|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] karakasse |
karakasse Transactions (10) | Bonjour à tous !
Message édité par karakasse le 13-08-2008 à 20:11:08 |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2008 à 21:36:51 ![]() ![]() |
microsoft Transactions (0) | un gars que je recommande sans hésiter, bon esprit, sympa et tout ! il m'a donné deux hdd (et me les as testé en plus !) --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
qunqun Transactions (4) | IBM Thinkpad acheté ici |
Cookies_94 Transactions (2) | Vous pouvez faire affaire avec Karakasse les yeux fermés Message édité par Cookies_94 le 10-02-2008 à 14:05:51 |
marcyjohn2 Transactions (0) | je rejoins Cookies_94, car karakasse est vraiment quelqu'un de sérieux, gentil et vous pouvez faire affaire avec lui sans aucun pb. Message édité par marcyjohn2 le 10-02-2008 à 16:31:43 |
Puissance Athlon XP Transactions (5) | Achat d'un Thinkpad R50 à 250€ fdpin
|
Stylken Transactions (77) | Achat d'un R50 également pour moi. Petit cadeau en plus dans le colis, expédition très rapide (TNT inside), bref on refait affaire sans problème. Bonne continuation et à une prochaine peut-être Message édité par Stylken le 21-05-2008 à 22:11:27 --------------- F' - [Achats / ventes] |
aynoux Transactions (0) | L'acheteur parfait...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2816_1.htm |
tonton_luxio Transactions (27) | Acheteur super sympa et je te souhaite le bonheur dans la découverte de la photo --------------- Rien |
kickme Transactions (4) | Excellent vendeur (X31) : tout est en très bon état et certains accessoires sont neufs alors que ce n'était même pas précisé. Merci beaucoup ! |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2008 à 11:08:05 ![]() ![]() |
unhunter TP foreverTransactions (13) | Vente d'un X61 avec accessoires supplémentaires non précisés (souris, chargeur supp, sac), livraison impeccable, vraiment du très beau boulot --------------- feedback ^_^ |
quartz Transactions (32) | Vendu un sac photo, virement reçu rapidement, aucun soucis avec karakasse. |
papanebo Transactions (37) | Achat d'un ultra portable :
|
thornes Transactions (97) | achat d'un portable dell,
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Achat d'un IBM R51 nickel. Bien préparé, tout propre comme un sou neuf.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
totofff2 Transactions (24) | Achat d'une batterie neuve 8cell lenovo conforme a la description, vendeur sympa et ponctuel , au plaisir de refaire affaire avec --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
leduyhiep Transactions (2) | Achat d'un IBM T61.
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
wullon Transactions (4) | Achat d'un IBM Thinkpad T61. Vendeur rapide, sympathique, sérieux, ponctuel, arrangeant, produit en excellent état (comme neuf)... et il fournit quelques accessoires "bonus", et propose même un "SAV" Je recommande vivement. Message édité par wullon le 29-09-2010 à 14:40:12 --------------- @wullon |
totofff2 Transactions (24) | achat d'un thinkpad T61, pc en excellent état avec petits cadeaux en plus c'est sympa, vendeur très sympa je le recommande moi aussi
--------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
the mastermind1 Transactions (0) | achat d'un dell latitude e6410, laptop dans un super état comme neuf, sacoche offerte avec un super prix et vendeur super cool franchement je recommande sans hésitation |
bluck Transactions (0) | Achat d'une ps3. Vendeur très sympa, c'est agréable |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Vendeur super sympa. Prix tout à fait correct. Aucun soucis dans les échanges. Profite bien de ton passage en dématérialisé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |