Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Bush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.

n°10403826
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 17-01-2007 à 21:15:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Le problème c'est que ces 20000 soldats n'ont très certainement rien demandé et qu'ils vont crever sur un champ de bataille en tuant d'autres innocents.
 
Des centaines (milliers ?) d'innocents tués par jour pour des raisons purement politiques, c'est plus qu'une connerie ... :/


Message édité par WiiDS le 17-01-2007 à 21:16:33
mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 21:15:53  profilanswer
 

n°10403838
theloix
Posté le 17-01-2007 à 21:16:35  profilanswer
 

Si les américains continuent d'occuper l'irak, c'est simplement qu'ils y trouvent leur compte.


---------------
Le train c'est surpuissant
n°10404429
coucoujojo
Posté le 17-01-2007 à 22:05:15  profilanswer
 

theloix a écrit :

Si les américains continuent d'occuper l'irak, c'est simplement qu'ils y trouvent leur compte.


Ils espèrent y trouver leur compte! mais ils y arriveront pas!! Tout les musulmans sont pratiquement antiaméricains et je les comprends! n'importe où les ricains s'installent, on leur lance des pierres.

n°10404461
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 17-01-2007 à 22:07:38  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :

Ils espèrent y trouver leur compte! mais ils y arriveront pas!! Tout les musulmans sont pratiquement antiaméricains et je les comprends! n'importe où les ricains s'installent, on leur lance des pierres.


 
C'est pas tout les musulmans : c'est partout ou l'amérique est intervenue un peu sauvagement. Car à mon avis en Afghanistan et dans les balkans certains musulmans doivent être content qu'il soit intervenue !

n°10404891
coucoujojo
Posté le 17-01-2007 à 22:41:33  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

C'est pas tout les musulmans : c'est partout ou l'amérique est intervenue un peu sauvagement. Car à mon avis en Afghanistan et dans les balkans certains musulmans doivent être content qu'il soit intervenue !


pas faux!

n°10405227
pedro001
Posté le 17-01-2007 à 23:07:55  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :

Ils espèrent y trouver leur compte! mais ils y arriveront pas!! Tout les musulmans sont pratiquement antiaméricains et je les comprends! n'importe où les ricains s'installent, on leur lance des pierres.


 
n'empèche que si ils étaient pas intervenus un peu violament chez nous,on aurait surement pas un beau forum pour s'exprimer librement aujourd'hui!
 
si ils restent en Irak je pense pas qu'ils y trouvent leurs comptes...je vois pas pourquoi on associe toujours des mauvaises intentions au gouvernement US..après la déclaration de guerre en 2001,Bush à clairement dit qu'il ferait la guerre au terrorisme et donc instaurer des démocraties dans les états terroristes..
les talibans étaient on étés remplacés,en Irak c'est plus dure mais ça viendra..

n°10405374
coucoujojo
Posté le 17-01-2007 à 23:20:58  profilanswer
 

pedro001 a écrit :

n'empèche que si ils étaient pas intervenus un peu violament chez nous,on aurait surement pas un beau forum pour s'exprimer librement aujourd'hui!
 
si ils restent en Irak je pense pas qu'ils y trouvent leurs comptes...je vois pas pourquoi on associe toujours des mauvaises intentions au gouvernement US..après la déclaration de guerre en 2001,Bush à clairement dit qu'il ferait la guerre au terrorisme et donc instaurer des démocraties dans les états terroristes..
les talibans étaient on étés remplacés,en Irak c'est plus dure mais ça viendra..


 
C'est vrai s'il n'y avait pas Bush, Saddam nous aurait déja balancer une ogive nucléaire! "GOD BLESS YOU" Mr Bush :ouimaitre:
Merci Mr Bush d'avoir instaurer la démocratie en Afganistan, c'est tellement mieux maintenant, FUCK TERRORIST!!
 
Mr Bush sauve nous de l'Iran, la Syrie, la Corée du Nord.... ta quete n'est pas encore fini!

Message cité 1 fois
Message édité par coucoujojo le 17-01-2007 à 23:24:01
n°10405459
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 17-01-2007 à 23:30:53  profilanswer
 

pedro001 a écrit :

n'empèche que si ils étaient pas intervenus un peu violament chez nous,on aurait surement pas un beau forum pour s'exprimer librement aujourd'hui!
si ils restent en Irak je pense pas qu'ils y trouvent leurs comptes...je vois pas pourquoi on associe toujours des mauvaises intentions au gouvernement US..après la déclaration de guerre en 2001,Bush à clairement dit qu'il ferait la guerre au terrorisme et donc instaurer des démocraties dans les états terroristes..
les talibans étaient on étés remplacés,en Irak c'est plus dure mais ça viendra..


 
Un peu chère payé ce désir de libre expression sur ce forum non ?

n°10405468
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 17-01-2007 à 23:31:41  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :

C'est vrai s'il n'y avait pas Bush, Saddam nous aurait déja balancer une ogive nucléaire! "GOD BLESS YOU" Mr Bush :ouimaitre:
Merci Mr Bush d'avoir instaurer la démocratie en Afganistan, c'est tellement mieux maintenant, FUCK TERRORIST!!
 
Mr Bush sauve nous de l'Iran, la Syrie, la Corée du Nord.... ta quete n'est pas encore fini!


 
La démocratie en Afghanistan . . .et pourquoi pas les droits de l'homme en Chine !

n°10405492
coucoujojo
Posté le 17-01-2007 à 23:34:55  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

La démocratie en Afghanistan . . .et pourquoi pas les droits de l'homme en Chine !


c'est ironique suite au post de pedro001  ;)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 23:34:55  profilanswer
 

n°10405504
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 17-01-2007 à 23:35:58  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :

c'est ironique suite au post de pedro001  ;)


 
Désolé je suis pas trop  :jap:

n°10406898
ftikai
Posté le 18-01-2007 à 09:20:20  profilanswer
 

pedro001 a écrit :


si ils restent en Irak je pense pas qu'ils y trouvent leurs comptes... je vois pas pourquoi on associe toujours des mauvaises intentions au gouvernement US..après la déclaration de guerre en 2001,Bush à clairement dit qu'il ferait la guerre au terrorisme et donc instaurer des démocraties dans les états terroristes...


 
 :lol: :D  
 
Ici au Canada, j'ai Fox News, et même eux ne tiennent plus ce type de discours.  
 
Il faut de temps en temps faire F5 ou effacer les cookies.

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 18-01-2007 à 09:20:54
n°10412360
pedro001
Posté le 18-01-2007 à 18:21:48  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Un peu chère payé ce désir de libre expression sur ce forum non ?


 
Arf tu sais très bien que ça n'aurait pas changé que notre liberté d'expression...
 

ftikai a écrit :

:lol: :D  
 
Ici au Canada, j'ai Fox News, et même eux ne tiennent plus ce type de discours.  
 
Il faut de temps en temps faire F5 ou effacer les cookies.


 
Ah ouai cool...'fin bon les faits sont là..Saddam était un terroriste et les talibans aussi les 2 ont ramassés...Donc à partir de ce moment là ce que dit ou ne dit pas Foxnews n'a franchement pas d'importance...
 

n°10413207
coucoujojo
Posté le 18-01-2007 à 19:48:57  profilanswer
 

pedro001 a écrit :

Arf tu sais très bien que ça n'aurait pas changé que notre liberté d'expression...
 
 
 
Ah ouai cool...'fin bon les faits sont là..Saddam était un terroriste et les talibans aussi les 2 ont ramassés...Donc à partir de ce moment là ce que dit ou ne dit pas Foxnews n'a franchement pas d'importance...


 
 :lol:  C'est vrai Saddam c'était un terroriste, c'était le meilleur pote de Ben.
N'importe quoi ce raisonnement: saddam et les talibans se sont fait ratatiner la gueule alors forcement les perdant sont des terroristes et des méchants! Et les Américains ce sont les gentils!   :lol: T'a trop regarder les films de Stephen Seageal et de Rambo....

Message cité 1 fois
Message édité par coucoujojo le 18-01-2007 à 19:52:12
n°10413956
pedro001
Posté le 18-01-2007 à 21:16:50  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :

:lol:  C'est vrai Saddam c'était un terroriste, c'était le meilleur pote de Ben.
N'importe quoi ce raisonnement: saddam et les talibans se sont fait ratatiner la gueule alors forcement les perdant sont des terroristes et des méchants! Et les Américains ce sont les gentils!   :lol: T'a trop regarder les films de Stephen Seageal et de Rambo....


 
t'es un fake nan???
 
bon allez j'arrète là on peut pas discuter avec des gens qui nient la réalité..

n°10414468
coucoujojo
Posté le 18-01-2007 à 22:28:43  profilanswer
 

pedro001 a écrit :

t'es un fake nan???
 
bon allez j'arrète là on peut pas discuter avec des gens qui nient la réalité..


 
Et moi j'arrète de discuter avec des gens ( en occurence pedro001) qui voit 2 cotés: américain (le bien) et l'axe du mal ( le mal  :D ).
 
Le pire c'est quand j'écrit saddam et les talibans se sont fait ratatiner la gueule alors forcement les perdant sont des terroristes est un raisonnement de merde tu me dis que je nie la vérité  :pt1cable:  
 
Enfin bref : GOOD BLESS AMERICA  :lol:

n°10416833
marsu273
Posté le 19-01-2007 à 09:47:51  profilanswer
 

Fraye a écrit :

deja tout le monde en a marre de cette guerre en irak
alors attaquer l'iran c'est n'importe quoi
surtout que derriere l'iran il y a les russes
 
pourquoi l'Afghanistan, les russes ont essayés de prendre l'afghanistan  
ca a été un echec et la place était libre pour une autre grande puissance
 
bon l'irak soutenu par l'europe et les usa tout va bien pour lui, il fait la guerre a l'iran c'est bien
on l'aide, on l'arme
 
puis apres ils font le con, ils arretent la guerre avec l'iran, puis ils attaquent le petit pays arabe
de là l'irak perd le soutien de l'euro et des usa
 
comme ils font le con l'europe et les usa leurs donnent une 1ere tape
apres ils comprennent rien, ils se prennent une bastonade.
 
la Corée a la bombe mais pas seulement ca, elle a le soutien de la chine
la corée on ne la menace pas et l'iran c'est pareil


 
oui mais l'avis de tout le monde Bush s'en fiche ! Rappelle toi Dieu lui parle dans l'oreille    :o  
Bush est le chef des armées aux USA il peut donc faire plus ou moins ce qu'il veut... Regarde l'envoi des soldats en plus les démocrates sont contre mais ça ne change pas grand'chose..
 
Pour moi les USA ou Israel iront bombarder l'Iran meme si ça doit mettre encore plus le bordel.. D'ailleurs à mon avis le processus est deja engage. On a eu des premieres sanctions à l'onu dont se moque totalement l'Iran ils ont 60 jours pour obtempérer sinon autres sanctions... et ainsi de suite juqu'à démontrer que l'Iran est un méchant qui ne se soumet pas à l'onu et que donc il faut le taper... Je ne dis que ça ira à son terme mais les Américains feront tout pour.
 
 

n°10417673
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-01-2007 à 11:43:18  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

C'est inquiétant quand même les sunnites rallié à Saddam sont mauvais, les chiites sont mauvais on fait quoi alors, on éradique tout le monde ?


Je n'ai jammais dit que tout le monde est mauvais, mais là, on est dans un contexte de guerre civile où les chefs de clans sont des extrémistes (sinon, ils ne se feraient pas la guerre).

 

A la question qu'est qu'il faut faire, ? Il n'existe pratiquement aucune réponse si ce n'est "l'admin Bush aurait du réfléchir avant d'y aller", mais là c'est trop tard. On a certainement une zone qui est en train de s'enfoncer dans une guerre civile qui va durer qq années ou mettre au pouvoir un nouveau tiran.

 

n°10417741
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-01-2007 à 11:49:35  profilanswer
 

pedro001 a écrit :

n'empèche que si ils étaient pas intervenus un peu violament chez nous,on aurait surement pas un beau forum pour s'exprimer librement aujourd'hui!

 

si ils restent en Irak je pense pas qu'ils y trouvent leurs comptes...je vois pas pourquoi on associe toujours des mauvaises intentions au gouvernement US..après la déclaration de guerre en 2001,Bush à clairement dit qu'il ferait la guerre au terrorisme et donc instaurer des démocraties dans les états terroristes..
les talibans étaient on étés remplacés,en Irak c'est plus dure mais ça viendra..


Marrant le manichéisme de ce post.

 

C'est à mon sens faire une très profonde insulte faite à Roosvelt que de comparer sa politique et celle de Bush Junior. Autant être clair,
l'administration de Bush n'a rien à voir avec celle qui a décidée d'aller libérer l'Europe. L'Europe de la seconde guerre mondiale n'a rien à voir avec l'Irak ou le moyen Orient de 2003.

 

Pour que celà soit encore plus clair: pour la seconde guerre mondiale, les USA sont entré dans une zone qui était en guerre, avec des pays envahis. Ce n'est pas le cas de l'Irak

n°10418345
jean-miche​l91
Posté le 19-01-2007 à 13:08:43  profilanswer
 

bah! pour moi l'Irak est un pays stratégique pour les us (petrole) et l'dée d'apporter la démocratie et la liberté dans ces pays
serait généreuse si elle ne cachait pas des interets plus immédiates aux fonctionnements des etats(matieres premieres).
 
Il ne faut pas rever ,c'est une guerre aux ressources énergétiques vitale que ce livre les états et ont maquillent  
les interventions" ouvertes" sous des raisons pseudos morales.
 
salut, :hello:

n°10418425
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 19-01-2007 à 13:18:26  profilanswer
 

On va peut être se rendre compte qu'installer la démocratie, au sens où on l'entend, dans un pays créé de toute pièce (j'parle des frontières) regroupant des cultures ou des religions diverses n'est pas si simple..
La démocratie émerge de la nation, par la guerre parfois, mais j'suis pas convaincu que la guerre civile qui se développe actuellement connaisse cette issue..

n°11253497
clementdou​sset
Posté le 20-04-2007 à 21:07:56  profilanswer
 

A voir:
 
 
Un institut a proposé de réunir toutes les tendances politiques irakiennes à Genève pour aborder les questions qui fâchent. Bagdad a formellement demandé l'appui officiel de la Confédération pour cette conférence. Simultanément le Kurdistan irakien appelle de ses voeux une implication plus grande de la Suisse. (La tribune de Genève)

n°11334705
biboulMRPN
Posté le 27-04-2007 à 11:27:30  profilanswer
 

Citation :

Adoption définitive du texte
sur le retrait d'Irak
 
NOUVELOBS.COM | 27.04.2007 | 10:07
 
 
 
La Chambre des représentants a voté un texte prévoyant le début d'un retrait des troupes le 1er octobre.
 
 
 
 
 
 
Soldats américains sur une base du nord de Bagdad.
 
(c) Reuters
Malgré la menace d'un veto du président George W. Bush, le Sénat américain a adopté jeudi 26 avril le projet de loi sur le financement de la guerre en Irak, qui prévoit un début de retrait des troupes américaines d'ici le 1er octobre prochain.
Le président américain George W. Bush opposera son veto à ce projet, a déclaré une porte-parole de la Maison Blanche jeudi après l'adoption définitive du texte par le Congrès.
Le texte approuvé par le Sénat à la suite de la Chambre des représentants est une "législation défaitiste qui insiste sur une date de reddition", a déclaré Dana Perino devant la presse.
"Je viens de parler au président dans le Bureau Ovale et, comme il le dit depuis des semaines, le président opposera son veto à cette législation", a-t-elle dit.
 
Le retrait devra être achevé avant le 1er avril 2008
 
Le projet de loi a été adopté par 51 voix contre 46 au Sénat, loin de la majorité des deux-tiers requise -dans les deux chambres du Congrès- pour passer outre le veto présidentiel. Il permet cependant aux démocrates d'envoyer au président Bush leur premier message clair sur la guerre en Irak depuis leur prise de contrôle du Congrès en janvier.
"Le président a échoué dans sa mission de rendre la paix et la stabilité au peuple d'Irak", a souligné le sénateur Robert Byrd, ajoutant qu'"il est temps de rapatrier nos troupes".
Le projet de loi prévoit un budget de 124,2 milliards de dollars (91 milliards d'euros) pour les opérations militaires en Irak et en Afghanistan et un début de retrait militaire d'Irak au 1er octobre, ou plus tôt, si le gouvernement de Bagdad ne remplit pas certaines conditions. Il ajoute que le retrait devra être achevé avant le 1er avril 2008.
 
Nouveau texte
 
Le calendrier n'est pas contraignant, mais George W. Bush a déjà prévenu qu'il ne pourrait pas l'accepter. "Un retrait précipité d'Irak ne constitue pas un plan pour apporter la paix dans la région ou accroître la sécurité de notre population à l'intérieur", a-t-il averti mardi dans une allocution à la Maison Blanche. "Au contraire, elle va enhardir nos ennemis et les confirmer dans leur impression que l'Amérique est faible."
Dès lors, l'avenir de la loi est clair. George W. Bush opposera son veto, et les parlementaires républicains, encore suffisamment nombreux, maintiendront ce veto la semaine prochaine s'il est soumis au vote. Les démocrates vont donc devoir rédiger un nouveau texte.
 
Message dangereux aux terroristes
 
Jeudi soir, le gouvernement irakien a estimé que la décision du Congrès adressait un message dangereux aux terroristes.
"Nous considérons négativement cette décision parce qu'elle envoie des signes à des parties qui pourraient penser à des alternatives au processus politique", a déclaré le porte-parole du gouvernement irakien, Ali al-Dabbagh, interrogé par l'Associated Press. "Les forces de la coalition ont fait beaucoup de sacrifices et elles devraient poursuivre leur mission qui est de construire des forces de sécurité irakiennes pour leur passer le relais." (AP)


 
vous croyez ca possible un retrait maintenant?

Message cité 1 fois
Message édité par biboulMRPN le 27-04-2007 à 11:28:19
n°11334745
charlie 13
Posté le 27-04-2007 à 11:31:19  profilanswer
 

Le gouvernement irakien sait très bien qu'il n'a pas de base populaire, et qu'il sera balayé dès le départ des troupes américaines, comme le gouvernement sud vietnamien l'a été, il n'est pas pressé de voir partir le seul soutien dont il dispose.


Message édité par charlie 13 le 27-04-2007 à 11:32:17
n°11335369
ftikai
Posté le 27-04-2007 à 12:21:23  profilanswer
 

biboulMRPN a écrit :

vous croyez ca possible un retrait maintenant?


 
Retrait ou pas, ça me laisse froid.
 
J'ai juste noté ceci, les justifications pour le budget demandé de 124 milliards $ sont les suivantes:
 
- Aider les Irakiens à renforcer leur forces armées,
- Neutraliser les milices et réduire la violence sectaire,
- Protèger les minorités,
-...
- "manage Iraq's extensive petroleum reserves".
 
Ce dernier point, au fond de la liste, a l'air si innocent.   Et puis, vous savez, ça coûte cher la gestion pétrolier... ça prend du temps, tant que la réserve n'est pas vide.


Message édité par ftikai le 27-04-2007 à 12:22:53
n°11492687
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 10-05-2007 à 21:53:54  profilanswer
 

En voyant le titre du topic j'ai pensé à ça : http://www.overgame.com/items/2019 [...] nline.html
 
Incroyable hein ? Tu joue bien sur PC ? niquel on a besoin de recrues ! mouarfff...


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°11496663
ftikai
Posté le 11-05-2007 à 10:18:46  profilanswer
 

Grâce aux Bons, Iraq est devenu un pays libre et démocratique, etc.
 
Tellement libre que Cheney vient leur rendre visite et, avec sa gentilesse qu'on lui connaît, "suggère" que le parlement iraquien règle le plus rapidement possible le dossier des partages des revenus pétroliers.  Quitte à ne pas prendre des vacances d'été et faire un peu du over-time.
 
Imaginez la scène; le parlement canadien reçoit la visite du vice-président du... Costa-rica qui leur dit: "Allez, forcez vous les derrières et signez moi cette loi, sinon vous n'aurez pas de congé cet été".
 
Iraq, pays libre et démocratique qu'ils disent.

n°11499077
charlie 13
Posté le 11-05-2007 à 14:33:34  profilanswer
 

Je suppose qu'il se place au premier rang des beneficiaires des revenus pétroliers, le Cheney, sinon, on retire les troupes et le gouvernement en place est balayé.(ou remplacé par un autre plus servile)
Ça s'appelle "faire une offre que vous ne pouvez pas refuser"

n°12385861
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 13-08-2007 à 03:31:19  profilanswer
 

Aprés l'envoie de 20.000 hommes en renfort, il faut les soutenir moralement.
 
Pour cela, l'Etat-Major envoie aux soldats un jeu qui se déroule dans un New York futuriste. Vous jouez un commando du Christ dont le but est de convertir à la vraie foi les juifs, les musulmans, les bouddhistes, les athées et toute autre personne qui n'embrasse pas la vraie foi. Toute résistance est bien entendu punie par une balle dans la tête.
 
Voir là ==> http://www.inpactvirtuel.com/actu/ [...] tagone.htm
 
 :pfff:  


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°12385871
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 13-08-2007 à 03:34:21  profilanswer
 

Et merde...


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12386456
Gardavous
Posté le 13-08-2007 à 09:20:12  profilanswer
 

theloix a écrit :

Si les américains continuent d'occuper l'irak, c'est simplement qu'ils y trouvent leur compte.


 Alors ils font mal leurs comptes !
Si les américains sont encore en Irak, c'est parce que Bush est bouché. Point

n°12400597
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 14-08-2007 à 17:11:18  profilanswer
 

Gardavous a écrit :


 Alors ils font mal leurs comptes !
Si les américains sont encore en Irak, c'est parce que Bush est bouché. Point

 

Oui, oui....  

 

exemple: évolution de l'action Halliburton les 5 dernières années:

 

http://boursier.fininfo.fr/enhydra/cmbj/servlet/BoursierHistoServlet?present=boursierhistovaleur&id1=US4062161017,xx,65&startd=14-8-2002&dim=470,300&typ1=courbe

 

Source:
http://www.boursier.com/vals/US/US [...] urton.html

 

Maintenant effectivement (et comme pour tout) seulement certains Américains y trouvent leur compte. il est évident que le bénefice n'est pas le même pour la famille de Cheney ou pour la famille du pauvre gars qui est au front.

 


Message édité par sancy le 14-08-2007 à 17:14:49

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°12400943
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 17:46:06  answer
 

super_newbie_pro a écrit :

Aprés l'envoie de 20.000 hommes en renfort, il faut les soutenir moralement.
 
Pour cela, l'Etat-Major envoie aux soldats un jeu qui se déroule dans un New York futuriste. Vous jouez un commando du Christ dont le but est de convertir à la vraie foi les juifs, les musulmans, les bouddhistes, les athées et toute autre personne qui n'embrasse pas la vraie foi. Toute résistance est bien entendu punie par une balle dans la tête.
 
Voir là ==> http://www.inpactvirtuel.com/actu/ [...] tagone.htm
 
 :pfff:  


On aura tout vu  [:le bic de mr pink]

n°12401573
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 19:08:17  answer
 

super_newbie_pro a écrit :

Aprés l'envoie de 20.000 hommes en renfort, il faut les soutenir moralement.
 
Pour cela, l'Etat-Major envoie aux soldats un jeu qui se déroule dans un New York futuriste. Vous jouez un commando du Christ dont le but est de convertir à la vraie foi les juifs, les musulmans, les bouddhistes, les athées et toute autre personne qui n'embrasse pas la vraie foi. Toute résistance est bien entendu punie par une balle dans la tête.
 
Voir là ==> http://www.inpactvirtuel.com/actu/ [...] tagone.htm
 
 :pfff:  


 
ils vont être vite décu quand il vont voir qui se cache derriere SuprSn1per_666 et ses 758 frags ......  :D  :D


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 19:08:32
n°12406658
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 11:20:12  answer
 

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 621,0.html  
 
 
ADORATEURS DU DIABLE
 
La communauté yézidie, dont le nombre est estimé à 500 000 personnes, est une minorité kurde installée dans le nord de l'Irak qui considère le Diable comme le chef des anges. Cette secte dispose de trois députés sur les 275 sièges du Parlement irakien. Ils croient en un Dieu créateur du monde et respectent les prophètes de la Bible et du Coran, en particulier Abraham, mais ils vénèrent principalement Malak Taus, qui dirige les archanges et est souvent représenté par un paon. Chrétiens et musulmans identifient Malak Taus à Lucifer ou Satan, ce qui a provoqué la croyance populaire selon laquelle les Yézidis sont des adorateurs du diable. Cette secte a tenté de demeurer à distance des violents conflits sectaires et politiques qui ensanglantent une grande partie du reste de l'Irak, mais ces derniers mois, les relations avec les communautés sunnites voisines se sont gravement détériorées.
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°12406965
biboulMRPN
Posté le 15-08-2007 à 12:13:43  profilanswer
 

c'est quoi l'interet de ce post?

n°12406978
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 12:15:37  answer
 

c'est eux qui se sont pris un camion citerne en pleine poire hier.

n°12406993
biboulMRPN
Posté le 15-08-2007 à 12:18:21  profilanswer
 

oui j'ai vu mais bon coller le passage qui les presente comme des sataniques :sleep:

n°12407003
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 12:20:59  answer
 

juste le titre,  
si tu lis l'article, tu comprends qu'il s'agit d'une interpretation de la part des autres dogmes.

n°12407023
biboulMRPN
Posté le 15-08-2007 à 12:24:42  profilanswer
 

biboulMRPN a écrit :

oui j'ai vu mais bon coller le passage qui les presente comme des sataniques :sleep:


 j'avais compris  :jap:

n°12407135
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 12:51:36  answer
 

biboulMRPN a écrit :

c'est quoi l'interet de ce post?


 
c'est une secte peu connue donc interessant de sortir ce passage, apres l'article entier il faut cliquer pour lire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ICM Registry veut redorer le blason du .XXX auprès de l'ICANN[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution
Pyramide de Bretagne 5 000 av JCca veut dire quoi nettoyer au karcher?
envoyer un sms aux usaEnvoyer son numero de carte bleue par mail ?
La bush en BelgiqueQuelle petite voiture sportive dans un budget de 10 000 €
Bon d'achat Alapage... Qui veut ?Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?
Plus de sujets relatifs à : Bush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR