Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

 


Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  767  768  769
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !

n°69507828
Vahire
Posté le 30-10-2023 à 16:08:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :


 
+1000
 

Spoiler :

C'est d'un lourd de le voir ENCORE tomber dans les vappes au bout de 5 min de combat, alors qu'il n'affronte qu'un amiral en tant qu'empereur en plus.
 
C'est vraiment un ressort scénaristique décevant au possible.
 
Pour le reste, j'ai bcp de mal à accrocher, que ce soit au niveau des dessins ou des intrigues, l'écriture devient brouillonne je trouve.




 

Spoiler :

Juste le plus haut rang de la marine quoi :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 16:08:52  profilanswer
 

n°69508320
vicmckay
Posté le 30-10-2023 à 17:12:06  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 

Spoiler :

Juste le plus haut rang de la marine quoi :o



Spoiler :

Sakazuki est au-dessus  :o
et Kong, on sait pas trop


 
Pour ce qui est des chapitres en cours,

Spoiler :

On attend toujours le big reveal qui fait trembler le monde, même si on sent poindre un côté assez similaire à l'événement God Valley, les tenryubiito en mois.
BN en approche d'Egghead, Gorosei + amiral + la marine de l'autre côté, y a comme un air de déjà vu. Mais oui, sinon c'est brouillon, on attend juste de savoir que Dragon est le fils de Xebec ou que Figarland a couché avec la mère de Mihawk pour donner naissance à Shanks, bref, un peu plus que oulala, on sait d'où Kaido/Kuma a récupéré son fruit :o


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°69509927
morphelud
Posté le 30-10-2023 à 21:13:24  profilanswer
 

Spoiler :

perso j'ai hâte de voir si Kuma reconnaîtra Nikka. Et l'incident d'egghead  :o

n°69512781
vicmckay
Posté le 31-10-2023 à 10:08:30  profilanswer
 

 [:toyoyost:3]  

Spoiler :

One Piece Chapter 1097 : Ginny.
 
    The King of the Kingdom of Sorbet placed a huge tax on citizens to pay tribute to the World Government.
 
    He divided the country into two parts to reduce the tribute, one part became under the protection of the state and the other part became outlaw. Kuma was in the outlaw section.
 
    The Freedom Army, led by Dragon and Ivankov, attacked the Kingdom of Sorbet and overthrew the tyrant king. At that time. Kuma joined the Freedom Army.
 
    Dragon was a Marine in the past, but he left after learning that there was no justice there.
 
    14 years ago, Kuma and Ginny were commanders in the Revolutionary Army.
 
    End of the chapter. Dragon receives news of Ginny's kidnapping.


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°69513906
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 31-10-2023 à 12:48:05  profilanswer
 

Ah c'estsur on est partis pour un trimestre de flashbacks :o

n°69516307
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 31-10-2023 à 18:59:24  profilanswer
 

Les mecs qui ragent parce qu'ils ont droit a savoir ce qui s'est passé!


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°69518931
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 01-11-2023 à 10:41:38  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

Les mecs qui ragent parce qu'ils ont droit a savoir ce qui s'est passé!

 

+ 1 L'objectif c'est de ne jamais être content.


Message édité par antipognon le 01-11-2023 à 10:42:17
n°69556133
Geeck0
Posté le 07-11-2023 à 11:49:35  profilanswer
 

P'tain, les spoils du prochain chap :sweat:

Spoiler :

Title: Bonney's birth
 
Ginny was kidnapped and forced to be wife of a celestial dragon.
 
After 2 years, Ginny was released from enslavement because she contracted a deadly disease.
 
Ginny contacted Kuma one last time before dying.
 
During their talk, Kuma identifies Ginnys location and teleports to but it's already too late.
 
Kuma arrives but Ginny is dead. With her was baby Bonney who is cursed with the same disease
 
Kuma raises Bonney and we see them grow up together.
 
At the end of the chapter,king Becori returns to Sorbet Kingdom and causes trouble
 
There is a break next week.


 

Spoiler :

J'imagine que c'est ce que Bonny a vu dans les souvenirs de Kuma

n°69556228
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-11-2023 à 12:04:58  profilanswer
 

Je sens le chapitre larmoyant arriver...
 
Oda c'est le roi pour nous mettre le seum dans ses flashbacks


---------------
Porte bien son pseudo.
n°69556571
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-11-2023 à 13:16:45  profilanswer
 

Les jeunes ado de 1997 sont vieux maintenant,  il peut faire des flash-back déprimants (Oden qui fini en oden c'était un peu chaud :o).  


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 13:16:45  profilanswer
 

n°69556713
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-11-2023 à 13:47:12  profilanswer
 

Remarque sur les dates

 
Spoiler :


Le chapitre 1097 passe de 'il y a 22 ans' quand Kuma et Ginny rejoignent Dragon à il y a 14 ans quand Ginny se fait enlever.

 

Ça veut dire que Luffy nait pendant cette période (un peu étonnant car Ivankov est déjà là,  et pourtant Ivankov découvre complètement pendant Impel Down que Dragon a un fils, ça veut dire qu'ils sont séparés à un moment) et Bonney peut être aussi on ne sait pas.

 

(ci dessous réaction au spoiler du futur chapitre de la semaine)

 
Spoiler :


Le spoiler en version texte ne suffit pas à savoir si Bonney est née pendant les 2 ans d'esclavage de Ginny mais probablement , le spoil parlant de 'baby' et aussi parce que le bébé est avec Ginny quand Kuma les retrouve

 

Si Bonney est fille de Ginny avec un Tenryuubito - et probablement pas un Tenryuubito complètement random - ça voudrait dire qu'elle est jeune (12-14 ans, plus jeune que le 22-24 ans 'estimé' jusqu'à présent) et ça expliquerait pourquoi le Gorosei en parle comme un enfant du pays

 


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°69556793
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 07-11-2023 à 14:01:50  profilanswer
 

Spoiler :

Je tiquais effectivement un peu sur les dates par rapport à l'âge supposé de Bonney.
Mais à la réflexion, c'est effectivement possible qu'elle soit très jeune et utilise son fruit pour apparaître plus âgée qu'elle l'est en réalité...

n°69556904
Geeck0
Posté le 07-11-2023 à 14:19:01  profilanswer
 

Spoiler additionnel:

Spoiler :

From Redon :
 
It is confirmed that Bonney is about 12 years old.

n°69557641
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-11-2023 à 15:52:09  profilanswer
 

Ça vend pas du rêve les spoils...

 

L'impression qu'il se passe quasi rien.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°69558761
aioka
Posté le 07-11-2023 à 18:57:53  profilanswer
 

Pas certain que ce ne soit qu'une impression hélas.

n°69559018
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 07-11-2023 à 19:37:49  profilanswer
 

Existe-t-il un arc de OP sans creux à un moment donné ?


---------------
Truth or happiness, never both.
n°69560474
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-11-2023 à 22:23:41  profilanswer
 

On va peut être avoir le chapitre le plus triste de l’œuvre mais y a rien…


---------------
Porte bien son pseudo.
n°69560591
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-11-2023 à 22:38:53  profilanswer
 

Y aura jamais plus triste que la mort de Merry.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°69560669
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 07-11-2023 à 22:48:04  profilanswer
 

C'est c'est le même schéma depuis le début, depuis le temps on en a vu des flashbacks, ça m'a jamais vraiment passionné :o

n°69560817
takumi86
Posté le 07-11-2023 à 23:00:28  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Y aura jamais plus triste que la mort de Merry fin de Bon Clay.


 [:yessssss:2]

n°69563526
morphelud
Posté le 08-11-2023 à 13:41:23  profilanswer
 

Spoiler :

on prie pour que kuma repose en paix en revoyant Bonney avec Nika

n°69563530
gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-11-2023 à 13:42:15  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Y aura jamais plus triste que la mort de Merry.


 
Oui j'avoue, l'enfance de Nami est pas mal aussi...
 
Oda sadique.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°69564222
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-11-2023 à 15:10:07  profilanswer
 

Je viens de regarder une vidéo de la youtubeuse drop the pizza sur Dragon

 
Spoiler :


Il y a toujours du vent quand il est là, son fruit serait le fruit de la tempête. Elle tente le nom "byuu byuu no mi".

 

Il a le même âge que Akainu, et serait son rival. Alors que tout les amiraux / vice amiraux appellent Luffy "chapeau de paille", Akainu l'appelle avec rage "fils de Dragon".

 

Dans la famille Monkey , vs le trio d'amiraux Aokiji Akainu Kizaru (le trio "d'origine" avant que Akainu ne soit promu et qu'Aokiji parte)
Garp est aîné de Aokiji et l'affronte
Luffy est cadet de Kizaru et l'affronte.
Dragon a le même âge que Akainu. Ils sont adversaires et il ne serait pas illogique qu'ils s'affrontent prochainement.

 

Les noms de code d'amiraux sont Akainu chien rouge, Aokiji faisan bleu, Kizaru Singe jaune, Fujitora Tigre violet clair (couleur de la glycine), Ryokūgyū Boeuf/taureau vert. Si Dragon était toujours dans la marine il serait sûrement appelé Hakuryū, Dragon blanc (comme un personnage dans le voyage de Chihiro)

 

https://youtu.be/HLB96_cm4Eg?si=l0hisnu-_UXnRMtk


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°69564763
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-11-2023 à 16:31:55  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

Je viens de regarder une vidéo de la youtubeuse drop the pizza sur Dragon

 
Spoiler :


Il y a toujours du vent quand il est là, son fruit serait le fruit de la tempête. Elle tente le nom "byuu byuu no mi".

 

Il a le même âge que Akainu, et serait son rival. Alors que tout les amiraux / vice amiraux appellent Luffy "chapeau de paille", Akainu l'appelle avec rage "fils de Dragon".

 

Dans la famille Monkey , vs le trio d'amiraux Aokiji Akainu Kizaru (le trio "d'origine" avant que Akainu ne soit promu et qu'Aokiji parte)
Garp est aîné de Aokiji et l'affronte
Luffy est cadet de Kizaru et l'affronte.
Dragon a le même âge que Akainu. Ils sont adversaires et il ne serait pas illogique qu'ils s'affrontent prochainement.

 

Les noms de code d'amiraux sont Akainu chien rouge, Aokiji faisan bleu, Kizaru Singe jaune, Fujitora Tigre violet clair (couleur de la glycine), Ryokūgyū Boeuf/taureau vert. Si Dragon était toujours dans la marine il serait sûrement appelé Hakuryū, Dragon blanc (comme un personnage dans le voyage de Chihiro)

 

https://youtu.be/HLB96_cm4Eg?si=l0hisnu-_UXnRMtk



La théorie de Goji est mieux (et remonte à loin pour les premiers éléments) selon moi :

 

https://youtu.be/wBzLnzf8hQc?si=xyUgqlnhQcH8nQup


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°69564775
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-11-2023 à 16:33:27  profilanswer
 

Vous regardez vraiment des videos de theories one piece?  :ouch:

n°69564788
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-11-2023 à 16:35:16  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

Vous regardez vraiment des videos de theories one piece? :ouch:


Tu lis vraiment des messages d'anonymes qui parlent de One Piece sur un forum d'informatique ?  :ouch:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°69565057
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-11-2023 à 17:19:37  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


La théorie de Goji est mieux (et remonte à loin pour les premiers éléments) selon moi :

 

https://youtu.be/wBzLnzf8hQc?si=xyUgqlnhQcH8nQup

 

J'ai pas tout dit mais elles se ressemblent beaucoup.

 
Spoiler :

Par exemple elle cite le fait que le père du dieu Hanuman inspirant Luffy est dieu du vent.

 

Mais ensuite elle insiste sur le fait que ce serait la tempête et pas seulement vent,  car la tempête revient plusieurs comme un terme important dans One Piece.

 

Elle ne s'attarde donc pas sur le dragon vert du vent comme dans ta vidéo,  d'autant qu'elle n'attribue pas à Dragon le vert mais plutot le blanc.
Le problème du vert est que c'est la couleur de Ryokugyu. Donc c'est difficile de citer Ryokugyu pour évoquer sa présence comme élément de la terre ou de l'arbre puis oublier qu'il représente la couleur verte. On pourrait dire que Ryokugyu a pris la place de Dragon qui a renoncé à être amiral, mais c'est bancal car il n'en va pas de même sur les éléments.

 

Bref Dragon blanc, rival d'Akainu, fruit de l'homme tempête (plutôt un logia comme les autres amiraux avec un élément) ca me parait une bonne prédiction.
Et si c'est Dieu dragon vert ca aura été davantage ta vidéo qui aura été précise


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°69565100
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-11-2023 à 17:29:33  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

Vous regardez vraiment des videos de theories one piece? :ouch:

 

Pas quand c'est trop long et vaseux mais parfois c'est intéressant je trouve oui. Comme on approche du end game les prédictions qui reviennent sur les arcs passés et prédisent ce qui va venir font partie du lore et du charme actuel de la saga je trouve.  

 

Drop the pizza c'est celle qui à ma connaissance à sorti la théorie du

Spoiler :

pole shift


qui pour le coup est une théorie sur le end game qui a VRAIMENT de la gueule. Elle sort pleins d'autres réflexions sans doute moins fiable mais c'est distrayant. (Et il y a beaucoup de sous titre sur ses vidéos ce qui me permet d'un peu mieux comprendre et progresser en japonais , c'est en pratique pour moi le facteur le plus important)


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°69565312
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2023 à 18:02:47  profilanswer
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/bvrtnSv.jpg


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69565527
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-11-2023 à 18:42:03  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

Vous regardez vraiment des videos de theories one piece?  :ouch:


 
Oui, et ça participe à largement augmenter mon plaisir à lire One Piece (Goji et Nina sont très bons et pas énervants avec des gimmick a la con) :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°69565639
lalelilolu
Posté le 08-11-2023 à 19:01:40  profilanswer
 

Ils repompent surtout toutes leurs théories de forum US...

Message cité 1 fois
Message édité par lalelilolu le 08-11-2023 à 19:01:54
n°69568963
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-11-2023 à 11:35:30  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Tu lis vraiment des messages d'anonymes qui parlent de One Piece sur un forum d'informatique ? :ouch:


Seulement pour parler des chapitres sortis ou à la rigueur du prochain.

 

J'en ai absolument rien à foutre des théories, pareil pour les séries :o mais apparemment c'est un secteur en vogue et ça rapporte bien de la thune aux influencers donc tant mieux pour eux !

n°69569824
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 09-11-2023 à 13:49:18  profilanswer
 

lalelilolu a écrit :

Ils repompent surtout toutes leurs théories de forum US...


Ou JP.

 

Ça reste du divertissement, et on apprécie qu'un geek qui fouille un peu les théories en tout genre nous en fasse la revue. A condition qu'il filtre un peu le tout venant quand même.

 

Un gros commentateur anglophone comme GrandLineReview donne des opinions intéressantes sur le manga, à la fois en retrospectif, commentaire de comment ça avance et parfois mais assez rarement en présentant les théories sur où va le manga. Et en général il met en avant la source ou en tout cas là où il a vu/entendu la théorie qu'il juge pas trop bancal.
C'est un mec qui produit beaucoup de contenu mais travaille pour, et fait travailler une illustratrice au moins. C'est sur qu'il y a aussi pléthore de personnes qui repompe même pas seulement les forums mais parfois directement les vidéos d'autres personnes, en ont pas grand chose à foutre de rester un peu crédible dans ce qu'ils balancent, repompent des artwork et des thumbnail sans vergogne... et c'est plus du junk que de la passion.
(par contre ses miniatures et titres spoilent souvent des chapitres pas encore officiellement sortis et même en allant sur des sites pirates faut être au taquet de la publication pour pas se faire spoil . J'ai du cliqué sur "ne plus jamais suggérer" pour ne pas être spoil juste en ouvrant l'appli Youtube)


Message édité par Mr Oscar le 09-11-2023 à 13:56:25

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°69576217
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-11-2023 à 12:41:03  profilanswer
 

Spoiler :

https://preview.redd.it/qajlfowmubzb1.png?width=960&crop=smart&auto=webp&s=77e18aa9a4f085372c8e8d1dbf7c386356347deb


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69588780
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-11-2023 à 20:40:17  profilanswer
 

Spoiler :

Pourquoi le chapitre d'aujourd'hui est en partie en crayonné ? Oda nous fait une Togashi ?


---------------
flickr
n°69588853
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-11-2023 à 20:51:09  profilanswer
 

J'ai vu passer des trucs à ce sujet mais flemme de cliquer.

 

Malade ? Pas le temps ? Au final, OSEF, ça sera corrigé dans les tomes.


Message édité par Brad Pitt le 12-11-2023 à 20:51:21

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°69589030
Geeck0
Posté le 12-11-2023 à 21:22:46  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est traduit dans la version officielle, mais dans la version typiak anglaise, sur la page de garde, il y a écrit sur le pantalon de Brooks "Désolé, je n'ai pas pu terminer mon manuscrit à temps".
Par contre, je pensais que pour les séries publiées de manière hebdo, les auteurs/publieurs avaient quelques chapitre d'avance dans leurs tiroirs... Visiblement, c'est pas le cas :/

n°69590900
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-11-2023 à 09:38:03  profilanswer
 

encore et toujours, les reponses sont dans Bakuman si vous voulez comprendre le monde de l'edition des mangas.


Message édité par HumanRAGE le 13-11-2023 à 09:38:19

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69621893
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 18-11-2023 à 13:32:37  profilanswer
 

Je viens de voir une vidéo de Drop the Pizza mentionnant des petits détails du chapitre 1 Romance Dawn qui préfigurent des caractéristiques plus générales du manga. Pêle-mêle :

 

- Le titre avec Dawn / Aube : annonce l'arrivée du soleil (Dieu Nika etc.)

 

- Plus généralement dans la version japonaise le son dawn/'do-n' est récurrent dans le manga (y compris dans le son de tambour associé à Nika?)

 

- Qq1 est tué avec un pistolet. Dans One Piece les assassinats representés sont avec des pistolets , pas les fruits du démon.

 

- Après que Benn Beckman a tiré sur un des bandits des montagnes, les bandits traitent les pirates de Shanks de lâches et l'équipage de Shanks répond par les lignes de dialogue suivantes : ' [un pirate:] des lâches? [Benn Beckman:] ne dites pas des choses naives, vous pensiez que vous auriez affaire à des Saints ? [Shanks:] Ceux qui se tiennent devant sont des pirates '. Les Saints ne sont pas encore introduits à cet étape du manga mais cela préfigure que dans ce manga les Saints sont les c*nnards et les pirates les héros. (NB : j'ai vérifié la trad française, ça disait 'enfants de cœur' plutôt que 'saints' (jp:seija))

 

- Le chapeau posé sur la tête de Luffy par Shanks est un hommage à Indiana Jones, qui est une inspiration récurrente du manga par la suite.

 

- Le chef des bandits s'appellent Higuma, Ours (Kuma) écarlate, une manière de nommer les antagonistes Couleur+Animal qui sera celle des vice-amiraux /amiraux plus tard. Et en plus Kuma est repris comme nom important plus tard.

 

- Deja de la symbolique des chiffres : Higuma se vante d'avoir une prime de 800 x10000berrys (-> 800 le même nombres que depuis le siècle oublié) et tué 56 (peut se lire en japonais 'GOMU') personnes.


Message édité par Mr Oscar le 18-11-2023 à 13:34:36

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°69626987
takumi86
Posté le 19-11-2023 à 09:52:50  profilanswer
 

[:pikitfleur:1]

n°69652390
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-11-2023 à 14:43:04  profilanswer
 

Theorie / trivia : Dragon est un trou du cul

 
Spoiler :


Les japonais ont leur version du jeu de carte Président/Trou du Cul , le 大富豪 'grand millionnaire' où la carte la plus forte est le 2 et la carte la moins forte est le 3.

 

Ce jeu a une variante 'révolution' où jouer un carré fait une révolution et inverse l'ordre des cartes, faisant des 3 de carreau / cœur/ trèfle /pique les cartes les plus fortes

 

http://i.imgur.com/GFCw09R.jpg

 



Message édité par Mr Oscar le 23-11-2023 à 14:59:24

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  767  768  769

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR