Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

 


Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  766  767  768  769
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !

n°69268450
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 25-09-2023 à 01:11:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quoi l'histoire avec Bonney ? Pourquoi est-elle si importante ? J'ai entendu une théorie qui disait qu'elle est une dragon céleste (à du fait que ce soit Akainu qui viennent la chercher quand elle s'était fait prendre par Barbe Noire), qu'elle pourrait être une fille de BigMom, et qu'elle serait une petite fille qui se vieillit grâce à son pouvoir (vengapunk dit encore dans ce chapitre "une si petite fille" )
C'est qui en fait cette fille ?


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 25-09-2023 à 01:11:51  profilanswer
 

n°69268549
gee
Bon ben hon
Posté le 25-09-2023 à 05:57:17  profilanswer
 

On ne sait pas, il y en a aussi qui pensent que son fruit permet au Gorosei de ne pas vieillir depuis des siècles, mais d'autres trouvent qu'alors le sacrifice du fruit de Law est un brin inutile.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°69281915
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-09-2023 à 23:44:23  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=pgKnLPzVXn0
 
what even the flying fuck was that shit, like srsly ? [:mlc]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69282007
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-09-2023 à 00:32:54  profilanswer
 

Citation :

The 100 chapters or so of the manga that took place before anything cool happens


 [:rofl]
 
Difficile à contredire avec le recul  :sweat:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°69285666
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 27-09-2023 à 14:54:48  profilanswer
 

" The Grand line , which is just this world's version of the equator "

 
Spoiler :


[:poogz:5]

 


Ils abusent un peu à mettre des extraits des tout derniers épisodes anime je trouve ceci dit.


Message édité par Mr Oscar le 27-09-2023 à 14:56:14

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°69286024
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 27-09-2023 à 15:34:26  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :

C'est quoi l'histoire avec Bonney ? Pourquoi est-elle si importante ? J'ai entendu une théorie qui disait qu'elle est une dragon céleste (à du fait que ce soit Akainu qui viennent la chercher quand elle s'était fait prendre par Barbe Noire), qu'elle pourrait être une fille de BigMom, et qu'elle serait une petite fille qui se vieillit grâce à son pouvoir (vengapunk dit encore dans ce chapitre "une si petite fille" )
C'est qui en fait cette fille ?

 
Spoiler :

 

Comme répond gee, on ne sait pas. Mais elle a clairement un rôle important dans l'histoire désormais,  et on va certainement bientôt savoir pour Kuma l'a laissée derrière et s'est fait zombifier et pourquoi maintenant il a retrouvé sa volonté.

 

Et les supernovas mis en avant aujourd'hui ont probablement un rôle dans la phase finale du récit :
- Luffy évidemment
- Law pour son ope ope no mi qui permet la chirurgie de la vie éternelle
- Kidd pour son pouvoir magnétique , si la théorie du pole shift est vrai il sera peut être le déclencheur ?
- et désormais Bonney.

 

Donc ça théorise sur Bonney aujourd'hui, mais pour l'instant on manque encore d'informations je pense. J'ai moi aussi noté les réflexions suivantes sur les internet :
- Bonney serait , d'après les chapitres récents,  une gamine qui paraît plus âgée que son âge réel. Une gamine qui est supernova,  ça montre qu'elle est puissante.
- Elle semble avoir été l'objet de l'attention du gorosei, de vegapunk. Peut-être ont ils cru que son pouvoir permet l'équivalent de la vie éternelle de l'ope ope no mi, mais finalement ils se sont rendu compte que non et elle n'est plus importante pour eux ?
- Peut être que son fruit est une version lite / dérivée du Toki toki no mi  (ou le toki toki no mi lui même) et elle ne manipule pas seulement l'âge mais le temps ?


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°69335082
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-10-2023 à 23:59:30  profilanswer
 

Chap out. La dinguerie.

n°69335695
aioka
Posté le 05-10-2023 à 09:07:08  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Chap out. La dinguerie.


Spoiler :

C'est fou que le gear 5 "mode Nika" apparaissent déjà comme à peine suffisant. Le combat avec Kizaru dure et il semble que Saturn soit monstrueux.

n°69335715
Geeck0
Posté le 05-10-2023 à 09:09:44  profilanswer
 

aioka a écrit :


Spoiler :

C'est fou que le gear 5 "mode Nika" apparaissent déjà comme à peine suffisant. Le combat avec Kizaru dure et il semble que Saturn soit monstrueux.



C'etait deja le cas contre kaido. Le nouveau gear n'a pas largement surclassé kaido.

n°69336395
Vahire
Posté le 05-10-2023 à 10:40:25  profilanswer
 

aioka a écrit :


Spoiler :

C'est fou que le gear 5 "mode Nika" apparaissent déjà comme à peine suffisant. Le combat avec Kizaru dure et il semble que Saturn soit monstrueux.



 
 

Spoiler :

Heureusement d'un certain côté, que ce soit pas Gear 5 = victoire assuré. Surtout face à un Kizaru qui cherche pas vraiment à se battre et n'arrète pas de se tp à droite à gauche.
 
J'espère qu'on verra le gear 5 contre Saturn.
 
Saturn qui est très classe d'ailleurs, avec une sacré entrèe!


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 05-10-2023 à 10:40:25  profilanswer
 

n°69343566
vicmckay
Posté le 06-10-2023 à 10:41:56  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
 

Spoiler :

Heureusement d'un certain côté, que ce soit pas Gear 5 = victoire assuré. Surtout face à un Kizaru qui cherche pas vraiment à se battre et n'arrète pas de se tp à droite à gauche.
 
J'espère qu'on verra le gear 5 contre Saturn.
 
Saturn qui est très classe d'ailleurs, avec une sacré entrèe!



 

Spoiler :

c'est un peu ce qu'on attend d'un des badass "historiques" de cet univers. Les gars ont l'air d'être là depuis des temps immémoriaux (il suffit de voir qu'il semble déjà avoir croisé JoyBoy)
et si il ne sort rien de plus qu'un zoan éveillé à la Rob Lucci, ça ferait cheap.
Entre les chevaliers saints qui doivent pas être des branquignoles et les vieux sages, plus les amiraux, on finit par se demande comment l'équilibre du monde devait être maintenu par les grands corsaires :o
Sans compter l'autre qui peut dézinguer une île à distance.


 
Autant l'histoire devient un peu brouillonne et hachée, autant ce chapitre par contre crée pas mal d'attentes, faut le reconnaitre.


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°69347060
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-10-2023 à 18:22:19  profilanswer
 

Illustration de Oda pour HNK:
 
https://pbs.twimg.com/media/F7xMX51WEAMG5Ah?format=png&name=900x900
 
 
Mouais…


---------------
Porte bien son pseudo.
n°69347107
Leilu
Posté le 06-10-2023 à 18:34:08  profilanswer
 

En même temps Oda, en dessin, c'est pas Yusuke Murata, Junji Itō, Takehiko Inoue ou Kentaro Miura.


Message édité par Leilu le 06-10-2023 à 18:34:49

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°69371717
Vahire
Posté le 10-10-2023 à 10:12:14  profilanswer
 

Premier Leak:
 

Spoiler :


 
We see Kuma’s flashback and how his dad died in a God Valley flashback. This flashback takes place 38 years ago.
 
There is a tournament organized by the celestial dragons in God Valley in which they make people of all different types of races fight each other. This tournament determines the exterminations of tribes and races.
 
We see young St Garling Figarland and he looks exactly like Shanks but with a different hair style. He didn’t have the moon shaped beard. Kuma’s race is revealed.
 
Break next week


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°69375773
aioka
Posté le 10-10-2023 à 18:52:04  profilanswer
 

Complément :  
 

Spoiler :

We are introduced to a new young girl this chapter.

n°69383746
aioka
Posté le 11-10-2023 à 19:41:42  profilanswer
 

Chapitre out

 
Spoiler :


Saturn est très impressionnant. Pour l'instant Luffy ne semble pas à la hauteur.
Sinon on a le flashback avec Figarland qui semble confirmer certaines théories sur Shanks

Message cité 1 fois
Message édité par aioka le 11-10-2023 à 19:53:54
n°69387736
Vahire
Posté le 12-10-2023 à 13:32:12  profilanswer
 

aioka a écrit :

Chapitre out  
 

Spoiler :


Saturn est très impressionnant. Pour l'instant Luffy ne semble pas à la hauteur.
Sinon on a le flashback avec Figarland qui semble confirmer certaines théories sur Shanks



 

Spoiler :

Yep, le gorosei a l'air d'être à la hauteur pour proposer du challenge :D
 
Quelles théories sur Shanks ?


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°69388276
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 12-10-2023 à 14:41:54  profilanswer
 

Très bon chapitre  [:opendtc:3]

 
Vahire a écrit :

 
Spoiler :

Yep, le gorosei a l'air d'être à la hauteur pour proposer du challenge :D

 

Quelles théories sur Shanks ?


 
Spoiler :


Que Shanks est le fils de Saint Garling Figarland.

 

Ce qui ne fait guère de doute , le nom Figarland est cité de manière non canon dans le film Red (non canon certes mais suivi de près par Oda) par le Gorosei à propos d'Uta car ils pensent que c'est la fille de Shanks.

 

Et accessoirement le sosie de Shanks qu'on voit parler au gorosei dans le manga il y a quelques dizaines de chapitres pourrait être non pas Shanks mais son frère.

  

Il y a aussi une plus vieille (et plus incertaine) théorie selon laquelle quand Gol D Roger demande à Garp de prendre soin de son fils il savait qu'il pouvait le faire parce que Garp lui aurait confié le soin après l'incident de God Valley de prendre soin de deux bébés : Shanks et Baggy. Les dates de l'incident de God Valley colleraient avec cette théorie.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°69388757
Vahire
Posté le 12-10-2023 à 15:54:04  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

Très bon chapitre  [:opendtc:3]  
 


 

Mr Oscar a écrit :


 

Spoiler :


Que Shanks est le fils de Saint Garling Figarland.  
 
Ce qui ne fait guère de doute , le nom Figarland est cité de manière non canon dans le film Red (non canon certes mais suivi de près par Oda) par le Gorosei à propos d'Uta car ils pensent que c'est la fille de Shanks.  
 
Et accessoirement le sosie de Shanks qu'on voit parler au gorosei dans le manga il y a quelques dizaines de chapitres pourrait être non pas Shanks mais son frère.
 
 
 
Il y a aussi une plus vieille (et plus incertaine) théorie selon laquelle quand Gol D Roger demande à Garp de prendre soin de son fils il savait qu'il pouvait le faire parce que Garp lui aurait confié le soin après l'incident de God Valley de prendre soin de deux bébés : Shanks et Baggy. Les dates de l'incident de God Valley colleraient avec cette théorie.  



 

Spoiler :

Ah pour moi c'était acté que Shanks faisait partie de la famille de Figarland. Et il est vrai que ça pourrait être son frère qui rencontre le gorosei, vu qu'on ne voit pas sa cicatrice.



---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°69388854
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 12-10-2023 à 16:07:49  profilanswer
 

Spoiler :

Par contre ça serait bien que Luffy puisse se battre plus de 5 minutes sans être au bout du rouleau, et qu'il faille ensuite le sauver pour la 6235ème fois.  [:jean roucas:3]

n°69408984
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-10-2023 à 18:17:52  profilanswer
 

Ce chapitre de folie :love: :love:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°69409688
Ekid
Posté le 15-10-2023 à 19:57:07  profilanswer
 

Oui, Goda a encore frappé [:shimay:1]

 
Spoiler :

Kuma qui s'avère avoir une des backstory les plus triste du manga (même si le panel de Booney en larme après avoir vu son passé annonçait la couleur), la mort de son père à bout portant là [:calimefrog:3]
On a à peine le temps de soupirer a l'idée d'un flashback osef que boom, God Valley. Ce qui signifie Garp, Roger, et l'équipage des Rocks en approche. Avec potentiellement Dragon vu que Ivankov est là [:jean-pierre defrog:3]



Message édité par Ekid le 15-10-2023 à 19:57:39
n°69483643
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-10-2023 à 17:55:14  profilanswer
 

https://i.imgur.com/Iapwb1x.png


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69491911
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-10-2023 à 23:41:33  profilanswer
 

Pas exceptionnel ce 1096, soit disant ZE Big reveal que tout le monde attendait depuis longtemps.

 

Ça reveal que dalle.

