Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux

n°1051890
Trefledepi​que
J'active la lunette nocture ;)
Posté le 25-08-2003 à 16:28:09  profilanswer
 

Voila le topic des OVNI et extra-terrestes, si vous avez des temoignage, réactions, sur des vies extra-terrestes ou OVNI, poster ici .
 
Voici des nuages, qui ressemblent etrangement a des soucoupes volantes que certains prennent pour des extra-terrestes .
 
http://photovni.free.fr/phenomene%20naturel/lenticulaire8.jpg
http://photovni.free.fr/phenomene%20naturel/lenticulaire%2007.jpg
http://photovni.free.fr/phenomene%20naturel/lenticulaire02.jpg
 
Voici quelques conseils pour être s'assurer que la photo n'est pas un montage :
 
http://photovni.free.fr/photos%20montage/ombre.jpg
http://photovni.free.fr/photos%20montage/ovni35.jpg
 
 
Un petit truc, vous pourrez dire vous vous situez ou dans le tableau ;) : http://photovni.free.fr/html/photovni.htm
 
Quelques chiffres :
selon l'ONU depuis 1947  
 
150 millions de témoins d'apparitions d'ovnis ont été recensés dans le monde
 
120000 témoignages ont été étudiés
 
20000 relatent des atterrissages d'ovnis
 
3500 photos d'ovnis sont répertoriées  
 
Temoignage : ( XX% des temoins d'apparitions d'OVNI sont ... )
 
astronomes => 5%
chercheurs => 5%
pilotes => 10%
militaires => 19%
ingenieurs => 20%
ouvriers => 15%
agriculteurs => 15%
 
En france depuis 1947 : 4 millions de témoins d'apparitions d'ovnis
 
En france depuis 1954 : 1000 dépositions en gendarmerie d'atterissages d'ovnis
 
 
Quelques observations d'ovnis ( désolé pour mon copier/collé )
 
18 juillet 1952 puy de dome (lac de chauvet) : photos prisent d'un engin discoïdale et silencieux (après expertises les photos se sont avérées vrai )
 
19 et 26 juillet 1952 Washington : détection radar et visuel de plusieurs témoins d'une vague d'ovnis (intervention d'avions de chasse sans résultat,affaire déclarée non identifiée)
 
17 octobre 1952 Oloron -saintes-marie : observation d'objets volants en formes de cigares et de boules lumineuses (traînées d'objets explosent au sol ,se désagrègent en quelques heures )
 
13 au 14 août 1956 lakenheath : détection radar au sol et aérien d'objets volants non identifiés (tentative d'interception de la chasse anglaise sans résultat objets trop rapide).
 
4 novembre 1957 fort Itaipu : un disque lumineux s'approche à très grande vitesse de deux hommes et repart dans un vrombissement vers le ciel(les hommes seront brûlés au deuxième degrés)
 
16 janvier1958 îles de la trinité : A bord d'un navire ,plusieurs personnes aperçoivent un disque volant entouré d'un anneau s'approcher de l'île puis disparaître (des photos ont été prisent ,elles font parties des meilleurs clichés d'ovni jamais photographiés).
 
3 juillet 1965 île de la déception : Enorme disque observé dans le ciel par plusieurs techniciens de bases militaires tantôt stable tantôt filant à une vitesse impressionnante (photos prisent ,l'objet perturbe les appareils de mesures)
 
19 septembre 1976 Téhéran : Poursuite par 2 chasseurs d'un objet en forme de grosse étoile lumineuse,acquisition de l'objectif par un des chasseurs (un disfonctionnement des systèmes d'armes et de communication met fin à cette poursuite).
 
30 décembre 1978 kaikoura : objet lumineux aperçue par 2 pilotes et plusieurs journalistes ainsi qu'au radar (phénomène filmé à plusieurs reprises puis disparaît)
 
8 janvier 1981 Trans en Provence : objet discoïdal se pose à quelques mètres d'un témoin puis redécolle aussitôt à une vitesse impressionnante (marque circulaire striée sur le sol ,perturbation biochimique de la végétation,cas non résolue)
 
17 novembre 1986 fort Yukon : Avion cargo japonais suivie par des objets de lumières vertes et intenses ,un des ovni est immense (confirmation radar)
 
Quelques dates de rencontres insolites
 
28 octobre 1954 isla de lobos : un disque volant est posé sur la plate -forme d'un phare ,3 êtres sont à ces cotes ,une sentinelle voulant faire feu se retrouva paralysé puis l'ovni repartie(la sentinelle ressentie comme une prémonition qu'il était inutile de faire feu)
 
27 novembre 1954 Caracas : un ovni barre la route à deux camionneurs ,des êtres en descendent ,un des camionneurs tente d'en capturer un ,il fut immédiatement aveuglé incapable de continuer son action.l'ovni décolle et disparaît.
 
26 septembre 1954 Chabeuil,drome : tous les chiens aboie,une personne sort de chez elle,voit un être étrange s'approcher d'elle .Terrorisée elle est incapable de réagir ,un disque s'élève du sol et disparaît.(des traces au sol ont été retrouvé,prouvant la présence probable d'un objet,ainsi que des buissons carbonisés)
 
2 novembre 1957 levelland : une lumière rouge intense émet des grondements ,tous les moteurs des véhicules environnent tombent en panne .
 
24 avril 1964 sorocco : un agent de police observe un engin en forme d'?uf au sol,deux enfants en combinaison blanche sont à ces coté.l'engin décolle à la verticale dans un fort bruit puis disparaît(des buissons carbonisés ainsi que des traces rectangulaires sur le sol ont été retrouvées une enquête importante fut menée,sans résultat)
 
20 mai 1967 Falcon lake : un disque de 10 mètres de diamètre se pose à coté du témoin dans un grondement sourd.Celui ci essaye de toucher l'engin ,un souffle chaud brûle tous ses vêtements(le témoin fut retrouvé brûlé par des radiations d'origine inconnu puis hospitalisé)
 
20 avril 1974 Charleroi : des témoins signalent une lumière ,ou un disque volant accompagné d'un son modulé parfois insoutenable (quelques troubles ont été signalés, malaise ,maux de tête ...la végétation fut touchée)
 
31 juillet 1975 loxton : présence d'un engin accompagné d'un bourdonnement au sol occupé par 4 êtres ,le témoin s'approche ,une lumière intense le désoriente,l'ovni décolle et disparaît(des traces de l'engin furent retrouvés au sol ainsi qu'une poudre grise inconnu)
 
 
Quelques observations d'ovnis dans l'année 2000
 
1 er janvier 2000 pékin : disque argenté survole la muraille de chine(ovni filmé par une des cameras de la chaîne CNN et diffusé en direct aucun commentaire de la chaîne)
 
5 janvier 2000 Illinois : observation d'un très grand objet en forme de pointe de flèche par de nombreux témoins ( 4 gendarmes sur place confirment l'observation )
 
18 janvier 2000 Taipei(Taiwan): dix objets non identifiés aperçus traversant le détroit de Taiwan en provenance du continent chinois altitude entre 14000 et 25000 mètres(confirmé par le ministère de la défense taiwanais)
 
18 janvier 2000 Acapulco : observation d'un ovni ovale argenté au dessus de la ville ,observation faite par de nombreux habitants (durée de l'observation 7 minutes)
 
3 février 2000 Bali: sphère en rotation au dessus de la ville pourvue d'un rayon jaune doré (observation d'un homme d'affaire allemand)
 
12 février 2000 Sicile: 12 personnes observent 2 disques lumineux volants à très grande vitesse (observation faite pendant plusieurs minutes)
 
13 février 2000 st andre de cubzac : observation d'un objet en forme d'assiette renversée se déplaçant silencieusement (objet lumineux )
 
14 février 2000 Mexico city: ovni en forme de disque avec lumières flashantes au dessus d'un terrain de football en pleine nuit ( observation faite par une patrouille de gendarme )
 
12 mars 2000: boule de lumière rose observé a travers un hublot d'avion par une hôtesse ,celui ci suivait l'avion ,puis en fit le tour pour ensuite disparaître(aucun commentaire de l'équipage)
 
14 mars 2000 Dublin : ovni cylindrique de couleur verte de 12 mètres volant a 80 km/h est observé puis disparaît à grande vitesse (aucun son)
 
25 mars 2000 porto rico: deux ovnis observés par de nombreux témoins très haut dans le ciel (les 2 objets se déplaçaient dans des directions opposées)
 
4 avril 2000 Bornéo: plusieurs témoins observent un ovni triangulaire
 
8 avril 2000 new Delhi: ovni lumineux jaune orange survole l'aéroport international,puis l'aéroport régional ( déplacement bancal et désordonné)
 
15 avril 2000 long Island: trois objets en forme de disque vus par des pêcheurs ,6 mètres au dessus de l'eau pendant 5 minutes ,puis ont plongés dans l'océan
 
23 avril 2000 argentine : des journalistes de la télévision observent un grand ovni multicolore dans le ciel une tentative de filmé la scène a échoué par défaillance de la batterie de la camera)
 
2 mai 2000 désert du Nevada: cinq personnes aperçoivent trois objets décrivant des cercles puis un triangle dans le ciel suivie d'un énorme engin sombre apparaissant comme une ombre (durée de l'observation 30 secondes)
 
 
Temoins d'apparition(s) d'OVNI dans les membres d'HFR :
 
ENCORE AUCUN, POSTER DANS LE TOPIC
 
 
Bon ben j'attend vos réactions  :)
 
( dans les textes que j'ai copié/collé il y a des smileys, je vais me debrouiller pour les retirer )


Message édité par Trefledepique le 30-08-2003 à 21:38:50

---------------
Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 16:28:09  profilanswer
 

n°1051914
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-08-2003 à 16:30:26  profilanswer
 

Citation :

Un petit truc, vous pourrez dire vous vous situez ou dans le tableau ;) : http://photovni.free.fr/html/photovni.htm


 
quel tableau ? :??:  
sinon sympas les nuages :)


Message édité par Darth21 le 25-08-2003 à 16:30:54

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1051948
Trefledepi​que
J'active la lunette nocture ;)
Posté le 25-08-2003 à 16:32:40  profilanswer
 

erf oops ben je vais ajouter des photos de " vrais " OVNI et fake, le lien je comprend pas pourquoi il renvoit sur la page d'index
 
ah oui le lien, je suis bête att 2 sec :D
 
edith2 : je ferais upé le topic apres avoir entierement remplis mon 1ier post;)


Message édité par Trefledepique le 25-08-2003 à 16:50:29

---------------
Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD
n°1055170
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 26-08-2003 à 01:08:42  profilanswer
 

voila j avais lu il y a quelques temps dans un magazine le temoignage d'un grand chercheur connu qui racontait que lorsque la soucoupe volante s'été ecraser pres de la zone 51, les americains avaient emené la navette et l avaient demonté de A à Z pour l'etudier et qui avait trouver un nouveau systeme de moteur qui si je m en souviens bien macher avec l'electromagnétisme et que depuis les americains étaient tres en avance au niveau armement depuis cette decouverte !!!
 
voila vu que je me souviens pas de tout car ca remonte a quelque mois j'aurais voulus savoir si vous avez d'autres infos a ce sujet !!!  :hello:


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°1055228
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 01:14:21  answer
 

non, mais je pense tout simplement que c'est du pipo ....  
 
et t'as pas d'infos sur ce grand chercheur connu ??  :D

n°1055449
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-08-2003 à 01:40:35  profilanswer
 

bah une fois, j'ai vu un truc la nuit qui n'était ni un avion, ni un hélico, qui faisait pas de bruit mais je sais pas ce que c'était et je préviendrai jamais personne "d'officiel" à ce propos, pas envie d'être pris pour un con...


Message édité par Fendnts le 26-08-2003 à 01:41:15

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1055567
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 26-08-2003 à 01:57:48  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

non, mais je pense tout simplement que c'est du pipo ....  
 
et t'as pas d'infos sur ce grand chercheur connu ??  :D  


 
bah non ca remonte a assez loin quand meme je me souviens plus du nom !!! mais je me rapelle que ca faisait partit d un article sur seti !!!!
 
sinon autre petite anecdote qui m est arriver y a quelque jours : alors qu on ete sur la plage en train de jouer du djembe on regarde les etoile et on a tous vu un point lumineux qui faisait des espece de zig zag puis qui tout d un coup a disparu !!!! vous avez deja vu ca ???


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°1055594
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-08-2003 à 02:00:47  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :


 
bah non ca remonte a assez loin quand meme je me souviens plus du nom !!! mais je me rapelle que ca faisait partit d un article sur seti !!!!
 
sinon autre petite anecdote qui m est arriver y a quelque jours : alors qu on ete sur la plage en train de jouer du djembe on regarde les etoile et on a tous vu un point lumineux qui faisait des espece de zig zag puis qui tout d un coup a disparu !!!! vous avez deja vu ca ???


 
des météorites de forme plate peuvent "zigzaguer", un peu comme un avion en feuille morte si tu vois ce que je veux dire, donc une étoile filante zigzagante ;)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1055615
Gazette
Posté le 26-08-2003 à 02:05:19  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :

voila j avais lu il y a quelques temps dans un magazine le temoignage d'un grand chercheur connu qui racontait que lorsque la soucoupe volante s'été ecraser pres de la zone 51, les americains avaient emené la navette et l avaient demonté de A à Z pour l'etudier et qui avait trouver un nouveau systeme de moteur qui si je m en souviens bien macher avec l'electromagnétisme et que depuis les americains étaient tres en avance au niveau armement depuis cette decouverte !!!
 
voila vu que je me souviens pas de tout car ca remonte a quelque mois j'aurais voulus savoir si vous avez d'autres infos a ce sujet !!!  :hello:


 
CT alan Hynek  
le 25/08 a 1h45 du mat y avais une emission sur les OVNI on y croyrait presque.


---------------
Feedback
n°1055629
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 26-08-2003 à 02:09:22  profilanswer
 

merde j ai louper cette emission !!!
enfin je raconter pas des conneries  [:atari]


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 02:09:22  profilanswer
 

n°1055650
Gazette
Posté le 26-08-2003 à 02:13:51  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :

merde j ai louper cette emission !!!
enfin je raconter pas des conneries  [:atari]  


 
A la fin jt dans le trip il disait que des extraterrestre etait peut etre deja parmis nous ou qu ils etaient stationner pas loin.


---------------
Feedback
n°1055656
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-08-2003 à 02:14:35  profilanswer
 

ils disaient "moteur hydro-magnéto-électrique", c'est ça ?  :heink:


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1055658
Slay
Posté le 26-08-2003 à 02:14:43  profilanswer
 

je pense que la vie extra terrestre existe mais de la a dire qu'elle s'amuse a faire des supers voyages intergalactiques puis se faire voir comme des bleus je reste septique  [:gratgrat]

n°1055662
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 26-08-2003 à 02:15:16  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
A la fin jt dans le trip il disait que des extraterrestre etait peut etre deja parmis nous ou qu ils etaient stationner pas loin.


 
lol la j ai plus de mal a y croire  :D  :D


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°1055676
Gazette
Posté le 26-08-2003 à 02:18:09  profilanswer
 

Y a un gars qui a dit que y avait plus rapide que la lumiére, il dit qu ils ont trouvé une onde de gravité allant a 310 fois la vitesse de la lumiere.


---------------
Feedback
n°1055689
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-08-2003 à 02:21:30  profilanswer
 

c'est une supposition pour l'instant vu qu'on est pas sûr qu'il existe une onde gravitationnelle (même si c'est extrêmement probable, on a aucun outil pour la détecter) et donc pour mesurer sa vitesse, il y a bien des idées, mais rien d'assez bien ficelé pour en conclure des réalités scientifiques éprouvées...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1055703
Gazette
Posté le 26-08-2003 à 02:24:09  profilanswer
 

J y crois pas tent que j y vois pas, mais pourkoi tous ces gens auraient menti?


---------------
Feedback
n°1055712
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2003 à 02:26:55  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :

voila j avais lu il y a quelques temps dans un magazine le temoignage d'un grand chercheur connu qui racontait que lorsque la soucoupe volante s'été ecraser pres de la zone 51, les americains avaient emené la navette et l avaient demonté de A à Z pour l'etudier et qui avait trouver un nouveau systeme de moteur qui si je m en souviens bien macher avec l'electromagnétisme et que depuis les americains étaient tres en avance au niveau armement depuis cette decouverte !!!
 
voila vu que je me souviens pas de tout car ca remonte a quelque mois j'aurais voulus savoir si vous avez d'autres infos a ce sujet !!!  :hello:


 
fait une recherche sur Jean Pierre Petit
poste toi aussi la question suivante
comment cela se fait qu'en periode de guerre froide ou de guerre les USA n'utilise pas cette technologie qui leur donnerait un tres grand avantage

n°1055717
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2003 à 02:28:01  profilanswer
 

Gazette a écrit :

J y crois pas tent que j y vois pas, mais pourkoi tous ces gens auraient menti?


 
X-files
ont nous cache la verité
 
 [:totoz]

n°1055719
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-08-2003 à 02:28:07  profilanswer
 

Gazette a écrit :

J y crois pas tent que j y vois pas, mais pourkoi tous ces gens auraient menti?


 
pour la vitesse, ils mentent pas, ils extrapolent avec passion...
 
perso, j'y crois parce qu'il y a des choses trop inexpliquées et tellement de témoignages qui sont donnés par des pilotes de chasse qui savent faire la différence entre un engin connu et un truc inexpliquable...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1055727
Gazette
Posté le 26-08-2003 à 02:29:26  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
X-files
ont nous cache la verité
 
 [:totoz]  


 
LoL cette phrase est quasiment toujours vrai alors aucun risque de la sortir ici.  :lol:


---------------
Feedback
n°1056641
eternity_7​8
Posté le 26-08-2003 à 11:06:32  profilanswer
 

Je crois aux extra-terrestre (pur calcul de proba), mais si les chti hommes vert visite la terre depuis aussi longtemp, ils seraient quand meme entrée en contact depuis le temps.   :hello:

n°1058944
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 26-08-2003 à 16:06:27  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
fait une recherche sur Jean Pierre Petit
poste toi aussi la question suivante
comment cela se fait qu'en periode de guerre froide ou de guerre les USA n'utilise pas cette technologie qui leur donnerait un tres grand avantage


 
c vrai je suis d accor avec toi, si les americain avaient eu une telle force il l aurait surement utiliser mais d un autre coter il aurait étaient obliger de nous dire que les extra terreste exister belle et bien et imagine le choc planetaire pour des milliard de gens d apprendre sue nous ne somme pas seul sur terre !!!!  :heink:  
 

Citation :

Le professeur Jean-Pierre Petit (auteur du livre "Enquête sur des extra-terrestres qui sont déjà parmi nous" ) démontre preuve à l'appui les effets d'une science qui n'a rien d'extra-terrestre sur la dynamique des fluides. La MHD repose en effet sur le fait d'ioniser un fluide environnant (air, eau) afin de le rendre réactif aux champs magnétiques. Lorsque le fluide est chargé d'ion négatifs, il devient très facile de le déplacer à notre guise à l'aide d'un champ magnétique polarisé. Supposons maintenant un appareil volant émanant un puissant champ magnétique orienté verticalement et dont le fuselage serait recouvert de milliers (voire de millions) d'électrodes ionisant l'atmosphère environnant. L'air ainsi ionisé serait propulsé violemment vers le bas par le champ magnétique, portant en conséquence l'appareil dans les airs. Voyez comme une balle de ping-pong reste suspendue de façon stable sur le jet d'air du sèche cheveux... La forme bien ventrue des soucoupes volantes serait optimale pour une portance effective.   Ça marche, tout le monde le sait, mais ça consomme aussi un maximum de courant. Comment embarquer un générateur suffisamment puissant pour faire voler un vaisseau ? Comme l'a dit Jean-Pierre Petit lors d'une interview à Paris Match : "Il faudrait un générateur électrique de la puissance d'une centrale nucléaire et de la taille d'une machine à laver."


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°1059071
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 16:19:48  answer
 

eternity_78 a écrit :

Je crois aux extra-terrestre (pur calcul de proba), mais si les chti hommes vert visite la terre depuis aussi longtemp, ils seraient quand meme entrée en contact depuis le temps.   :hello:  


 
+1
 
D'autant plus que pour faire des trajets inter-gallactique :whistle: ça m'étonnerait qu'ils aient de si petites soucoupes volantes.

n°1059088
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 26-08-2003 à 16:22:06  profilanswer
 

Connemrara a écrit :


 
+1
 
D'autant plus que pour faire des trajets inter-gallactique :whistle: ça m'étonnerait qu'ils aient de si petites soucoupes volantes.
 


 
peu etre que c des petite soucoupe volante pour des petit extra terrestre  :D  :D


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°1059194
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-08-2003 à 16:33:49  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :


 
c vrai je suis d accor avec toi, si les americain avaient eu une telle force il l aurait surement utiliser mais d un autre coter il aurait étaient obliger de nous dire que les extra terreste exister belle et bien et imagine le choc planetaire pour des milliard de gens d apprendre sue nous ne somme pas seul sur terre !!!!  :heink:  


 
Donc cela ne leur sert a rien.
Il sont un peu con si ils ont une tel technologie et qu'ils s'en servent pas.
Ils peuvent faire croire qu'ils l'ont decouvert eux même.

n°1059228
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 16:38:16  answer
 

http://www.futura-sciences.com/sin [...] ws2378.php
 
http://www.futura-sciences.com/sin [...] ws2394.php
 
elles sont balèzes ces petites betes hein  [:anathema] , 121 degrés quand meme pour souche 21 :ouch:, ça serait possible que des formes de vie évoluées puissent présenter des caractéristiques telles que souche 21, par exemple utiliser le fer au lieu de l'oxygène pour se fournir en énergie  :??:

n°1062021
koolos
Posté le 26-08-2003 à 23:58:33  profilanswer
 

Voici aussi un  animal étrange,.... "EXTRA" terrestre ??
 
http://perso.club-internet.fr/oliv [...] rade3.html
 
http://perso.club-internet.fr/olivier.geoffroy/webiologie/images/tardigrade3.jpg


Message édité par koolos le 26-08-2003 à 23:59:44
n°1062119
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-08-2003 à 00:20:52  profilanswer
 

enfin un truc pas mal
si le site est serieux

n°1062228
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 27-08-2003 à 00:55:39  profilanswer
 

excellent en tout cas ce petit article sur le tardigrade :)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1062740
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 27-08-2003 à 03:33:00  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
des météorites de forme plate peuvent "zigzaguer", un peu comme un avion en feuille morte si tu vois ce que je veux dire, donc une étoile filante zigzagante ;)


 
ouais mais c bizar parce que ca clignoter !!!  :ouch:  :ouch:


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°1062897
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-08-2003 à 04:40:42  profilanswer
 

http://photovni.free.fr/photo%20pub/thumbnails/top%20secret%208.gif
 
ils cherchent la merde eux  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1062986
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-08-2003 à 07:14:14  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] interface=


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1087980
Trefledepi​que
J'active la lunette nocture ;)
Posté le 30-08-2003 à 21:07:36  profilanswer
 

Ceux qu'on qualifirait d'extra-terrestes, que nous avons pas encore officielement rencontrés, seraient ils peut être des humains, terran terriens ( désolé je viens de jouer a Broodwar ), qui auraient trouver le moyen de revenir dans le passer . Pensez vous que ca serait possible ? Qu'ils seraient la pour empêcher leurs erreurs dans le passer ? Bien sur cette rencontre ne se fera peut être pas avant des dizaines d'années mais bon . Tout est possible . Quand pensez vous ?


---------------
Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD
n°1088034
Trefledepi​que
J'active la lunette nocture ;)
Posté le 30-08-2003 à 21:15:47  profilanswer
 

Moi j'aurais peur des extra-terrestes s'ils venaient :(


---------------
Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD
n°1088062
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-08-2003 à 21:20:26  profilanswer
 

je crois que tu regarde trop la TV

n°1088073
Trefledepi​que
J'active la lunette nocture ;)
Posté le 30-08-2003 à 21:21:40  profilanswer
 

Je me suis pas inspirés de la TV, mais bon, dans un fond revenir dans le passer c'est très peu probable mais bon, tu as une autre solution ?


---------------
Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD
n°1088083
Trefledepi​que
J'active la lunette nocture ;)
Posté le 30-08-2003 à 21:22:41  profilanswer
 

d'ailleur quand on dit des " OVNI d'origine extra-terrestes " sont surment pas avec des êtres vivants dedant mais des robots plus évolués, et encore, ....


---------------
Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD
n°1088641
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-08-2003 à 22:27:34  profilanswer
 

Pour les ovnis ce n'est même pas sûr qu'ils viennent de notre univers.
 
D'aucuns prétendent qu'ils pourraient venir de mondes parallèles.
(cf. la théorie des 10-11 dimensions, plutôt 11 en fait aux dernières nouvelles.)


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1090190
Trefledepi​que
J'active la lunette nocture ;)
Posté le 31-08-2003 à 11:14:09  profilanswer
 

Mais s'ils habitent sur notre planete et qu'ils sont autant devellopé que nous mais qu'ils habitent dans une autre dimenssion . Pourquoi, je suppose, ne voient ils pas des OVNI de notre origine ?


---------------
Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux

 

Sujets relatifs
Vous et les OVNI ???[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz[Topic Unik] Resident Evil: Apocalypse -EDIT-
[Topic Unik] Alone in the Dark[TOPIK UNIK] Etes-vous exploités par votre employeur?
[Topik unik] Tout sur tout ![Black Books]Topik Unik
[Topik Unik] Robocop[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR