Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  L'Iran autorise les transsexuels !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'Iran autorise les transsexuels !

n°8458699
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-05-2006 à 21:52:02  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un parmis vous à regardé envoyé spécial cette semaine y'avait un sujet sur l'Iran : et bien saviez-vous que pour eux un homme qui a des déviances séxuelles est considéré comme malade et est autorisé à être un transsexuel après validation par un réligieux, sans ca c'est la mort ! Etonnant quand même de la part d'un des pays les plus conservateurs du monde arabe non ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 21:52:02  profilanswer
 

n°8458734
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 20-05-2006 à 21:54:47  profilanswer
 

Ca veut dire que l'homosexualité est punie de mort. Rien d'etonnant de la part d'un regime religieux :/


---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°8459568
Minuteman1
Posté le 20-05-2006 à 22:50:08  profilanswer
 

Là-bas, il vaut apparemment mieux être un trans qui couche avec une personne du sexe opposé plutôt qu'un homo qui a des pratiques d'homo... soit.
 
Donc l'homosexualité say le mal en Iran, comme dirait l'autre.

n°8459944
meysoum
Posté le 20-05-2006 à 23:17:21  profilanswer
 

etonnant!

n°8468678
chamonline
Posté le 21-05-2006 à 23:10:06  profilanswer
 

LordOfTheS ith :  Etonnant quand même de la part d'un des pays les plus conservateurs du monde arabe non ?
 
Bien que mon intervention n'est pas très lié à votre topic, l'iran n'est pas un pays arabe. Les iraniens sont des perses. Comme d'ailleurs les suédois qui sont des saxons et non des latins. Voilà

n°8468699
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-05-2006 à 23:12:13  profilanswer
 

chamonline a écrit :

LordOfTheS ith :  Etonnant quand même de la part d'un des pays les plus conservateurs du monde arabe non ?
 
Bien que mon intervention n'est pas très lié à votre topic, l'iran n'est pas un pays arabe. Les iraniens sont des perses. Comme d'ailleurs les suédois qui sont des saxons et non des latins. Voilà


 
 :sweat:  
 
et nous on est des gaulois ou des francs [:dawa]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°8468714
Dæmon
Posté le 21-05-2006 à 23:13:33  profilanswer
 

zcoold a écrit :

:sweat:  
 
et nous on est des gaulois ou des francs [:dawa]


 
ben va surtou pas dire a un iranien que c'ets un arabe  [:airforceone]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8468735
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-05-2006 à 23:15:29  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

ben va surtou pas dire a un iranien que c'ets un arabe  [:airforceone]


 
ouais, et les Egyptiens d'aujourd'hui sont les bâtisseurs de pyramides d'autrefois [:dawa]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°8468739
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 21-05-2006 à 23:16:01  profilanswer
 

chamonline a écrit :

LordOfTheS ith :  Etonnant quand même de la part d'un des pays les plus conservateurs du monde arabe non ?
 
Bien que mon intervention n'est pas très lié à votre topic, l'iran n'est pas un pays arabe. Les iraniens sont des perses. Comme d'ailleurs les suédois qui sont des saxons et non des latins. Voilà


 
Merde je fait toujours l'erreur et je le sais très bien, mea culpa !

n°8468758
biboo_
\o/
Posté le 21-05-2006 à 23:18:04  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Merde je faits toujours l'erreur et je le sais très bien, mea culpa !


 :o


Message édité par biboo_ le 21-05-2006 à 23:18:31
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 23:18:04  profilanswer
 

n°8468759
Dæmon
Posté le 21-05-2006 à 23:18:06  profilanswer
 

zcoold a écrit :

ouais, et les Egyptiens d'aujourd'hui sont les bâtisseurs de pyramides d'autrefois [:dawa]


 
 :heink:  
 
on a jamais dit que c'etait leur etat actuel.
 
les iraniens sont d'origine et de culture perse. point barre. t'as quelque chose a rajouter? [:airforceone]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8468782
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-05-2006 à 23:20:53  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

:heink:  
 
on a jamais dit que c'etait leur etat actuel.
 
les iraniens sont d'origine et de culture perse. point barre. t'as quelque chose a rajouter? [:airforceone]


 
oui, ils sont d'origine Perse certes, mais ce ne sont pas des Perses [:prodigy]  


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°8468823
Piksou
Posté le 21-05-2006 à 23:24:54  profilanswer
 

zcoold a écrit :

oui, ils sont d'origine Perse certes, mais ce ne sont pas des Perses [:prodigy]


t'es idiot ou tu fais exprès ?
leur langue s'appelle le persan et leur peuple est perse au niveau "ethnique" et non arabe, je vois pas qu'il y a de compliqué là-dedans.
Les arabes parlent une autre langue et sont d'un type différent (et leur culture n'a rien à voir)
Si tu préfère t'enfoncer dans ton inculture revendiquée, continue, mais ce sera en connaissance de cause

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 21-05-2006 à 23:30:30

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°8468824
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-05-2006 à 23:24:57  profilanswer
 

c'est un peuple perse, comme les francais sont un peuple latin... z'allez pas passer la nuit là dessus :o


---------------
Music is the most high!
n°8468855
Piksou
Posté le 21-05-2006 à 23:28:50  profilanswer
 

et comme la moitié des peuples d'asie centrale sont des peuples turcs...


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°8468860
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-05-2006 à 23:29:21  profilanswer
 

Piksou a écrit :

t'es idiot ou tu fais exprès ?
laur langue s'appelle le persan et leur peuple est perse au niveau "ethnique" et non arabe, je vois aps qu'il y a de compliqué là-dedans.
Les arabes parlent une autre langue et sont d'un type différent (et leur culture n'a rien à voir)
Si tu préfère t'enfoncer dans ton inculture revendiquée, continue, mais ce sera en connaissance de cause


 
1-Orthographe.
2-Il semble qu'une incompréhension mutuelle soit à l'origine de ce micmac.
3-Je vais me coucher j'ai sommeil, et je méditerais sur ma condition intégrante d'un "peuple latin" :D


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°8468884
Piksou
Posté le 21-05-2006 à 23:31:59  profilanswer
 

1) corrigé :o
2) je me suis peut-être emporté alors mais je voyais pas ce qu'il ya avit de dur à comprendre :o note que l'Iran s'appellait encor Perse au début du siècle.
3) bonne nuit alors et désolé de m'être emporté


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°8468941
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-05-2006 à 23:44:36  profilanswer
 

Piksou a écrit :

1) corrigé :o
2) je me suis peut-être emporté alors mais je voyais pas ce qu'il ya avit de dur à comprendre :o note que l'Iran s'appellait encor Perse au début du siècle.
3) bonne nuit alors et désolé de m'être emporté


 
pas de problème ;) désolé d'avoir tant voulu jouer sur les mots :D


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°8468948
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 21-05-2006 à 23:45:08  profilanswer
 

C'est booooo toutes ces excuses  :love:

n°8480091
gortexa
Posté le 23-05-2006 à 10:48:20  profilanswer
 

Officiellement, c'est autorisé. Mais le plus dur, c'est d'être accepté de tous, à commencer par sa propre famille.

n°8484306
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 19:15:35  answer
 

les iraniens ne sont pas des arabes, et n'ont rien à voir avec eux, si on dis à une iranien que c'est un arabe c'est limite une insulte lol mais c'est compréhensible ils n'ont ni la même histoire, ni la même culture, ni la même langue.  c'est vrai que ce sont des musulmans mais les musulmans ne sont pas tous arabophones et vice vers ca
bref j'crois qu'on s'en fout et que vous avez deja compris ça plus haut
et pour revenir au sujet c'est vrai que ça m'a surpris mais bon les moeurs ne changeront pas avec une loi

n°8485268
chamonline
Posté le 23-05-2006 à 21:08:25  profilanswer
 


 
Je tiens à vous préciser qu'être transexuel n'est pas un pêché dans la religion musulmane. Bien plus que cela, il y a même des lois (qui datent de l'époque de mohammed au 7ième sciècle) qui gèrent par exemple les questions de leur héritage (ascendant et desendant dans l'arbre génialogique).
 
De même il ya des lois islamiques qui gèrent l'avortement (licite par exemple avant 3mois si le futur bébé soufre d'une maladie grave)...
 
L'islam, très proche du courant stoïque, incite les gens à vivre avec la nature tout en faisant de la vertu un devoir. Ainsi, être homosexuel n'est pas puni systématiquement de mort même par des fondamentaux. Mais ceux qui en font un fond de commerce le sont. (Je tiens à préciser que je ne défends pas cette vision mais de l'expliquer).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  L'Iran autorise les transsexuels !

 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of PopUSA vs IRAN = 3e guerre mondiale ?
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
L'iran appelle à détruire Israël[ASSEDIC] Statut chômeur + étudiant : autorisé ou non ? risqué ?
Est-ce autorise?l'iran et le nucleaire
[Topic Unic] J'irai dormir chez vous - Un inédit le 10 mai !~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Plus de sujets relatifs à : L'Iran autorise les transsexuels !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR