|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feedback] misato |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | topic à peu près à jour pour fin 2013 \o/ ! -- (au fait, si vous trouvez mes couleurs bizarres, j'utilise un schéma personnalisé assez sombre, donc le choix de couleur est prévu pour lui, pas pour le schéma par défaut ) -- Bonjour, pour le moment, mon feedback s'est fait sur mes topics de vente.
topics de vente actuels :
donc voilà, aux gens qui ont fait affaire avec moi, n'hésitez pas à laisser un petit mot
désolé de t'avoir escroqué un billet de 10 aussi, c'était plus pour la livraison que pour le matos ! (c lourd les CRT )
-> partis à la benne, je n'arrivais pas à en tirer quoique ce soit !
si vous avez besoin d'une lettre de cession ou d'un document pour prouver que je vous ai bien vendu le matos, n'hésitez pas à me recontacter ! merci de votre attention, et peut-etre à bientot pour une transaction ! FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-02-2014 à 14:18:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 22:30:56 |
seiya00 Transactions (1) | Vente niquel trés bon vendeur --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4138_1.htm |
spellcaster Transactions (31) | salut!
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | merci les gars, désolé pour le dérangement les "vieux de la vieilles" (en fait tout le monde sauf spellcaster !) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
aiprt38 Transactions (0) | super vendeur, colis complet et bien emballé, µp 945 en très bon état et fonctionnant très bien.
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ibagni_fr > j'avoue qu'après ce que tu m'avais dit de la 309, j'ai eu peur qu'il ne survive pas longtemps au climat de par chez toi ! heureux qu'il soit encore là et utile aiprt38 > merci et bon encodages . ton P4 fonctionne aussi très bien Message édité par misato le 15-02-2008 à 10:25:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zewolf Transactions (2) | salut!
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | merci à toi, heureux que la 6600 GT crache toujours ses polygones
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | bon, j'en profite pour faire une apparition sur mon topic de feedback avec mon pseudo-depuis-le-boulot que je n'utilise plus (prière de me joindre par MP avec le pseudo misato )
Message édité par misato@W le 19-02-2008 à 16:56:24 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 16:55:56 |
txager Transactions (39) | Salut! petit e4300 en parfait état vendeur complet, très sympa 'on a discutaillé pendant 20min sans s'en rendre compte a choisir les yeux fermés... --------------- Mon feed-back |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | tiens, puisque t'as un feedback aussi, j'en profite
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | update : j'ai fait quelques affaires avec des gens du topic achat/vente sur marseille et sa région : premier post mis à jour
ßetajoker Transactions (0) | Salut très bon acheteur (alim 500w)... =) rapide et ponctuel ça fait plaisir ... --------------- FeeDBacK |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ponctuel, ponctuel ... ça dépend des embouteillages bon, vu la gueule de l'alim, je sais pas si j'en fait mon alim principale sur mon PC secondaire comme je voulais ou sur mon PC principal, en fait ... 500W antec vs 500W fortron . sauf que c un ATX 20 pins (edit : non chuis con ya la prise 4 pins en plus à fixer ), donc ça sera probablement PC secondaire comme prévu enfin bref merci et à la prochaine aussi Message édité par misato le 21-05-2008 à 02:10:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ßetajoker Transactions (0) | Rentré sans une goutte juste avant ... heureusement j'avais pas mon KWAY !! --------------- FeeDBacK |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | transac avec eth4n et ethceu pour des pièces de PC portable.
eth4n Transactions (3) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, j'ai acheté pour mon boulot un serveur DELL poweredge 1500 SC complet (avec 2 cartes RAID SCSI et 8 HDD du meme tonneau) à lagaffe67. malgré d'immenses gaffes de ma part, des périodes de vacances, et un transporteur payé par ma boite (chronopost pour pas le nommer) qui a fait un peu n'importe quoi, le matos est arrivé aujourd'hui. vu la méthode utilisée, vu les ennuis rencontrés, vu le temps qui s'est écoulé depuis que l'affaire est en cours, je ne peux que chaudement recommandé lagaffe67 comme quelqu'un de serviable et patient. merci de tout coeur ! Message édité par misato le 27-06-2008 à 11:15:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lagaffe67 Transactions (474) | merci a toi misato
--------------- Topic Vente Hardware |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ajout d'une nouvelle transac avec potemkin ... on a parlé des heures de Berserk, Claymore, Juuni Kokki et tout un tas d'autres trucs (enfin, j'ai parlé et il a écouté, surtout ) Message édité par misato le 23-07-2008 à 10:08:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ajout des transac avec paulothekid (un ptit gars bien sympa) et darknes13 (quand vous le voyez en vrai, il a une tete de tueur, mais en fait non il est sympa et réglo ) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | un échange de HDD 500 IDE contre 500 SATA |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Un mec super tout comme il faut , a quand la prochaine transac ? |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | vendu la 2e geforce 6600GT de nnrulz (que j'ai finalement pas utilisé pour ce que je voulais ) à Fdaix. transac impeccable
c vrai ça, ça fait un moment qu'on s'est rien vendu, il faut réparer ça Message édité par misato le 22-10-2008 à 20:22:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Et oui super transac pluvieuse, tu es vraiment super sympa !!
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | à la revoyure .
misato Clavicula NoxTransactions (24) | je profite de mon feedback pour noter que j'ai prêté une 2940 U2W et une nappe SCSI 68 pins ronde + terminateur à Sndk pour test de HDD.
misato Clavicula NoxTransactions (24) | carte rendue, les tests ont été concluants, je ne vends pas et il a trouvé une carte identique sur ebay, tout est bien qui finit bien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | je vais rajouter dans mon premier post récapitulatif les dons dont j'ai bénéficié, il est possible que j'en ai fait, mais je me souviens pas
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ajout des dernières transac ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zanbarbone Transactions (59) | tu l'aimes hein mon gros boitier, il te fait rêver
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | owi ton boitier
zanbarbone Transactions (59) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, une des barettes DDR de zanbarbone est en train de mourir (memtest passe pas à la fréquence nominale de la barette ), remboursement effectué, merci zanbarbone ! Message édité par misato le 10-07-2009 à 21:52:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dureiken Transactions (103) | Vendu en mp un boitier Textorm 6A19 : transac nickel je recommande |
super8 Transactions (1) | Achat d'un ventirad en MP sur planète MARS
--------------- FEED-BACK |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | non c'est un ventirad en alu .
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ajout des dernières transac :
barbouz Transactions (22) | Achat d'un casque Plantronics a Misato.
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEEDBACK] Puissance Athlon XP | [feedback] whilsesquad |
[Feedback] La Pugne | [feedback] el_benco |
[FeedBack] Sprz | [Feedback] Canon_Hawke |
[Feedback] karakasse | [FeedBack] Kenji84 |
[feedback]herka57 | [Feedback] Verseb |
Plus de sujets relatifs à : [feedback] misato |