Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°46909903
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 14:35:31  answer
 

Reprise du message précédent :
Complètement jeté le mec. On dirait du Renaud Camus.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 14:35:31  profilanswer
 

n°46909920
grozibouil​le
Posté le 29-08-2016 à 14:36:35  profilanswer
 

Le mec a été plagié par Patrick Buisson, ca en dit long sur ses thèses.  [:nakata2:5]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46909953
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2016 à 14:38:23  profilanswer
 

fatah a écrit :

Le Figaro qui rage, sans surprise.
 
Je viens de lire l'article, honnêtement, l'auteur a sa place en hôpital psy.


 
Ou alors il a 10 000 fois plus de recul historique sur les choses que toi, connait les conséquences qu'ont eu telle ou telle décision par le passé etc... Tu pense que c'est quoi le plus "plausible" ?
On a toujours tendance à faire passer pour fous ceux que l'ont arrive pas à comprendre avant de réaliser souvent bien plus tard qu'on avait tord.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 29-08-2016 à 14:38:54
n°46909957
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 14:38:47  profilanswer
 


 
Voilà, pas pour tout le monde :o


---------------
Humanity is overrated
n°46909970
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2016 à 14:39:32  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Le mec a été plagié par Patrick Buisson, ca en dit long sur ses thèses.  [:nakata2:5]


 
Si on devait se méfier de tous ceux qui ont été plagiés par les fachos, on en sortirait plus.

n°46910023
fatah
Posté le 29-08-2016 à 14:42:14  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ou alors il a 10 000 fois plus de recul historique sur les choses que toi, connait les conséquences qu'ont eu telle ou telle décision par le passé etc... Tu pense que c'est quoi le plus "plausible" ?
On a toujours tendance à faire passer pour fous ceux que l'ont arrive pas à comprendre avant de réaliser souvent bien plus tard qu'on avait tord.


Je sais pas pour toi mais moi quand je lis ça :  
 

Citation :

Le Conseil d'État s'est abstenu de prendre en compte le fait qu'est actuellement en cours une conquête silencieuse de l'Europe occidentale. Cette conquête est inscrite dans le Coran où l'on peut lire qu'Allah a promis aux musulmans de leur donner en butin la terre des infidèles.
 
Le Conseil d'État s'est abstenu de voir que la conquête de nos plages par les burkinis n'est qu'une étape de l'appropriation de la France par l'islam politique. Le Conseil d'État s'est gardé de voir que les porteuses de burkini — de même que les porteuses de toute autre forme de voile islamique — sont les militantes convaincues ou dociles d'un djihadisme civilisationnel en train d'opérer la conquête feutrée de notre pays.
 
Si bien qu'en clair, «État de droit» signifie trop souvent condamnation à l'impuissance des peuples européens face à l'immigration de masse qui les submerge et à l'islam qui est en train de conquérir leurs pays.  
 
Dans notre pays, l'islam est aujourd'hui une civilisation conquérante qui combat la nôtre et prétend la remplacer.
 
Si la justice est rendue au nom du peuple français, force est de constater que celui-ci est souvent trahi par ceux qui rendent la justice en son nom. Nous en avons aujourd'hui une nouvelle illustration avec la décision du 25 août favorable au port du burkini, par laquelle le Conseil d'État apporte objectivement un encouragement au djihadisme civilisationnel, dans lequel les «infidèles» ont vocation à former une population de seconde zone, tolérée sur le mode de l'infériorité et de l'humiliation: les dhimmis.
Alors que l'arrêt Gisti de 1978 pourrait être appelé l'arrêt «France ouverte à l'immigration de masse», la décision pro-burkini du Conseil d'État mériterait le nom de «Marche vers la dhimmitude».


 
J'ai un doute sur la santé mental du mec.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46910029
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-08-2016 à 14:42:56  profilanswer
 

Citation :

Jadis protecteurs des libertés publiques des citoyens, les droits de l'homme sont devenus depuis un demi-siècle une religion séculière qui a pris la place du communisme comme projet universel de salut terrestre et utopie de l'émancipation de l'humanité. Or notre droit, longtemps inspiré par des valeurs de durée, est phagocyté et dénaturé par cette religion des droits de l'homme mortifère pour les nations européennes.


Les droits de l'homme, cette religion intégriste  :o

n°46910063
grozibouil​le
Posté le 29-08-2016 à 14:44:59  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


On a toujours tendance à faire passer pour fous ceux que l'ont arrive pas à comprendre avant de réaliser souvent bien plus tard qu'on avait tord.


Tu as raison, il faut tordre le cou aux préjugés.   [:kirk_lee_hammett]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46910078
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 14:45:44  answer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Ou alors il a 10 000 fois plus de recul historique sur les choses que toi, connait les conséquences qu'ont eu telle ou telle décision par le passé etc... Tu pense que c'est quoi le plus "plausible" ?
On a toujours tendance à faire passer pour fous ceux que l'ont arrive pas à comprendre avant de réaliser souvent bien plus tard qu'on avait tord.


Sérieusement, le type est barge

n°46910088
mfred3
Posté le 29-08-2016 à 14:46:37  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Citation :

Jadis protecteurs des libertés publiques des citoyens, les droits de l'homme sont devenus depuis un demi-siècle une religion séculière qui a pris la place du communisme comme projet universel de salut terrestre et utopie de l'émancipation de l'humanité. Or notre droit, longtemps inspiré par des valeurs de durée, est phagocyté et dénaturé par cette religion des droits de l'homme mortifère pour les nations européennes.


Les droits de l'homme, cette religion intégriste  :o


Alors que la Chrétienté a pourtant tout ce qu'il faut dans le genre projet universel. Quelle dommage de ne plus s'y interesser !  
 
Encore la faute aux Cocos ça.  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 14:46:37  profilanswer
 

n°46910106
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-08-2016 à 14:47:13  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Faut voir la gueule de celui qui a écrit ce torchon: Jean-Louis Harouel

Citation :

La Grande Falsification : l'art contemporain
Le Vrai Génie du christianisme : laïcité, liberté, développement
Les Droits de l'homme contre le peuple




[:clooney8]

n°46910170
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-08-2016 à 14:51:42  profilanswer
 

fatah a écrit :


Je sais pas pour toi mais moi quand je lis ça :  
 

Citation :

Le Conseil d'État s'est abstenu de prendre en compte le fait qu'est actuellement en cours une conquête silencieuse de l'Europe occidentale. Cette conquête est inscrite dans le Coran où l'on peut lire qu'Allah a promis aux musulmans de leur donner en butin la terre des infidèles.
 
Le Conseil d'État s'est abstenu de voir que la conquête de nos plages par les burkinis n'est qu'une étape de l'appropriation de la France par l'islam politique. Le Conseil d'État s'est gardé de voir que les porteuses de burkini — de même que les porteuses de toute autre forme de voile islamique — sont les militantes convaincues ou dociles d'un djihadisme civilisationnel en train d'opérer la conquête feutrée de notre pays.
 
Si bien qu'en clair, «État de droit» signifie trop souvent condamnation à l'impuissance des peuples européens face à l'immigration de masse qui les submerge et à l'islam qui est en train de conquérir leurs pays.  
 
Dans notre pays, l'islam est aujourd'hui une civilisation conquérante qui combat la nôtre et prétend la remplacer.
 
Si la justice est rendue au nom du peuple français, force est de constater que celui-ci est souvent trahi par ceux qui rendent la justice en son nom. Nous en avons aujourd'hui une nouvelle illustration avec la décision du 25 août favorable au port du burkini, par laquelle le Conseil d'État apporte objectivement un encouragement au djihadisme civilisationnel, dans lequel les «infidèles» ont vocation à former une population de seconde zone, tolérée sur le mode de l'infériorité et de l'humiliation: les dhimmis.
Alors que l'arrêt Gisti de 1978 pourrait être appelé l'arrêt «France ouverte à l'immigration de masse», la décision pro-burkini du Conseil d'État mériterait le nom de «Marche vers la dhimmitude».


 
J'ai un doute sur la santé mental du mec.


 
Autant je soutiens la décision du conseil d'état sur le Burkini, autant je comprends ses arguments. Il va sans doute trop loin, mais dans le reste de l'interview, il aussi pas mal de choses exactes.
Ce qu'il explique dans le passage que tu as cité, c'est surtout qu'on est en train d'enfermer tous les musulmans dans une posture qui va les rendre encore plus insupportables au yeux de la majorité des français. Il a pas complètement tort non plus.


Message édité par Hermes le Messager le 29-08-2016 à 14:52:22
n°46910214
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 14:54:13  answer
 

Non son propos c'est ni plus ni moins que le grand remplacement

n°46910431
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-08-2016 à 15:08:13  profilanswer
 

Citation :

Le Conseil d'État s'est abstenu de prendre en compte le fait que la population était choquée de voir s'exhiber les burkinis sur les plages alors que de terribles massacres venaient d'être commis en France par des musulmans au nom de leur Dieu. Au lendemain du carnage de la promenade de Nice et de l'égorgement d'un prêtre dans l'exercice de son ministère, toute montée en puissance de l'affichage identitaire musulman en France est proprement indécente.


Ça.  [:haha prozac]  
 
Genre y'aurait pas eu les attentats, vous auriez bien pu vous baigner en manteau qu'on en aurait rien eu à secouer. Mais parce qu'un connard a décider de foncer dans le tas avec son camion, attention mesdames : toutes à poil, sinon on verbalise !
 
 
J'ai mal à ma France  [:moulti]  
 
 
Et plus loin :

Citation :

Une interdiction de tous les signes religieux aurait pour conséquence de nous faire encore davantage oublier ce que nous sommes — une société certes sécularisée mais d'origine et de marque chrétienne . Une interdiction de tous les signes religieux affaiblirait encore plus la société française face à la conquête islamiste.


La laïcité c'est bien, mais que quand on parle des musulmans, hein... faudrait pas que les chrétiens ou les juifs soient soumis aux mêmes restrictions, ouhlala non  :non:

n°46910508
luckynick
Posté le 29-08-2016 à 15:12:55  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


Burkini au Conseil d'Etat : «Le peuple est trahi par ceux qui rendent la justice en son nom» .  [:implosion du tibia]  
 
http://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] on-nom.php
 


 

Citation :

Le Conseil d'État s'est gardé de voir que les porteuses de burkini sont les militantes d'un djihadisme civilisationnel.


 
 [:waterprout:2] DROOOOOOOOOOOOOGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUEEEEEEEEEEE


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°46910521
trollan
Posté le 29-08-2016 à 15:13:19  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
2 jours de TT.


 

Modération a écrit :


 
Deux semaines de TT.


 
 La modération ultra biased qui laisse l'auteur du topak en paix avec son comparatif avec "les années 40"  :pt1cable:  
 
 

n°46910524
etocal
bebew
Posté le 29-08-2016 à 15:13:24  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Deux semaines de TT.


 
Le TT pour propos blasphematoire c'est nouveau ca  [:am72:5]

n°46910554
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 29-08-2016 à 15:15:00  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Et plus loin :

Citation :

Une interdiction de tous les signes religieux aurait pour conséquence de nous faire encore davantage oublier ce que nous sommes — une société certes sécularisée mais d'origine et de marque chrétienne . Une interdiction de tous les signes religieux affaiblirait encore plus la société française face à la conquête islamiste.


La laïcité c'est bien, mais que quand on parle des musulmans, hein... faudrait pas que les chrétiens ou les juifs soient soumis aux mêmes restrictions, ouhlala non  :non:


 
En même temps , c'est logique .
 
En effet il y a fort à parier que la loi de 1905 sur la laïcité eut été fort différente s'il avait fallu prendre à compte les revendications islamiques , car en 1905 il n'y a avait quasiment aucun musulman en France .


---------------
mes_feeds
n°46910578
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2016 à 15:16:11  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
En même temps , c'est logique .
 
En effet il y a fort à parier que la loi de 1905 sur la laïcité eut été fort différente s'il avait fallu prendre à compte les revendications islamiques , car en 1905 il n'y a avait quasiment aucun musulman en France .


 
Il y en avait plus qu'actuellement.
 
Il faut vraiment que vous revoyez l'Histoire de France.

n°46910592
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 15:17:15  answer
 

Tain j'ai pas eu le temps d'écrire "argument Algérie incoming" avant le message d'Ibo

n°46910595
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 15:17:36  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 
Les imams servent à transmettre et relayer le message du prophète. Tu peux pas te confesser auprès d'un imam par exemple.
Les mosquées, bah pour écouter le message et se rassembler dans un même lieu pour prier ?


 
Relais, transmetteur, périphérique d'écoute, ce sont bien des intermédiaires entre le croyant et son Dieu


---------------
I'm going to Disneyland !
n°46910606
trollan
Posté le 29-08-2016 à 15:18:19  profilanswer
 


 
 Et cette "incident" pu effectivement le coup monté, je pense que la modération ne pourrait pas me TT si je faisais un parrallèle avec l'incendie du reichstag en 1933  :jap:  

n°46910641
starkiller​511
\\
Posté le 29-08-2016 à 15:20:07  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Il y en avait plus qu'actuellement.
 
Il faut vraiment que vous revoyez l'Histoire de France.


Possible, j'ai appris rècement que Gérard Depardieu était lui aussi un musulman super pratiquant même. Comme quoi, "nul n’est prophète en son pays".
source: http://www.francedimanche.fr/infos [...] %e2%80%89/

n°46910699
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 15:23:08  profilanswer
 


 
Suffit de mettre "en métropole" et ça passe :o


---------------
Humanity is overrated
n°46910706
luckynick
Posté le 29-08-2016 à 15:23:42  profilanswer
 

fatah a écrit :


Je sais pas pour toi mais moi quand je lis ça :  
 

Citation :

Le Conseil d'État s'est abstenu de prendre en compte le fait qu'est actuellement en cours une conquête silencieuse de l'Europe occidentale. Cette conquête est inscrite dans le Coran où l'on peut lire qu'Allah a promis aux musulmans de leur donner en butin la terre des infidèles.
 
Le Conseil d'État s'est abstenu de voir que la conquête de nos plages par les burkinis n'est qu'une étape de l'appropriation de la France par l'islam politique. Le Conseil d'État s'est gardé de voir que les porteuses de burkini — de même que les porteuses de toute autre forme de voile islamique — sont les militantes convaincues ou dociles d'un djihadisme civilisationnel en train d'opérer la conquête feutrée de notre pays.
 
Si bien qu'en clair, «État de droit» signifie trop souvent condamnation à l'impuissance des peuples européens face à l'immigration de masse qui les submerge et à l'islam qui est en train de conquérir leurs pays.  
 
Dans notre pays, l'islam est aujourd'hui une civilisation conquérante qui combat la nôtre et prétend la remplacer.
 
Si la justice est rendue au nom du peuple français, force est de constater que celui-ci est souvent trahi par ceux qui rendent la justice en son nom. Nous en avons aujourd'hui une nouvelle illustration avec la décision du 25 août favorable au port du burkini, par laquelle le Conseil d'État apporte objectivement un encouragement au djihadisme civilisationnel, dans lequel les «infidèles» ont vocation à former une population de seconde zone, tolérée sur le mode de l'infériorité et de l'humiliation: les dhimmis.
Alors que l'arrêt Gisti de 1978 pourrait être appelé l'arrêt «France ouverte à l'immigration de masse», la décision pro-burkini du Conseil d'État mériterait le nom de «Marche vers la dhimmitude».


 
J'ai un doute sur la santé mental du mec.


 
IL FAUT le présenter à Henry  [:henry de lesquen]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°46910715
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 15:24:15  profilanswer
 

 

ce dont Ibo n'est pas encore conscient, c'est que c'est un argument facile à retourner (avec certes un brin de mauvaise foi mais il me pardonnera) si on veut illustrer les dangers inhérents à l'Islam :D

 

En effet, on sait bien qu'en Algérie, des français, de confession musulmane, ont foutu dehors tous les français non musulmans.
Comprenez bien que cela nous fait peur que la même chose se produise aujourd'hui en France, l'Histoire (de France) se répète parait-il  [:kiveu]


Message édité par Kiveu le 29-08-2016 à 15:24:53

---------------
I'm going to Disneyland !
n°46910817
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-08-2016 à 15:29:58  profilanswer
 

Citation :

une conquête silencieuse de l'Europe occidentale

Citation :

un djihadisme civilisationnel en train d'opérer la conquête feutrée de notre pays

Citation :

impuissance des peuples européens face à l'immigration de masse qui les submerge et à l'islam qui est en train de conquérir leurs pays

Citation :

l'islam est aujourd'hui une civilisation conquérante qui combat la nôtre et prétend la remplacer


Cette rhétorique, quand même...  :heink:  
 
 
 
C'est pas faux.  [:marllt2]  
 

n°46910842
grozibouil​le
Posté le 29-08-2016 à 15:31:20  profilanswer
 

Le Figary soigne son lectorat catho-crispé, rien de bien nouveau.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46910844
carbon bas​ed
Posté le 29-08-2016 à 15:31:25  profilanswer
 

Question:
 
Les musulmans qui se prononcent contre le voile sont il des islamophobes?
 

n°46911015
Terminatux
Communiste
Posté le 29-08-2016 à 15:41:19  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Absolument :jap:
 
Tu as tout à fait raison. Les français ne sont pas dupes.


 
Hélas nombre de Françaises et de Français se font duper par des gens comme toi en ce moment.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°46911110
Terminatux
Communiste
Posté le 29-08-2016 à 15:47:06  profilanswer
 

carbon based a écrit :

Question:
 
Les musulmans qui se prononcent contre le voile sont il des islamophobes?


 
Une chose est de se prononcer contre le voile (à titre personnel ou dans l'espace public), une autre est de l'interdire de force avec le risque de marginalisation d'une partie de la population que cela implique.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°46911118
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 15:47:31  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Le Figary soigne son lectorat catho-crispé, rien de bien nouveau.


 
catho-crispé.
 
Tu appelles comment le lectorat de libération alors ?


---------------
Humanity is overrated
n°46911133
trollan
Posté le 29-08-2016 à 15:48:33  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
catho-crispé.
 
Tu appelles comment le lectorat de libération alors ?


 
cocu-angélique

n°46911172
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 15:50:32  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Une chose est de se prononcer contre le voile (à titre personnel ou dans l'espace public), une autre est de l'interdire de force avec le risque de marginalisation d'une partie de la population que cela implique.


 
Tu es donc contre l'interdiction du voile à l'école et dans les lieux accueillant du public ?


---------------
Humanity is overrated
n°46911223
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 29-08-2016 à 15:53:33  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Il y en avait plus qu'actuellement.
 
Il faut vraiment que vous revoyez l'Histoire de France.


 
Parce que vous intégrez l'Algérie qui a elle même été colonisée par l'islam depuis 13 siècles :
 
https://www.youtube.com/watch?v=a0WJajggv-I
 
 


---------------
mes_feeds
n°46911267
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-08-2016 à 15:56:02  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
En même temps , c'est logique .
 
En effet il y a fort à parier que la loi de 1905 sur la laïcité eut été fort différente s'il avait fallu prendre à compte les revendications islamiques , car en 1905 il n'y a avait quasiment aucun musulman en France .


Ben le contenu aurait peut-être été différent (genre interdiction des signes religieux en public), mais j'ose espérer que la notion d'égalité des cultes aurait été respectée. Soit on interdit pour tout le monde, soit on interdit pour personne :o  
 
Là, il dit quand même :

Citation :

Face à l'islam, la laïcité conçue comme neutralité à l'égard des différents cultes est un concept inopérant.


 
C'est d'ailleurs assez drôle quand il se justifie de la différence de traitement par grosso merdo : L'islam, ce n'est pas qu'une religion, c'est une civilisation qui essaie de se substituer à la nôtre, donc la combattre c'est de la légitime défense, on ne fait que protéger notre culture.
 
Pour moi, la civilisation française actuelle est basée sur la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, Liberté-Egalité-Fraternité, la laïcité, les acquis de la Révolution Française, toussa toussa...  [:haha1789]  
Lui, les Droits de l'Homme, il en parle comme d'une espèce de religion à la con qui va nous mener à notre perte... C'est quoi, du coup, les valeurs occidentales/françaises qu'il faut absolument défendre contre l'invasion musulmane ?   :whistle:  
 

n°46911268
carbon bas​ed
Posté le 29-08-2016 à 15:56:08  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Une chose est de se prononcer contre le voile (à titre personnel ou dans l'espace public), une autre est de l'interdire de force avec le risque de marginalisation d'une partie de la population que cela implique.


 
Donc on est d’accord critiquer le voile sans l'interdire ne signifie pas forcement être islamophobe.  :jap:

n°46911286
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-08-2016 à 15:57:10  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
Parce que vous intégrez l'Algérie qui a elle même été colonisée par l'islam depuis 13 siècles :
 
https://www.youtube.com/watch?v=a0WJajggv-I
 
 


 
Oui enfin on va pas se remémorer tous les petits démêlés historiques avec la justice, hein sinon on en finit plus [:le guide]  
Donc l'Algerie est terre musulmane, voilà, c'est établit. Si vous regardez page 43 du Coran, c'est écrit en toute lettre, vous l'avez vu lu au moins le Coran ?  [:le guide:3]  


---------------
I'm going to Disneyland !
n°46911383
mfred3
Posté le 29-08-2016 à 16:02:28  profilanswer
 

trollan a écrit :


 
cocu-angélique


Je peux jouer au devinette aussi?  
 
 
C'est quoi la définition d'un type qui espère qu'en cachant le voile on fera disparaitre le terrorisme ?
 
Un a-tardigrade ?

n°46911402
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 16:03:43  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
Donc on est d’accord critiquer le voile sans l'interdire ne signifie pas forcement être islamophobe.  :jap:


 
Sauf que pour certains les interdictions actuelles sont déjà de trop.


---------------
Humanity is overrated
n°46911429
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 16:05:23  profilanswer
 

mfred3 a écrit :


Je peux jouer au devinette aussi?  
 
 
C'est quoi la définition d'un type qui espère qu'en cachant le voile on fera disparaitre le terrorisme ?
 
Un a-tardigrade ?


 
Si ta blague c'est de placé attardé, c'est sanctionnable :o
 
Mais bon, depuis quelques temps il fait même plus bon critiquer voile.
 


---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR