Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°50112297
Kami
pouet
Posté le 20-06-2017 à 14:32:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Amaniak a écrit :


C'est exactement ça, Gilga sait pointer et démontrer avec un raisonnement construit les incohérences des croyances coraniques alors comme les musulmans sont bien incapables de lui opposer des arguments pertinents il vaut mieux le dénigrer et chercher à tuer le débat dans l'œuf. :spamafote:


Ha bah c'est les habitués ici j'avais bien raison. [:salutat1ons]  
Non Gilga n'a jamais rien démontré si ce n'est par l'absurde de ses raisonnement arithmétiques qu'il souhaite appliquer à un dogme et à ses rites (je l'ai jamais vu faire pour d'autres religions d'ailleurs.) Il s'est d'ailleurs fait TT une fois du topic islam quand on a vu enfin la carapace une fois se fendiller et apercevoir quel était son avis sincère sur les musulmans.
Je suis toujours étonné de voir le temps perdu par certains forumeurs à venir ici et tous les topics associés en croisade contre les musulmans l'islam le hallal (je ne cause pas de la critique hein je parle des forumeurs ici qui ne postent qu'à décharge contre les musulmans, sortent énormités sur énormités, même si à une époque je me suis efforcé de les démonter une à une, bah perso j'ai arrêté, ça me saoule et ça sert visiblement à rien.)Bref j'imagine que vous devez vous sentir mieux. [:kaleos]  
 
Allez  [:polysoldat]

Message cité 1 fois
Message édité par Kami le 20-06-2017 à 14:33:49
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 14:32:58  profilanswer
 

n°50112353
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 20-06-2017 à 14:35:49  profilanswer
 

Qu'est ce que tu as vu au juste derrière la carapace fendillée ? Peux tu résumer en quelques mots quel est mon avis sincère sur les musulmans ? Parce qu'il me semble avoir assez insisté pour dire que ma critique se concentrait sur les idées, sur la logique interne de la religion, et très peu sur les gens.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-06-2017 à 21:06:33

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°50112401
_Makaveli_
Posté le 20-06-2017 à 14:38:41  profilanswer
 

Kami a écrit :


Ha bah c'est les habitués ici j'avais bien raison. [:salutat1ons]  
Non Gilga n'a jamais rien démontré si ce n'est par l'absurde de ses raisonnement arithmétiques qu'il souhaite appliquer à un dogme et à ses rites (je l'ai jamais vu faire pour d'autres religions d'ailleurs.) Il s'est d'ailleurs fait TT une fois du topic islam quand on a vu enfin la carapace une fois se fendiller et apercevoir quel était son avis sincère sur les musulmans.
Je suis toujours étonné de voir le temps perdu par certains forumeurs à venir ici et tous les topics associés en croisade contre les musulmans l'islam le hallal (je ne cause pas de la critique hein je parle des forumeurs ici qui ne postent qu'à décharge contre les musulmans, sortent énormités sur énormités, même si à une époque je me suis efforcé de les démonter une à une, bah perso j'ai arrêté, ça me saoule et ça sert visiblement à rien.)Bref j'imagine que vous devez vous sentir mieux. [:kaleos]  
 
Allez  [:polysoldat]


 
Je pense que tu te rends compte que c'est exactement la même pour les autres cultes et religions ?
 
En général les critiques se résument à "de toute façon vous y connaissez rien vous avez jamais lu le Coran". Du coup je savais pas qu'on était obligé de lire le bouquin avant de traiter les diverses revendications.
 
Le prochain qui taille le christianisme je lui dirai de lire la bible avant :o
 
Enfin, en général, quand un couple est défaillant, c'est qu'il y a un problème de deux côtés. Pointer uniquement les méchants français racistes, c'est occulté 50% du problème (comme par exemple Andy qui est dans le laisser faire à 100%).


---------------
Humanity is overrated
n°50112702
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-06-2017 à 14:56:04  profilanswer
 

Faut pas juger une religion sur ses textes, mais sur les actes faits en son nom
 
:o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50112756
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-06-2017 à 14:59:18  profilanswer
 

Kami a écrit :


Mais oui voilà bien sûr bravo t'as gagné [:lafroussedanstonfrog:3]
Premièrement ce topic n'est pas un topic sur l'islam en tant que dogme, il y a déjà un topic sur ce sujet, déjà bien pollué.
Deuxièmement ni ici ni ailleurs je ne souhaite ou préfère limiter la critique envers l'islam ou autre chose d'ailleurs. Je te mets au défi de trouver un post où je plaide pour cela.

 



Du coup je comprends pas après quoi tu rales


---------------
no pasaran hein
n°50116612
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-06-2017 à 20:09:40  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Qu'est ce que tu as vu au juste derrière la carapace fendillée ? Peux tu résumer en quelque mot quel est mon avis sincère sur les musulmans ? Parce qu'il me semble avoir assez insisté pour dire que ma critique se concentrait sur les idées, sur la logique interne de la religion, et très peu sur les gens.


Rêve pas il vient juste de ragequit... [:so-saugrenu2:2]

 

Si on suit son raisonnement y a aucun topic où l'on doit critiquer l'islam ceux qui ont eu le malheur de le faire sur le topic idoine ont chèrement payé leurs idées progressistes, résultat le topic à sombré en mains salafistes, et ceux qui ont le malheur de le faire sur les autres topic plus axés societal sont d'office taxé d'islamophobes pour tuer toute critique de cette religion.

 

Manque plus que terminatux vienne faire le ménage et le processus est bouclé ! [:moooonblooood:2]


Message édité par Amaniak le 20-06-2017 à 20:10:01

---------------
drugs designer
n°50116677
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-06-2017 à 20:17:03  profilanswer
 

J'ai pas l'impression que la critique est bridée alors que c'est pourtant pas l'objet de ce topic. Il fait presque doublon avec celui du terrorisme du coup.

n°50116942
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-06-2017 à 20:48:27  profilanswer
 

La vrai question est la suivante.

 

Est ce que Critiquer l'islam,  demander une régulation de cette religion dans notre pays,  réformer l'islam de France, sont des actes contre les musulmans ?

 

Moi je considère que non, mais certains comme  kami aiment les amalgames et mélangent tout.


---------------
RIP  YOKO        
n°50119012
luckynick
Posté le 21-06-2017 à 00:25:03  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Je pense que tu te rends compte que c'est exactement la même pour les autres cultes et religions ?
 
En général les critiques se résument à "de toute façon vous y connaissez rien vous avez jamais lu le Coran". Du coup je savais pas qu'on était obligé de lire le bouquin avant de traiter les diverses revendications.
 
Le prochain qui taille le christianisme je lui dirai de lire la bible avant :o
 
Enfin, en général, quand un couple est défaillant, c'est qu'il y a un problème de deux côtés. Pointer uniquement les méchants français racistes, c'est occulté 50% du problème (comme par exemple Andy qui est dans le laisser faire à 100%).


 
les critiques sur le christianisme se résument souvent au vieux cliché des curés pédophiles
quelques musulmans s'amusent aussi a dire qu'ils sont polythéistes et ressortent parfois le coup des croisades  [:spamafoote]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50119178
rdu
Posté le 21-06-2017 à 01:06:15  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
les critiques sur le christianisme se résument souvent au vieux cliché des curés pédophiles
quelques musulmans s'amusent aussi a dire qu'ils sont polythéistes et ressortent parfois le coup des croisades  [:spamafoote]


 
Il y a comme un déséquilibre dans la propension à reconnaitre ses torts. Le dominant s'y complait assez tout en maintenant sa domination, l'opprimé s'y refuse.
Tout se passe comme si être le perdant d'un rapport de force donnerait un "brevet de vertu" morale. Il souffre, donc il a raison (je caricature).

mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 01:06:15  profilanswer
 

n°50119649
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-06-2017 à 07:54:10  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

les critiques sur le christianisme se résument souvent au vieux cliché des curés pédophiles
quelques musulmans s'amusent aussi a dire qu'ils sont polythéistes et ressortent parfois le coup des croisades [:spamafoote]


La critique la plus courante c'est avant tout la mise en doute de l'existence historique de Jésus, ce qui a pour effet de remettre en cause les fondements mêmes du christianisme (et donc de manière indirecte de l'islam également). :spamafote:


---------------
drugs designer
n°50119814
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-06-2017 à 08:22:20  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


La critique la plus courante c'est avant tout la mise en doute de l'existence historique de Jésus, ce qui a pour effet de remettre en cause les fondements mêmes du christianisme (et donc de manière indirecte de l'islam également). :spamafote:


Si les clous en inox avaient existé, on aurait pu avoir une preuve :o


---------------
RIP  YOKO        
n°50119819
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 08:23:13  answer
 

M_D_C a écrit :


Si les clous en inox avaient existé, on aurait pu avoir une preuve :o


 
il a pas été crucifié d'après le coran :o

n°50119860
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-06-2017 à 08:29:08  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Si les clous en inox avaient existé, on aurait pu avoir une preuve :o


On a des preuves de l'existence de personnages bien plus vieux, mais Jesus y a rien, nada ! Obligé de croire sur parole ce vieux fou de Paul de Tarse... :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 21-06-2017 à 08:29:40

---------------
drugs designer
n°50119868
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-06-2017 à 08:30:17  profilanswer
 


Moi la vrai question, c'est est ce qu'il a niqué ? Quand je vois les petites réunions avec ses potes, je pense que ça devait être un bon partouseur.  Je pensais qu'il était homo. Mais plutôt,  il devait être bi. En tout cas la Marie-Madeleine avait l'air d'être une belle chaudasse. Enfin, lui au moins il n'a pas niqué des gamines de 9 ans comme l'autre connard qui avait une tête de cul (d'où l'interdiction de le photographier :o)


---------------
RIP  YOKO        
n°50119885
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 08:32:40  answer
 

M_D_C a écrit :


Moi la vrai question, c'est est ce qu'il a niqué ? Quand je vois les petites réunions avec ses potes, je pense que ça devait être un bon partouseur.  Je pensais qu'il était homo. Mais plutôt,  il devait être bi. En tout cas la Marie-Madeleine avait l'air d'être une belle chaudasse. Enfin, lui au moins il n'a pas niqué des gamines de 9 ans comme l'autre connard qui avait une tête de cul (d'où l'interdiction de le photographier :o)


 
il a trop trainé avec les romains ? :o

n°50119901
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-06-2017 à 08:35:19  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


On a des preuves de l'existence de personnages bien plus vieux, mais Jesus y a rien, nada ! Obligé de croire sur parole ce vieux fou de Paul de Tarse... :spamafote:


Tu sais. Si après un cataclysme, il reste pas grand chose comme source d'information, dans 2000 ans certains sages, vont se poser la question sur l'existence de Harry Potter qui sera devenu notre nouveau Jésus....... :o


---------------
RIP  YOKO        
n°50120512
mais bien-​sur
Posté le 21-06-2017 à 09:39:34  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


La critique la plus courante c'est avant tout la mise en doute de l'existence historique de Jésus, ce qui a pour effet de remettre en cause les fondements mêmes du christianisme (et donc de manière indirecte de l'islam également). :spamafote:


 
 
Ben ! justement la preuve que Jésus a existé il n'y a aucun doute  
 
Et quels sont les autres personnages ""plus vieux "" dont vous auriez les preuves  
 
.

n°50120569
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-06-2017 à 09:44:30  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :


 
 
Ben ! justement la preuve que Jésus a existé il n'y a aucun doute .


 
SOURCE  :o  
 

mais bien-sur a écrit :

Et quels sont les autres personnages ""plus vieux "" dont vous auriez les preuves  
 
.


 
Sérieuse ta question ?  [:crapulax:5]


Message édité par M_D_C le 21-06-2017 à 09:44:56

---------------
RIP  YOKO        
n°50120601
mais bien-​sur
Posté le 21-06-2017 à 09:46:12  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Moi la vrai question, c'est est ce qu'il a niqué ? Quand je vois les petites réunions avec ses potes, je pense que ça devait être un bon partouseur.  Je pensais qu'il était homo. Mais plutôt,  il devait être bi. En tout cas la Marie-Madeleine avait l'air d'être une belle chaudasse. Enfin, lui au moins il n'a pas niqué des gamines de 9 ans comme l'autre connard qui avait une tête de cul (d'où l'interdiction de le photographier :o)


 
 
Sur les 3 religions seule la religion chrétienne a le droit de représentation religieuse
 
 
.

n°50120633
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-06-2017 à 09:48:42  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :


 
 
Sur les 3 religions seule la religion chrétienne a le droit de représentation religieuse
 
 
.


 
normal ! le clouté avec ses airs de hippies a toujours fait mouillé la gente féminine. donc c'est une bonne pub ! ça ramène du chaland :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 21-06-2017 à 09:49:22

---------------
RIP  YOKO        
n°50120818
mais bien-​sur
Posté le 21-06-2017 à 10:01:28  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
normal ! le clouté avec ses airs de hippies a toujours fait mouillé la gente féminine. donc c'est une bonne pub ! ça ramène du chaland :jap:


 
 
Et vous cela vous fait bander ?
 
.

n°50120910
jamere
Posté le 21-06-2017 à 10:08:31  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Tu sais. Si après un cataclysme, il reste pas grand chose comme source d'information, dans 2000 ans certains sages, vont se poser la question sur l'existence de Harry Potter qui sera devenu notre nouveau Jésus....... :o


 
 
C'est Hermione la vraie boss des romans.

n°50121023
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-06-2017 à 10:15:59  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :

 


Ben ! justement la preuve que Jésus a existé il n'y a aucun doute

 

Et quels sont les autres personnages ""plus vieux "" dont vous auriez les preuves

 

.


On attend tes sources quant aux preuves de l'existence de Jésus, on est proche d'une découverte majeure sur HFR ! [:hiich:3]

 

Les autres personnages sont par exemple certains pharaons égyptiens, des philosophes grecs, des empereurs romains... [:lumbahaab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 21-06-2017 à 10:16:50

---------------
drugs designer
n°50121149
mais bien-​sur
Posté le 21-06-2017 à 10:24:05  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


On attend tes sources quant aux preuves de l'existence de Jésus, on est proche d'une découverte majeure sur HFR ! [:hiich:3]  
 
Les autres personnages sont par exemple certains pharaons égyptiens, des philosophes grecs, des empereurs romains... [:lumbahaab:1]


 
Normal!.. vous vous sentez concerné par ma réflexion....donc vous noyez le poisson
 
Mais Restons dans le thème....
 Avez vous des preuves de Moïse ?  

n°50121299
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-06-2017 à 10:32:46  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :


 
 
Et vous cela vous fait bander ?
 
.


 
mes préférences sexuelles ne vous regardent pas  [:aloy]  


---------------
RIP  YOKO        
n°50121319
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-06-2017 à 10:33:54  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :


 
Normal!.. vous vous sentez concerné par ma réflexion....donc vous noyez le poisson
 
Mais Restons dans le thème....
 Avez vous des preuves de Moïse ?  


 
quand on veut troller, il faut savoir le faire  [:m_d_c]
 
Moise, il a disparu avec sa machine à écrire  :o

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 21-06-2017 à 10:35:03

---------------
RIP  YOKO        
n°50121389
mais bien-​sur
Posté le 21-06-2017 à 10:38:27  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
mes préférences sexuelles ne vous regardent pas  [:aloy]  


 
 
Oui ! mais vous vous intéressez a celle des autres ...donc je pensais que cela vous branchez  
 
Les partouzes ..supposé homo...toussa
 
.

n°50121702
mais bien-​sur
Posté le 21-06-2017 à 10:56:56  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
quand on veut troller, il faut savoir le faire  [:m_d_c]
 
Moise, il a disparu avec sa machine à écrire  :o


 
 
Voilà le mot qui revient souvent sur ce forum  ...
 
==>>Troller  
 
C'est quand vous êtes ....heu...au coin du mur avec le bonnet d'ânes....que vous sortez ce truc  
 
.

n°50122617
kokakifeur
Posté le 21-06-2017 à 12:00:26  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :


 
 
Voilà le mot qui revient souvent sur ce forum  ...
 
==>>Troller  
 
C'est quand vous êtes ....heu...au coin du mur avec le bonnet d'ânes....que vous sortez ce truc  
 
.


mais bien-sur a écrit :


 
 
Ben ! justement la preuve que Jésus a existé il n'y a aucun doute  
 
Et quels sont les autres personnages ""plus vieux "" dont vous auriez les preuves  
 
.


 
Heu non, la preuve par l'exemple ton post ne veut absolument rien dire (la phrase en gras surtout). Même grammaticalement et sémantiquement il est abscons. Tu parle de preuve que tu ne présente pas et d’absence de doute en vertu de... de... Je sais pas, ta foi ?
 
La question qui conclue ce brillant post prouve où que tu est ignare à un point inimaginable ou que tu est un troll. Et comme ce forum est finalement rempli de gens de bien qui gardent espoir en l'humanité  :o  on préfère te prendre pour un troll que d'imaginer une telle dégénérescence de la pensée.

n°50122899
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-06-2017 à 12:29:38  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :

 

Normal!.. vous vous sentez concerné par ma réflexion....donc vous noyez le poisson

 

Mais Restons dans le thème....
Avez vous des preuves de Moïse ?


Non mais c'est pas moi qui ai affirmé que Moïse a existé... En revanche on attend toujours tes preuves concernant Jésus.  [:mycrub]


---------------
drugs designer
n°50122916
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-06-2017 à 12:31:27  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

 

mes préférences sexuelles ne vous regardent pas [:aloy]


L'abstinence n'est pas l'activité la plus passionnante en même temps !  :o


---------------
drugs designer
n°50127116
mais bien-​sur
Posté le 21-06-2017 à 17:46:03  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :


 
Heu non, la preuve par l'exemple ton post ne veut absolument rien dire (la phrase en gras surtout). Même grammaticalement et sémantiquement il est abscons. Tu parle de preuve que tu ne présente pas et d’absence de doute en vertu de... de... Je sais pas, ta foi ?
 
La question qui conclue ce brillant post prouve où que tu est ignare à un point inimaginable ou que tu est un troll. Et comme ce forum est finalement rempli de gens de bien qui gardent espoir en l'humanité  :o  on préfère te prendre pour un troll que d'imaginer une telle dégénérescence de la pensée.


 
 
Houla ..houla ..calmos  
 
Plus de  + 2 milliards de chrétiens dans le monde  
 
Israél qui se revendique "" le peuple élu de Dieu ""  
 
Tous ces ignares...de vrais dégénérés  
 
 :bounce:  
 
.

n°50127321
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 18:04:34  answer
 

Ca rigole pas en allemagne

 

En Allemagne, 36 perquisitions chez des personnes ayant publié des commentaires haineux sur le Web

 

http://mobile.lemonde.fr/pixels/ar [...] e=Facebook

n°50127386
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 21-06-2017 à 18:10:24  profilanswer
 


 
1 tiers de crise de quenelle aiguë en france


---------------
no pasaran hein
n°50127433
luckynick
Posté le 21-06-2017 à 18:14:59  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


La critique la plus courante c'est avant tout la mise en doute de l'existence historique de Jésus, ce qui a pour effet de remettre en cause les fondements mêmes du christianisme (et donc de manière indirecte de l'islam également). :spamafote:


 
ouais enfin ça on peut le faire aussi avec mohammed, ou avec moise hein.
on parle de mec mort y a plus de mille an, dans des coins où on était pas porté sur les archives écrites durables.
 
On a plus de preuves de l'existence de jules césar (époque de jésus, voir un peu avant) que de celle de mohammed.


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50127461
luckynick
Posté le 21-06-2017 à 18:18:16  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
quand on veut troller, il faut savoir le faire  [:m_d_c]
 
Moise, il a disparu avec sa machine à écrire  :o


 
il avait un iphone mais il est tombé en panne de batterie après les 10 premières lois :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50128317
mais bien-​sur
Posté le 21-06-2017 à 19:40:54  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
ouais enfin ça on peut le faire aussi avec mohammed, ou avec moise hein.
on parle de mec mort y a plus de mille an, dans des coins où on était pas porté sur les archives écrites durables.
 
On a plus de preuves de l'existence de jules césar (époque de jésus, voir un peu avant) que de celle de mohammed.


 
bah oui on peut faire pareil  
Mais quand même lorsque l'ont dit que Jésus n'a pas existé  
et puis écrire qu'il était partouseur et homo étonnant non !
 
Comme si je disais cela d' Abraham ....qu'il avait  partousé avec le veau d'or....et homo  
 
ben voilà je l'ai dit ! la balle au centre

n°50128327
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 19:41:48  answer
 

abraham chuis sur c'était un zoophile

n°50128342
mais bien-​sur
Posté le 21-06-2017 à 19:43:02  profilanswer
 


 
 
c'était Noé  !...
 
 
.

n°50128348
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 19:43:34  answer
 

c'était tous des zoophiles de toutes manière

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR