foireuses ?  :o



Spoiler :

Ben Nikka soleil, Imu nuit.


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°69972321
vicmckay
Posté le 23-01-2024 à 11:40:47  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
 
Ouais mais ca veut dire surtout que luffy ne touchera pas sa lune :o


 [:theorie du kaos]  

bossajojo a écrit :


Spoiler :

Ben Nikka soleil, Imu nuit.



en gros, ça ressemble à Sasuke et Naruto  :o  


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°69972749
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-01-2024 à 12:48:18  profilanswer
 

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Il verra forcément le soleil avant de casser sa pipe ! ;)
D'ailleurs, je viens juste de faire le rapprochement entre nikka le sun god et le fait que Bonney a eu presque toute sa vie interdiction d'aller dehors.

ça n'a pas déjà inspiré des théories foireuses ? :o

 

Pas de lien spécifique avec Nika mais à propos de Ginny/Bonney/Imu j'avais récemment fait le post suivant, d'après (en simplifié) une vidéo de la youtubeuse drop the pizza :

 


Mr Oscar a écrit :

Spéculations inspiration de Imu,

 
Spoiler :


Une légende japonaise évoque Yaobikuni 八百びくに ' la nonne bouddhiste de 800 ans ' : une jeune femme qui serait devenue immortelle après avoir mangé de la viande de sirène/d'homme-poisson, et serait devenue nonne et avait 800 ans dans divers récits régionaux japonais.

 

Rappelons que le nom IMU en japonais fait penser au kanji 仏 qui signifie Bouddhisme ou parfois France, donc beaucoup de théorie reviennent sur l'une ou/et l'autre de ces interprétations. Une nonne bouddhiste serait cohérent avec le sens premier, 'bouddhisme', du kanji.

 


La dernière vidéo de la youtubeuse doropizza fait référence à cette légende, et mentionne également - mais je n'ai pas vu sur wikipedia si c'est dans la légende d'origine - que Imu pourrait avoir la maladie des écailles (la même que Ginny et Bonney) et se cacher du soleil. La situation qu'on a actuellement avec Marie-Joie et Imu et une maladie empêchant de sortir voir le soleil serait similaire à l'arc Thriller Bark et les zombies de Gecko Moria. Il y avait aussi un savant-fou dans l'arc Thriller Bark, et il y avait aussi Kuma, à voir quels seront les parallèles qui se révèleront au fur et à mesure de l'histoire.




---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°69977066
aioka
Posté le 24-01-2024 à 06:40:18  profilanswer
 

[:gnel42] SPOILERS 1105  [:gnel42]  
 

Spoiler :


 
- Chapitre 1105 : "Le summum de la stupidité".
 
 
Demande du lecteur en couverture : Carrot prépare une soupe pour Inuarashi et Nekomamushi.
 
 
- Sanji envoie Bonney au Vacuum Rocket et retourne sauver Vegapunk.
 
- Saturne dit à Vegapunk qu'il a ordonné la destruction du vaisseau d'évacuation d'Egghead.
 
- Tous les cuirassés marines commencent à tirer sur l'île de Egghead. Saturne dit que lui et Kizaru resteront sur l'île.
 
- Plan sur Nami, Robin (elle dort) et Chopper. Ils sont tous derrière Labo Phase.
 
-Brook et Lilith déplacent le Thousand Sunny en faisant fondre les nuages et en faisant glisser le Thousand Sunny à la porte arrière.
 
- Zoro combat toujours Lucci (on ne les voit pas dans ce chapitre). Jinbei va là où ils se trouvent pour les séparer et s'assurer que Zoro n'est pas perdu.
 
- Pendant que Sanji retourne vers Vegapunk, Kizaru s'envole et coupe la fusée à vide. Bonney et Kuma tombent.
 
- Saturne ordonne à tous les Pacifistas de leur tirer dessus, pensant à quel point il est pathétique qu'ils soient tués par les clones de Kuma.
 
Saturne : "C'est le summum de la bêtise !!"
 
- Dans la dernière page, nous passons au cuirassé Marine envoyé par Saturne pour couler le navire d'évacuation d'Egghead.
 
- Le cuirassé Marine a été détruit par un ennemi inconnu...
 
Marine survivant : "Contactez Kizaru-san immédiatement !! Nous devons lui dire qu'"ils" se dirigent vers Egghead !!"
 
 
Fin du chapitre. PAS DE PAUSE la semaine prochaine.

n°70026236
Geeck0
Posté le 01-02-2024 à 11:40:16  profilanswer
 

Chap out, avec une révélation qui, encore une fois, prend tout le monde à contrepied!

n°70026835
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-02-2024 à 13:04:28  profilanswer
 

Et oui, Roger n'existe pas, c'est Bon Clay qui s'était déguisé !!!


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°70029532
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 01-02-2024 à 19:29:58  profilanswer
 

Oh le bâtard !

n°70039627
bossajojo
Sappy
Posté le 03-02-2024 à 19:25:25  profilanswer
 

Ca sent vraiment la fin.
Encore deux arcs?

 
Spoiler :


Arc des Geants et arc final.
Pas compris, c'est Luffy qui est la réincarnation de Nika ou celui qui mange le fruit ou les 2?

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 03-02-2024 à 19:34:46

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°70039790
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-02-2024 à 20:20:04  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

Ca sent vraiment la fin.
Encore deux arcs?

 
Spoiler :


Arc des Geants et arc final.
Pas compris, c'est Luffy qui est la réincarnation de Nika ou celui qui mange le fruit ou les 2?



Le fruit ayant sa volonté propre, je te laisse conclure.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°70049824
jamere20
Posté le 05-02-2024 à 20:36:50  profilanswer
 

Les Leakers en prison.

n°70049826
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-02-2024 à 20:37:46  profilanswer
 

Non??


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70125596
ThugsNharm​ony
Posté le 18-02-2024 à 20:59:24  profilanswer
 

Bonsoir  
 
C’est un peu HS, mais vous auriez un site où acheter des vêtements dérivés des Animés qui soient qualitatifs? Merci.


---------------
Feedback
n°70130893
bossajojo
Sappy
Posté le 19-02-2024 à 19:54:01  profilanswer
 

Spoiler :

Barbe Noire, il a ze plan, il est plus intelligent qu'il n'y parait.

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 19-02-2024 à 19:54:10

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°70131442
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-02-2024 à 21:48:27  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

Spoiler :

Barbe Noire, il a ze plan, il est plus intelligent qu'il n'y parait.



Il a 2 fois plus de temps pour réfléchir.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°70131561
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 19-02-2024 à 22:16:12  profilanswer
 

1/3 de temps, tu dors pas 24h quand même si ?

n°70132793
bossajojo
Sappy
Posté le 20-02-2024 à 10:09:19  profilanswer
 

Spoiler :

Que Bonney soit la seule à connaitre Nika et que le concerné ou les autres, amis ou ennemies ne soient pas étonnés de gear 5, c'est tout de même bizarre, non?


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°70134071
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-02-2024 à 13:31:01  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

1/3 de temps, tu dors pas 24h quand même si ?


Tu veux dire 12h je suppose.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°70134072
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-02-2024 à 13:31:26  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

Spoiler :

Que Bonney soit la seule à connaitre Nika et que le concerné ou les autres, amis ou ennemies ne soient pas étonnés de gear 5, c'est tout de même bizarre, non?



Qui (dans ceux qui sont présents) devrait être étonné ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°70136241
bossajojo
Sappy
Posté le 20-02-2024 à 18:54:58  profilanswer
 

Ben Nany, Sandy, Kizaru...


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  767  768  769

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR