Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

n°42093052
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-05-2015 à 22:20:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

symaski62 a écrit :

Le Parisien ‏@le_Parisien  47 minil y a 47 minutes
Moscou confirme la vente de missiles S-300 à l'Iran http://dlvr.it/9zYPsh  


Perso j'aurais plus honte de vendre des Rafales à ces fumiers de Quataris.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 22:20:52  profilanswer
 

n°42093081
punchnow0
Posté le 27-05-2015 à 22:23:59  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Perso j'aurais plus honte de vendre des Rafales à ces fumiers de Quataris.


Ou a un dictateur Egyptien qui vient tout juste d'arriver ? En pleine campagne d'épuration politique ?

n°42093372
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-05-2015 à 22:47:57  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Ou a un dictateur Egyptien qui vient tout juste d'arriver ? En pleine campagne d'épuration politique ?

Avec les rafales, l'epuration politique ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°42093460
punchnow0
Posté le 27-05-2015 à 22:56:23  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Avec les rafales, l'epuration politique ?


T'es sérieux ? Genre Assad utilise pas son aviation pour bombarder son peuple ?
Et je vois vraiment pas le rapport par ailleurs :o
Fournir des armes à un type qui condamne à mort 1300 personnes dans un procès de 15 minutes, peu importe s'il utilise des rafales contre ses civils ... c'est quelqu'un d'un peu dangereux dans tous les cas.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 27-05-2015 à 23:00:02
n°42093566
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-05-2015 à 23:09:58  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


T'es sérieux ? Genre Assad utilise pas son aviation pour bombarder son peuple ?
Et je vois vraiment pas le rapport par ailleurs :o
Fournir des armes à un type qui condamne à mort 1300 personnes dans un procès de 15 minutes, peu importe s'il utilise des rafales contre ses civils ... c'est quelqu'un d'un peu dangereux dans tous les cas.


Genre Assad et Sissi font la même chose..
Tu parles de répression politique en y mettant les Rafales...y'a aucun rapport entre les deux.
Les Rafales auront sûrement pour mission de s'occuper,  en partie, de nettoyer le Sinai qui pose problème à tous les égyptiens.
Se contenter de dire "laissons les dans la merde avec des attentats tous les 4matins parce que Sissi est un enculé", ça ne les rendra pas plus heureux/libres.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°42118292
symaski62
Posté le 30-05-2015 à 12:57:53  profilanswer
 

infos140 ‏@infos140  8 minil y a 8 minutes
IRAN NUCLÉAIRE Téhéran rejette l'inspection de ses sites militaires et l'interrogatoire de ses scientifiques (AFP)
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°42118797
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-05-2015 à 14:20:33  profilanswer
 

merci la France pour être à l'origine de ces demandes d'inspection des sites militaires (non nucléaires)
personne ne soutient çà  
ce n'est pas normal qu'un pays se donne le droit e carrément accéder aux sites militaires ... un total manque de respect de la souveraineté  
c'est sur ce point que les refus ont lieu  
mais c'était une volonté claire du gouvernement français d'humilier l'iran
et quand on voit ce qui s'est passé en Irak .. l'Iran accepterait des inspections mais au bout d'un moment des mecs vont décider d'inventer des preuves et la jouer agressivité  
bref autant que çà en finisse là. on a une dignité .


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°42119536
zguvus
Posté le 30-05-2015 à 16:11:01  profilanswer
 

esfahani a écrit :

merci la France pour être à l'origine de ces demandes d'inspection des sites militaires (non nucléaires)
personne ne soutient çà
ce n'est pas normal qu'un pays se donne le droit e carrément accéder aux sites militaires ... un total manque de respect de la souveraineté
c'est sur ce point que les refus ont lieu
mais c'était une volonté claire du gouvernement français d'humilier l'iran
et quand on voit ce qui s'est passé en Irak .. l'Iran accepterait des inspections mais au bout d'un moment des mecs vont décider d'inventer des preuves et la jouer agressivité
bref autant que çà en finisse là. on a une dignité .


Moi ça me choque pas. Les iraniens sont des menteurs et on peut pas leur faire confiance.

Message cité 1 fois
Message édité par zguvus le 30-05-2015 à 16:11:19
n°42119606
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-05-2015 à 16:21:23  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Moi ça me choque pas. Les iraniens sont des menteurs et on peut pas leur faire confiance.


Citation :

“They want a master religion for the world; the Nazis wanted a master race.”


:lol:  
c'est pas çà qu'on appelle point Godwin ?  
disons que le terme menteur n'est pas choisi par hasard : il fait partie d'une critique  de la religion chiite par les saoudiens.
 
ceci dit le mec qui parle ... a rien compris à l'Iran . l'Iran est le pays le moins religieux du coin.
alors c'est absurde de lire que c'est le pays le moins religieux (peu de jeunes pratiquent l'Islam) est celui qu veut imposer un "Islam"
la politique Iranienne est plutôt l'opportunisme et l'appui à des groupes amis. çà existe depuis la révolution . le soutien au hamas est un exemple d'opportunisme à l'époque et n'a rien d'une vision d'exportation du chiisme iranien.
 
mais bon ....

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 30-05-2015 à 16:25:34

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°42120068
zguvus
Posté le 30-05-2015 à 17:31:09  profilanswer
 

esfahani a écrit :


Citation :

“They want a master religion for the world; the Nazis wanted a master race.”


:lol:  
c'est pas çà qu'on appelle point Godwin ?  
disons que le terme menteur n'est pas choisi par hasard : il fait partie d'une critique  de la religion chiite par les saoudiens.
 
ceci dit le mec qui parle ... a rien compris à l'Iran . l'Iran est le pays le moins religieux du coin.
alors c'est absurde de lire que c'est le pays le moins religieux (peu de jeunes pratiquent l'Islam) est celui qu veut imposer un "Islam"
la politique Iranienne est plutôt l'opportunisme et l'appui à des groupes amis. çà existe depuis la révolution . le soutien au hamas est un exemple d'opportunisme à l'époque et n'a rien d'une vision d'exportation du chiisme iranien.
 
mais bon ....


Tu penses vraiment que Graham a poussé la réflexion jusque là ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 17:31:09  profilanswer
 

n°42120727
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2015 à 19:21:46  answer
 

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  8 minil y a 8 minutes
IRAN NUCLÉAIRE Téhéran rejette l'inspection de ses sites militaires et l'interrogatoire de ses scientifiques (AFP)


Je trouve ça normal.

n°42121789
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-05-2015 à 21:49:43  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Tu penses vraiment que Graham a poussé la réflexion jusque là ?


bonne question  
en fait Graham a des soucis en ce moment. il est un des rares politiques américains à participer aux conférences des moudjahidines du peuple. mais là avec ce discours , la communauté américaine d'origine iranienne lui demande des excuses en public , tout courant confondu. et çà a été jusque la fameuse journaliste Amanpour qui l'a bien descendu à la télé et lui a demandé des excuses publiques .
qui n'arriveront jamais vu qu'on sait que les moudjahidines lui offrent 100 000 dollars pour faire acte de présence/soutien au groupe .  
je dis çà dans le cas où certains pourraient croire qu'il y a un lobby tout autre qui pousse à ce genre de discours, ce qu n'est pas le cas.


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°42126884
zguvus
Posté le 31-05-2015 à 18:30:23  profilanswer
 

esfahani a écrit :


bonne question
en fait Graham a des soucis en ce moment. il est un des rares politiques américains à participer aux conférences des moudjahidines du peuple. mais là avec ce discours , la communauté américaine d'origine iranienne lui demande des excuses en public , tout courant confondu. et çà a été jusque la fameuse journaliste Amanpour qui l'a bien descendu à la télé et lui a demandé des excuses publiques .
qui n'arriveront jamais vu qu'on sait que les moudjahidines lui offrent 100 000 dollars pour faire acte de présence/soutien au groupe .
je dis çà dans le cas où certains pourraient croire qu'il y a un lobby tout autre qui pousse à ce genre de discours, ce qu n'est pas le cas.


Source ?

Message cité 1 fois
Message édité par zguvus le 31-05-2015 à 18:30:55
n°42128300
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 31-05-2015 à 20:28:58  profilanswer
 


j'ai des sources au delà des médias  
en l'occurence c'est un membre de moudjahidines (ex) qui a informé sur sa participation aux meetings
devant le mal à l'aise de l'argent reçu par eux et les attaques contre lui à ce sujet quand çà s'est su  
il a du avoir une déclaration comme quoi il rendait l'argent ce qui prouve donc son implication/amitié avec eux
Lindsey Graham returns donation to Iranian exile group

Citation :

Graham’s push for tougher sanctions — an issue that could become a sticking point this week with the Senate expected to take up its annual defense authorization bill — has won him the backing of a number of supporters of the MEK.


c'est la façon de payer des moudjahidines du  peuple: plein de petits dons individuels pour le remercier de son soutien


Message édité par esfahani le 31-05-2015 à 20:29:27

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°42129320
zguvus
Posté le 31-05-2015 à 22:14:26  profilanswer
 

:jap:  
Mais pour en revenir à ses propos sur les iraniens qui seraient des menteurs, je pense que tu oublies qu'il est en campagne et qu'il cherche à s'attirer les faveurs du militant républicain de base.

n°42280502
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 14-06-2015 à 14:22:52  profilanswer
 

encore une fois le groupe terroriste des moudjahidines du peuple tient un rassemblement à Villepinte
cette année la personnalité qui montre son soutien ... est Rama yade  
 :sweat:


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°42282129
zguvus
Posté le 14-06-2015 à 18:44:16  profilanswer
 

Ah ben elle est sur Itele là, elle parle du Qatar.

n°42282805
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-06-2015 à 20:14:49  profilanswer
 

esfahani a écrit :

encore une fois le groupe terroriste des moudjahidines du peuple tient un rassemblement à Villepinte
cette année la personnalité qui montre son soutien ... est Rama yade  
 :sweat:


"les iraniens de France" en pensent quoi de ce groupe ? C'est bien vu ou ils ont la même ligne que toi ?
(formulé autrement : elle a un interet à afficher son soutien, ou elle est vraiment à l'ouest ?)

n°42282905
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 14-06-2015 à 20:25:38  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


"les iraniens de France" en pensent quoi de ce groupe ? C'est bien vu ou ils ont la même ligne que toi ?
(formulé autrement : elle a un interet à afficher son soutien, ou elle est vraiment à l'ouest ?)


elle est totalement à l'ouest:
ce groupe est extrêmement impopulaire en Iran et hors Iran (je connais bien plus les Iraniens aux USA et Canada, moins en France)
en France ils ont leur vitrine politique  
 
non mais autant soutenir des royalistes ok pourquoi pas ou d'autres groupes économiques comme aux USA
soutenir un changement en Iran why not
mais soutenir le pire du pire ... ceci dit il y avait la crème de ceux qui détestent l'Iran dont trois américains connus pour leurs propos  
"il faut bombarder l'Iran " si ce n'est "il faut envoyer une bombe atomique sur l'Iran"
y avait aussi un ancien chef de la CIA  


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°42287867
D_omi
sourit
Posté le 15-06-2015 à 12:13:59  profilanswer
 

esfahani a écrit :

première fois que Zarif parle d'échecs de négociations ... dans le journal allemand DW.
wait and see...
 
Ahmadinejad montre de plus en plus sa présence pour son retour comme candidat à la présidentielle.
rappelons qu'on n'a pas le droit d'être trois fois de suite président en Iran.


 
Et donc ? Quelqu'un a-t-il le pouvoir d'éventuellement modifier cela ?


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°42293320
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-06-2015 à 20:39:42  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
Et donc ? Quelqu'un a-t-il le pouvoir d'éventuellement modifier cela ?


j'imagine que tu parles de la présidence .
Ahmadinejad a été deux fois de suite président , et là il y a un nouveau président ,
donc il peut être à nouveau président.
rappel: en Iran c'est le guide qui choisit qui peut être candidat  


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°42300040
D_omi
sourit
Posté le 16-06-2015 à 12:56:25  profilanswer
 

esfahani a écrit :


j'imagine que tu parles de la présidence .
Ahmadinejad a été deux fois de suite président , et là il y a un nouveau président ,
donc il peut être à nouveau président.
rappel: en Iran c'est le guide qui choisit qui peut être candidat  


 
Ah oui pas trois fois de suite mais une troisième est possible, eh bien ...  :sweat:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°42303573
major95
The !!!! Beat
Posté le 16-06-2015 à 17:34:53  profilanswer
 


Méthode Russe [:alain-s:5]

n°42506563
mikha31
SOON BROKE
Posté le 06-07-2015 à 16:04:25  profilanswer
 

Citation :


L’Iran, un marché prometteur pour les entreprises françaises
 
Si les négociations de Vienne sur le nucléaire iranien se concluent dans les heures qui viennent, on assistera à la fin prochaine d’un embargo qui dure depuis 1996. Cette fin aiguise les appétits des entreprises étrangères qui se préparent à la nouvelle donne. La France est particulièrement bien placée, même si elle risque d’être handicapée par les positions rigides prises durant les négociations.
 
[...]


 
http://orientxxi.info/magazine/l-i [...] aises,0945


---------------
Are we human or are we (dance)
n°42512532
zguvus
Posté le 06-07-2015 à 23:54:53  profilanswer
 

Justement la deadline pourrait être dépassée
Iran nuclear talks hit potential snag over arms embargo

Citation :

Nuclear talks with Iran could stretch beyond Tuesday’s extended deadline, as the parties try to resolve key issues involving sanctions, Iran’s nuclear research, and the fate of embargoes on the sale of missiles and weapons to Tehran.
 
The senior Iranian negotiator alluded to the Obama administration’s desire to have a final deal ready to present to Congress by the end of Thursday for a 30-day review.
 
If an agreement arrives at Congress after that, the review period will grow to 60 days, potentially increasing political difficulty for the White House in avoiding a resolution of disapproval by lawmakers. Although Obama has the power to implement the deal himself, including waiving legislative sanctions, he has agreed not to act before the review is complete.

n°42512663
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-07-2015 à 00:14:25  profilanswer
 

C'est pas la Xe fois que la deadline est dépassée ?  [:transparency]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°42512722
zguvus
Posté le 07-07-2015 à 00:21:48  profilanswer
 

Ah ? Je t'avoue que c'est la première fois que j'en entends parler, mais maintenant que tu le dis il me semble qu'initialement ça devait s'achever en juin [:a03hegaz]

n°42512781
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-07-2015 à 00:33:17  profilanswer
 

Et en Mars aussi ?  
'fin bref, je vois pas l'intérêt de mettre une deadline aussi "précise" sur un accord aussi important..tant que chacun n'y trouve pas son compte, ca ne se fera pas, 15mars, 23 juin ou 7 aout..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°42514580
zguvus
Posté le 07-07-2015 à 10:12:03  profilanswer
 

Dès le début j'ai pas trop compris l'intérêt effectivement, apparemment ça pourrait être en rapport avec le Congrès ricain ?

n°42514663
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 10:17:55  answer
 

Il me semble que pour mars c'était un accord "préliminaire" (comprendre : le temps de lubrifier :o ). Et que juin était la deadline la vraie.  
Mais ouais c'est assez con de vouloir être aussi précis sur ce genre de trucs.

n°42521343
zguvus
Posté le 07-07-2015 à 19:03:04  profilanswer
 
n°42522119
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 07-07-2015 à 20:17:12  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Dès le début j'ai pas trop compris l'intérêt effectivement, apparemment ça pourrait être en rapport avec le Congrès ricain ?


ben faut suivre ce qui s'y passe sinon aucun intérêt de commenter juste des dates


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°42522431
zguvus
Posté le 07-07-2015 à 20:45:47  profilanswer
 

esfahani a écrit :


ben faut suivre ce qui s'y passe sinon aucun intérêt de commenter juste des dates


Ben justement, je comprends pas et je demande. Ça pose un problème ?

n°42548589
fatah
Posté le 10-07-2015 à 09:25:56  profilanswer
 

Alors, accord, pas d'accord :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42552011
carbon bas​ed
Posté le 10-07-2015 à 14:06:09  profilanswer
 

Rallonge...[:newbie_master:4]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°42568993
Mac_Lane
Posté le 12-07-2015 à 15:36:52  profilanswer
 

Breaking : AP annonce la conclusion d'un accord aujourd'hui

n°42571161
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 12-07-2015 à 18:03:41  profilanswer
 

Khamenei multiplie les discours anti USA
comme un signe que le pays reste dans les mains des ultras.


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°42584249
Jinq
Posté le 14-07-2015 à 09:27:28  profilanswer
 
n°42584263
zguvus
Posté le 14-07-2015 à 09:32:28  profilanswer
 

Oui, ça semble confirmé un peu partout.

n°42584371
fatah
Posté le 14-07-2015 à 10:07:10  profilanswer
 

Inspections des sites militaires, maintien de l'embargo sur les armes pendant au moins 5 ans, levée progressive des sanctions. Ils ont un peu abdiqué l'Iran :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42584394
Mac_Lane
Posté le 14-07-2015 à 10:10:05  profilanswer
 

La réaction de la sous-secrétaire israëlienne aux affaires étrangères :
 

Citation :

This agreement is a capitulation of historic proportions by the west to the Iran-led axis of evil.


 
Surprenant [:satrincha:1]
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR