|
Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
---|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 11:08:20 |
rafioul2 | Genet ? |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
rafioul2 |
BoraBora Dilettante |
RandallBoggs |
|
Sgt-D Modérateur |
RandallBoggs | 'Tain Bora² avec nous ! J'aime bien ce passage :
Mais sinon :
Message édité par RandallBoggs le 05-07-2017 à 11:43:47 |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 11:36:57 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs | Attends :
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 05-07-2017 à 11:39:48 |
Sgt-D Modérateur | Vian? |
RandallBoggs |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 05-07-2017 à 11:53:55 |
RandallBoggs |
Je crois que vous aurez compris l'un des thèmes principaux du roman. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 05-07-2017 à 18:52:29 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Certes j'ai un peu regardé tout-à-l'heure mais les listes de romans sur la gémellité font un peu peur (on est jumelles et trop bff c'est trop cool lolilol) et babelio fait planter mon pc-du-boulot. Apparemment Tournier (j'en ai été dégoutée par l'école alors je ne saurais dire) a écrit un truc sur le sujet, Les Météores, avec un type qui va à Venise. Et ton truc pue le XXe siècle, et je suis un peu bourrée alors ce sera mon dernier mot Jean-Pierre. Message édité par biezdomny le 05-07-2017 à 21:00:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai autre chose à foutre qu'à essayer de regoûter des salsifis sous prétexte que « non mais en fait c'est bon » --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
BoraBora Dilettante | Note pour moi-même : l'alcool rend biezdomny grognon. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ou alors c'est Tournier
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Elle n'est pas très à jour cette première page c'est un auteur déjà passé mais j'avais pas pensé à rechercher dans tout le tout le topic. Si vous voulez, je change. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 05-07-2017 à 23:33:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai failli gueuler "DUMAS§§§" et puis j'ai lu la deuxième ligne --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est quelqu'un qui aime beaucoup Robinson Crusoé en tout cas
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rafioul2 | Camus ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Àààààpeuprès… en fait non. Il y a moins d'un siècle de différence entre leurs dates de naissance cela dit --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
noddemix |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Absolutely --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Ce patron du topic en mousse... |
noddemix |
Message édité par noddemix le 06-07-2017 à 11:35:19 |
Sgt-D Modérateur |
noddemix |
RandallBoggs |
noddemix |
|
Sgt-D Modérateur |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
[JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
[JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
[Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |