Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 


Bush réelu en Novembre 2004?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  323  324  325
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Elections USA 2/11/04] Bush élu

n°4713221
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-01-2005 à 16:18:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

krisix a écrit :

Damned j'avais oublié que je suis sur hfr, repaire de gauchistes anti-américains. :o
Non mais je suis d'accord, l'embargo n'est plus justifié et est une chose injuste,  
 
Pourquoi "plus" justifié ? L'a-t-il jamais été ? En quoi l'était-il en 1960 ?
 
mais je ne mets pas une dictature marxiste et une démocratie sur le même plan, quels que soient les défauts et/ou les mauvaises actions de cette dernière.  
C'est étrange cette sympathie qu'inspire le vieux leader maximo en france ? Je vous rappelle que ça n'a plus rien à voir avec l'idée que le Che et lui avaient il y a 40 ans.  [:jkley]
 
Castro ne m'inspire aucune sympathie, comme, il n'inspire, AMHA, aucune sympathie aux gens de notre génération. Seule l'étude de l'histoire de cette région du monde au cours de la 2ème moitié du 20ème, permet d'atténuer les accusations de bourreau sanguinaire que certains veulent lui coller.
 
Je peux comprendre que lXlihsahnlXl, qui a 16 ans ait encore ses idéaux mais Scoulou, toi tu n'as pas encore perdu tes rêves de jeunesse?
(désole kiriou tu ne mets pas ton âge dans ton profil)
 
Je suis bientôt trentenaire ( :sweat: )
 
Allez en parler par exemple avec Raul rivero, même si il est libre maintenant, et ce n'est qu'un exemple, ils sont des centaines à croupir dans les géoles cubaines pour le simple fait de ne pas penser comme le vieux dictateur.
 
Des centaines, j'en doute, mais je ne doute pas qu'il y est des prisonniers politiques. Cependant, si à Cuba on enferme des opposants politiques, à quelques dizaines de kms de là, on les découpe à la machette (haïti) ou bien ils n'ont aucune visibilité médiatique du fait de l'extrème pauvreté qui est la première préoccupation des habitants.
 
Paradoxalement, comme me le rappellait la femme d'un ami qui vit depuis des années en floride, la diaspora qui y est, vous le savez sûrement, fortemment présente, vote massivement républicain, preuve d'une part qu'ils sont bien intégrés et d'autre part qu'ils ne sont pas si rancuniers envers Bush, qui est pour un durcissement de l'embargo.
 [:jkley]  
 
Là c'est de la mauvaise foi, qu'attendais-tu de la part de cubains opposés à Castro et fuyant son régime ? N'oublions pas la baie des cochons !
 
Extrait du rapport 2004 RSF (vous serez d'accord avec moi qu'on ne peut les taxer de "pro-bush" ni même de pro-américain.)
 

Citation :

L'ampleur de la répression et l'exécution de trois preneurs d'otages d'un ferry pour tenter de gagner les côtes américaines ont provoqué de fortes réactions de la communauté internationale. L'image romantique de la Révolution de 1959, savamment entretenue par La Havane, a été sévèrement affectée. Des soutiens traditionnels du régime castriste, comme l'écrivain portugais José Saramago, ont pris leurs distances avec ce dernier. L'Union européenne (UE) a révisé sa politique de coopération avec l'île et pris des sanctions. Elle a notamment décidé d'inviter des dissidents cubains aux cérémonies organisées à l'occasion des fêtes nationales. Cette mesure a provoqué la colère du gouvernement cubain qui tente depuis de diviser les Quinze. En Amérique latine, les nouveaux présidents Lula (au Brésil) et Nestor Kirchner (en Argentine) ont en revanche choisi ce moment pour se rapprocher de La Havane, fermant les yeux sur les violations des droits de l'homme.  
...
 
Les soutiens de Cuba se raréfient singulièrement depuis quelques années, on ne peut pas le nier, maintenant ces mêmes personnes ne le condamnent pas trop vite, faute d'une alternative à Castro favorable aux cubains (je doute que l'avénement d'un ultra-libéral à la sauce argentine pour faire plaisir à papa FMI, améliore les condtions de vie sur l'ile).
 
 
Selon des chiffres officiels cubains, les Etats-Unis sont devenus le premier fournisseur de produits alimentaires du pays, avec 590 millions de dollars d'achats à leur "ennemi" depuis 2001.
...
 
Depuis 2001, les USA acceptent de vendre à Cuba des produits alimentaires... non seulement je ne trouve pas cela soit à porter aux crédits des USA mais je trouve que c'est carrément l'ilustration de la stupidité de leur embargo. Pendant des décennies, les cubains ont dû se serrer la ceinture parce qu'ils refusaient le modèle américain et maintenant que les USA leur vendent des produits alimentaires (faut bien liquider les excédent), il faudrait les bénir ??? Faut-il rappeller toutes les saloperies que les US ont bien pu faire à cuba depuis 1960 ??


 
 
Comme quoi...bon après, je veux pas vous convaincre mais certaines vérités sont bonne à dire comme disait l'autre.
 
La suite : http://www.rsf.org/article.php3?id_article=10274



---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 16:18:49  profilanswer
 

n°4713864
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 26-01-2005 à 17:12:36  profilanswer
 

C'est bien lui ?
 
http://www.ubix.org/users/Remy/Pdt_msg.gif
 
 :??:


Message édité par @ttil@ le 26-01-2005 à 17:13:01

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°4714602
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-01-2005 à 18:17:49  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

J'ai juste dit qu'il avait fait des trucs bien et que Cuba y avait gagné qd il avait viré Batista, que les us soutenaient à fond. C'est être castriste, ça ?


 
D'accord avec toi sur le fait que c'est loin d'être le pire dictateur comparé à certains sur la planète.  
Ce qui sera intéressant c'est de voir ce qui va se passer à la mort de Fidel.
 


Citation :


Pourquoi "plus" justifié ? L'a-t-il jamais été ? En quoi l'était-il en 1960 ?


 
Sur les armes sûrement, c'est le seul que je trouve acceptable.
 

Citation :

Des centaines, j'en doute, mais je ne doute pas qu'il y est des prisonniers politiques. Cependant, si à Cuba on enferme des opposants politiques, à quelques dizaines de kms de là, on les découpe à la machette (haïti) ou bien ils n'ont aucune visibilité médiatique du fait de l'extrème pauvreté qui est la première préoccupation des habitants.  


 
Oui si tu veux je ne pinaille pas sur les chiffres, même une dizaine c'est déjà trop.
Quant à Haïti, on (les français) a aussi notre part de responsabilité (époque Duvalier père & fils) mais d'accord avec toi là-bas on tue les journalistes...J'ai oublié le nom de ce grand journaliste radio assassiné en 2004 dont la femme était venu en France il y à quelques mois. Elle vit aux Etats-Unis maintenant.

 

Citation :

...Là c'est de la mauvaise foi, qu'attendais-tu de la part de cubains opposés à Castro et fuyant son régime ? N'oublions pas la baie des cochons !


 
Non, non je ne te ferais pas l'injure, comme tu le fais, de croire que mes interlocuteurs ignorent ça ( :whistle: ) excellent film à ce sujet 13 Days.  
Je n'oublie pas mais mais il y a presque 2 générations depuis 1961, les nouvelles générations connaissent l'anti-castrisme par procuration. Comme je le dis à Scoulou, le truc intéressant c'est comment va s'organiser la succession, ouverture ? Un autre dictat ?  
Bon enfin tout ça c'est un peu hs et comme je l'ai dit auparavant je ne voulais pas vous convaincre je réagissais au post de IX... qui mettait sur le même plan usa et cuba.

 
 


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4716107
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-01-2005 à 20:55:25  profilanswer
 

krisix a écrit :

Damned j'avais oublié que je suis sur hfr, repaire de gauchistes anti-américains. :o
Non mais je suis d'accord, l'embargo n'est plus justifié et est une chose injuste, mais je ne mets pas une dictature marxiste et une démocratie sur le même plan, quels que soient les défauts et/ou les mauvaises actions de cette dernière.  
C'est étrange cette sympathie qu'inspire le vieux leader maximo en france ? Je vous rappelle que ça n'a plus rien à voir avec l'idée que le Che et lui avaient il y a 40 ans.  [:jkley]  
Je peux comprendre que lXlihsahnlXl, qui a 16 ans ait encore ses idéaux mais Scoulou, toi tu n'as pas encore perdu tes rêves de jeunesse?


 
J'ai des ideaux, mais ce ne sont surement pas les memes qe ceux de castro, ni totalement ceux qu'il est sensé representer, mais je pense très sincerement que le regime castro, mis a part le non respect de la liberté politique, n'est pas un regime inhumain, et represente de par sa position quelquechose de symbolique qui n'est pas pour me déplaire. Evidement que je suis mieu ici, mais note toutefois que sous les regimes qui ne favorisaient pas la "libertée de penser", les gens allaient plus facilement chercher a penser, alors que dans nos société de convoitise les gens n'ont plus à chercher à penser pour réussir, ou meme pour sois-meme... L'homo Sapiens² commence a perdre de la vitesse quand a sa qualification   :sarcastic:  
 

krisix a écrit :


Comme quoi...bon après, je veux pas vous convaincre mais certaines vérités sont bonne à dire comme disait l'autre.
 
La suite : http://www.rsf.org/article.php3?id_article=10274


 
Bon, je suis d'accord avec toi la-dessus: dictature=caca=abus=pas bien, toussa... je disais juste que de mettre sur un plan d'égalité staline, hitler, hussein et castro me parais plutôt stupide...
 

Spoiler :

de toute façon tu me trouvera partout ou je peut me faire avocat du diable  [:benou_miam]  

 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4718785
bastar92
Narco !
Posté le 27-01-2005 à 00:22:30  profilanswer
 

les americain son mazo ..... on dirait pourtant ..

n°4720254
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-01-2005 à 09:08:14  profilanswer
 

krisix a écrit :

D'accord avec toi sur le fait que c'est loin d'être le pire dictateur comparé à certains sur la planète.  
Ce qui sera intéressant c'est de voir ce qui va se passer à la mort de Fidel


J'ai peur que le pays retourne à l'état de lupanar privé des us :/

n°4722724
krisix
Oldpadawan
Posté le 27-01-2005 à 14:45:19  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl :


Bon, je suis d'accord avec toi la-dessus: dictature=caca=abus=pas bien, toussa... je disais juste que de mettre sur un plan d'égalité staline, hitler, hussein et castro me parais plutôt stupide...


:jap: on est d'accord alors.
 

scOulOu a écrit :

J'ai peur que le pays retourne à l'état de lupanar privé des us :/


 
Oui sans doute et de l'occident en général.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4764670
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 01-02-2005 à 22:44:11  profilanswer
 


 
http://fr.news.yahoo.com/050201/295/4913w.html
 
[:mam]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4773725
krisix
Oldpadawan
Posté le 03-02-2005 à 03:16:50  profilanswer
 

State of the union en direct en ce moment sur itv, euronews...


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4778477
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-02-2005 à 19:52:43  profilanswer
 

le calendrier est bien fait: entre les élections en Irak et l'annonce des premiers résultats.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 19:52:43  profilanswer
 

n°4808717
krisix
Oldpadawan
Posté le 08-02-2005 à 14:43:48  profilanswer
 

Discours important de Condy Rice aujourd'hui à Sciences-Po. Peut-être un direct sur les chaînes d'info.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5070199
_gilou_
foad
Posté le 15-03-2005 à 12:03:06  profilanswer
 
n°6871619
krisix
Oldpadawan
Posté le 31-10-2005 à 08:31:22  profilanswer
 

Petit up de derrière les fagots car je n'allais pas créer un topic pour ça mais il semble que le vent tourne chez l'Oncle Sam, Bush est en train de rejoindre Chirac dans les méandres de l'impopularité, ce qui n'est pas peu dire. L'affaire Plame ajouté au cap des 2000 GI franchi, même l'hommage devant la dépouille mortelle de Rosa Park au Capitol ne réussit pas à le faire remonter.
Avec les élections du mid term dans quelques mois ça peut être tout bénef' pour les démocrates ça [:neuf]  
Selon CNN ce matin, concernant l'affaire Plame, certains députés appellent à la démission de Karl Rove, ce serait le coup de grâce pour W.
 
http://www.cnn.com/2005/POLITICS/1 [...] index.html
 
http://news.yahoo.com/s/afp/200510 [...] 1030105422

n°6874424
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 31-10-2005 à 16:35:49  profilanswer
 

Sans oublier que les magouilles en Ohio semblent se confirmer:
 
 
http://www.dedefensa.org/article.p [...] 3cd3f9eb04
 
 


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°6874461
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-10-2005 à 16:39:55  profilanswer
 

sancy a écrit :

Sans oublier que les magouilles en Ohio semblent se confirmer:
 
 
http://www.dedefensa.org/article.p [...] 3cd3f9eb04


Intéressant, mais l'article manque très sérieusement de recul et d'objectivité, c'est regrétable... :/


Message édité par Cardelitre le 31-10-2005 à 17:03:59
n°6927218
leptitgeni​e
Posté le 06-11-2005 à 20:49:32  profilanswer
 

les passages de l'article dedefensa qui sont en anglais sont dispo en français à ce lien
 
et en anglais, y'a ça aussi : Was the 2004 Election Stolen?: A Debate on Ohio One Year After Bush's Victory
et
Mark Crispin Miller: ?Kerry Told Me He Now Thinks the Election Was Stolen?

n°6955491
leptitgeni​e
Posté le 09-11-2005 à 21:17:38  profilanswer
 

Democrats Win Elections in N.J. and Va.


Message édité par leptitgenie le 09-11-2005 à 21:18:46
n°6978398
ehben
Posté le 13-11-2005 à 00:43:29  profilanswer
 

y a aussi pas mal de gens qui sont pour le réouverture du dossier de la commission d'enquete sur les attentats du 11 septembre...
La commission n'aurait pas fait son boulot proprement et bcp de 'grandes' questions sont tjs en suspens...
Et si la commission d'enquete était influencer par le gouvernement Bush?certains le croient en tout cas...

n°9885935
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-11-2006 à 08:15:40  profilanswer
 

UP du jour.
 
on ouvre les paris ?  :whistle:
 
faudrait mettre a jour le titre du topic


Message édité par Z_cool le 07-11-2006 à 08:16:35

---------------
#mais-chut
n°9886048
ioba44
Posté le 07-11-2006 à 09:06:32  profilanswer
 

je pense qu'on va assister à un revirement de dernière minute comme en 2004 ,encore une déception pour les adversaires de bush qui sous estime à chaque fois  la mobilisation des républicains

n°9886095
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-11-2006 à 09:23:25  profilanswer
 

ioba44 a écrit :

je pense qu'on va assister à un revirement de dernière minute comme en 2004 ,encore une déception pour les adversaires de bush qui sous estime à chaque fois  la mobilisation des républicains


 
 
Tu pense sérieusement que la Bush team va encore l emporter ?  
 
oh non sérieux, j espère pas. a ce qu ils en disaient a la TV (Francaise) ca laisse quand même de l espoire


---------------
#mais-chut
n°9894780
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-11-2006 à 07:32:22  profilanswer
 

J ai pas vu les infos, ca a donné quoi ? encore une Busherie ?


---------------
#mais-chut
n°9894787
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-11-2006 à 07:39:39  profilanswer
 

Les démocrates auraient au moins 221 siège sur 435 à la Chambre. Résultats très serrés au Sénat  :)


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9894807
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-11-2006 à 07:53:53  profilanswer
 

kool, j espere qu il va perdre la totale
 
Comment ils peuvent encore être aussi serré .. .ca devrait être écrasant, c est pas possible, faut leur apprendre a voter ou quoi ?


---------------
#mais-chut
n°9895761
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-11-2006 à 11:31:50  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

kool, j espere qu il va perdre la totale
 
Comment ils peuvent encore être aussi serré .. .ca devrait être écrasant, c est pas possible, faut leur apprendre a voter ou quoi ?


Tous les républicains ne sont pas pro-Bush, les deux grandes formations sont aussi divisées en courants.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9897763
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-11-2006 à 15:23:07  profilanswer
 

Allez, hop, le senat aussi aux dems :o
 
Reste plus que un county au Montana (de 1900 habitants, donc moins de votants), et Tester a 1735 voix d'avance.
 
Avec la Virginie aussi democrate, ca fait 51 vs 49(+1)
 
Reste à voir ce que les recounts dans ces deux états vont donner :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°9897964
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-11-2006 à 15:47:12  profilanswer
 

Bush'team aurrait donc perdue la totale ?


---------------
#mais-chut
n°9898056
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-11-2006 à 15:57:37  profilanswer
 

Oui, même si c'est pas encore confirmé ;)
 
(En particulier au Montana qui est considéré comme non terminé pour le compte des voix: Le county Meagher a pas du tout encore commencé son décompte, mais il ne comporte moins de 1900 habitants. Do the math, Tester devrait rester devant même apres le décompte de ce county.
 
Reste que la différence au Montana et en Virginie est très faible (moins de 0.5% dans les deux cas: 49.28% vs 49.61% en Virginie ...) et donc devrait mettre du temps à être confirmée officiellement :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°9898193
Nidnogar
Posté le 08-11-2006 à 16:11:15  profilanswer
 

Si les démocrates veulent faire se barrer vite fait de l'Irak, j'aurai préféré une victoire des républicains :/


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9898418
ioba44
Posté le 08-11-2006 à 16:35:53  profilanswer
 

ioba44 a écrit :

je pense qu'on va assister à un revirement de dernière minute comme en 2004 ,encore une déception pour les adversaires de bush qui sous estime à chaque fois  la mobilisation des républicains


 
je ne souhaitai pas ce que j'ai déclaré, c'est  plus par superstition apres les déceptions de 2000 et de 2004  
L'alternace va faire grand bien à ce pays en esperant que les 2 derniers états basculent en faveur des démocrates
 
Pour l'irak ,faudrait un retrait des villes et de bagdad pour diminuer les tensions

n°9900588
tiqqun
Posté le 08-11-2006 à 21:33:04  profilanswer
 

Ca craque, Rumsfeld est dehors. Vous avez vu le discours de Bush -- on voit qu'il est un peu paume, il parle encore moins bien que d'habitude  :D  
Et il raconte que Rumsfeld avait de toute facon decide de partir, defaite aux elections ou pas.. Quel faux-cul!
 
http://play.rbn.com/?url=ap/nynyt/ [...] de=compact
 
Mais j'ai du mal a comprendre pourquoi les democrates sont contents: ils vont devoir cogerer la situation en Irak, et vu le bordel...  :cry:  
Comment ils vont jouer ca a votre avis??

Message cité 1 fois
Message édité par tiqqun le 08-11-2006 à 21:36:38
n°9903047
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-11-2006 à 10:24:12  profilanswer
 

tiqqun a écrit :

Ca craque, Rumsfeld est dehors. Vous avez vu le discours de Bush -- on voit qu'il est un peu paume, il parle encore moins bien que d'habitude  :D  
Et il raconte que Rumsfeld avait de toute facon decide de partir, defaite aux elections ou pas.. Quel faux-cul!
 
http://play.rbn.com/?url=ap/nynyt/ [...] de=compact
 
Mais j'ai du mal a comprendre pourquoi les democrates sont contents: ils vont devoir cogerer la situation en Irak, et vu le bordel...  :cry:  
Comment ils vont jouer ca a votre avis??


 
Bon ba, voila, c'etait un chouette pays l Iraq, merci pour le thé mais maintenant il va devoir que l on vous quitte, le poisson rouge a nourire, vous comprennez ....
 
Tachez de faire pour le mieux, on vous envera nos amis.. vous les reconnetrez, ils ont de beau casque bleu sur la tete.


---------------
#mais-chut
n°9931663
krisix
Oldpadawan
Posté le 13-11-2006 à 07:43:13  profilanswer
 

krisix a écrit :

...
Avec les élections du mid term dans quelques mois ça peut être tout bénef' pour les démocrates ça [:neuf]  
...


 
 
Ah tiens j'avais eu du nez sur ce coup là...en même temps c'était pas trop dur.  
On prends les paris pour 2008 ? :D

n°9931681
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2006 à 08:09:18  profilanswer
 

krisix a écrit :

Ah tiens j'avais eu du nez sur ce coup là...en même temps c'était pas trop dur.  
On prends les paris pour 2008 ? :D


 
 
c'était pas Paris 2012 ?


---------------
#mais-chut
n°9931868
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-11-2006 à 09:43:50  profilanswer
 

krisix a écrit :

Ah tiens j'avais eu du nez sur ce coup là...en même temps c'était pas trop dur.  
On prends les paris pour 2008 ? :D


bof paris, elle est un peu trop jeune pour ca :o
 
par contre hillary, elle a pas mal de chances d'etre sur le ticket :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  323  324  325
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Elections de mars prochainBush en trentes secondes
France, USA, guerre larvée?Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !!
Les succès de la politique de Georges BushUSA et attentats !! noel
1er cas de vache folle aux USAGeorge Bush se cache!
Recherche Sérieuse "Chronologie des guerres fait par les USA"Google n'aime pas George W. Bush
Plus de sujets relatifs à : [Elections USA 2/11/04] Bush élu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR