Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!

n°8577597
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 02-06-2006 à 18:02:36  profilanswer
 

Kookoo !
 
Alors voilà, après des milliers de recherches, de demandes bouches à orreilles etc etc, je crois que je vais poster dans ce ôôô..grand forum qu'est HFR ma requette..
 
La voilà, je recherche la chanson d'Urban Species, Brother, dans sa version du clip vidéo, donc clip ou juste l'audio tout court je m'en fout, c'est pour la chanson.
 
Comme je sais qu'ici y'a de sacré archivists et capseurs, je me dis qu'il doit bien y avoir ça quelquepart, parcequ'après avoir réécouter mon CD par nostalgie, je me suis souvenu de cette version qui daimoulais, et je me suis donné la mission de la retrouver..c'est malheureusement impossible :(
 
Alors merci a vous, âmes charitables, si vous avez ça dans un coin, faites moi signe ! :hello:
 
++

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 18:02:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!

 

Sujets relatifs
Cherche le titre d'une chanson de pubcherche une chanson de techno
recherche d'1 version instrumentaleLa plus belle chanson de chaques langues
Trouvez moi le titre (ou artiste) de cette chanson svp.Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ...
C'est quel chanson ?Concours Hardware Version 2006
Recherche titre d'une chanson qui passe tous le temps à la radiogame one (game clip)
Plus de sujets relatifs à : [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR