| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : George Bush se cache! |
krapaud | http://www.securityfocus.com/news/7671
Message édité par krapaud le 19-12-2003 à 09:59:52 |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 09:59:20 ![]() ![]() |
ddr555 spiratane et cochon ... | elle sont plus drôles tes blagues en anglais --------------- ... y peut marcher au plafond |
krapaud |
|
razor1911 | ça te dérangerait de répondre au mail quand on t'en envoit ? Mon frère à voulu que tu lui enlèves son TT (dans la section dont tu as la responsabilité) et tu l'as toujours pas fait ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
krapaud |
|
Jabbernaute |
|
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
krapaud |
|
cvb |
Message édité par cvb le 19-12-2003 à 10:43:45 --------------- | Dune du Pyla (Pilat) | Le Pyla |
cvb |
--------------- | Dune du Pyla (Pilat) | Le Pyla |
krapaud | bah j'me dit juste que c'est débile, les clichés de l'an dernier restent valable et ne sont pas barbouillés |
cvb | c'est quand mêm sympthomatique de la part de l'admin. Ca me fait penser à des photos millitaire ou de satelite. Personellement, je ne vois rien de choquant et de stratégique dans ces photos...mais bon. --------------- | Dune du Pyla (Pilat) | Le Pyla |
krapaud |
|
cvb |
je disais que je ne comprenais pas pourquoi les services américain avaient demandé à ce que les lieux soit camouflé !
Message édité par cvb le 19-12-2003 à 11:58:32 --------------- | Dune du Pyla (Pilat) | Le Pyla |
krapaud | c'est ce que dit le lien et d'ailleurs sa conclusion est que le procédé est inutile et ne sert qu'à renforcer la paranoïa publique. |
cvb |
je lis mal l'anglais ! Message édité par cvb le 19-12-2003 à 12:03:14 --------------- | Dune du Pyla (Pilat) | Le Pyla |
krapaud | ouais mais ca frise la connerie et rien d'autre! |
mikachouette | j'aimerais bien qu'il se cache on aurait la paix --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
houckaye Wouff | Pourquoi ça frise la connerie ?
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
krapaud |
|
KevinTheProud Insubmersible |
Message édité par KevinTheProud le 21-12-2003 à 17:39:41 |
krapaud |
|
krapaud |
Message édité par krapaud le 22-12-2003 à 14:11:47 |
krapaud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
krapaud | bah ouais le chinois est une langue universelle |
Stligar |
|
Stligar |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
krapaud |
|
krapaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |