Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  exmusulmans francophones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exmusulmans francophones

n°45474118
jorje
Posté le 16-04-2016 à 23:02:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'habite au Royaume-Uni, et pas mal de gens qui ont quitté l'islam, et en particulier ceux qui sont maintenant athées ou agnostiques, deviennent de plus en plus vocaux, avec des organisations comme le Council of Ex-Muslims of Britain (CEMB), Faith-to-Faithless, One-Law-for-all, etc. avec des forums actifs sur les sites du CEMB et sur reddit notamment.
Je sais bien qu'il y a le Conseil des ex-musulmans de France, mais disons que les exmusulmans français ont l'air moins actifs (forums minuscules comme islamla, association pas très active).
Du coup, sachant que la France a quand même bien plus de musulmans (et sûrement plus qui ont quitté l'islam, j'en connais quelques uns), il est un peu surprenant
que les exmusulmans soient si peu actifs en ligne ou en assoc'. Bon Pakistan/Inde/Bengladesh c'est pas pareil que le bassin méditerranéen non plus, ceci explique peut-être cela.
 
Il y a des exmusulmans sur hachéfaire? Vous avez des problèmes avec votre famille/entourage ou ça se passe relativement bien? Vous en discutez en ligne, en  français ou en anglais?
 
edit:sujet élargi aux francophones qui ont quitté l'islam


Message édité par jorje le 17-04-2016 à 00:25:22
mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 23:02:08  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  exmusulmans francophones

 

Sujets relatifs
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Conditions d'abattage en France - Paulo et l'actualitéFilm "Made in France"
Retour en France - Feedbacks, Astuces[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?
[Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT
[Sujet Eco] Sortie de la grèce, quel impacts en France?[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers !
Plus de sujets relatifs à : exmusulmans francophones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR