Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°47417249
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-10-2016 à 14:53:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Remonter d'un jour, c'était pas le tourmalet non plus :o


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 14:53:23  profilanswer
 

n°47417293
fatah
Posté le 17-10-2016 à 14:55:53  profilanswer
 

Oui, j'ai déjà fait mieux, mais bon :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°47459993
carbon bas​ed
Posté le 20-10-2016 à 19:15:50  profilanswer
 

Comme en 40... [:mrtritium:2]  
 
Pas de femmes voilées dans "Le Meilleur Pâtissier"? M6 répond
 

Citation :

TÉLÉVISION - Mauvais coup de pub pour "Le Meilleur Pâtissier". Le concours de cuisine de M6 est sujet à une polémique.
 
De retour à l'antenne pour une cinquième saison depuis le 12 octobre 2016, l'émission est accusée de discrimination. Deux candidates qui ont été recalées lors du casting estiment l'avoir été parce qu'elles portent le voile.


 

Citation :


L'une d'entre elle, Marine, a confié son expérience au site Buzzfeed. "Le casting s'est super bien passé, tout le monde était très sympa, je devais ramener deux gâteaux de mon choix et je n'ai reçu que des compliments. Bien évidemment, j'ai parlé de mon voile et ils m'ont affirmé que cela ne posait pas de problème s'il était coloré. Je suis repartie du casting confiante et contente car vraiment, sans me lancer des fleurs, ils avaient l'air 'bluffés'",


 

Citation :

Face à ses accusations, M6 a démenti tout acte discriminatoire. Interrogée par L'Express, la chaîne a tenu à clarifier les choses: "Le voile n'est pas un sujet. Ça ne rentre pas en ligne de compte, seule la pâtisserie prime. Ces deux femmes ont d'ailleurs envoyé leur candidature avec des photos, et on savait avant qu'elles viennent passer le casting qu'elles étaient voilées."
 
"Elles ont fait partie des 10% de candidats présélectionnés, mais ont été éliminées parmi la seconde présélection, c'est le processus normal", a souligné Géry Leymergie, producteur de l'émission, interrogé par Buzzfeed.


 
http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] -voile-m6/

Message cité 3 fois
Message édité par carbon based le 20-10-2016 à 19:18:04
n°47463012
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-10-2016 à 08:22:28  profilanswer
 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] n-2016.php


Message édité par OTH le 21-10-2016 à 08:22:50

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°47463030
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-10-2016 à 08:25:43  profilanswer
 

Surprenant, je m'y attendais pas. Ils sont revenus à la "normale" ou c'est une baisse généralisée et ils sont même plus bas que 2014 ?

n°47463272
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-10-2016 à 09:03:31  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

Surprenant, je m'y attendais pas. Ils sont revenus à la "normale" ou c'est une baisse généralisée et ils sont même plus bas que 2014 ?

 
Citation :

"En revanche, l'islamophobie, via la cyber-haine reste en forte progression depuis l'attentat du 14 juillet à Nice", souligne l'Observatoire.

 

La cyber-haine  [:audessusclesoleil]
la haine 2.0, la haine connectée, la haine en streaming, la cloud-haine, les tutos de la haine, haine.com, la haine par TCP/IP, la haine en réalité augmentée, un service pack de haine, la haine 4K, la haine quadricore, #haine, une c.haine twitch

 


Sérieusement, depuis quand il faut s'émouvoir des commentaires à la con sur le net ? Sur tous les sujets, c'est pareil, théories du complot et bas du front à tous les niveaux. Faut il faire une loi contre la connerie ?
J'attends les appels de politiciens consensuels demandant à ce que les commentaires d'internet soient régulés...

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 21-10-2016 à 09:08:20

---------------
I'm going to Disneyland !
n°47463391
yellowston​e2
Posté le 21-10-2016 à 09:17:50  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

Surprenant, je m'y attendais pas. Ils sont revenus à la "normale" ou c'est une baisse généralisée et ils sont même plus bas que 2014 ?


