Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 


Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  767  768  769
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !

n°70287585
takumi86
Posté le 16-03-2024 à 20:28:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca aurait été beau mais l'article est fake [:kolombin]

 

Un peu déçu venant de toi Brad [:kolombin] [:kolombin]


Message édité par takumi86 le 16-03-2024 à 20:29:06
mood
Publicité
Posté le 16-03-2024 à 20:28:13  profilanswer
 

n°70287616
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-03-2024 à 20:36:36  profilanswer
 

[:chatoo:7]

 

https://www.google.com/search?q=ali [...] e&ie=UTF-8


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°70287680
gars_lent
Pas rapide
Posté le 16-03-2024 à 20:52:47  profilanswer
 

Étonnant que les doyens n’aient pas le nom de leur fruit du démon lorsqu’ils sont présentés. Ou alors ça voudrait dire qu’ils n’en ont pas?


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70287689
takumi86
Posté le 16-03-2024 à 20:54:19  profilanswer
 


Oui mais ca reste un fake par rapport à la date

 

Le screenshot de l'article a été retouché, année et mois


Message édité par takumi86 le 16-03-2024 à 20:54:38
n°70289584
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 17-03-2024 à 10:24:00  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Oda est vraiment un dingue

 

Spoil 1110

 

https://vm.tiktok.com/ZGePRQ9AL/

 



J'ai ouvert, j'ai été agressé par une musique pourrie et à fond, et un popup me demandant de me connecter à tiktok (jamais de ma vie je créé un compte là-dessus).
J'ai fermé de suite...  :o


Message édité par Acheum le 17-03-2024 à 10:25:12
n°70289669
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-03-2024 à 10:46:44  profilanswer
 

Ok vu.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°70294772
vicmckay
Posté le 18-03-2024 à 11:31:26  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Étonnant que les doyens n’aient pas le nom de leur fruit du démon lorsqu’ils sont présentés. Ou alors ça voudrait dire qu’ils n’en ont pas?


Spoiler :

Il y a une théorie qui circule sur le D, qui serait proche du "Dream", et qui veut que les fruits du démon auraient été crée par des rêves.
Si Nika est le dieu du soleil, il peut tout aussi bien y avoir un Dieu des rêves qui permet aux gens normaux de s'extraire de leur condition via les fruits conçus "en rêve".
 
Le Gorosei étant quasi immortel de mémoire et ayant peut-être vécu avant le void century, leurs pouvoirs ne viendraient peut-être pas de ces fruits.
On n'a d'ailleurs jamais entendu qu'ils faisaient partie d'une famille de Nobles, de mémoire [:transparency]


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°70294861
sir mccitr​on
Posté le 18-03-2024 à 11:44:49  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 

Spoiler :

Si ça se finit comme le combat final de Naruto, le truc avec des Kaijus, je pète un câble.




 
Bon ben c'est ça. :o

n°70294959
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 18-03-2024 à 12:01:02  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

 

Bon ben c'est ça. :o

 

Mais non, des kaibutsu :o


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70295445
laa-laa
Posté le 18-03-2024 à 13:30:36  profilanswer
 

J'arrive pas à voir comment ils vont se sortir de tout ça là

 

Et si ça finit là dessus on a perdu beaucoup de saveur depuis le début  :(

mood
Publicité
Posté le 18-03-2024 à 13:30:36  profilanswer
 

n°70299202
joueur de ​flute
Posté le 19-03-2024 à 02:50:26  profilanswer
 

Zoro a fini de s'échauffer avec la grosse peluche, il va pouvoir en tordre 1 ou 2 facile avec son hakidéroa of the dead [:dannyocean]

n°70299624
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 19-03-2024 à 09:10:38  profilanswer
 

C'est de pire en pire OP.... :o
Non mais c'est quoi ce chap 1110...

n°70302775
Vahire
Posté le 19-03-2024 à 17:01:49  profilanswer
 

Spoils out
 
break de 3 semaines  [:ponaygay:4]  
 

Spoiler :

Chapter 1111 :
 
    One of the Gorosei members tries to force his way into the Labophase.
 
    The fight between Rob Lucci and Zoro is over, but it seems that Lucci is still standing.
 
    The fight between Luffy and the Gorosei continues.
 
    The giants ask Luffy about Nika, but Luffy still doesn't know what they're talking about.
 
    Warcury launches a giant wave of Haki, which confuses Luffy in a very funny way.
 
    The giants block the Gorosei's attacks, then Luffy creates a baseball bat and hits a home run with the Gorosei.
 
    The Straw Hat gang runs toward the giants' ships to escape.
 
    The Marines try to comfort Kizaru, who tells them to let him rest.
 
    At the end of the chapter the giant fully awakens and his first words are "Sorry, Joy Boy".


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°70304730
joueur de ​flute
Posté le 19-03-2024 à 22:04:12  profilanswer
 
n°70307018
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 20-03-2024 à 12:15:05  profilanswer
 


 
Si c'est pour poster ça, tu peux t'abstenir... [:poutrella]

n°70307730
joueur de ​flute
Posté le 20-03-2024 à 13:58:12  profilanswer
 

Ca vaut pas plus depuis l'apparition de luffy blanco et le dérapage cartoonesque qui n'a rien à foutre là [:heow]

n°70310615
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 20-03-2024 à 22:37:00  profilanswer
 

Tu as bien sûr le droit d'avoir ton avis mais vu le niveau d'argumentation, je ne vois pas l'intérêt que tu viennes poser ta pêche ici.

n°70312979
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 21-03-2024 à 12:51:37  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Ca vaut pas plus depuis l'apparition de luffy blanco et le dérapage cartoonesque qui n'a rien à foutre là [:heow]

 

Non mais sur n'importe quel topic de plus d'une page poster juste "[:so-saugrenu:3]" en mono smiley sans répondre à rien sans contexte c'est affligeant et mieux de s'en abstenir.
Même si un topic Cyril Hanouna, Zemmour etc. Faut au moins réagir à quelque chose et avoir un contexte..


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70324439
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-03-2024 à 06:20:03  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Ca vaut pas plus depuis l'apparition de luffy blanco et le dérapage cartoonesque qui n'a rien à foutre là [:heow]

 

Je reviens sur le fond. Clairement introduire un changement aussi radical qu'un pouvoir cartoon dans un manga à plus de 1000 chapitres et aussi établi que One Piece c'est un bold move. C'est le genre de truc ubercheaté qu'on lance au bout de quelques arcs.
Je suis circonspect aussi et c'est très casse gueule, beaucoup critiquent et peut être qu'effectivement ce sera un foirage complet pour le denouement, mais c'est le choix d'Oda.

 

Je trouve ça bien qu'un auteur dans une industrie ultra pressurisante affirme ses choix et qu'ultimement le devenir de l'oeuvre appartient à l'auteur tant qu'il est vivant et pas à son éditeur ou ses fans. S'il va dans le mur , so be it.

 

Il faut vivre avec le choix des auteurs. Togashi a fait le choix de hyper un nouvel arc de Hunter x Hunter hyper vaste en sachant qu'il ne le finira jamais de son vivant (ni même l'arc de transition probablement) c'est horriblement frustrant pour les lecteurs mais c'est comme ça.

 

En tant que lecteur si tu n'as pas envie de t'engager dans ce changement de style eh bien tu ne lis plus et si tu paies les mangas tu ne les paient plus.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70324704
gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-03-2024 à 08:33:10  profilanswer
 

Moi j’adore le gear 5!
Depuis Sabaody, One Piece était devenu beaucoup trop sérieux et ce gear est une très bonne façon de contrebalancer ça.
Si vous voulez des combats classiques il y a toujours Zoro et Sanji. Et puis je pense qu’on n’a pas encore tout vu avec le gear 5


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70325023
arabem
Posté le 23-03-2024 à 10:02:14  profilanswer
 

Au depart ça m'avait un peu déconcerté sur le coup ce gear 5... Mais finalement j'adore et j'adhere ce choix de Oda. Apres tout ca correspond un peu à la personnalité de Luffy ^^


Message édité par arabem le 23-03-2024 à 10:04:32
n°70325181
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-03-2024 à 10:35:08  profilanswer
 

Je pense aussi qu'on s'enlisait et qu'on se traînait des comparaisons de niveau de pouvoir jusqu'à plus soif, à pleins de niveaux dans les équipes de chacun, là on retrouve un scénario dynamique c'est bien.

 

Mais il n'empêche qu'introduire un pouvoir cartoon, trop large, ça peut être délicat à gérer pour l'auteur dans la suite. Et puis je ne suis pas l'anime mais si Luffy est mort de rire à tout les combats ça peut finir par saouler vu la durée d'un combat dans l'anime :o

 

Pour l'instant Egghead se passe très très bien, Oda gère !


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70325868
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 23-03-2024 à 13:05:20  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

Je pense aussi qu'on s'enlisait et qu'on se traînait des comparaisons de niveau de pouvoir jusqu'à plus soif, à pleins de niveaux dans les équipes de chacun, là on retrouve un scénario dynamique c'est bien.
 
Mais il n'empêche qu'introduire un pouvoir cartoon, trop large, ça peut être délicat à gérer pour l'auteur dans la suite. Et puis je ne suis pas l'anime mais si Luffy est mort de rire à tout les combats ça peut finir par saouler vu la durée d'un combat dans l'anime :o
 
Pour l'instant Egghead se passe très très bien, Oda gère !


La situation ne va pas durer 20 ans, Oda l a annoncé on arrive à la fin. Le fait de voir les géants on ira peut être même pas sur leur île

n°70326252
laa-laa
Posté le 23-03-2024 à 14:36:21  profilanswer
 

fajitasss a écrit :


La situation ne va pas durer 20 ans, Oda l a annoncé on arrive à la fin. Le fait de voir les géants on ira peut être même pas sur leur île


 
c'est ce que je me suis dit aussi en les voyant  :jap:

n°70327151
bossajojo
Sappy
Posté le 23-03-2024 à 18:55:13  profilanswer
 

Spoiler :

Dans ce monde, ils connaissent le baseball?

Message cité 2 fois
Message édité par bossajojo le 23-03-2024 à 19:00:13

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°70327194
aioka
Posté le 23-03-2024 à 19:03:13  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

Spoiler :

Dans ce monde, ils connaissent le baseball?



Il y a même des mélanges baseball - fan service  
https://www.amazon.fr/Figure-Baseba [...] B093ZSQ6KW

n°70327430
takumi86
Posté le 23-03-2024 à 20:04:24  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

Spoiler :

Dans ce monde, ils connaissent le baseball?



Et pourquoi pas ?

 

Mr 4 utilisait bien une batte :o

n°70329073
bossajojo
Sappy
Posté le 24-03-2024 à 06:40:48  profilanswer
 

takumi86 a écrit :


Et pourquoi pas ?
 
Mr 4 utilisait bien une batte :o


Ah oui.
Donc ca va.  :o  
 
Ca m'avait un peu choqué...


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°70334914
sir mccitr​on
Posté le 25-03-2024 à 11:37:38  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Moi j’adore le gear 5!
Depuis Sabaody, One Piece était devenu beaucoup trop sérieux et ce gear est une très bonne façon de contrebalancer ça.
Si vous voulez des combats classiques il y a toujours Zoro et Sanji. Et puis je pense qu’on n’a pas encore tout vu avec le gear 5


 
C'est super rigolo mais les dessins brouillons qui en découlent...  
 
Mais il a juste l'air invincible, je trouve qu'on attend juste sa bêtise et 'hahahah' en se tenant le front.
Vous voyez tous de quelle case je parle. :o
 
On verra bien plus tard si ça valait le coup ce virage cartoon.
 
Il est devenu trop gros, trop fort, le dernier chapitre me rend un peu triste pour ça: c'est du Mashle.

n°70334936
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-03-2024 à 11:39:44  profilanswer
 

C’est devenu un empereur, l’équivalent d’un barbe blanche.
Dans le monde de One Piece il est sensé être quasi imbattable maintenant


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70335097
sir mccitr​on
Posté le 25-03-2024 à 11:56:04  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

C’est devenu un empereur, l’équivalent d’un barbe blanche.
Dans le monde de One Piece il est sensé être quasi imbattable maintenant


 
Ah oui, vrai. :o

n°70335146
takumi86
Posté le 25-03-2024 à 12:01:44  profilanswer
 

3 semaines de pause  [:rive nord:1]

n°70335501
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 25-03-2024 à 13:02:59  profilanswer
 

Dans le Power Ranking du manga il y a quand même quelque chose qui m'interroge:

 
Spoiler :

 

Finalement les God Knight interviendront APRES que le Gorosei complet soit un adversaire !?

 

Est-ce que ça veut dire qu'ils ne seront pas simplement une étape de renforcement avant le combat pour battre le Gorosei ?

 

Je sais bien que ce n'est pas encore le 'vrai' combat contre le Gorosei mais ça m'étonne quand même qu'on ait une démonstration full power du Gorosei (sans Imu certes) avant que les God's Knight n'entrent en scène. Surtout que Oda a fait parler Dragon pour faire comprendre que l'entrée en scène des God's Knights sera importante.

 


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70335617
sir mccitr​on
Posté le 25-03-2024 à 13:23:52  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

Dans le Power Ranking du manga il y a quand même quelque chose qui m'interroge:  
 

Spoiler :


 
Finalement les God Knight interviendront APRES que le Gorosei complet soit un adversaire !?
 
Est-ce que ça veut dire qu'ils ne seront pas simplement une étape de renforcement avant le combat pour battre le Gorosei ?  
 
Je sais bien que ce n'est pas encore le 'vrai' combat contre le Gorosei mais ça m'étonne quand même qu'on ait une démonstration full power du Gorosei (sans Imu certes) avant que les God's Knight n'entrent en scène. Surtout que Oda a fait parler Dragon pour faire comprendre que l'entrée en scène des God's Knights sera importante.
 



 

Spoiler :

D'ailleurs la coupe en forme de lune de Figarland Garling, c'est pas un peu gros pour un combat Soleil(Luffy) vs Lune(Figarland) ? :o

n°70335660
Geeck0
Posté le 25-03-2024 à 13:32:05  profilanswer
 

Spoiler :

C'est le père de Shanks (en tout cas, quelqu'un de se famille). Il sera présent dans l'arc où Luffy et Shanks se rencontreront à nouveau.

n°70336320
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-03-2024 à 14:56:23  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

C'est le père de Shanks (en tout cas, quelqu'un de se famille). Il sera présent dans l'arc où Luffy et Shanks se rencontreront à nouveau.


 
Spoiler :

Shanks avait enfin fini par mettre la main sur le fruit de nika pour le mettre en sécurité et vu que le fruit avait passé leur temps a leur échapper, s'il attaquait luffy de front il allait surement se passer quelque chose lui permettant de glisser entre ses doigts (peut etre que c'est le seul fruit qui nécessite une condition spéciale pour lui éviter de se réincarner dans un endroit random plutôt que dans le fruit a côté. Du coup Shanks a besoin de Luffy vivant et qu'il soit surement en confiance jusqu'au dernier moment pour le trahir et récupérer son fruit.

 

Donc pour moi Shanks va défoncer Barbe noire alors que ce dernier allait réussir à atteindre Imu et le grand final ca sera shanks vs Luffy. Vous pouvez quoter :o

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 25-03-2024 à 15:10:46

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°70348955
gee
Bon ben hon
Posté le 27-03-2024 à 15:07:12  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

C’est devenu un empereur, l’équivalent d’un barbe blanche.


En moins d'un an... (hors la pause de 2 ans).


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°70351798
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 28-03-2024 à 01:49:00  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

 
Spoiler :

Shanks avait enfin fini par mettre la main sur le fruit de nika pour le mettre en sécurité et vu que le fruit avait passé leur temps a leur échapper, s'il attaquait luffy de front il allait surement se passer quelque chose lui permettant de glisser entre ses doigts (peut etre que c'est le seul fruit qui nécessite une condition spéciale pour lui éviter de se réincarner dans un endroit random plutôt que dans le fruit a côté. Du coup Shanks a besoin de Luffy vivant et qu'il soit surement en confiance jusqu'au dernier moment pour le trahir et récupérer son fruit.

 

Donc pour moi Shanks va défoncer Barbe noire alors que ce dernier allait réussir à atteindre Imu et le grand final ca sera shanks vs Luffy. Vous pouvez quoter :o


 
Spoiler :


La personne qui ressemble à Shanks plus tôt dans le manga chez le gorosei n'est vraisemblablement pas Shanks mais son jumeau. La personne n'a pas de balafre visible pendant la scène.

 

S'il y a un jumeau ça devient peu probable que Shanks trahisse complètement Luffy je pense.

 


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70489969
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-04-2024 à 14:47:32  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

Bonsoir  
 
C’est un peu HS, mais vous auriez un site où acheter des vêtements dérivés des Animés qui soient qualitatifs? Merci.


 
Un peu à la bourre et même si qualitatif ça me donne envie de mourir quand je le vois employé ainsi : https://www.qwertee.com/  
Et si jamais pour le referal : https://www.qwertee.com/r/86ea4d160c


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°70491772
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-04-2024 à 20:46:37  profilanswer
 

purée, pas de commentaire sur le dernier chapitre?
 

Spoiler :

on a quand même franky qui one shot un amiral :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°70491861
Geeck0
Posté le 21-04-2024 à 20:57:52  profilanswer
 

Eife a écrit :

purée, pas de commentaire sur le dernier chapitre?

 
Spoiler :

on a quand même franky qui one shot un amiral :o



Un amiral, t'es sur? C'est un capitaine ou un vice amiral il me semble; donc du menu fretin.
Franky manque de crédit, mais rappelons qu'il a roulé sur la face de big mom sans qu'elle ait eu le temps de répliquer.


Message édité par Geeck0 le 21-04-2024 à 20:59:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  767  768  769

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR