| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Elections USA 2/11/04] Bush élu |
|---|---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent : --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 16:42:13 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 19:43:04 ![]()
|
blizzard 2 |
|
@chewie |
|
blizzard 2 |
|
Phil Defer | À propos des élections, 3 dossiers à lire afin de mieux comprendre ce qui a poussé les Américains à voter Bush :
|
show |
|
comet européen | Comme le dit show, reduis la taille de tes pages
Message édité par comet le 28-11-2004 à 18:18:36 |
rotoutou Across member |
Message édité par rotoutou le 28-11-2004 à 18:49:42 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Phil Defer |
|
ashim Rising Tackle! |
|
Phil Defer | je te remercie |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 29-11-2004 à 03:31:02 |
LooSHA uxorious eft | Pas directement sur Bush : sur un forum avec pas mal d'américains, j'ai eu l'occasion de lire cet échange assez sidérant :
--------------- Got pear ? |
Phil Defer |
|
bighead |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
LooSHA uxorious eft |
--------------- Got pear ? |
bighead |
|
LooSHA uxorious eft | Oups, pardon... sur le forum de ce qui fut isonews.com --------------- Got pear ? |
|
LooSHA uxorious eft | Ben pour être élu Calife. --------------- Got pear ? |
scOulOu Born Under Saturn |
--------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
|
LooSHA uxorious eft | Tu as sans doute raison. Qu'il persiste dans l'erreur alors, ça ne pourra que me réjouir. --------------- Got pear ? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 00:54:55 ![]()
|
Ernestor modo-coco :oProfil : Modérateur | Ca s'appelle le clientélisme --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TaKoS |
Osama | Un étudiant américain s'est amusé à analyser les résultats des dernières élections, en particulier il a voulu savoir s'il existait une corrélation entre le quotient intellectuel moyen d'un état et la manière dont il a voté. Les résultats sont là :
Message édité par Osama le 07-12-2004 à 21:35:05 |
bighead | on en a parlé et reparlé ici même et même si c'est vrai (ce que je doute) je trouve ça quand même un peu "limite" comme corrélation... mais ça n'engage que moi, bien sûr |
show |
|
|
Osama |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|