149  - 2016 (jusqu'à septembre). Règle de trois, on peut s'attendre à 198 sur 12 mois. (qui n'est bien sûr plus valable en cas d'attentats ou de fluctuations saisonnières incompréhensible liée aux fêtes de fin d'année).
226  - 2014

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 21-10-2016 à 09:27:16
n°47463435
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-10-2016 à 09:21:51  profilanswer
 

carbon based a écrit :

Comme en 40... [:mrtritium:2]  
 
Pas de femmes voilées dans "Le Meilleur Pâtissier"? M6 répond
 

Citation :

TÉLÉVISION - Mauvais coup de pub pour "Le Meilleur Pâtissier". Le concours de cuisine de M6 est sujet à une polémique.
 
De retour à l'antenne pour une cinquième saison depuis le 12 octobre 2016, l'émission est accusée de discrimination. Deux candidates qui ont été recalées lors du casting estiment l'avoir été parce qu'elles portent le voile.


 

Citation :


L'une d'entre elle, Marine, a confié son expérience au site Buzzfeed. "Le casting s'est super bien passé, tout le monde était très sympa, je devais ramener deux gâteaux de mon choix et je n'ai reçu que des compliments. Bien évidemment, j'ai parlé de mon voile et ils m'ont affirmé que cela ne posait pas de problème s'il était coloré. Je suis repartie du casting confiante et contente car vraiment, sans me lancer des fleurs, ils avaient l'air 'bluffés'",


 

Citation :

Face à ses accusations, M6 a démenti tout acte discriminatoire. Interrogée par L'Express, la chaîne a tenu à clarifier les choses: "Le voile n'est pas un sujet. Ça ne rentre pas en ligne de compte, seule la pâtisserie prime. Ces deux femmes ont d'ailleurs envoyé leur candidature avec des photos, et on savait avant qu'elles viennent passer le casting qu'elles étaient voilées."
 
"Elles ont fait partie des 10% de candidats présélectionnés, mais ont été éliminées parmi la seconde présélection, c'est le processus normal", a souligné Géry Leymergie, producteur de l'émission, interrogé par Buzzfeed.


 
http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] -voile-m6/


 
y'avait pas d'unijambiste transgenre fan de capoeira non plus, c'est proprement scandaleux.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°47463714
yellowston​e2
Posté le 21-10-2016 à 09:46:44  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

[quote]"En revanche, l'islamophobie, via la cyber-haine reste en forte progression depuis l'attentat du 14 juillet à Nice", souligne l'Observatoire.


Il faudrait renommer le topic en "montée de la cyber-islamophobie.

n°47464130
4lkaline
Posté le 21-10-2016 à 10:17:35  profilanswer
 

carbon based a écrit :

Comme en 40... [:mrtritium:2]  
 
Pas de femmes voilées dans "Le Meilleur Pâtissier"? M6 répond
 

Citation :

TÉLÉVISION - Mauvais coup de pub pour "Le Meilleur Pâtissier". Le concours de cuisine de M6 est sujet à une polémique.
 
De retour à l'antenne pour une cinquième saison depuis le 12 octobre 2016, l'émission est accusée de discrimination. Deux candidates qui ont été recalées lors du casting estiment l'avoir été parce qu'elles portent le voile.


 

Citation :


L'une d'entre elle, Marine, a confié son expérience au site Buzzfeed. "Le casting s'est super bien passé, tout le monde était très sympa, je devais ramener deux gâteaux de mon choix et je n'ai reçu que des compliments. Bien évidemment, j'ai parlé de mon voile et ils m'ont affirmé que cela ne posait pas de problème s'il était coloré. Je suis repartie du casting confiante et contente car vraiment, sans me lancer des fleurs, ils avaient l'air 'bluffés'",


 

Citation :

Face à ses accusations, M6 a démenti tout acte discriminatoire. Interrogée par L'Express, la chaîne a tenu à clarifier les choses: "Le voile n'est pas un sujet. Ça ne rentre pas en ligne de compte, seule la pâtisserie prime. Ces deux femmes ont d'ailleurs envoyé leur candidature avec des photos, et on savait avant qu'elles viennent passer le casting qu'elles étaient voilées."
 
"Elles ont fait partie des 10% de candidats présélectionnés, mais ont été éliminées parmi la seconde présélection, c'est le processus normal", a souligné Géry Leymergie, producteur de l'émission, interrogé par Buzzfeed.


 
http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] -voile-m6/


Les gens sont fous  [:mooonblood:4]  
Apres le quota gay et noir, il faut les voilés sinon ca gueule à la discrimination, et M6 qui doit carrément se justifier  [:mooonblood:3]  
Vivement la violente réaction des transgenres qui ne sont pas non plus représentés  [:mooonblood:2]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 10:17:35  profilanswer
 

n°47465124
fatah
Posté le 21-10-2016 à 11:26:25  profilanswer
 

Pourquoi ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°47465273
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-10-2016 à 11:35:37  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Les gens sont fous  [:mooonblood:4]  
Apres le quota gay et noir, il faut les voilés sinon ca gueule à la discrimination, et M6 qui doit carrément se justifier  [:mooonblood:3]  
Vivement la violente réaction des transgenres qui ne sont pas non plus représentés  [:mooonblood:2]


 
Peut-on du coup parler de "cyber-victimisation" ? [:ultravox:4]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°47465644
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-10-2016 à 11:57:11  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


149  - 2016 (jusqu'à septembre). Règle de trois, on peut s'attendre à 198 sur 12 mois. (qui n'est bien sûr plus valable en cas d'attentats ou de fluctuations saisonnières incompréhensible liée aux fêtes de fin d'année).
226  - 2014


 
 
On est donc sur les bases d'une année encore plus faible qu'avant les attentats. Les attentats de juin juillet n'ont donc pas eu une forte répercussion.

n°47467907
etocal
bebew
Posté le 21-10-2016 à 14:51:14  profilanswer
 


 
Bah peut etre parce que les chiffres montrent son contraire   :??:  

n°47468050
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-10-2016 à 14:58:38  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 

Citation :

"En revanche, l'islamophobie, via la cyber-haine reste en forte progression depuis l'attentat du 14 juillet à Nice", souligne l'Observatoire.


 
La cyber-haine  [:audessusclesoleil]  
la haine 2.0, la haine connectée, la haine en streaming, la cloud-haine, les tutos de la haine, haine.com, la haine par TCP/IP, la haine en réalité augmentée, un service pack de haine, la haine 4K, la haine quadricore, #haine, une c.haine twitch
 
 
Sérieusement, depuis quand il faut s'émouvoir des commentaires à la con sur le net ? Sur tous les sujets, c'est pareil, théories du complot et bas du front à tous les niveaux. Faut il faire une loi contre la connerie ?
J'attends les appels de politiciens consensuels demandant à ce que les commentaires d'internet soient régulés...


Je sais pas j'ai lu sur ce topic même qu'il y avait un problème avec l'islam, il suffisait de voir les réactions musulmanes que des mongolos pouvaient écrire sur les internet  [:da_edge:3]

n°47557401
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 31-10-2016 à 00:38:33  profilanswer
 

Le projet totalitaire des monarchies du Golfe  [:kapukapu]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=2JOo-EaDmKk


---------------
mes_feeds
n°47558104
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 31-10-2016 à 08:23:14  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :

Le projet totalitaire des monarchies du Golfe  [:kapukapu]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=2JOo-EaDmKk


Oh un clone de Philippe de Villiers  :lol:

n°47558464
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 31-10-2016 à 09:38:45  profilanswer
 

carbon based a écrit :

Comme en 40... [:mrtritium:2]  
 
Pas de femmes voilées dans "Le Meilleur Pâtissier"? M6 répond
 

Citation :

TÉLÉVISION - Mauvais coup de pub pour "Le Meilleur Pâtissier". Le concours de cuisine de M6 est sujet à une polémique.


Citation :

L'une d'entre elle, Marine, a confié son expérience au site Buzzfeed.


http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] -voile-m6/


 
Tu portes le voile et tu t'appelles Marine ? Non mais  [:historia] :o  
Bon, en gros, comment se faire un petit coup de pub gratos pour gonfler son nombre de followers insta en mettant un coup de trigger à un journaleux tendance sjw (Marine -encore, prénom à la mode on dirait - Chassagnon Journaliste culture) du huffpost. Just another day in triggerland.

Message cité 1 fois
Message édité par Ash1 le 31-10-2016 à 09:45:23

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°47558534
_Makaveli_
Posté le 31-10-2016 à 09:48:42  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 
Tu portes le voile et tu t'appelles Marine ? Non mais  [:historia] :o  
Bon, en gros, comment se faire un petit coup de pub gratos pour gonfler son nombre de followers insta en mettant un coup de trigger à un journaleux tendance sjw (Marine Chassagnon
Journaliste culture) du huffpost. Just another day in triggerland.
 


 
En fait avant ça me faisait rire, mais quand je vois que la plupart des personnes lynchées sur les rézos sociaux finissent mal et garde l'opprobe à vie, je trouve même plus ça drôle.
 
Les SJW ont une véritable responsabilité la dedans, et une erreur peut coûtée extrêmement cher à une personne. Certains finissent même en état de stress post traumatique.  
 
Personne mérite ça sans déconner. Quand j'ai vu l'histoire d'Amira : http://rue89.nouvelobs.com/2015/10 [...] ute-261859 je me dis boum, ok elle a pas été fine (je crois que tout le monde sera d'accord) mais elle va porter ça combien de temps ? 10 ou 20 ans ?
 
Vu les exemples de Justine Sacco ou de Grégory Gopman ou tous les autres, je me dis que je vais interdire twitter et facebook à mes gosses et tous ceux qui appellent au lynchage au nom de la justice sociale devrait être condamné : ils font ni plus ni moins que du harcèlement.
 
Quel est l'intérêt de briser la vie de quelqu'un ?


---------------
Humanity is overrated
n°47558672
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 31-10-2016 à 10:09:50  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


Personne mérite ça sans déconner. Quand j'ai vu l'histoire d'Amira : http://rue89.nouvelobs.com/2015/10 [...] ute-261859 je me dis boum, ok elle a pas été fine (je crois que tout le monde sera d'accord) mais elle va porter ça combien de temps ? 10 ou 20 ans ?


Je suis contre le lynchage, mais tu as vu la violence des propos de la fille ? Après il est temps que les gens se rendent compte que twitter / facebook sont des miroirs grossissants de notre identité. C'est pourquoi il est important d'apprendre à la contrôler.  
C'est pour ça que je n'ai pas de compte facebook, pas spécialement envie d'exposer mes avis politiques à mon employeur.

n°47558731
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 31-10-2016 à 10:19:29  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
En fait avant ça me faisait rire, mais quand je vois que la plupart des personnes lynchées sur les rézos sociaux finissent mal et garde l'opprobe à vie, je trouve même plus ça drôle.
 
Les SJW ont une véritable responsabilité la dedans, et une erreur peut coûtée extrêmement cher à une personne. Certains finissent même en état de stress post traumatique.  
 
Personne mérite ça sans déconner. Quand j'ai vu l'histoire d'Amira : http://rue89.nouvelobs.com/2015/10 [...] ute-261859 je me dis boum, ok elle a pas été fine (je crois que tout le monde sera d'accord) mais elle va porter ça combien de temps ? 10 ou 20 ans ?
 
Vu les exemples de Justine Sacco ou de Grégory Gopman ou tous les autres, je me dis que je vais interdire twitter et facebook à mes gosses et tous ceux qui appellent au lynchage au nom de la justice sociale devrait être condamné : ils font ni plus ni moins que du harcèlement.
 
Quel est l'intérêt de briser la vie de quelqu'un ?


 
Ouais enfin la Amira je ne vais pas la plaindre non plus. Elle va loin la counasse commême. :o


---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°47559114
_Makaveli_
Posté le 31-10-2016 à 11:07:12  profilanswer
 

Keepitreal a écrit :

 

Ouais enfin la Amira je ne vais pas la plaindre non plus. Elle va loin la counasse commême. :o

 

Donc elle mérite son sort sur les 20 prochaines années ?


---------------
Humanity is overrated
n°47559137
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 31-10-2016 à 11:10:21  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Donc elle mérite son sort sur les 20 prochaines années ?


Parce que tu crois vraiment qu'elle va galérer pendant 20 ans ? Elle finira peut être pas ses études en France mais je pense pas que son avenir soit totalement foutu.

n°47559159
Tammuz
Posté le 31-10-2016 à 11:12:35  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Donc elle mérite son sort sur les 20 prochaines années ?


 
Ça va être quoi, son sort dans les 20 prochaines années ?    [:blinkgt]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°47559189
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 31-10-2016 à 11:16:34  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ça va être quoi, son sort dans les 20 prochaines années ?    [:blinkgt]  


 
Elle va finir ses études en angleterre (c'est ce que je ferais) puis rentrera faire carrière au Koweit.


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°47559252
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 31-10-2016 à 11:26:52  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

 

Donc elle mérite son sort sur les 20 prochaines années ?

 

C'est bon c'est une gosse de riches, et elle est du Koweit, où 90% de la populace doit penser comme elle. Elle a du se sentir intouchable de par son statut social (comme souvent avec des princes, ou émirs des pays du moyen orient).

 

Tu te rends un peu compte de la merde qu'elle sort quand même?

Message cité 1 fois
Message édité par Keepitreal le 31-10-2016 à 11:27:34

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°47559283
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 31-10-2016 à 11:31:02  profilanswer
 

Keepitreal a écrit :


 
C'est bon c'est une gosse de riches, et elle est du Koweit, où 90% de la populace doit penser comme elle. Elle a du se sentir intouchable de par son statut social (comme souvent avec des princes, ou émirs des pays du moyen orient).
 
Tu te rends un peu compte de la merde qu'elle sort quand même?


Carrément, je suis même un peu choqué qu'on la fasse passer pour une victime limite.

n°47562257
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-10-2016 à 17:23:31  profilanswer
 

Je suis partagé. C'est une gamine idiote, une ecervelée, qui dit un truc bien lourdingue c'est clair, mais le résultat c'est que de toute façon, vu le traitement médiatique qu'elle a reçu, y'a du coup plus aucune chance de la rattraper, de la faire évoluer et de lui faire changer d'avis...si tant est que c'était un avis, et pas juste une bravade...maintenant y'a des chances pour qu'elle pense reellement ce qu'elle dit a propos des juifs.

 

Donc oui, une petit conne, mais à 20 ans, y'avait sans doute moyen de la sauver, de l'éduquer et de l’amener à justement faire changer les mentalités si elle entendait bosser dans la diplomatie...

 

peut etre que cette méthode de chasse aux sorcières menées par certaines assoc juives ou par des mongols comme ulcan montre ces limites. Je comprends que ça défoule de faire fermer sa gueule et de jouer des tours pendables à des antisémites bas du front mais ça ne fait rien changer au fond...
Et tu tapes, tapes, tapes...mais tu ne sais que te faire plus d'ennemis...

 

PS : Ulcan, je m'excuse, ne détruis pas ma vie, ne me commande pas 3000 pizzas, par pitié [:s@heb:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 31-10-2016 à 17:25:48

---------------
I'm going to Disneyland !
n°47562818
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 31-10-2016 à 18:30:19  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Oh un clone de Philippe de Villiers  :lol:


 
Approuvé par le juge Trevidic qui est loin d’être un mytho .  [:bakk]  


---------------
mes_feeds
n°47563809
fugacef
Posté le 31-10-2016 à 20:32:06  profilanswer
 

Parce que le problème du lynchage, c'est comme la peine de mort, ça peut aller très vite et une fois que c'est fait, c'est trop tard, on peut pas revenir en arrière même si innocent :o

n°47573375
Gazette
Posté le 02-11-2016 à 00:34:37  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Je suis partagé. C'est une gamine idiote, une ecervelée, qui dit un truc bien lourdingue c'est clair, mais le résultat c'est que de toute façon, vu le traitement médiatique qu'elle a reçu, y'a du coup plus aucune chance de la rattraper, de la faire évoluer et de lui faire changer d'avis...si tant est que c'était un avis, et pas juste une bravade...maintenant y'a des chances pour qu'elle pense reellement ce qu'elle dit a propos des juifs.
 
Donc oui, une petit conne, mais à 20 ans, y'avait sans doute moyen de la sauver, de l'éduquer et de l’amener à justement faire changer les mentalités si elle entendait bosser dans la diplomatie...
 
peut etre que cette méthode de chasse aux sorcières menées par certaines assoc juives ou par des mongols comme ulcan montre ces limites. Je comprends que ça défoule de faire fermer sa gueule et de jouer des tours pendables à des antisémites bas du front mais ça ne fait rien changer au fond...
Et tu tapes, tapes, tapes...mais tu ne sais que te faire plus d'ennemis...
 
PS : Ulcan, je m'excuse, ne détruis pas ma vie, ne me commande pas 3000 pizzas, par pitié [:s@heb:1]  


 
Au niveau médiatique il se passe la même chose pour le racisme et d'homophobie.

n°47595504
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-11-2016 à 21:04:53  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Personne mérite ça sans déconner. Quand j'ai vu l'histoire d'Amira : http://rue89.nouvelobs.com/2015/10 [...] ute-261859 je me dis boum, ok elle a pas été fine (je crois que tout le monde sera d'accord) mais elle va porter ça combien de temps ? 10 ou 20 ans ?


C'est mieux de faire une reconversion professionnelle à 20 ans qu'à 40. Entre nous, je sais pas si elle est vraiment taillée pour la diplomatie. :o

n°47595644
_Makaveli_
Posté le 03-11-2016 à 21:13:26  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


C'est mieux de faire une reconversion professionnelle à 20 ans qu'à 40. Entre nous, je sais pas si elle est vraiment taillée pour la diplomatie. :o


 
Oui elle devrait songer à une reconversion ceci dit :o Dit comme ça :d


---------------
Humanity is overrated
n°47627819
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-11-2016 à 11:38:21  profilanswer
 

Voilà ce que ça peut donner quand une religion assume les dérives et mauvaises actions de certains de ses coreligionnaires et ministres du culte et cherche à s'en excuser et à s'en distancier.
http://www.francetvinfo.fr/societe [...] 08965.html
 
a noter, une petite punchline de Jesus que je ne connaissais pas : "Tous ceux qui portent atteinte aux enfants, Jésus nous dit, ceux-là, ils devraient avoir une meule de pierre accrochée au cou et jetés dans la mer  [:naguikata2:4] "

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 07-11-2016 à 11:40:43

---------------
I'm going to Disneyland !
n°47627896
fatah
Posté le 07-11-2016 à 11:45:40  profilanswer
 

Bal ils assument les dérives de leur clergé, pas de leurs coreligionnaires.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°47627967
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-11-2016 à 11:51:29  profilanswer
 

fatah a écrit :

Bal ils assument les dérives de leur clergé, pas de leurs coreligionnaires.


 
clergé ∈ coreligionnaires  [:osweat]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°47627987
fatah
Posté le 07-11-2016 à 11:53:07  profilanswer
 

mouais bien essayé mais non :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°47628135
Tammuz
Posté le 07-11-2016 à 12:02:51  profilanswer
 

fatah a écrit :

Bal ils assument les dérives de leur clergé, pas de leurs coreligionnaires.


 
Et comme il n'y a pas de clergé dans l'islam, il n'y a rien à assumer.  [:lisandro lopez:4]  
 
Habile.   [:gingerspirit:3]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°47628149
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2016 à 12:03:38  answer
 

Kiveu a écrit :

Voilà ce que ça peut donner quand une religion assume les dérives et mauvaises actions de certains de ses coreligionnaires et ministres du culte et cherche à s'en excuser et à s'en distancier.
http://www.francetvinfo.fr/societe [...] 08965.html
 
a noter, une petite punchline de Jesus que je ne connaissais pas : "Tous ceux qui portent atteinte aux enfants, Jésus nous dit, ceux-là, ils devraient avoir une meule de pierre accrochée au cou et jetés dans la mer  [:naguikata2:4] "

Squoi le rapport avec l'islam ?

n°47628251
fatah
Posté le 07-11-2016 à 12:10:16  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Et comme il n'y a pas de clergé dans l'islam, il n'y a rien à assumer.  [:lisandro lopez:4]  
 
Habile.   [:gingerspirit:3]  


Ça dépend des courants. Mais tu penses que je devrais assumer quelque chose en tant que musulman lambda ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR