| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011| Auteur | Sujet : Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011 |
|---|---|
[Toine] La BX , c'est chix! | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 20:35:48 ![]() ![]() |
Betcour Information junkie |
|
Slyde I see dead capacitors |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-06-2007 à 20:36:43 --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-06-2007 à 20:39:47 --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
|
[Toine] La BX , c'est chix! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-06-2007 à 20:47:13 --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
Leg9 Fire walk with me |
|
ObsydianKenobi La belle vie |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Leg9 Fire walk with me | Et Fillon et Woerth parlent d'un groupe de travail... en évoquant l'étude de cette hausse de 5 points.
|
Betcour Information junkie | Dommage, encore un topic qui part en sucette pour devenir l'annexe du topic Sarkozy. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | foualalalaa... :-/
--------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
yop ma caille |
|
|
Bref, de l'art de simplifier les choses pour en présenter une version déformée. Message cité 3 fois Message édité par Betcour le 14-06-2007 à 21:03:27 |
yop ma caille |
|
thildar Citation personnelle |
Message édité par thildar le 14-06-2007 à 21:06:29 --------------- We are going in with the first wave, means more bugs for us to kill! You crash this entire area! You kill anything that has more than two legs! DO YOU GET ME? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 14-06-2007 à 21:10:40 --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 21:12:37 ![]() Lego tu te fais du mal, là. T'as pas une jouvencelle à honorer ? |
Leg9 Fire walk with me |
Il en parle au futur, pas au conditionnel.
Il en parle au futur, pas au conditionnel, et avance un premier chiffre et une date. 3 points, pour la rentrée.
La fameuse déclaration. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-06-2007 à 21:30:37 --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
Matrick69 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 14-06-2007 à 21:24:24 --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
Leg9 Fire walk with me |
Et alors là je pouffe de nouveau :
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 14-06-2007 à 21:28:22 --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
weed |
|
yop ma caille |
|
yop ma caille |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
|
lokilefourbe |
--------------- WOERTH BETTENCOURT LE DIAGRAMME http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 708314.png |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'aime bien Avril Lavigne | [Insolite] Que s'est-il bien passé à Paris aujourd'hui? |
| Paintball bien dans les environs? | [American Politics] - Romney vs Obama - Premières attack ad |
| [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | Les Clayes sous Bois (78340) : bien ou pas bien ? |
| Problèmes de voisins | [Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010 |
| chemise rose et costume noir / bleu marine: c'est bien? | Trilogie Iron man - Episode 2 courant 2010 |
| Plus de sujets relatifs à : Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011 | |