 

On voit pas le personnage tant attendu, on voit pas les combats... Next.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°69492636
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 28-10-2023 à 10:02:14  profilanswer
 

Les chapitres ne sont pas officiellement sortis, mettez des balises spoilers...


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°69493698
arabem
Posté le 28-10-2023 à 13:55:52  profilanswer
 

C'est clair arrêtez de spoiler c'est insupportable...

n°69493832
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-10-2023 à 14:26:40  profilanswer
 

Où sont les spoils ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°69494037
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 28-10-2023 à 15:10:34  profilanswer
 

Une capture d'écran au-dessus ton post et ton post commente 'on voit pas ci,ça..'

 

Le chapitre n'est même PAS sorti , vous abusez. (même si c'est un topic sur la piraterie et la liberté :o)

 

Et j'en ai pas pensé du mal du chapitre perso.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 28-10-2023 à 15:12:38

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°69494068
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-10-2023 à 15:15:56  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

Une capture d'écran au-dessus ton post et ton post commente 'on voit pas ci,ça..'

 

Le chapitre n'est même PAS sorti , vous abusez. (même si c'est un topic sur la piraterie et la liberté :o)

 

Et j'en ai pas pensé du mal du chapitre perso.


Si tu comprends mon post, c'est que tu suis les scans, donc stop à l'hypocrisie.

 

Et si tu ne suis pas les scans, aucune chance que tu comprennes de quoi je parles donc y a pas de problèmes.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°69494136
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 28-10-2023 à 15:33:12  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Si tu comprends mon post, c'est que tu suis les scans, donc stop à l'hypocrisie.

 

Et si tu ne suis pas les scans, aucune chance que tu comprennes de quoi je parles donc y a pas de problèmes.

 

La version numérique officielle sort le dimanche à 16h CEST, gratuitement.

 

Donc le topic est suivi par des gens qui lisent chapitre par chapitre, s'il y a des théories suite au 1095 ils cliquent sur la balise spoiler si y a du 1096 qu'ils ont par encore lu ils cliquent pas.
Et même après la parution officielle faut toujours faire gaffe car tout le monde n'a pas lu le chapitre dans les 48h après sa sortie officielle.

 

La on est dans les 48h après la sortie sur les sites pirates.. La barre de ce qui spoile est plus haute que si on parle d'un chapitre Enies Lobby.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 28-10-2023 à 15:38:12

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°69497485
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-10-2023 à 00:46:55  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
La version numérique officielle sort le dimanche à 16h CEST, gratuitement.  
 
Donc le topic est suivi par des gens qui lisent chapitre par chapitre, s'il y a des théories suite au 1095 ils cliquent sur la balise spoiler si y a du 1096 qu'ils ont par encore lu ils cliquent pas.  
Et même après la parution officielle faut toujours faire gaffe car tout le monde n'a pas lu le chapitre dans les 48h après sa sortie officielle.  
 
La on est dans les 48h après la sortie sur les sites pirates.. La barre de ce qui spoile est plus haute que si on parle d'un chapitre Enies Lobby.


bisous mais la notion de contexte existe bel et bien, ceux qui ne comprennent pas ou ne veulent pas chercher a comprendre ignorent, et ceux qui savent ont deja vu. c'est le contexte qui fait la diff.
 
je sais pas qui te paye pour balancer tes salades capitalistes aux heures de bureau mais tu ne choperas pas de prime ici, laisse moi te prevenir tout de suite :D
 
ca fait 25ans qu'internet existe donc vraiment, bisous en fait mais c'est meme pas des moulins que tu affrontes, c'est l'ombre qu'ils projettent dans la caverne.
 
  [:humanrage:9]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69497628
gee
Bon ben hon
Posté le 29-10-2023 à 01:38:12  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


 
ca fait 25ans qu'internet existe
 
  [:humanrage:9]


J'ai le regret de t'informer qu'on n'est plus en 1999 et donc la dream tize n'est plus a l'antenne  [:gee:2]


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°69497752
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 29-10-2023 à 04:29:28  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


bisous mais la notion de contexte existe bel et bien, ceux qui ne comprennent pas ou ne veulent pas chercher a comprendre ignorent, et ceux qui savent ont deja vu. c'est le contexte qui fait la diff.

 

je sais pas qui te paye pour balancer tes salades capitalistes aux heures de bureau mais tu ne choperas pas de prime ici, laisse moi te prevenir tout de suite :D

 

ca fait 25ans qu'internet existe donc vraiment, bisous en fait mais c'est meme pas des moulins que tu affrontes, c'est l'ombre qu'ils projettent dans la caverne.

 

[:humanrage:9]

 

Bisous relis le premier post du topic bisous.

 

PS : le Web a 30 ans bisous


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°69498451
takumi86
Posté le 29-10-2023 à 09:59:55  profilanswer
 

Perso, sans avoir lu le chapitre, pas sûr que j'aurais reconnu le personnage sur l'image d'humanrage  [:somberlain0958:2]

 

C'est un peu du niveau du spoiler alert de Sheldon là  [:pere dodu:4]

 

https://youtu.be/1V2L6-b8YrE?si=GhVkYRVq-RdrH0GB

n°69498468
aioka
Posté le 29-10-2023 à 10:03:30  profilanswer
 

Et si on revoyait le titre du topic ?  
Ch1000 en approche ça fait un moment... :)

n°69502547
morphelud
Posté le 29-10-2023 à 21:05:43  profilanswer
 

Oui chapitre 1100 en approche  :o

n°69503644
ogsvart_
Posté le 29-10-2023 à 22:38:21  profilanswer
 

antipognon a écrit :

Spoiler :

Par contre ça serait bien que Luffy puisse se battre plus de 5 minutes sans être au bout du rouleau, et qu'il faille ensuite le sauver pour la 6235ème fois.  [:jean roucas:3]



 
+1000
 

Spoiler :

C'est d'un lourd de le voir ENCORE tomber dans les vappes au bout de 5 min de combat, alors qu'il n'affronte qu'un amiral en tant qu'empereur en plus.
 
C'est vraiment un ressort scénaristique décevant au possible.
 
Pour le reste, j'ai bcp de mal à accrocher, que ce soit au niveau des dessins ou des intrigues, l'écriture devient brouillonne je trouve.


n°69506407
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 30-10-2023 à 12:56:41  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
+1000
 

Spoiler :

C'est d'un lourd de le voir ENCORE tomber dans les vappes au bout de 5 min de combat, alors qu'il n'affronte qu'un amiral en tant qu'empereur en plus.
 
C'est vraiment un ressort scénaristique décevant au possible.
 
Pour le reste, j'ai bcp de mal à accrocher, que ce soit au niveau des dessins ou des intrigues, l'écriture devient brouillonne je trouve.




 

Spoiler :

D'autant plus que dans ce cas-ci, on parle de l'éveil de son FDD et non pas d'une utilisation poussée à l'extrême des capacités de celui-ci.
 
Sinon question : Saint Saturn, c'est quoi son fruit du démon?

n°69506797
gee
Bon ben hon
Posté le 30-10-2023 à 13:48:25  profilanswer
 

Spoiler :


On dirait qu'ils ont tous des Zoans légendaires, mais peut-être que ce ne sont pas des fruits qu'ils ont mais autre chose.
Certains reconnaissent en Saturn un Ushi-oni, donc ils seraient tous des yōkai.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°69506973
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 30-10-2023 à 14:13:04  profilanswer
 

gee a écrit :

Spoiler :


On dirait qu'ils ont tous des Zoans légendaires, mais peut-être que ce ne sont pas des fruits qu'ils ont mais autre chose.
Certains reconnaissent en Saturn un Ushi-oni, donc ils seraient tous des yōkai.



 
Les images sur gougueule ont l'air de correspondre en effet. :jap:

n°69507828
Vahire
Posté le 30-10-2023 à 16:08:52  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
+1000
 

Spoiler :

C'est d'un lourd de le voir ENCORE tomber dans les vappes au bout de 5 min de combat, alors qu'il n'affronte qu'un amiral en tant qu'empereur en plus.
 
C'est vraiment un ressort scénaristique décevant au possible.
 
Pour le reste, j'ai bcp de mal à accrocher, que ce soit au niveau des dessins ou des intrigues, l'écriture devient brouillonne je trouve.




 

Spoiler :

Juste le plus haut rang de la marine quoi :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  766  767  768  769

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR