Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°46905435
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 06:35:56  answer
 

Reprise du message précédent :
Ce topic...  [:basongwe:1]
Non, je ne participerai pas, je vais plutot regarder ca comme une espece de Survivor forumesque :D
Deja deux morts en moins de 48 heures.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 06:36:15
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 06:35:56  profilanswer
 

n°46905502
yellowston​e2
Posté le 29-08-2016 à 07:36:00  profilanswer
 


Il est aussi possible qu'elles aient été installées par les employés et que le gérant les aient vues seulement après coup.
 
Bien entendu, c'est le problème de toutes les vidéos du genre. En général, on ne voit pas le début, on ne sait pas ce qui s'est passé. On verra bien après enquête.
 
 
 
Maintenant, je suis comme toi. J'aime pas trop le principe de la vindicte populaire.
 
Edit : il me semble que l'histoire de la croix est fausse.


Message édité par yellowstone2 le 29-08-2016 à 07:36:39
n°46905587
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-08-2016 à 08:08:53  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :

Il aurait fallu que les musulmans manifestent un vif rejet des terroristes dès les attentats du Bataclan, à coup de manifs ou je ne sais quoi d'autres, mais des choses visibles et probantes pour marquer leurs différences; rien, à part des déclarations de représentants qui ne représentent quasiment qu'eux même. Si on fait quelques choses de mal au nom d'idées que j'aime représenter, je ferai tout pour m'en démarquer; là on a pas vu un mouvement de ce style probant. D'où confusion.

 

Rappelons nous avec émotion les manifs récurrentes des cathos pour se détacher de la pédophilie des prêtres. :o

 

Et les manifs des hommes contre les actes sexistes.
Ou les manifs des...Ah? Ah c'est juste pour les musulmans? Serieux? C'est cool, ça veut dire qu'en bon catho du fin fond de ma province je peut rester devant la télé et être quand même entrain de désapprouver, alors que les autres, eux, doivent manifester et se faire remarquer pour être du bon coté?
C'est cool ça, je vais pouvoir faire la grasse matinée ce dimanche!

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 29-08-2016 à 08:11:16

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°46905940
toupouri
Posté le 29-08-2016 à 09:21:31  profilanswer
 


Absolument :jap:
 
Tu as tout à fait raison. Les français ne sont pas dupes.

n°46906404
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2016 à 10:09:06  profilanswer
 


Je suis assez souvent en désaccord avec toi mais la je suis d'accord.
 
Le sur-épiderme de la modération est totalement contre-productif, ça ne fait qu'acter dans le sens du malaise ambiant.
 
C'est la version light et forumesque des délires anti-burkini, en fait... Cachez ces opinions foireuses que je ne saurais voir...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46907255
Rasthor
Posté le 29-08-2016 à 11:13:14  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Bonjour,
 
Je pense qu'il est temps d'avoir un topic unique qui parle de la montée de l'islamophobie en France compte tenu de l'actualité de ces dernières semaines:
 

  • Chevenement qui demande aux musulmans d'être plus discrets
  • loi contre le burkini qui devient une loi contre les femmes voilées sur la plage
  • des femmes voilées qui se font virer d'un restaurent à présent juste parce qu'elles sont voilées: https://twitter.com/OneRadex/status/769805942577831936
  • Sarko qui commente hier "Nous ne voulons pas de signes extérieurs d'appartenance à une religion dans notre pays", visant bien sûr la même population. Idée reprises par ses amis de l'extrême droite.


 
C'est en train de partir en vrille complet et j'ai l'impression que la France est en train de faire un retour dans les années 1940.
 
Ceci n'est pas un topic pour parler de l'Islam et du Coran, il y en a déjà un.  
 
Ceci n'est pas un topic pour parler du racisme de façon générale.


 
Tout a fait d'accord. :jap:
 
Mais il y a aussi le problème que l'Islam en France et en Europe se politise. Il y avait autant de musulmans il y a 30 ou 40 ans, et on ne parlait pas de tous ces problèmes lies a l'Islam (certes, pas pour autant que les Arabes et assimiles était appréciés par la population locale). Le voile n'est pas un précepte du Coran. Pleins de pays musulmans ont commence récemment a le faire (i.e. quelques dizaines d'annees). La Burqa, Hijab, Niqab non plus. Et il ne me semble pas que le Burkini soit cité dans un verset du Coran (sic. : O).
 
Il y a tout ce mélange entre religion et apport traditionnel venus d'ailleurs. Et quand je dis d'ailleurs, je vise la péninsule arabique, qui essaie de convertir au wahabisme/salafisme les musulmans d'autres courants beaucoup moins prosélytes (malékisme, chiisme). Il y a aussi une captation de la religion par les caids de banlieue afin d'imposer leurs lois, en particulier sur les femmes (la religion en général a surtout servi a ca).
 
Je daterais l'exposition de l'Islam sur le devant de la scène politique non pas au 11 septembre 2001, mais au 28 septembre 2000, date de la seconde Intifada en Israël, ou depuis des jeunes musulmans Européens se sont pris d'affection pour leurs frères musulmans de Palestine. Évidement, le 11 septembre 2001, et la troisième guerre du Golfe n'a rien arrange. Il y a aussi tout le clientélisme politique en France et en Belgique, qui ont laisse pourrir la situation dans certains quartiers (Molenbeek), d'une part au nom de l'humanisme, et d'autres part pour gagner des votes musulmans. Les repas de substitutions dans les écoles par exemple. Il y a 30 ou 40 ans, il n'y avait rien de tout ca et personne ne se plaignait.  
 
En Suisse aussi, on peut les voir comme islamophobes, suite a la récente votation anti-minaret. Mais il faut savoir que cela a commence avec la volonté d'un groupe de musulmans de construire un minaret dans un village perdu en campagne, alors que le maire ne le voulait pas. Ils ont insiste, et perdu. Or ce groupe était très proche des Loups Gris, organisation extrémiste turque.
 
Et a l'inverse il n'est pas normal que des maires de communes bloquent la construction de mosquée quand cela est nécessaire (i.e. lorsque les gens sont dehors ou prient dans des garages).
 
C'est toute la question du vivre-ensemble qui va se poser dans les années a venir. On peut faire comme l'Angleterre, ou ils autorisent tout au nom de la religion: on voit facilement des gars habillés en robe et Niqab a Londres et dans d'autres villes; des prédicateurs (salafistes, mormons, jehova) sont postes aux sorties des métro ou dans les parcs; des gars qui prient avec leur tapis dans la salle de réunion; des ecoles privees musulmanes qui enseignent l'antisemitisme dans leurs livres; et dont les services sociaux sont prêt a laisser tomber des milliers de jeunes filles mineures aux mains de prédateurs sous couvert de l'anti-racisme (cf Rotheram).
 
Donc cette montée de l'Islamophobie ne s'est faite pas sans raison, et c'est malheureusement les millions de musulmans et musulmanes en Europe qui n'ont rien demandé a personne qui en pâtissent.

n°46907988
fatah
Posté le 29-08-2016 à 12:05:48  profilanswer
 

drap, évidemment.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46907994
Optio_33
Posté le 29-08-2016 à 12:06:33  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


Rappelons nous avec émotion les manifs récurrentes des cathos pour se détacher de la pédophilie des prêtres. :o
Et les manifs des hommes contre les actes sexistes.
Ou les manifs des...Ah? Ah c'est juste pour les musulmans? Serieux? C'est cool, ça veut dire qu'en bon catho du fin fond de ma province je peut rester devant la télé et être quand même entrain de désapprouver, alors que les autres, eux, doivent manifester et se faire remarquer pour être du bon coté?
C'est cool ça, je vais pouvoir faire la grasse matinée ce dimanche!


Tu confonds, les actes de pedophilie n ont pas été au nom de la foi: personne n à pris de références religieuses pour le justifier, à la différence du terrorisme. Et pour les actes sexistes, tu trouveras des hommes féministes, meme si encore c est a coté car ce n est pas au nom d idées religieuses/politiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Optio_33 le 29-08-2016 à 12:09:14
n°46908025
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 29-08-2016 à 12:08:42  profilanswer
 

[:basongwe:1]


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46908084
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-08-2016 à 12:14:19  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


Tu confonds, les actes de pedophilie n ont pas été au nom de la foi: personne n à pris de références religieuses pour le justifier, à la différence du terrorisme. Et pour les actes sexistes, tu trouveras des hommes féministes, meme si encore c est a coté car ce n est pas au nom d idées religieuses/politiques.


Sauf que certains membres de l'église catholique ont tenté de cacher des actes pédophiles de curés. Est ce que les croyants catholiques ont manifesté leur désapprobation de ce qu'a fait la hiérarchie de leur Église ? Pas vraiment.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 12:14:19  profilanswer
 

n°46908121
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 12:18:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que certains membres de l'église catholique ont tenté de cacher des actes pédophiles de curés. Est ce que les croyants catholiques ont manifesté leur désapprobation de ce qu'a fait la hiérarchie de leur Église ? Pas vraiment.


 
Est ce qu'ils ont montré de l'approbation ? Pas vraiment non plus.
 
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°46908128
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 29-08-2016 à 12:18:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que certains membres de l'église catholique ont tenté de cacher des actes pédophiles de curés. Est ce que les croyants catholiques ont manifesté leur désapprobation de ce qu'a fait la hiérarchie de leur Église ? Pas vraiment.


 
God works in mysterious ways  [:zedlefou:1]  


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46908132
filiptif
Posté le 29-08-2016 à 12:19:17  profilanswer
 

Un écrivain d'origine maghrébine avait dit sur le plateau d'ONPC : "le monde rejette les musulmans et les musulmans rejettent le monde".
Les incompréhensions grandissent et le climat se dégrade.

 

Pour apaiser tout ça il faudrait deux choses :
-les instances musulmanes doivent défendre une version modérée de l'Islam, en soutenant ouvertement les femmes musulmanes non voilées par exemple
-les politiques doivent arrêter de faire la chasse aux musulmans pour des raisons électoralistes

 

C'est improbable mais bon, on peut toujours rêver.

 


Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 29-08-2016 à 12:19:31
n°46908148
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 12:20:35  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que certains membres de l'église catholique ont tenté de cacher des actes pédophiles de curés. Est ce que les croyants catholiques ont manifesté leur désapprobation de ce qu'a fait la hiérarchie de leur Église ? Pas vraiment.


 
Parce qu'il y a pas d'instance musulmanes.
 
Et parce que même si le pape dit qu'il faut pas mettre de capote on sait qu'il dit de la merde.
 
Les cathos qui suivent le dogme, et qui suivent tout ce que dit le pape, c'est rare.


---------------
Humanity is overrated
n°46908157
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 12:21:23  profilanswer
 

il n'y a pas d'instances musulmanes, mais apparemment c'est en projet
"fondation pour l'islam de France"
http://www.lemonde.fr/religions/ar [...] 53130.html


---------------
I'm going to Disneyland !
n°46908166
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-08-2016 à 12:22:19  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Est ce qu'ils ont montré de l'approbation ? Pas vraiment non plus.
 
 


Comme les musulmans avec le terrorisme.

n°46908169
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 29-08-2016 à 12:22:34  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Parce qu'il y a pas d'instance musulmanes.
 
Et parce que même si le pape dit qu'il faut pas mettre de capote on sait qu'il dit de la merde.
 
Les cathos qui suivent le dogme, et qui suivent tout ce que dit le pape, c'est rare.


 
Parce que dans l'islam il n'y a pas d'intermédiaire entre le croyant et allah.


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46908179
fatah
Posté le 29-08-2016 à 12:23:27  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

il n'y a pas d'instances musulmanes, mais apparemment c'est en projet
"fondation pour l'islam de France"
http://www.lemonde.fr/religions/ar [...] 53130.html


Ce truc  [:clooney8]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46908182
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 12:23:46  profilanswer
 

filiptif a écrit :

Un écrivain d'origine maghrébine avait dit sur le plateau d'ONPC : "le monde rejette les musulmans et les musulmans rejettent le monde".
Les incompréhensions grandissent et le climat se dégrade.

Pour apaiser tout ça il faudrait deux choses :
-les instances musulmanes doivent défendre une version modérée de l'Islam, en soutenant ouvertement les femmes musulmanes non voilées par exemple
-les politiques doivent arrêter de faire la chasse aux musulmans pour des raisons électoralistes
 
C'est improbable mais bon, on peut toujours rêver.
 
 


 
Partout en Europe et pas juste en France, il faut aussi l'indiquer.
 
Après savoir ce qui va se passer dans les années futures, je n'ai pas vu pousser dernièrement "une version modérée" mais plus une version plus fondamentale....


---------------
Humanity is overrated
n°46908307
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 12:35:17  answer
 

 

Pour une fois je suis d'accord avec toi [:basongwe:1]

 
Rasthor a écrit :

 

Tout a fait d'accord. :jap:

 

Mais il y a aussi le problème que l'Islam en France et en Europe se politise. Il y avait autant de musulmans il y a 30 ou 40 ans, et on ne parlait pas de tous ces problèmes lies a l'Islam (certes, pas pour autant que les Arabes et assimiles était appréciés par la population locale). Le voile n'est pas un précepte du Coran. Pleins de pays musulmans ont commence récemment a le faire (i.e. quelques dizaines d'annees). La Burqa, Hijab, Niqab non plus. Et il ne me semble pas que le Burkini soit cité dans un verset du Coran (sic. : O).

 

Il y a tout ce mélange entre religion et apport traditionnel venus d'ailleurs. Et quand je dis d'ailleurs, je vise la péninsule arabique, qui essaie de convertir au wahabisme/salafisme les musulmans d'autres courants beaucoup moins prosélytes (malékisme, chiisme). Il y a aussi une captation de la religion par les caids de banlieue afin d'imposer leurs lois, en particulier sur les femmes (la religion en général a surtout servi a ca).

 

Je daterais l'exposition de l'Islam sur le devant de la scène politique non pas au 11 septembre 2001, mais au 28 septembre 2000, date de la seconde Intifada en Israël, ou depuis des jeunes musulmans Européens se sont pris d'affection pour leurs frères musulmans de Palestine. Évidement, le 11 septembre 2001, et la troisième guerre du Golfe n'a rien arrange. Il y a aussi tout le clientélisme politique en France et en Belgique, qui ont laisse pourrir la situation dans certains quartiers (Molenbeek), d'une part au nom de l'humanisme, et d'autres part pour gagner des votes musulmans. Les repas de substitutions dans les écoles par exemple. Il y a 30 ou 40 ans, il n'y avait rien de tout ca et personne ne se plaignait.

 

En Suisse aussi, on peut les voir comme islamophobes, suite a la récente votation anti-minaret. Mais il faut savoir que cela a commence avec la volonté d'un groupe de musulmans de construire un minaret dans un village perdu en campagne, alors que le maire ne le voulait pas. Ils ont insiste, et perdu. Or ce groupe était très proche des Loups Gris, organisation extrémiste turque.

 

Et a l'inverse il n'est pas normal que des maires de communes bloquent la construction de mosquée quand cela est nécessaire (i.e. lorsque les gens sont dehors ou prient dans des garages).

 

C'est toute la question du vivre-ensemble qui va se poser dans les années a venir. On peut faire comme l'Angleterre, ou ils autorisent tout au nom de la religion: on voit facilement des gars habillés en robe et Niqab a Londres et dans d'autres villes; des prédicateurs (salafistes, mormons, jehova) sont postes aux sorties des métro ou dans les parcs; des gars qui prient avec leur tapis dans la salle de réunion; des ecoles privees musulmanes qui enseignent l'antisemitisme dans leurs livres; et dont les services sociaux sont prêt a laisser tomber des milliers de jeunes filles mineures aux mains de prédateurs sous couvert de l'anti-racisme (cf Rotheram).

 

Donc cette montée de l'Islamophobie ne s'est faite pas sans raison, et c'est malheureusement les millions de musulmans et musulmanes en Europe qui n'ont rien demandé a personne qui en pâtissent.

 

Enfin un post intelligent sur ce topac :jap:

 

Intéressant que tu mette le debut à partir de la seconde intifada je pense que c'est pertinent.

n°46908326
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 12:37:27  profilanswer
 

fatah a écrit :


Ce truc  [:clooney8]


 
critique pas ton futur clergé, man :o


---------------
I'm going to Disneyland !
n°46908336
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 12:38:26  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 
Parce que dans l'islam il n'y a pas d'intermédiaire entre le croyant et allah.


 
à quoi servent les imams et les mosquées alors ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°46908464
Nantando
Posté le 29-08-2016 à 12:50:52  profilanswer
 


Fausse déclaration pour Vitrolles.

n°46908489
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 29-08-2016 à 12:53:41  profilanswer
 


 
http://img4.hostingpics.net/pics/460880massacre.gif


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°46908548
fatah
Posté le 29-08-2016 à 12:58:10  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
critique pas ton futur clergé, man :o


J'avoue :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46908614
luckynick
Posté le 29-08-2016 à 13:04:36  profilanswer
 


 
violonise tant que tu veut, n’empêche que ça donnerai un peu d'air au topic sur les attentats où ça ne parle plus que de ça  :sweat:


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°46908615
quiet now
Posté le 29-08-2016 à 13:04:45  profilanswer
 


qu'est ce que tu entends par CF ?

n°46908663
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 29-08-2016 à 13:08:19  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
à quoi servent les imams et les mosquées alors ?


 
Les imams servent à transmettre et relayer le message du prophète. Tu peux pas te confesser auprès d'un imam par exemple.
Les mosquées, bah pour écouter le message et se rassembler dans un même lieu pour prier ?


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46908697
fatah
Posté le 29-08-2016 à 13:11:06  profilanswer
 

quiet now a écrit :


qu'est ce que tu entends par CF ?


children free


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46908813
Fishes
Posté le 29-08-2016 à 13:20:05  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
2 jours de TT.


 
En quoi son intervention est fausse/un troll/autre chose de répréhensible ?  :??:  
 
Ça reste du populisme ok, mais il n'a pas tort, faut appeler un chat un chat: si l'islamophobie augmente en général, c'est clairement à cause des attentats qui sont en bonne partie repris au nom de l'Islam, même si en réalité ce n'est pas exact.
 
Et ça file la trouille à tout le monde.
 
En rajoutant les traditionnels "déjà bien connu des services blablabla", trop fréquents qui augmentent encore ce sentiment.  
 
Idem pour le burkini, alors qu'en fait on s'en branle si y en a qui ont envie de crever de chaud sous le soleil.  C'est juste que c'est pas le moment de sortir de genre de vêtements (ou d'en parler dans les médias surtout)...


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°46908934
toupouri
Posté le 29-08-2016 à 13:29:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que certains membres de l'église catholique ont tenté de cacher des actes pédophiles de curés. Est ce que les croyants catholiques ont manifesté leur désapprobation de ce qu'a fait la hiérarchie de leur Église ? Pas vraiment.


Tu mets sur le même plan :
- la perception des cathos et la perception des musulmans, en France
- une maladie (la pédophilie) et un acte fait au nom de la religion
 
#pasdamalgame

n°46909027
quiet now
Posté le 29-08-2016 à 13:35:59  profilanswer
 

fatah a écrit :


children free


merci mon Bon , heureusement que t'es là

n°46909494
grozibouil​le
Posté le 29-08-2016 à 14:08:00  profilanswer
 


Ce commentaire à côté de la plaque. Depuis quand des musulmans sont obligés d'aller systématiquement dans 1 restaurant adapté à leur pratique ?
Ils peuvent très bien manger à la carte des plats qui leur convient, c'est tout à fait faisable dans un restaurant digne de ce nom (oui je ne parle pas de la gargotte du coin avec son unique plat du soir).
Pour le reste, le restaurateur n'a aucune raison de refuser une cliente en hijab.
 
Pour Vitrolles, mets-toi à la page, c'est un mensonge de la victime, juste une rixe de droit commun avec une personne dont il avait un différent ancien. Je te laisse chercher sur GG.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46909495
mfred3
Posté le 29-08-2016 à 14:08:00  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Tu mets sur le même plan :
- la perception des cathos et la perception des musulmans, en France
- une maladie (la pédophilie) et un acte fait au nom de la religion
 
#pasdamalgame


D'un autre point de vue, la pulsion de mort qu'il faut pour se faire péter plaide aussi pour la maladie mentale.  
Les prêtres pédophiles sont aussi le produit d'une organisation religieuse, qui a pu les cacher. Attaquer l'église sur ce problème est logique puisque l'Eglise a une responsabilité.  
Je pense que les kamikazes sont des malades mentaux. Le véritable problème sont les cadres éduqués des organisations qui les manipulent. Si répression il doit y a avoir c'est envers eux qu'ils faut se concentrer.  
 
Si on considère que l'islam mondial a un accès de bigoterie, je ne vois pas en quoi réprimer la bigoterie aidera à faire passer la crise.  
La prévalence des maladies mentales dans les milieux pauvres est un phénomène à combattre. Mais qui va payer pour la psychiatrie en France ?  Personne ne veut.  
Combattre les structures religieuses qui manipulent ces idiots est aussi intéressant.
En France on démarre un cycle répressif de la bigoterie musulmane, c'est difficile de le nier.  Mais il me semble qu' on est plus (+) répressif de la bigoterie musulmanes que de la bigoterie catho ou juive. Surement parce que les premiers sont en relative perte de vitesse et que l'église est ouverte sur pas mal d'aspect de la société occidentale. Les seconds étant relativement peu nombreux.

n°46909571
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 29-08-2016 à 14:13:35  profilanswer
 


Burkini au Conseil d'Etat : «Le peuple est trahi par ceux qui rendent la justice en son nom» .  [:implosion du tibia]  
 
http://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] on-nom.php
 


---------------
mes_feeds
n°46909675
fatah
Posté le 29-08-2016 à 14:20:13  profilanswer
 

Le Figaro qui rage, sans surprise.
 
Je viens de lire l'article, honnêtement, l'auteur a sa place en hôpital psy.

Message cité 4 fois
Message édité par fatah le 29-08-2016 à 14:25:50

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46909811
grozibouil​le
Posté le 29-08-2016 à 14:29:37  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


Burkini au Conseil d'Etat : «Le peuple est trahi par ceux qui rendent la justice en son nom» .  [:implosion du tibia]  
 
http://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] on-nom.php
 


Faut voir la gueule de celui qui a écrit ce torchon: Jean-Louis Harouel

Citation :

La Grande Falsification : l'art contemporain
Le Vrai Génie du christianisme : laïcité, liberté, développement
Les Droits de l'homme contre le peuple



---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46909827
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 14:30:41  answer
 

Citation :

Cette décision du Conseil d'État qui fait passer les libertés avant l'invocation de considérations d'ordre public s'inscrit dans la ligne libérale de l'arrêt Benjamin de 1933. Mais si le libéralisme de cette jurisprudence était justifié dans des périodes relativement apaisées, il est beaucoup moins adapté aux temps difficiles tels que ceux que nous traversons, et donc dans le présent cas difficilement justifiable.

 

1933,  une période apaisée  [:rofl]
Bon, ça dépend pour qui.

n°46909839
Anonymouse
Posté le 29-08-2016 à 14:31:31  profilanswer
 

fatah a écrit :

Le Figaro qui rage, sans surprise.
 
Je viens de lire l'article, honnêtement, l'auteur a sa place en hôpital psy.


 
FigaroVox  [:moundir]

n°46909857
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 14:32:29  answer
 

Citation :

Le terme d'État de droit constitue aujourd'hui un mot-fétiche par lequel il ne faut pas se laisser intimider.

 

Et le type est... Professeur de droit  [:alain doux-lilas:4]

n°46909903
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 14:35:31  answer
 

Complètement jeté le mec. On dirait du Renaud Camus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR