|
Auteur | Sujet : Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011 |
---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 20:35:48 |
Betcour Building better worlds |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-06-2007 à 20:36:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-06-2007 à 20:39:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 20:42:45 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-06-2007 à 20:47:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Leg9 Fire walk with me | Et Fillon et Woerth parlent d'un groupe de travail... en évoquant l'étude de cette hausse de 5 points.
|
Betcour Building better worlds | Dommage, encore un topic qui part en sucette pour devenir l'annexe du topic Sarkozy. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | foualalalaa... :-/
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
Bref, de l'art de simplifier les choses pour en présenter une version déformée. Message cité 3 fois Message édité par Betcour le 14-06-2007 à 21:03:27 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 21:05:25
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 21:06:29 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 14-06-2007 à 21:10:40 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 21:12:37 Lego tu te fais du mal, là. T'as pas une jouvencelle à honorer ? |
Leg9 Fire walk with me |
Il en parle au futur, pas au conditionnel.
Il en parle au futur, pas au conditionnel, et avance un premier chiffre et une date. 3 points, pour la rentrée.
La fameuse déclaration.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-06-2007 à 21:30:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Matrick69 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 14-06-2007 à 21:24:24 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Leg9 Fire walk with me |
Et alors là je pouffe de nouveau :
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 14-06-2007 à 21:28:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
weed |
|
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
|
lokilefourbe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'aime bien Avril Lavigne | [Insolite] Que s'est-il bien passé à Paris aujourd'hui? |
Paintball bien dans les environs? | [US Politics] Trump 47e Président des USA |
[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | Les Clayes sous Bois (78340) : bien ou pas bien ? |
Topic des voisins (monde de merde) | [Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010 |
chemise rose et costume noir / bleu marine: c'est bien? | Trilogie Iron man - Episode 2 courant 2010 |
Plus de sujets relatifs à : Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011 |