Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°49833748
pantherero​se
Posté le 23-05-2017 à 13:24:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :


 
Non, c'est bon, je ne t'ai pas demandé de faire guide touristique.
Tu me dis que les processions religieuses catholiques ne sont non l'utilisation d'un plein droit, mais juste une tolérance pour cause de tradition.
Le défilé de Ganesh se déroule dans les rues de Paris depuis quelques années pourtant.
 
Donc il y a deux solutions:
- soit tu vas devoir expliquer que cette procession n'est pas une procession religieuse.
- soit tu vas devoir convenir que tu as raconté une bêtise, et que oui, les processions religieuses sont un plein droit en France, en droite ligne de la liberté de culte.


 
 
Je sens qu’on est en train de vous perdre grave là [:choco pops]  [:choco pops] La pratique de la religion s’exerce de plein dans les lieux de cultes et dans la sphère privée, mais dès lors que cette pratique déborde sur la voie publique, forcément c’est une tolérance soumise à autorisation de l’autorité publique, personne n’est propriétaire de la voie publique, personne ne peut donc y faire ce qu’il veut  
 
Ainsi, dès que vous y organisez quoique ce soit vous devez obtenir une autorisation pour se faire, religion ou pas  … C’est pourtant pas difficile à comprendre, mais, soit vous aimez sodomiser les drosophiles, soit vous avez des problèmes de compréhension    :lol:  :lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 13:24:11  profilanswer
 

n°49833852
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 13:32:11  answer
 

panthererose a écrit :


 
 
Je sens qu’on est en train de vous perdre grave là [:choco pops]  [:choco pops] La pratique de la religion s’exerce de plein dans les lieux de cultes et dans la sphère privée, mais dès lors que cette pratique déborde sur la voie publique, forcément c’est une tolérance soumise à autorisation de l’autorité publique, personne n’est propriétaire de la voie publique, personne ne peut donc y faire ce qu’il veut  
 
Ainsi, dès que vous y organisez quoique ce soit vous devez obtenir une autorisation pour se faire, religion ou pas  … C’est pourtant pas difficile à comprendre, mais, soit vous aimez sodomiser les drosophiles, soit vous avez des problèmes de compréhension    :lol:  :lol:  :lol:  


 
tu n'a pas besoin d’autorisation pour porter le voile, ce n'est pas considéré comme une manifestation

n°49834046
Ibo_Simon
Posté le 23-05-2017 à 13:47:03  profilanswer
 

panthererose a écrit :


 
 
Je sens qu’on est en train de vous perdre grave là [:choco pops]  [:choco pops] La pratique de la religion s’exerce de plein dans les lieux de cultes et dans la sphère privée, mais dès lors que cette pratique déborde sur la voie publique, forcément c’est une tolérance soumise à autorisation de l’autorité publique, personne n’est propriétaire de la voie publique, personne ne peut donc y faire ce qu’il veut  
 
Ainsi, dès que vous y organisez quoique ce soit vous devez obtenir une autorisation pour se faire, religion ou pas  … C’est pourtant pas difficile à comprendre, mais, soit vous aimez sodomiser les drosophiles, soit vous avez des problèmes de compréhension    :lol:  :lol:  :lol:  


 
Tu introduis un argument selon lequel les processions catholiques seraient tolérées parce qu'elles feraient partie de la tradition, et quand quelqu'un infirme par l'exemple  ton argument, tu fais de suite comme si la discussion n'avait pas eu lieu.
 
Bon histoire qu'on ne s'éternise pas sur le sujet:
 
Loi de 1905, article 27:
 

Citation :

Article 27 En savoir plus sur cet article...
 
Les cérémonies, processions et autres manifestations extérieures d'un culte, sont réglées en conformité de l'article L2212-2 du code général des collectivités territoriales.


 
Aucune trace ou mention de la tradition.
 
article L2212-2 du code général des collectivités territoriales:
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid
 

Citation :

La police municipale a pour objet d'assurer le bon ordre, la sûreté, la sécurité et la salubrité publiques. Elle comprend notamment :
 
1° Tout ce qui intéresse la sûreté et la commodité du passage dans les rues, quais, places et voies publiques, ce qui comprend le nettoiement, l'éclairage, l'enlèvement des encombrements, la démolition ou la réparation des édifices et monuments funéraires menaçant ruine, l'interdiction de rien exposer aux fenêtres ou autres parties des édifices qui puisse nuire par sa chute ou celle de rien jeter qui puisse endommager les passants ou causer des exhalaisons nuisibles ainsi que le soin de réprimer les dépôts, déversements, déjections, projections de toute matière ou objet de nature à nuire, en quelque manière que ce soit, à la sûreté ou à la commodité du passage ou à la propreté des voies susmentionnées ;
 
2° Le soin de réprimer les atteintes à la tranquillité publique telles que les rixes et disputes accompagnées d'ameutement dans les rues, le tumulte excité dans les lieux d'assemblée publique, les attroupements, les bruits, les troubles de voisinage, les rassemblements nocturnes qui troublent le repos des habitants et tous actes de nature à compromettre la tranquillité publique ;
 
3° Le maintien du bon ordre dans les endroits où il se fait de grands rassemblements d'hommes, tels que les foires, marchés, réjouissances et cérémonies publiques, spectacles, jeux, cafés, églises et autres lieux publics ;[...]


 
Donc aucune mention d'une quelconque tradition.
Bref, tu as raconté une bêtise.
 
 
 

n°49834378
_Makaveli_
Posté le 23-05-2017 à 14:10:19  profilanswer
 

Comment partir du voile pour étudier la légalité des processions catholiques :o :d
 
Ce qui est bien sur, tout à fait comparable.


---------------
Humanity is overrated
n°49837049
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-05-2017 à 17:05:05  profilanswer
 

Il faut reconnaître ce talent à Ibo qui a magnifiquement fait dévier un débat sur les signes religieux ostentatoires à l'école jusqu'à la Ganesh Pride 2017... [:-cas-:3]

 

Manque plus que le déferlement de hells angels Rue du Faubourg Saint-Honoré et on aura fait le tour ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par Amaniak le 23-05-2017 à 17:08:16

---------------
drugs designer
n°49837095
fugacef
Posté le 23-05-2017 à 17:08:55  profilanswer
 

On revient sur le sujet:
 
Mohamed Louizi  
Association La Oumma de Brétigny-sur-Orge
Voilement des fillettes : la CAF finance-t-elle les islamistes ?
 
https://www.facebook.com/mohamed.lo [...] 4826240081
 
Alerter sur le sujet et demander à l'Etat d'agir, est-ce islamophobe ?

n°49837118
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 23-05-2017 à 17:10:49  profilanswer
 

Il faut quand même admettre que ce cher ibo est notre Sensei 10ème DAN de trollage. [:implosion du tibia]  
 


---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°49837142
luckynick
Posté le 23-05-2017 à 17:12:41  profilanswer
 


 
 
j'ai lu ton post
 
le seul mec bourré au moment de cette page c'était toi


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°49837161
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 17:15:17  answer
 

D'ailleurs c'est Ibo Simon qui m'a fait détester Roger Moore.. REP Roger.

n°49837178
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-05-2017 à 17:16:53  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 


j'ai lu ton post

 

le seul mec bourré au moment de cette page c'était toi


T'es courageux toi !  [:tromzy]


---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 17:16:53  profilanswer
 

n°49837276
luckynick
Posté le 23-05-2017 à 17:27:13  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Il faut reconnaître ce talent à Ibo qui a magnifiquement fait dévier un débat sur les signes religieux ostentatoires à l'école jusqu'à la Ganesh Pride 2017... [:-cas-:3]
 
Manque plus que le déferlement de hells angels Rue du Faubourg Saint-Honoré et on aura fait le tour ! :o


 
ah c'est pour ça qu'il y avait tous ces posts sans queue ni tête !
Y a eu une ibo, et vu qu je l'ai BL je pigais pas la discu qui partait (comme d'hab ici) de signe religieux islamique pour en arriver à parler d'un genre de ganesh pride en effet  :lol:  
 
je devrais ptet l'enlever de la BL, c'est vrai qu'il a du talent  [:transparency]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°49837310
carbon bas​ed
Posté le 23-05-2017 à 17:30:48  profilanswer
 


 
Pareil. :D


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49838815
hyenal1
Posté le 23-05-2017 à 20:34:56  profilanswer
 

Non mais la vérité... quelqu'un a vu Ibo depuis la mort de Roger Moore ?   [:l'enfant pourri:1]  
 
Je pose calmement la question  [:zyzz:2]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49839611
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-05-2017 à 21:57:04  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
bah oui du coup ils font une loi les mecs
 
ils font une loi pour rien rajouter
 
mais oui mais oui


Tiens, un désintox de Libé, ça va te faire plaisir  [:macronite:4]  
 
http://www.liberation.fr/desintox/ [...] se_1441690
 

Citation :

En fait, tout ce petit monde en profite pour exagérer largement : ce texte n’introduit nullement le fait religieux dans l’entreprise. Il y est déjà… Il existe en effet plusieurs articles qui rappellent la liberté de religion, tout en en fixant les limites.


 

Citation :

Pour Carole Vercheyre-Grard, avocate en droit du travail, cet article 6 n’est donc qu’une transposition de ces deux textes. Rien de neuf puisque l’article va jusqu’à reprendre les mêmes mots que ceux qui étaient déjà utilisés dans les textes. La jurisprudence, notamment par les arrêts Baby Loup, du nom de la crèche où le port du voile par une des employées avait fait polémique, rappelle d’ailleurs aussi cette liberté de manifester ses convictions religieuses.


Message édité par Ernestor le 23-05-2017 à 22:02:14
n°49839644
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-05-2017 à 22:01:03  profilanswer
 

panthererose a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  C’ est sans doute pour ça que Vincent Peillon, alors ministre de l'Éducation nationale, fait connaître le 9 septembre 2013 « la première charte de la laïcité à l'école »  … vous êtes impayable vous ! C'est justement au nom de la laïcité qu'il a été possible d'instituer la loi sur l'interdiction du port du voile à l'école. Il ne faut donc pas confondre comme vous le faites ici le but, et le moyen utilisé !


Et elle dit quoi cette charte ? Je rappelle que la loi sur les signes religieux à l'école, c'est en 2004, aucun rapport avec cette charte arrivée 10 ans plus tard. Donc il y a quoi dedans ?
 

panthererose a écrit :


 
Quelqu'un vous aurait dit le contraire ????????????


Ben toi :o
 

panthererose a écrit :


Bien sûr que si elle a à voir avec la laïcité, la laïcité étant la neutralité religieuse dans l'espace public ! En interdisant le port du voile à l'école publique l'Etat préserve cette neutralité en interdisant aux affaires religieuses de s'immiscer là où elles n'ont pas lieu d'être, il se contente d’en interdire les manifestations ostentatoires et provocatrices  SUR SON DOMAINE là où il est le SEUL à avoir autorité et ce dans un but d’intérêt général ! Que ça gêne les intérêts privés de quelques illuminés fous de dieu, on s’en tape !


Il n'y a aucune neutralité religieuse imposée dans l'espace public.

n°49840484
Ibo_Simon
Posté le 23-05-2017 à 23:42:14  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Comment partir du voile pour étudier la légalité des processions catholiques :o :d
 
Ce qui est bien sur, tout à fait comparable.


 

Amaniak a écrit :

Il faut reconnaître ce talent à Ibo qui a magnifiquement fait dévier un débat sur les signes religieux ostentatoires à l'école jusqu'à la Ganesh Pride 2017... [:-cas-:3]
 
Manque plus que le déferlement de hells angels Rue du Faubourg Saint-Honoré et on aura fait le tour ! :o


 
 
 

luckynick a écrit :


 
ah c'est pour ça qu'il y avait tous ces posts sans queue ni tête !
Y a eu une ibo, et vu qu je l'ai BL je pigais pas la discu qui partait (comme d'hab ici) de signe religieux islamique pour en arriver à parler d'un genre de ganesh pride en effet  :lol:  
 
je devrais ptet l'enlever de la BL, c'est vrai qu'il a du talent  [:transparency]


 


 

hyenal1 a écrit :

Non mais la vérité... quelqu'un a vu Ibo depuis la mort de Roger Moore ?   [:l'enfant pourri:1]  
 
Je pose calmement la question  [:zyzz:2]


 
J'imagine le niveau de frustration que vous arrivez à accumuler pour poster ce genre de trucs.
Il y a des milliers de topics sur ce forum, le seul fait que je participe dans l'un d'eux est suffisant pour que vous débarquiez en bande, non pour participer mais pour faire du commentaire plus que dispensable sur moi. Votre vie a l'air vraiment passionnante.

n°49840746
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-05-2017 à 00:34:50  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

J'imagine le niveau de frustration que vous arrivez à accumuler pour poster ce genre de trucs.
Il y a des milliers de topics sur ce forum, le seul fait que je participe dans l'un d'eux est suffisant pour que vous débarquiez en bande, non pour participer mais pour faire du commentaire plus que dispensable sur moi. Votre vie a l'air vraiment passionnante.


Dit par un gars qui passe sa vie sur le forum du matin au soir avec 76'000 posts au compteur ça manque pas de saveur. Sinon nous on faisait que souligner le HS que tu te plais a distiller quotidiennement dans le but de pourrir quantité de topics, pour le reste, je te rassure, on a heureusement une vie bien plus remplie que la tienne c'est certain ! :D

Message cité 3 fois
Message édité par Amaniak le 24-05-2017 à 00:36:04

---------------
drugs designer
n°49840788
_Makaveli_
Posté le 24-05-2017 à 00:47:22  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Dit par un gars qui passe sa vie sur le forum du matin au soir avec 76'000 posts au compteur ça manque pas de saveur. Sinon nous on faisait que souligner le HS que tu te plais a distiller quotidiennement dans le but de pourrir quantité de topics, pour le reste, je te rassure, on a heureusement une vie bien plus remplie que la tienne c'est certain ! :D

 

C'est exactement ça.

 

Le mec est une légende sur tous les topics, et il est encore en mode "vos vies sont pourries"  [:le petit tiburce:5]


Message édité par _Makaveli_ le 24-05-2017 à 00:47:35

---------------
Humanity is overrated
n°49840804
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-05-2017 à 00:54:12  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Comment partir du voile pour étudier la légalité des processions catholiques :o :d
 
Ce qui est bien sur, tout à fait comparable.


Je crois que la question était de savoir si on voulait interdire des manifestations aux musulmans qu'on autorise aux autres, ce qui caractériserait une discrimination ciblée, c'est quand même le sujet. Après je suis allé directement aux derniers messages :o
 
C'est la veille du we, faites vous plaisir  [:capt-fracass]

Message cité 2 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 24-05-2017 à 00:54:40
n°49841280
hyenal1
Posté le 24-05-2017 à 08:08:21  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
J'imagine le niveau de frustration que vous arrivez à accumuler pour poster ce genre de trucs.
Il y a des milliers de topics sur ce forum, le seul fait que je participe dans l'un d'eux est suffisant pour que vous débarquiez en bande, non pour participer mais pour faire du commentaire plus que dispensable sur moi. Votre vie a l'air vraiment passionnante.


 
Je ne peux pas te laisser dire ça, j'étais sincèrement inquiet  [:botman]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49841283
hyenal1
Posté le 24-05-2017 à 08:09:34  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


 
C'est la veille du we, faites vous plaisir  [:capt-fracass]


 
Du coup aujourd'hui ça compte pour dredi ou... comment ça marche ?  [:bigorneau magique:5]


Message édité par hyenal1 le 24-05-2017 à 08:09:48

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49841836
pantherero​se
Posté le 24-05-2017 à 09:24:40  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
[quotemsg=49834046,4442,723897] Tu introduis un argument selon lequel les processions catholiques seraient tolérées parce qu'elles feraient partie de la tradition, et quand quelqu'un infirme par l'exemple  ton argument, tu fais de suite comme si la discussion n'avait pas eu lieu.


Je suis responsable de ce que j’écris pas de ce que vous comprenez, et en l’occurrence je devrais plutôt écrire : « de ce que vous ne comprenez pas ». Alors épargnez-moi vos mensonges, il me semble argumenter suffisamment pour que vous n’ayez pas à écrire que je fais comme si la discussion n’avait pas eu lieu, d’ailleurs, si c’était le cas, à quoi répondez-vous alors, lorsque vous vous adressez à moi ?  :pt1cable:
 

Ibo_Simon a écrit :

Bon histoire qu'on ne s'éternise pas sur le sujet:
 
Loi de 1905, article 27:
 

Citation :

Article 27 En savoir plus sur cet article...
 
Les cérémonies, processions et autres manifestations extérieures d'un culte, sont réglées en conformité de l'article L2212-2 du code général des collectivités territoriales.


 
Aucune trace ou mention de la tradition.
 
article L2212-2 du code général des collectivités territoriales:
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid
 

Citation :

La police municipale a pour objet d'assurer le bon ordre, la sûreté, la sécurité et la salubrité publiques. Elle comprend notamment :
 
1° Tout ce qui intéresse la sûreté et la commodité du passage dans les rues, quais, places et voies publiques, ce qui comprend le nettoiement, l'éclairage, l'enlèvement des encombrements, la démolition ou la réparation des édifices et monuments funéraires menaçant ruine, l'interdiction de rien exposer aux fenêtres ou autres parties des édifices qui puisse nuire par sa chute ou celle de rien jeter qui puisse endommager les passants ou causer des exhalaisons nuisibles ainsi que le soin de réprimer les dépôts, déversements, déjections, projections de toute matière ou objet de nature à nuire, en quelque manière que ce soit, à la sûreté ou à la commodité du passage ou à la propreté des voies susmentionnées ;
 
2° Le soin de réprimer les atteintes à la tranquillité publique telles que les rixes et disputes accompagnées d'ameutement dans les rues, le tumulte excité dans les lieux d'assemblée publique, les attroupements, les bruits, les troubles de voisinage, les rassemblements nocturnes qui troublent le repos des habitants et tous actes de nature à compromettre la tranquillité publique ;
 
3° Le maintien du bon ordre dans les endroits où il se fait de grands rassemblements d'hommes, tels que les foires, marchés, réjouissances et cérémonies publiques, spectacles, jeux, cafés, églises et autres lieux publics ;[...]


 
Donc aucune mention d'une quelconque tradition.
Bref, tu as raconté une bêtise.
 
 
 


 
 http://nsa38.casimages.com/img/2017/05/24/170524091905282256.jpg  
J'y crois pas ... vous avez perdu du temps à vérifier dans la loi de 1905 un truc que je n'ai jamais écrit  et qui n'existe donc que dans votre tête !  :pt1cable:  ... Vous n'avez vraiment rien à foutre de vos journées !  :lol:  
 
Jamais je n’ai prétendu que c’était la loi de 1905 qui autorisait les processions catholiques au nom de la tradition, vous divaguez complètement, vous interprétez mes propos en leur donnant un sens qui vous et tout personnel mais qui malheureusement pour vous, n’a rien à voir avec ce que j’ai écrit  … vous êtes un monument de stupidité !
 
J’ai expliqué que les processions n’avaient rien d’exceptionnel autrefois, qu’au contraire c’était monnaie courante, et qu’à ce titre il n’y avait aucune raison de les interdire aujourd’hui, ceci ayant été confirmé par une réponse du Ministère de l'Intérieur à un député  en  janvier 2012 … mais jamais je n’ai dit que c’était la loi de 1905 qui les autorisait au nom de la tradition !

Citation :


[...]  réponse du ministère de l'Intérieur au député UMP Marc Le Fur apportant un éclaircissement sur l'interdiction des prières de rue : "Des cérémonies religieuses peuvent se dérouler à l'extérieur des édifices cultuels. Les pouvoirs de police des maires et des préfets autorisent ceux-ci à réglementer, voire à interdire ces manifestations extérieures, lorsque celles-ci n'entrent pas dans les usages locaux ou sont susceptibles de troubler l'ordre public. En cas de manifestation inhabituelle, une déclaration préalable au maire est exigée par le décret-loi du 23 octobre 1935. Le maire a alors la faculté d'interdire la manifestation, ou de la canaliser."  
La République reconnaît donc, selon ce texte, les "manifestations traditionnelles" d'un groupe de croyants, qui "se distinguent nettement des rassemblements de fidèles se livrant à la prière dans la rue sans organisation préalable", selon le ministère de l'Intérieur. Le Vendredi saint, les fidèles chrétiens ont donc le droit de défiler.


C’est clair où là aussi vous avez besoin d’un dessin pour comprendre !  :lol:  :lol:  :lol:

n°49841893
pantherero​se
Posté le 24-05-2017 à 09:29:51  profilanswer
 


 
 http://nsa38.casimages.com/img/2017/05/24/17052409521821790.jpg    Ah  ben …………. en voilà une nouvelle qu’elle est bonne !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°49841983
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 09:38:06  answer
 

ping...
pong...
ping...
pong...
 
Je compatis :D

n°49842102
pantherero​se
Posté le 24-05-2017 à 09:48:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et elle dit quoi cette charte ? Je rappelle que la loi sur les signes religieux à l'école, c'est en 2004, aucun rapport avec cette charte arrivée 10 ans plus tard. Donc il y a quoi dedans ?


 
Vous tapez sur votre clavier un G puis un O puis encre une O puis encore un G puis un L et pour finir un E …. Ou tout autre nom de moteur de recherche et puis vous tapez un ou 2 mots clés et vous aurez la réponse … Vu votre mauvaise foi je ne vais pas perdre du temps à vous fournir les renseignements, je vous donne le moyen de les trouver …. c’est déjà amplement suffisant !  :D    
 
 
 
 


 
Encore une fois je suis responsable de ce que j’écris, pas de ce que vous m’attribuez ! Jamais je n’ai parlé des signes religieux dans la fonction publique donc je n’ai pas pu contester ce que vous-même avez écrit sur le sujet  ..................... CQFD  
 
 
 
 

Ernestor a écrit :


Il n'y a aucune neutralité religieuse imposée dans l'espace public.


 
Qui vous a dit qu’elle était « imposée » ???? Je vous explique ce qu’est la laïcité et vous me répondez qu’elle n’est pas imposée … un peu comme la personne à qui on demande l’heure et qui répond  … : « non je n’ai pas de parapluie »   :lol:  :lol:  :lol:  :lol: C'est naturel chez vous ou c'est un genre que vous vous donnez ????  :lol:  :lol:  
 
 

n°49842123
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2017 à 09:49:38  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
J'imagine le niveau de frustration que vous arrivez à accumuler pour poster ce genre de trucs.
Il y a des milliers de topics sur ce forum, le seul fait que je participe dans l'un d'eux est suffisant pour que vous débarquiez en bande, non pour participer mais pour faire du commentaire plus que dispensable sur moi. Votre vie a l'air vraiment passionnante.


 
He's alive !  [:hynex:5]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49842138
_Makaveli_
Posté le 24-05-2017 à 09:51:14  profilanswer
 


 
Tellement :o
 
D'où ma volonté de ne plus rentrer dans ce genre de débat complètement stérile :d


---------------
Humanity is overrated
n°49842144
pantherero​se
Posté le 24-05-2017 à 09:51:51  profilanswer
 


 
A deux contre une ..... quand même, faut le souligner  :)  

n°49843263
Ibo_Simon
Posté le 24-05-2017 à 11:01:08  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Dit par un gars qui passe sa vie sur le forum du matin au soir avec 76'000 posts au compteur ça manque pas de saveur. Sinon nous on faisait que souligner le HS que tu te plais a distiller quotidiennement dans le but de pourrir quantité de topics, pour le reste, je te rassure, on a heureusement une vie bien plus remplie que la tienne c'est certain ! :D


 
Non, simplement que ça vous fait littéralement mal à la tronche, dans un topic et une discussion auxquels vous ne participez pas qu'une personne donnée y poste.
Quand on arrive à ce stade, c'est qu'on a un vrai problème.
 
 

n°49843297
_Makaveli_
Posté le 24-05-2017 à 11:03:00  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Non, simplement que ça vous fait littéralement mal à la tronche, dans un topic et une discussion auxquels vous ne participez pas qu'une personne donnée y poste.
Quand on arrive à ce stade, c'est qu'on a un vrai problème.

 


 
Clairement  [:afrojojo]


---------------
Humanity is overrated
n°49843677
Ibo_Simon
Posté le 24-05-2017 à 11:23:24  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Je crois que la question était de savoir si on voulait interdire des manifestations aux musulmans qu'on autorise aux autres, ce qui caractériserait une discrimination ciblée, c'est quand même le sujet. Après je suis allé directement aux derniers messages :o
 
C'est la veille du we, faites vous plaisir  [:capt-fracass]


 
Voilà.
 
 

panthererose a écrit :


Je suis responsable de ce que j’écris pas de ce que vous comprenez, et en l’occurrence je devrais plutôt écrire : « de ce que vous ne comprenez pas ». Alors épargnez-moi vos mensonges, il me semble argumenter suffisamment pour que vous n’ayez pas à écrire que je fais comme si la discussion n’avait pas eu lieu, d’ailleurs, si c’était le cas, à quoi répondez-vous alors, lorsque vous vous adressez à moi ?  :pt1cable:


 
Ce que tu n'écris n'est pas du chinois.
On a tous, enfin les gens sérieux et non-islamophobes, compris que tu essaies de dévoyer la Loi, le concept de laïcité et la loi de 1905 pour légitimer une interdiction sur la voie publique de l'expression d'une certaine religion.
Après, au lieu de simplement constater ce fait, on préfère te rappeler la base de la Loi en France sur le sujet, qui prône la liberté de culte et de son expression.
Mais je pense que tu as très bien compris celà, tu fais juste de l'incompréhension ciblée en tartinant le truc de lol, de smileys et d'images qui ne servent à rien.
 
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


J'y crois pas ... vous avez perdu du temps à vérifier dans la loi de 1905 un truc que je n'ai jamais écrit  et qui n'existe donc que dans votre tête !  :pt1cable:  ... Vous n'avez vraiment rien à foutre de vos journées !  :lol:  
 
Jamais je n’ai prétendu que c’était la loi de 1905 qui autorisait les processions catholiques au nom de la tradition, vous divaguez complètement, vous interprétez mes propos en leur donnant un sens qui vous et tout personnel mais qui malheureusement pour vous, n’a rien à voir avec ce que j’ai écrit  … vous êtes un monument de stupidité !
 
J’ai expliqué que les processions n’avaient rien d’exceptionnel autrefois, qu’au contraire c’était monnaie courante, et qu’à ce titre il n’y avait aucune raison de les interdire aujourd’hui, ceci ayant été confirmé par une réponse du Ministère de l'Intérieur à un député  en  janvier 2012 … mais jamais je n’ai dit que c’était la loi de 1905 qui les autorisait au nom de la tradition !

Citation :


[...]  réponse du ministère de l'Intérieur au député UMP Marc Le Fur apportant un éclaircissement sur l'interdiction des prières de rue : "Des cérémonies religieuses peuvent se dérouler à l'extérieur des édifices cultuels. Les pouvoirs de police des maires et des préfets autorisent ceux-ci à réglementer, voire à interdire ces manifestations extérieures, lorsque celles-ci n'entrent pas dans les usages locaux ou sont susceptibles de troubler l'ordre public. En cas de manifestation inhabituelle, une déclaration préalable au maire est exigée par le décret-loi du 23 octobre 1935. Le maire a alors la faculté d'interdire la manifestation, ou de la canaliser."  
La République reconnaît donc, selon ce texte, les "manifestations traditionnelles" d'un groupe de croyants, qui "se distinguent nettement des rassemblements de fidèles se livrant à la prière dans la rue sans organisation préalable", selon le ministère de l'Intérieur. Le Vendredi saint, les fidèles chrétiens ont donc le droit de défiler.


C’est clair où là aussi vous avez besoin d’un dessin pour comprendre !  :lol:  :lol:  :lol:


 
Je note que si juste avant tu dis que tu ne fais pas référence à la Loi dans ton discours sur la tradition pour justifier certaines processions, là, d'un coup tu fais référence à la Loi pour justifier certaines processions pour cause de tradition: ça servait à beaucoup de se plaindre à ce sujet et de me traiter de menteur et de monument de stupidité.
 
Alors, non.
La République ne reconnait pas de religion et ne fait donc pas de classement entre elles.
Donc si des manifestations de types processions religieuses sont autorisées et d'autres interdites, ce n'est jamais sur une base de reconnaissance en tant que tradition d'une religion ou d'une pratique religieuse.
 
 

n°49846902
etocal
bebew
Posté le 24-05-2017 à 14:56:14  profilanswer
 


 

Ibo_Simon a écrit :


 
Mais je pense que tu as très bien compris celà, tu fais juste de l'incompréhension ciblée
 


 
golden look who's talking  [:lalrobin]

n°49846971
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-05-2017 à 15:00:25  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Non, simplement que ça vous fait littéralement mal à la tronche, dans un topic et une discussion auxquels vous ne participez pas qu'une personne donnée y poste.
Quand on arrive à ce stade, c'est qu'on a un vrai problème.

 




Ça c'est ce que tu essayes de te persuader, alors qu'au final c'est tout le contraire. Un personnage comme toi, ancré d'une telle mauvaise foi est indispensable sur un forum comme hfr, tu sers à alimenter les trolls, en dramaturgie tu serais l'élément perturbateur. De plus, l'absurdité de tes raisonnements enrobe ta rhétorique d'un effet comique fort appréciable. Change rien surtout...  [:salutat1ons]


---------------
drugs designer
n°49846986
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 15:01:28  answer
 

ch'uis avec toi Ibo ! tiens bon !
 
ps : même si je suis pas tout le temps d'accord avec toi :o mais c'est normal

n°49847255
Ibo_Simon
Posté le 24-05-2017 à 15:17:11  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Ça c'est ce que tu essayes de te persuader, alors qu'au final c'est tout le contraire. Un personnage comme toi, ancré d'une telle mauvaise foi est indispensable sur un forum comme hfr, tu sers à alimenter les trolls, en dramaturgie tu serais l'élément perturbateur. De plus, l'absurdité de tes raisonnements enrobe ta rhétorique d'un effet comique fort appréciable. Change rien surtout...  [:salutat1ons]


 
Le fait est que il n'y a que toi et ta petite bande auto-désignée "le camp du mal" qui vous amusiez à débarquer systématiquement sur divers topics, non pour parler du sujet du topic ou de la discussion présente, mais pour parler de moi et lancer des attaques à mon propos, le plus souvent quand je ne poste pas présentement.
Vous êtes d'ailleurs arrivés à un tel niveau de transgression que dès lors qu'il y a un attentat dans le monde, vous vous mettez à faire de la fausse ironie et des allusions douteuses à mon sujet.
 
Donc ce serait bien que toi et toute ta clique n'inversiez pas les rôles, c'est vous qui montrez clairement avoir besoin de parler de moi pour combler votre vie et faire passer votre frustation quelconque.

n°49847364
_Makaveli_
Posté le 24-05-2017 à 15:23:21  profilanswer
 

On va faire la réponse sur le MP Camp du mal les gars :o


---------------
Humanity is overrated
n°49847414
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-05-2017 à 15:25:59  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

On va faire la réponse sur le MP Camp du mal les gars :o


 
merci de m'inviter
 
et je vous invite au MP Pyramide et circoncision


---------------
no pasaran hein
n°49847603
hyenal1
Posté le 24-05-2017 à 15:40:53  profilanswer
 

Il y a un MP camp du mal et je n'y suis pas ?  :o
 
Mais je suis scandalisé   [:gouge away:3]  
 
Mais enfin y a pas plus malfaisant que moi  [:novaklerageux:2]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49847797
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-05-2017 à 15:55:10  profilanswer
 

moi ! personne me parle en mp  :sweat:  sauf les modos  :o


---------------
RIP  YOKO        
n°49848175
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 16:19:59  answer
 

M_D_C a écrit :

moi ! personne me parle en mp  :sweat:  sauf les modos  :o


 :lol:

n°49848760
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-05-2017 à 17:00:04  profilanswer
 

La catégorie "camp du mal" c'est la 3e à gauche après la catégorie 0, faut juste demander le laisser passer à M.arc... C'est funky et y a des putes et de la coke pour les habitués !  [:cyd1vhess5:4]


---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR