Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 

 

Le Jeu de Rôle et vous c'est plutôt...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  726  727  728  729  730  731
Auteur Sujet :

Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

n°49504399
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 25-04-2017 à 15:42:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Punaise Dushku en Madame :miam:
La série va donc faire un flop, elle porte la poisse !
On attend toujours la fin des romans :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 25-04-2017 à 15:44:27

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 15:42:46  profilanswer
 

n°49504503
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 25-04-2017 à 15:50:57  profilanswer
 

Raaah j'avais pas calé que y aurait Faith. Même si c'est un nanard ultime je nocare total !  [:hardinateur:5]


---------------
Tar | Librarything
n°49504515
SOF40
Posté le 25-04-2017 à 15:51:52  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Tant qu'à continuer dans les séries.
 

Citation :

Les romans de "La Compagnie noire" vont être adaptés sur le petit écran par David S. Goyer, auteur des trois films "Batman" de Christopher Nolan.


 
http://www.allocine.fr/article/fic [...] +Series%29


 
Ambitieux


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49504642
kaboom85
Posté le 25-04-2017 à 15:58:34  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Tant qu'à continuer dans les séries.
 

Citation :

Les romans de "La Compagnie noire" vont être adaptés sur le petit écran par David S. Goyer, auteur des trois films "Batman" de Christopher Nolan.


 
http://www.allocine.fr/article/fic [...] +Series%29


 
je suis pret à etre déçu :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49504653
hisvin
Posté le 25-04-2017 à 15:59:11  profilanswer
 

Moins suicidaire que la Roue du temps mais c'est chaud à faire même le premier bouquin.

n°49504677
SOF40
Posté le 25-04-2017 à 16:00:31  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Moins suicidaire que la Roue du temps mais c'est chaud à faire même le premier bouquin.


 
+1, faut pas qu'il prenne le gars qui fait le tigre sur TWD  [:frag_facile]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49504856
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 25-04-2017 à 16:10:00  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Tant qu'à continuer dans les séries.
 


Citation :

Les romans de "La Compagnie noire" vont être adaptés sur le petit écran par David S. Goyer, auteur des trois films "Batman" de Christopher Nolan.http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18663465.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ac%2Factualites+%28AlloCine+-+RSS+News%3A+Cinema+%26+Series%29


Je venais le poster  :fou:  :love:  
 
Et +1000 avec Kors' pour Lady  :love:  :love:  :love:


Message édité par apidya le 25-04-2017 à 16:10:42
n°49504914
SuperSic
Posté le 25-04-2017 à 16:14:04  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Tant qu'à continuer dans les séries.
 

Citation :

Les romans de "La Compagnie noire" vont être adaptés sur le petit écran par David S. Goyer, auteur des trois films "Batman" de Christopher Nolan.


 
http://www.allocine.fr/article/fic [...] +Series%29


Ah excellente nouvelle. :love:  
J'en suis au tome 12 (1ère partie du Soldat de pierre) et je me régale (même si pas mal d'entre vous n'ont pas l'air d'apprécier les livres après la campagne du Nord).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°49504945
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 25-04-2017 à 16:15:21  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Punaise Dushku en Madame :miam:
La série va donc faire un flop, elle porte la poisse !
On attend toujours la fin des romans :o


 
Dushku  :sweat:  
Ca s'annonce très pourrave. Elle est quand même pas connue pour son jeu quoi :o


---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°49504970
SuperSic
Posté le 25-04-2017 à 16:17:10  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

Dushku  :sweat:  
Ca s'annonce très pourrave. Elle est quand même pas connue pour son jeu quoi :o


Non mais Madame/La Dame est connue pour être sombre (et bonnasse), ça peut le faire avec Dushku.
D'ailleurs, j'ai trouvé son role dans Banshee plus que correct.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 16:17:10  profilanswer
 

n°49505025
SOF40
Posté le 25-04-2017 à 16:21:34  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Non mais Madame/La Dame est connue pour être sombre (et bonnasse), ça peut le faire avec Dushku.
D'ailleurs, j'ai trouvé son role dans Banshee plus que correct.


 
Dans Banshee oui, par contre j'ai un doute pour le charisme pour interpréter le rôle de Madame


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49505047
SuperSic
Posté le 25-04-2017 à 16:23:20  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Dans Banshee oui, par contre j'ai un doute pour le charisme pour interpréter le rôle de Madame


On verra bien, elle a peut-être pris des cours de comédie depuis. :p
Puis au pire, la série est merdique, on regarde 2 épisodes et next. On n'a pas grand chose à perdre.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°49505113
SOF40
Posté le 25-04-2017 à 16:27:47  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


On verra bien, elle a peut-être pris des cours de comédie depuis. :p
Puis au pire, la série est merdique, on regarde 2 épisodes et next. On n'a pas grand chose à perdre.


 
Effectivement, en tout cas je trouve ça bien de tenter


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49505173
SuperSic
Posté le 25-04-2017 à 16:31:16  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Effectivement, en tout cas je trouve ça bien de tenter


Oui, c'est cool et ça fera surement découvrir Glen Cook a pas mal de monde si la série est réussie. [:zigg]  
Et ça motivera peut-être le vieux à écrire la suite dont il parle depuis longtemps. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°49505275
SOF40
Posté le 25-04-2017 à 16:37:41  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Oui, c'est cool et ça fera surement découvrir Glen Cook a pas mal de monde si la série est réussie. [:zigg]  
Et ça motivera peut-être le vieux à écrire la suite dont il parle depuis longtemps. :D


 
oui alors la suite pour l'instant, je m'en fous un peu, je dois avoir 2 tomes qui prenne la poussière alors que je l'ai pas lu. J'ai vraiment trop lutté à finir Saisons funestes (Bleak Seasons)


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49506024
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 25-04-2017 à 17:29:19  profilanswer
 

Ça doit être moi, je commence GOT, le série s'annonce et la j'en suis au T 5 de la compagnie, des conseils de lecture ?  :D

n°49530310
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 27-04-2017 à 10:33:42  profilanswer
 

Sinon pour info, j'ai commencé Stormlight Archive an anglais, et ça se lit effectivement assez bien. Le dictionnaire anglais-anglais du Kindle est super pratique pour chercher les quelques mots de vocabulaire qui me bloquent. Je lis évidemment plus lentement qu'en français mais ça va, le style est très accessible.

n°49616082
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 04-05-2017 à 09:00:24  profilanswer
 

Pour ceux qui auraient loupé l'info, une série tirée de American Gods vient de débuter. Le premier épisode est top (et fidèle).      
Y a bien moyen que ça soit bien meilleur en série qu'en livre en fait (le livre a sans doute était surcoté coté anglosaxons car dans le prolongement de Sandman), vu le matériau.


---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°49619904
_Benedict_
Posté le 04-05-2017 à 13:50:09  profilanswer
 

Je suis en train de lire les séries nominées pour le prochain Hugo. Dans le lot il y a notamment Temeraire et The Craft Sequence. Vous connaissez un peu ?


Message édité par _Benedict_ le 04-05-2017 à 13:50:19

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°49621635
shadaxx
Posté le 04-05-2017 à 16:02:39  profilanswer
 

pierro31 a écrit :

Ça doit être moi, je commence GOT


 
Ça fait un moment que j'ai acheté les intégrales, mais, j'ai eu beaucoup de mal à finir le tome 2. Il y a quelque chose qui me déplaît, dans la narration.

n°49621696
SOF40
Posté le 04-05-2017 à 16:06:12  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


 
Ça fait un moment que j'ai acheté les intégrales, mais, j'ai eu beaucoup de mal à finir le tome 2. Il y a quelque chose qui me déplaît, dans la narration.


 
en VF? :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49622205
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2017 à 16:41:01  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


 
Ça fait un moment que j'ai acheté les intégrales, mais, j'ai eu beaucoup de mal à finir le tome 2. Il y a quelque chose qui me déplaît, dans la narration.


 
En V...
 


 
Comment as-tu OSÉ ne pas m'attendre sur ce sujet  [:cayenne]  [:cayenne]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49622447
SOF40
Posté le 04-05-2017 à 16:57:25  profilanswer
 

:D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49643447
DavidAmes
Posté le 06-05-2017 à 17:59:25  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je recherche un cycle que je lisais quand j'etais ado. Dans mes vagues souvenirs, l'histoire racontait celle d'un personnage de notre société  qui se retrouvait projeté dans un monde fantasy avec un ami qui deviendra méchant. Personnage au corps de lâche qui deviendra un guerrier aguerri au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire. Il se retrouve avec le bras coupé. Un bras qu'il retrouvera sous une forme en argent... C'est tellement vague ! Ca doit ressembler à 20 millions de livres. :o
Selon le bibliothécaire de l'époque, c'était plutôt connu car il me l'avait conseillé. Merci !


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°49702907
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 11-05-2017 à 12:48:28  profilanswer
 

(Débarque une semaine plus tard :D)

 
shadaxx a écrit :

 

Ça fait un moment que j'ai acheté les intégrales, mais, j'ai eu beaucoup de mal à finir le tome 2. Il y a quelque chose qui me déplaît, dans la narration.

 

Le fait d'avoir l'impression qu'il ne se passe pas grand chose ?

 

Ou alors vu que tu parles d'intégrales, tu lis en français : quelle traduction?


Message édité par visiteur du futur le 11-05-2017 à 12:53:06

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°49702970
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 11-05-2017 à 12:55:13  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je recherche un cycle que je lisais quand j'etais ado. Dans mes vagues souvenirs, l'histoire racontait celle d'un personnage de notre société qui se retrouvait projeté dans un monde fantasy avec un ami qui deviendra méchant. Personnage au corps de lâche qui deviendra un guerrier aguerri au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire. Il se retrouve avec le bras coupé. Un bras qu'il retrouvera sous une forme en argent... C'est tellement vague ! Ca doit ressembler à 20 millions de livres. :o
Selon le bibliothécaire de l'époque, c'était plutôt connu car il me l'avait conseillé. Merci !

 

Ça ne me parle vraiment pas :s. Éventuellement Fionavar de Guy Gavriel Kay?  


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°49703010
Sciezka
Posté le 11-05-2017 à 12:59:56  profilanswer
 

Nop, Fionavar c'est un groupe, et aucun ne devient "méchant".


---------------

n°49703109
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 11-05-2017 à 13:11:10  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je recherche un cycle que je lisais quand j'etais ado. Dans mes vagues souvenirs, l'histoire racontait celle d'un personnage de notre société  qui se retrouvait projeté dans un monde fantasy avec un ami qui deviendra méchant. Personnage au corps de lâche qui deviendra un guerrier aguerri au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire. Il se retrouve avec le bras coupé. Un bras qu'il retrouvera sous une forme en argent... C'est tellement vague ! Ca doit ressembler à 20 millions de livres. :o
Selon le bibliothécaire de l'époque, c'était plutôt connu car il me l'avait conseillé. Merci !


 
Ca y est ça vient de faire tilt c'est les princes d'Ambre de Roger Zelazny. ;)
 
Enfin ça y ressemble beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par DarkPunky le 11-05-2017 à 13:13:48

---------------
Tar | Librarything
n°49703256
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-05-2017 à 13:22:30  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Ca y est ça vient de faire tilt c'est les princes d'Ambre de Roger Zelazny. ;)

 

Enfin ça y ressemble beaucoup.

 

Pareil, ça m'y a fait penser mais l'histoire du bras de Benedict avec la boucle temporelle est assez secondaire même si elle est nécessaire à l'intrigue, et je ne qualifierais pas vraiment la relation de Corwin et Brand d'amicale :o (cette conversation où Brand explique qu'il a failli planter un carreau d'arbalète dans Corky une fois mais qu'il l'a pas fait parce qu'il était sur son tapis préféré…).

 

Pis Corwin a pas un corps de lâche il est badass dès le départ, normal vu que c'est lui qui raconte.


Message édité par biezdomny le 11-05-2017 à 13:23:55

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°49703385
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 13:32:53  answer
 


 

Grenouille Bleue a écrit :


 
En V...
 
 
 
Comment as-tu OSÉ ne pas m'attendre sur ce sujet  [:cayenne]  [:cayenne]


 
Sil a achete les integrales ce nest pas la traduction de jean sola si je ne mabuse [:aloy]

n°49703518
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 11-05-2017 à 13:42:49  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je recherche un cycle que je lisais quand j'etais ado. Dans mes vagues souvenirs, l'histoire racontait celle d'un personnage de notre société  qui se retrouvait projeté dans un monde fantasy avec un ami qui deviendra méchant. Personnage au corps de lâche qui deviendra un guerrier aguerri au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire. Il se retrouve avec le bras coupé. Un bras qu'il retrouvera sous une forme en argent... C'est tellement vague ! Ca doit ressembler à 20 millions de livres. :o
Selon le bibliothécaire de l'époque, c'était plutôt connu car il me l'avait conseillé. Merci !


 
j'en ai un souvenir très vague, mais si ça n'est pas les princes, ça ne serait pas "la colère d'orc le rouge?" sur thoan.

n°49704029
SOF40
Posté le 11-05-2017 à 14:15:57  profilanswer
 


 
Il me semble que tu t'abuses


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49705739
shadaxx
Posté le 11-05-2017 à 16:01:42  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je recherche un cycle que je lisais quand j'etais ado. Dans mes vagues souvenirs, l'histoire racontait celle d'un personnage de notre société  qui se retrouvait projeté dans un monde fantasy avec un ami qui deviendra méchant. Personnage au corps de lâche qui deviendra un guerrier aguerri au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire. Il se retrouve avec le bras coupé. Un bras qu'il retrouvera sous une forme en argent... C'est tellement vague ! Ca doit ressembler à 20 millions de livres. :o
Selon le bibliothécaire de l'époque, c'était plutôt connu car il me l'avait conseillé. Merci !


Le coup de l'ami avec le méchant, ou du bras en moins et du bras en argent, ça me faisait penser au cycle "les Bannis et aux proscrits" (le feu de la sor'cière, etc).

n°49707445
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 11-05-2017 à 17:42:08  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


Dans l'histoire, il se tape une femme qui se fera tué/violé avant de se mettre avec sa soeur (jumelle?) plus fougueuse. A la fin, son ami devenu ennemi le balance dans une barque avec les yeux crevés et le bras coupé.


 
ah ben déjà, tu peux éliminer pratchett  [:sluggerdandy:3]

n°49707730
darkbeldin
Posté le 11-05-2017 à 18:06:20  profilanswer
 

A priori tu peut éliminer pas mal de choses courantes, je suis sur d'avoir jamais lu un truc comme ça.
Et a priori comme ça a l'air assez lointain dans le passé tu peut donc exclure toute la production récente.
question pour essayer de resserrer l'étau.
 
Ton adolescence ? il y a 15 ans ? plus ? moins ?


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°49707860
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-05-2017 à 18:18:31  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Merci à tous d'avoir chercher. Malheureusement, ce n'est aucune des propositions. :o
Dans l'histoire, il se tape une femme qui se fera tué/violé avant de se mettre avec sa soeur (jumelle?) plus fougueuse. A la fin, son ami devenu ennemi le balance dans une barque avec les yeux crevés et le bras coupé. Vient ensuite cette histoire de bras d'argent. Et à la toute fin, il revient dans le monde réel.  
 
Enfin bref, c'est déjà sympa d'avoir pris le temps de répondre. De plus, ca doit pas être si terrible si vous ne trouvez même pas.  Et puis, ce sont des fragments de souvenirs...


 
 
On dirait du Jodorowsky ton truc :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°49708371
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 11-05-2017 à 19:11:25  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Merci à tous d'avoir chercher. Malheureusement, ce n'est aucune des propositions. :o
Dans l'histoire, il se tape une femme qui se fera tué/violé avant de se mettre avec sa soeur (jumelle?) plus fougueuse. A la fin, son ami devenu ennemi le balance dans une barque avec les yeux crevés et le bras coupé. Vient ensuite cette histoire de bras d'argent. Et à la toute fin, il revient dans le monde réel.

 

Enfin bref, c'est déjà sympa d'avoir pris le temps de répondre. De plus, ca doit pas être si terrible si vous ne trouvez même pas. Et puis, ce sont des fragments de souvenirs...

 


Bazar :shock:    

 

Limite ça me fait (de loin) penser à la légende de Turin par Tolkien :o


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°49711037
DavidAmes
Posté le 11-05-2017 à 22:20:30  profilanswer
 

J'ai trouvé ! C'est le cycle "Le chant d'Albion" dont l'un des tomes s' intitule "La main d'argent". Je n'ai pas rêvé. :o

 


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°49712769
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 12-05-2017 à 00:25:29  profilanswer
 

Maintenant je me demande : c'est pas terrible et aucun regret pour les spoils, ou bien tes souvenirs portaient sur les twists les plus importants d'une super série ? [:islord]

n°49712994
DavidAmes
Posté le 12-05-2017 à 01:47:55  profilanswer
 

Apparemment, je spoile surtout le premier volume. Désolé. :o
Dans mes souvenirs, le troisième tome était chiant par contre.

 

Je vais effacer mon derniers message. Si certains peuvent éditer leurs poste... :o


Message édité par DavidAmes le 12-05-2017 à 01:51:19

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°49713349
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 12-05-2017 à 07:45:49  profilanswer
 

:jap: je n'ai encore rien lu de Lawhead donc je n'ai pas d'avis préconçu. Je verrai plus tard ce que peut donner une recherche intra topic :o
Edit :

Taiche a écrit :

Dans la même idée "personnages contemporains qui se retrouvent en plein univers de HF", y a la trilogie du Chant d'Albion, par Stephen Lawhead. Les 3 tomes sont assez inégaux (perso j'aime beaucoup les 2 premiers, moins le 3) et c'est parfois assez lent, mais ça vaut le coup. Enfin je trouve :D

 

EDIT : ah ba j'en parlais déjà dans ce topic y a 2 ans et demi [:pingouino]

 

Et il en a reparlé, donc ça doit pas être si mal que ça :)


Message édité par sid sidious le 12-05-2017 à 08:02:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  726  727  728  729  730  731

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR