| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Elections USA 2/11/04] Bush élu |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 17:02:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Google | Posté le 22-12-2004 à 17:02:25 ![]() ![]()
|
Kinjirou Kenka wa konshuu da |
Xavier- Futur président | sarkozy il a fait l'ena lui.. ? je crois pas mais je suis pas sur |
show |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
ashim Rising Tackle! |
moard En colère. | |
the veggie boy Profil : en troppe | Moins amusant que les jeux électroniques où on peut envoyer des avions sur des tours pour tuer des sales porcs capitalistes américains --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter || blacklist : serumm, erkone |
F@BEK WANNA DANCE WITH ME | 4 jours pour le sacre de BUSH = 40M$
|
LooSHA Stone cold sober |
Nous n'avons pas le même humour monsieur Chesnel --------------- Connerie de la semaine : « Je n'ai pas à prouver quoi que ce soit, je sais ce que je dis. » (Bollareck) |
krisix When i was a child... | http://atomfilms.shockwave.com/con [...] meset.html
--------------- Eklektikzik - |
LooSHA Stone cold sober | J'espère que l'investiture de 2005 se passera aussi mal que celle de 2001 >> http://www.unitedforpeace.org/article.php?id=2651 --------------- Connerie de la semaine : « Je n'ai pas à prouver quoi que ce soit, je sais ce que je dis. » (Bollareck) |
krisix When i was a child... | Tu sais si elle est retransmise sur les chaînes info du sat ?
Message édité par krisix le 20-01-2005 à 17:33:33 --------------- Eklektikzik - |
kowalski God Bless America | SANS NOTES MESSIEURS DAMES ! |
kowalski God Bless America | "no one is made to be a master, and no one deserve to be a slave"
Message édité par kowalski le 20-01-2005 à 18:03:30 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
krisix When i was a child... |
Binary Finary Crédébilité. |
Ryan Save Me, Please ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Noir Eclairé ⌡● |
|
F@BEK WANNA DANCE WITH ME | le bachelor ?
Message édité par F@BEK le 21-01-2005 à 11:27:49 |
--------------- Kampf, Sieg oder Tot ◦ Trombi politique d'HFr |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Je doute qu'on l'accepte au Panthéon... |
Binary Finary Crédébilité. |
--------------- Kampf, Sieg oder Tot ◦ Trombi politique d'HFr |
mini-mousaille . | "feux d'artifice à Washington, désespoir dans le monde"
|
the veggie boy Profil : en troppe | J'attends les feux d'artifice en Iran pour être désespéré par l'avenir de la planète. --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter || blacklist : serumm, erkone |
LooSHA Stone cold sober | Article sur les opposants présents sur le trajet de la "parade" présidentielle, dans Le Monde >> A Washington, les slogans antiguerre ont troublé la parade officielle
--------------- Connerie de la semaine : « Je n'ai pas à prouver quoi que ce soit, je sais ce que je dis. » (Bollareck) |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 21-01-2005 à 17:44:17 --------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
kowalski God Bless America |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
Vags RUN! | En tout cas, quand je vois le résultat du sondage, je me dis qu'on s'est bien planté! --------------- Voyages en Islande, tour d'Europe, ... | Korean Amigurumi travelling in Polyphasic and working in Physics |
--------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
korrigan73 Membré |
--------------- "Ce n'est pas possible", m'écrivez-vous; cela n'est pas français. |
kowalski God Bless America |
Message édité par kowalski le 21-01-2005 à 17:53:18 --------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
--------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
LooSHA Stone cold sober |
--------------- Connerie de la semaine : « Je n'ai pas à prouver quoi que ce soit, je sais ce que je dis. » (Bollareck) |
Google | Posté le ![]() ![]()
|