|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] P4D-945, P5LD2 et 2x512 DDR2 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | Bonjour tout le monde Je cherche à vendre une config que j'ai montée à l'époque des P4 et que j'ai jamais vraiment pris la peine d'utiliser, que j'ai tenté d'upgrader tant bien que mal, et que je me décide finalement à lacher après avoir investi dans une carte graphique puissante le prix que j'aurais pu mettre dans un changement mobo+CPU
edit 2008 : /!\ le reste de la config (P5LD2, RAM, P4 630) n'est plus en vente /!\ (le zalman, si, par contre
échangé à aiprt38 avec un CPU P4 630 :
/!\ le total à 140 euros fdpin /!\ - le prix d'un ensemble CPU + mobo, la RAM en cadeau j'aimerais vendre le tout en une fois, ou au moins le CPU + mobo (je peux conserver la RAM)
état impeccable, pas de coup visible sur les composants, et la couleur bleue est vraiment magnifique il a été monté sur une 6600GT avec succès, j'ai une Ti 4200 qui a un ZM80C-HP depuis plus de 3 ans, si vous etes tentés mais que vous avez peur de ne pas y arriver, je peux vous le monter, je n'en suis pas à mon premier montage/démontage sur ce genre de matos pour vous donner un peu une idée de ce que ça peut donner visuellement, voilà une photo d'ensemble de ma config de l'époque avec la Ti 4200 et son ZM80C-HP : le ZM80D-HP est bleu électrique, très joli, assez voyant sans etre clinquant. la grille du ventilo fait moderne et discrète. il est à présent démonté, je ne pourrais donc pas faire de photos supplémentaires je suis disponible sur la région marseillaise, voire un peu plus loin, pour faire une livraison voilà. à vous
merci de votre attention FtY Message édité par misato le 14-02-2008 à 22:47:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2007 à 20:25:31 ![]() ![]() |
orion57 Transactions (306) | up |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | salut factures pour ram/carte mére /proco stp? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | bonjour, merci orion57 pour le up. le CPU acheté à montgallet (microbox, rue charenton) ya quelques mois, je dois pouvoir retrouver la facture. la mobo, achetée avec une config complète ya 2 ans dans une petite boutique sur marseille (star com, rue blanche), je dois pouvoir la retrouver dans mon bordel la RAM, achetée dans la meme config, donc si je retrouve la facture de l'un, j'ai l'autre la mobo a tourné avec un P4 520 dans un premier temps je regarde pour les factures ce soir, je vous tiens au courant Message édité par misato@W le 16-03-2007 à 13:11:10 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
VintarJD Transactions (0) | Tu revendrai pas le p4 520 par hasard ? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | salut ,merci c'est surtout que sans facture j'y mettrais moins , pour les infos il y a ce qu'il faut c'est bon --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | Bonsoir, désolé vintarJD, le P4 520 est utilisé dans une autre config, désolé par contre ce soir je suis attendu Message édité par misato le 16-03-2007 à 20:26:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | alors, pour info j'ai retrouvé la facture du P4-D 945 : 155 euros tout rond à sky micro (ex-micro box) le 21/10/06 (ouais, je pensais que j'aurais pas besoin de passer au C2D à l'époque, et en fait, quand je vois les différences de perf, ça me fait chier d'avoir acheter une 7900 GTO pour avoir des perf de 7600 GT, quoi je comptais passer à la boutique qui m'a vendu les autres bouts de la config, j'ai pas pu (j'ai pourtant pas bu d'alcool vendredi soir, et pourtant j'ai un de ces mal à la tete, j'comprends pas FtY Message édité par misato le 18-03-2007 à 03:12:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | up --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
pataploufplouf Transactions (0) | echange du proco contre un A64 X2 4200 socket AM2 ? |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2007 à 13:43:21 ![]() ![]() |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | Bonjour, je cherche à vendre plus qu'à échanger. quelqu'un m'avait proposé un P4 D-915, ça à la limite, je suis pas contre, mais il faut que la config puisse continuer à tourner, vu que j'aimerais tout vendre d'un coup donc là le CPU en socket AM2, je pense pas que ça soit possible, désolé Message édité par misato@W le 19-03-2007 à 17:28:16 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | up ! --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | up ? --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | up --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | up et baisse de prix --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | personne --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up. voilà j'ai la facture pour la RAM et la mobo. l'achat date du 30/07/05
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | un petit up pour la route --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | up toujours --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up bord*** !!! edit : refonte complète du premier post, j'espère que toutes les informations seront à portée pour une lisibilité facilitée et une décision immédiate Message édité par misato le 29-03-2007 à 02:41:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | up ... j'dois en etre à plus de 7, ça donne soif ! (7 up ... désolé ...) --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up du soir, espoir ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bien. up. j'ai une photo de la RAM, je l'ajoute à mon premier post d'ici que l'upload soit terminé ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | et bien re-up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up encore --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | on my way up ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | bon j'ai foiré les paroles du titre de Brian May, mais spagrave --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up encore --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | up toujours --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up ! on y croit ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | petit up pour la route. je ne suis pas là de la journée demain (toulouse --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up pour la route. je ne suis pas là jusqu'à lundi soir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |