Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  637  638  639  640  641  642
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°50087322
anita451
Posté le 18-06-2017 à 01:48:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

Et là il se trouve qu'il a décidé qu'il s'en bat. Vends de la drogue avec ça :/


 

Andy Kauffman a écrit :


On pourrait pérorer sur la nuance entre militantisme et prosélytisme pendant des heures...
Mais puisque de toute façon, comme tu l'admets, (enfin !), ce n'est pas interdit : où est le problème ?


 
 
le prosélytisme est encadré par la loi , et le prosélytisme abusif est interdit .

mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 01:48:23  profilanswer
 

n°50087338
anita451
Posté le 18-06-2017 à 01:52:35  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Mais pourquoi ? [:sud_conscient:3]
Tu disais tout à l'heure que tu rêverais de savoir que des musulmans te vendent des trucs sans le savoir. En quoi ce serait alors dérangeant que tu le saches dès le premier contact ? [:crapulax]
 
Est-ce que ça augmente le prix ? Est-ce que ça en fait de la moins bonne qualité ? Est-ce que ça change la qualité du service ? [:iryngael:2]


 
 
il a nommé des musulmans anonymes et non des islamistes en tenue provocatrice ! ce n'est pas le fait d’être face à des musulmans qui le générait mais face a des islamistes ayant la tenue de l'islam radical ! essaye de comprendre ce qui est écrit

n°50087342
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-06-2017 à 01:54:11  profilanswer
 

anita451 a écrit :


 
 
le prosélytisme est encadré par la loi , et le prosélytisme abusif est interdit .


Je me demande ce qui serait abusif dans le simple fait de porter un bout de tissu sans même en faire la promotion ou aborder le sujet [:transparency]

n°50087361
anita451
Posté le 18-06-2017 à 02:04:31  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Bah non, c'est pas la même chose.  
Et c'est de cette embrouille que viennent tous les problèmes.
 
Etat =/= pays.
Etat =/= population du pays.
Un pays est une zone géographique.  
L'Etat est la forme du régime qui s'exerce sur ce territoire.
Un Etat, dit laïc ou sécularisé, est un régime sous lequel l'Etat est dissocié des religions qui peuplent le pays.
 
Ce qui fait qu'un Etat peut être sécularisé (c-à-d n'obéissant à aucune loi d'ordre religieuse) sans pour autant que la population soit majoritairement comme minoritairement incroyante.
D'où le fait que c'est pas parce qu'un Etat est laïc/sécularisé que sa population éventuellement majoritairement athée aurait le droit de dicter ses principes.


 
 
 
pas plus qu'une minorité religieuse aurait le droit d'imposer ses principes , d'autant plus quand on en connait les principes peu compatibles  avec nos lois démocratiques et de liberté !
 

n°50087380
anita451
Posté le 18-06-2017 à 02:19:40  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Que proposez-vous ?
 
Interdire le voile sur la voie publique ? Comme si ça allait changer quoi que ce soit au comportement de ces garys. Ce tiers de femmes continuera de toute façon à être emmerdé. Et les deux tiers restants se verront injustement sanctionnés
 
C'est mettre un pansement sur une jambe de bois. Mais tout va bien. Vous avez traité le symptôme. Ouf, l'honneur est sauf [:copepresident:2]


 
 
cela changerait bien des choses ! quand on porte en déguisement  une blouse blanche on se croit médecin , si l'on porte uniforme on pense être soldat etc ; ! si on enlève ces uniformes on redevient soi   !

n°50087385
anita451
Posté le 18-06-2017 à 02:22:42  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Ah bah oui. Dégage, au lieu de faire chier un travailleur.
 
C'est une meilleure solution, en fin de compte. Merci  :jap:


 
 
c'est à ceux qui dérangent la majorité de dégager , et non a la population dérangée  d'un pays !

n°50087400
anita451
Posté le 18-06-2017 à 02:36:25  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Je me demande ce qui serait abusif dans le simple fait de porter un bout de tissu sans même en faire la promotion ou aborder le sujet [:transparency]


 
 
Etant donné qu'il n'est nullement obligatoire dans l'expression de cette religion , le porter est bien de la provocation , provocation récente d’ailleurs ,car il y a quelques décennies on ne voyait aucun voile en France ni en Europe  .  , pourtant il y avait une population musulmane féminine , pas moins croyante ou pratiquante que ces nouvelles militantes de l'islam radical ! et ce militantisme islamique on connait son idéologie pour tendre à s'en préserver ! !

n°50087411
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-06-2017 à 02:44:05  profilanswer
 

anita451 a écrit :


 
 
Etant donné qu'il n'est nullement obligatoire dans l'expression de cette religion , le porter est bien de la provocation , provocation récente d’ailleurs ,car il y a quelques décennies on ne voyait aucun voile en France ni en Europe  .  , pourtant il y avait une population musulmane féminine , pas moins croyante ou pratiquante que ces nouvelles militantes de l'islam radical ! et ce militantisme islamique on connait son idéologie pour tendre à s'en préserver ! !

C'est bon ? T'as fini de remonter le topic ? On repart pour un tour alors [:nekromanttik:5]
1 ) Que ce soit pas obligatoire, ça c'est subjectif. Le texte dirait que les femmes du bordel où se trouvait Momo au moment des faits ont été invitées à se vêtir pudiquement pour aller prier. Libre à chacun et chacune d'apprécier le degré de pudeur, hein.
2 ) Récente ? Le voile était porté par des femmes un peu partout dans le monde avant même l'invention de l'islam [:yiipaa:4]

n°50087414
Kami
pouet
Posté le 18-06-2017 à 02:45:36  profilanswer
 

Anita>Nan mais toi t'es partout avec ta prose merdique ? Sérieux t'a pas été cracotté depuis tout ce temps..


Message édité par Kami le 18-06-2017 à 02:52:19
n°50087426
Kami
pouet
Posté le 18-06-2017 à 02:51:32  profilanswer
 

Olala rien que je lis la page précédente j'ai mal au crâne.
Serieux dès qu'un topic est tagué Islam t'as toujours les même énergumènes qui pointent expliquer à quel point  l'islam est fasciste et mauvais et d'autres éclairés expliquer que la religion c'est la cause de tous nos maux.
Nan mais les mecs c'est bon on a compris maintenant pas besoin de l'expiquer sur TOUS les topics. Je me demande si on a eu le droit ici à l'exégèse pour les Nuls par Gilgatruc.

 

Bon allez je retourne égorger des moutons dans ma baignoire.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 02:51:32  profilanswer
 

n°50087694
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 09:08:44  answer
 

jamere a écrit :

 


Mais avant de faire vos courses, vous partez en repérage ? Et ensuite, vous notez dans votre carnet 'la caissière était pas cool alors je n'irai plus' ?

 

L'expérience client n'est pas négligeable

n°50087791
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 18-06-2017 à 09:34:29  profilanswer
 

anita451 a écrit :


 
 
Quel rapport ? dans ce cas ce serait du racisme alors qu’empêcher l'expression d'un extrémisme religieux dans les lieux publics n'en est pas ! c'est faire respecter la laïcité et l'ordre public !


Le voile n'est pas l'expression d'un extrémisme religieux.


---------------
Carpe Diem.
n°50087801
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 18-06-2017 à 09:37:17  profilanswer
 

anita451 a écrit :


 
 
mais la majorité des français ont ces névroses et désireraient que la religion et ses expressions de plus extrémistes  d'islam radical , restent dans le privé et ne nous soient pas imposées même à la vue , ce qui est déjà gênant dans un etat prétendu laïc et non islamiste !


On n'interdit aussi les signes religieux des autres religions?


---------------
Carpe Diem.
n°50088014
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-06-2017 à 10:23:35  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


On n'interdit aussi les signes religieux des autres religions?


C'est pas (officiellement) déjà le cas ?

 

Edit : dans les lieux publics uniquement effectivement :jap:


Message édité par MajoriteSilencieuse le 18-06-2017 à 10:24:34
n°50088170
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 10:46:58  answer
 

Bon, anita c'est bon, on peut lui donner des vacances je pense

n°50088183
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-06-2017 à 10:48:42  profilanswer
 

Si tu fais ça, ça signifiera qu'on cherche à faire taire la vérité  [:madame_de_galles:5]

n°50088489
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 11:37:28  answer
 

Je préfère vivre dans le mensonge alors :o

n°50088664
mais bien-​sur
Posté le 18-06-2017 à 12:04:18  profilanswer
 

[  
2 ) Récente ? Le voile était porté par des femmes un peu partout dans le monde avant même l'invention de l'islam [:yiipaa:4][/quotemsg]
 
 
Et blablabla !
Et toujours les mêmes antiennes que certains se plaisent à rabâcher  
il y a une différence entre une mode...comme à l'époque de B.Bardot ou C.Deneuve
 
et quand c'est une démarche """ politique """
 
L'EI  oblige les femmes à se voiler....gare aux grands frères sinon...les mââles en général
 
 
 

n°50088745
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-06-2017 à 12:17:17  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :


il y a une différence entre une mode...comme à l'époque de B.Bardot ou C.Deneuve
 
et quand c'est une démarche """ politique """

 
L'EI  oblige les femmes à se voiler....gare aux grands frères sinon...les mââles en général


Et tu te bases sur quoi pour faire cette différence ?

n°50088773
mais bien-​sur
Posté le 18-06-2017 à 12:21:19  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Et tu te bases sur quoi pour faire cette différence ?


 
 
Charia=(la loi ) coran = (la constitution)
 
.

n°50088808
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-06-2017 à 12:27:34  profilanswer
 

Kami a écrit :

Olala rien que je lis la page précédente j'ai mal au crâne.  
Serieux dès qu'un topic est tagué Islam t'as toujours les même énergumènes qui pointent expliquer à quel point  l'islam est fasciste et mauvais et d'autres éclairés expliquer que la religion c'est la cause de tous nos maux.  
Nan mais les mecs c'est bon on a compris maintenant pas besoin de l'expiquer sur TOUS les topics. Je me demande si on a eu le droit ici à l'exégèse pour les Nuls par Gilgatruc.  
 
Bon allez je retourne égorger des moutons dans ma baignoire.


 
en bon musulman tu préfères donc limiter les critiques envers l'islam
 
cqfd ?


---------------
no pasaran hein
n°50088878
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-06-2017 à 12:39:52  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

en bon musulman tu préfères donc limiter les critiques envers l'islam

 

cqfd ?


C'est exactement ça, Gilga sait pointer et démontrer avec un raisonnement construit les incohérences des croyances coraniques alors comme les musulmans sont bien incapables de lui opposer des arguments pertinents il vaut mieux le dénigrer et chercher à tuer le débat dans l'œuf. :spamafote:


---------------
drugs designer
n°50088985
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-06-2017 à 12:57:46  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :


 
 
Charia=(la loi ) coran = (la constitution)
 
.


Ca ne répond pas à ma question.

n°50089010
mais bien-​sur
Posté le 18-06-2017 à 13:01:24  profilanswer
 

Ben si !
 
Fais l'âne tu auras du son !
 
 
.

n°50089189
mintel3
Posté le 18-06-2017 à 13:31:26  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Le voile n'est pas l'expression d'un extrémisme religieux.


 
Ce voile c'est quand même juste le symbole l'infériorisation de centaines de millions de femmes musulmanes qui elles ont l'obligation de le porter et qui se font bastonner si une mèche de cheveux dépasse.
 

n°50090192
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 18-06-2017 à 16:05:08  profilanswer
 

Kami a écrit :


 
Bon allez je retourne égorger des moutons dans ma baignoire.


 
T'es en avance, c'est le 2 septembre l'Aid el-Adha.

n°50090244
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-06-2017 à 16:19:19  profilanswer
 

Kami a écrit :

 

Bon allez je retourne égorger des moutons dans ma baignoire.

 

# jesuismouton.   [:ponaygay:4]


---------------
RIP  YOKO        
n°50090249
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-06-2017 à 16:21:04  profilanswer
 

mintel3 a écrit :

 

Ce voile c'est quand même juste le symbole l'infériorisation de centaines de millions de femmes musulmanes qui elles ont l'obligation de le porter et qui se font bastonner si une mèche de cheveux dépasse.

 


 


Mais non ce voile est le symbole de leur croyance   1000 x  [:kaman]


---------------
RIP  YOKO        
n°50090999
anita451
Posté le 18-06-2017 à 18:31:27  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Le voile n'est pas l'expression d'un extrémisme religieux.


 
Bien sur que si !

n°50091030
anita451
Posté le 18-06-2017 à 18:35:23  profilanswer
 


 
 
c'est ta conception de la liberté d'expression ?

n°50091034
Modération
Posté le 18-06-2017 à 18:35:40  answer
 

anita451 a écrit :


 
Bien sur que si !


Non. Au revoir
 
Et vous allez arrêter de transformer ce topic en topic pour déverser vos attaques conte l'Islam, c'est pas le sujet.
 
[:ernestor:1]  

n°50091092
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-06-2017 à 18:43:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Pendant ou en dehors des horaires de bureau ? [:retarded_roger]

 
valentinvtl a écrit :


Tu exagères; j'ai quand même fait une opération de guerre avec l'armée suisse. :D


Totor et Tintin, ce petit cadeau est pour vous... :o

 

https://youtu.be/AtkxmaAZX68

 

Ça va détendre l'atmosphère... :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Amaniak le 18-06-2017 à 18:44:03

---------------
drugs designer
n°50091257
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 18-06-2017 à 19:04:43  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Totor et Tintin, ce petit cadeau est pour vous... :o
 
https://youtu.be/AtkxmaAZX68
 
Ça va détendre l'atmosphère... :whistle:


Merci mais je l'avais déjà vu. :D


---------------
Carpe Diem.
n°50091313
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 19:12:05  answer
 

Modération a écrit :


Non. Au revoir
 
Et vous allez arrêter de transformer ce topic en topic pour déverser vos attaques conte l'Islam, c'est pas le sujet.
 
[:ernestor:1]  


 
 [:shimay:1]

n°50091347
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-06-2017 à 19:15:50  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Totor et Tintin, ce petit cadeau est pour vous... :o
 
https://youtu.be/AtkxmaAZX68
 
Ça va détendre l'atmosphère... :whistle:


 [:nushku:3]

n°50091590
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 19:46:29  answer
 

hyenal1 a écrit :

Et pour donner un chiffre, rappelle-toi que une femme voilée sur trois se voile par peur des agressions  [:fredmoul:1]  

Source pls :jap:  

n°50091597
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 19:48:16  answer
 

Andy Kauffman a écrit :


Que proposez-vous ?

Non non, en fait qu'est-ce que toi tu proposes [:mycrub]  
Et merde je suis re-rentré dans le game :(  

n°50091612
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 19:50:37  answer
 

Bon je repars du game finalement, Kami a raison :jap:

n°50106993
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 01:30:07  answer
 


 

liano a écrit :


+1  
On est dans un sacré tas de boue avec tous les musulmans un peu ultra qu'on a importé, qui générent de l'extrème-droite en réaction.
 
Il ne nous reste plus qu'à abandonner ce merdier, et créér la terre promise dont l'Europe à besoin : la première nation libérée de religions.


 

hyenal1 a écrit :


 
Ben non, c'est toi qui vis sur une autre planète petit chou.
 
L'islam a de fait une influence sur la société française, puisqu'il exerce son joug sur ses propres plates-bandes, c'est à dire sur les musulmans eux-mêmes. La frange radicale a beaucoup affirmé son influence, ce qui s'est manifesté par la réislamisation observée ces dernières décennies. Et de manière générale, là où l'islam est en nombre, la pression du groupe s'exerce sur les personnes d'origine musulmane. Connais-tu toi-même des musulmans ou des nés-musulmans ? Tu n'as jamais entendu de témoignage de gens, notamment de femmes, qui se sont fait cracher dessus, insulter, harceler, parce qu'elles buvaient un café pendant le ramadan ? Ce genre de pression, c'est tout simplement l'islam, et pas sa frange la plus progressiste, qui exerce un contrôle social très puissant chez les gens qui sont soumis à son influence. Et pour donner un chiffre, rappelle-toi que une femme voilée sur trois se voile par peur des agressions  [:fredmoul:1]  
 
Et cette pression se fait particulièrement oppressante pour la "minorité dans la minorité" ("minority winthin minority" ) selon la formule percutante de Maajid Nawaz. Je veux parler des musulmans progressistes, et surtout des nés-musulmans qui ne sont plus (ou ne se sont jamais sentis) musulmans. Ceux-là ont un véritable combat de titan à accomplir puisque non seulement ils ont un combat à mener contre leur propre "communauté" en terme de valeurs, mais en plus dans ce combat ils trouvent sur leur chemin... l'Occident  :D et plus particulièrement la gauche, qui normalement devrait être leur alliée, mais bon, là non.
Ptite vidéo de Maadjid Nawaz :
https://www.youtube.com/watch?v=TdosoLXOEnQ
 


 

Andy Kauffman a écrit :

T'as aussi des gens qui se font tabasser parce qu'ils ne portent pas le maillot de la bonne équipe de foot. On entend par contre jamais dire que le hooliganisme a une emprise accrue sur la société.
Parler d'emprise sur la société, c'est pas un peu exagéré ? Combien d'élus musulmans ? Combien de patrons musulmans ? [:clooney10]

Citation :

Et pour donner un chiffre, rappelle-toi que une femme voilée sur trois se voile par peur des agressions  [:fredmoul:1]  

Tu peux voir le truc dans l'autre sens et te dire que 2 femmes sur 3 ne le font pas pour cette raison.

Citation :


Et cette pression se fait particulièrement oppressante pour la "minorité dans la minorité" ("minority winthin minority" ) selon la formule percutante de Maajid Nawaz. Je veux parler des musulmans progressistes, et surtout des nés-musulmans qui ne sont plus (ou ne se sont jamais sentis) musulmans. Ceux-là ont un véritable combat de titan à accomplir puisque non seulement ils ont un combat à mener contre leur propre "communauté" en terme de valeurs, mais en plus dans ce combat ils trouvent sur leur chemin... l'Occident  :D et plus particulièrement la gauche, qui normalement devrait être leur alliée, mais bon, là non.
Ptite vidéo de Maadjid Nawaz :
https://www.youtube.com/watch?v=TdosoLXOEnQ

Je ne connais pas ce mec. En revanche, je connais Sifaoui :
Effectivement c'est un combat de titan de passer son temps à insulter tout le monde sur les rézosociaux.
http://img.20mn.fr/zgARwmfuSueFmHRmsGiKjA/648x0
http://img.20mn.fr/1cemETAmQE22zFw_DA0oOg/648x0
http://img.20mn.fr/q2FdJTo8SeSmjSul_PdXZw/648x0
 
La gueule de vos croisés, quoi :lol:  
Et il faudrait qu'on soutienne ce type de mongol ? [:mimounne:2]


 
Je vais analyser ça..

n°50112182
Kami
pouet
Posté le 20-06-2017 à 14:26:45  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
en bon musulman tu préfères donc limiter les critiques envers l'islam
 
cqfd ?


Mais oui voilà bien sûr bravo t'as gagné  [:lafroussedanstonfrog:3]  
Premièrement ce topic n'est pas un topic sur l'islam en tant que dogme, il y a déjà un topic sur ce sujet, déjà bien pollué.
Deuxièmement ni ici ni ailleurs je ne souhaite ou préfère limiter la critique envers l'islam ou autre chose d'ailleurs. Je te mets au défi de trouver un post où je plaide pour cela.
 

n°50112297
Kami
pouet
Posté le 20-06-2017 à 14:32:58  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


C'est exactement ça, Gilga sait pointer et démontrer avec un raisonnement construit les incohérences des croyances coraniques alors comme les musulmans sont bien incapables de lui opposer des arguments pertinents il vaut mieux le dénigrer et chercher à tuer le débat dans l'œuf. :spamafote:


Ha bah c'est les habitués ici j'avais bien raison. [:salutat1ons]  
Non Gilga n'a jamais rien démontré si ce n'est par l'absurde de ses raisonnement arithmétiques qu'il souhaite appliquer à un dogme et à ses rites (je l'ai jamais vu faire pour d'autres religions d'ailleurs.) Il s'est d'ailleurs fait TT une fois du topic islam quand on a vu enfin la carapace une fois se fendiller et apercevoir quel était son avis sincère sur les musulmans.
Je suis toujours étonné de voir le temps perdu par certains forumeurs à venir ici et tous les topics associés en croisade contre les musulmans l'islam le hallal (je ne cause pas de la critique hein je parle des forumeurs ici qui ne postent qu'à décharge contre les musulmans, sortent énormités sur énormités, même si à une époque je me suis efforcé de les démonter une à une, bah perso j'ai arrêté, ça me saoule et ça sert visiblement à rien.)Bref j'imagine que vous devez vous sentir mieux. [:kaleos]  
 
Allez  [:polysoldat]

Message cité 1 fois
Message édité par Kami le 20-06-2017 à 14:33:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  637  638  639  640  641  642

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR