Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] autoradios CD MP3 et HP 13cm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[VDS] autoradios CD MP3 et HP 13cm

n°9180216
misato@W
you are here, alone again
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 18:31:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche à vendre différents autoradio que j'ai accumulé au fur et à mesure de mes "upgrades" ;).
 
EDIT 2008 :

  • il n'y a plus d'autoradios en vente.
  • si vous voulez un renseignement ou me contacter pour une autre raison, envoyez un MP à mon profil "misato" tout court !
  • /!\ HP norauto 13cm et pioneer 16,5 cm toujours en vente /!\


un philips RDS / simple CD qui doit bien avoir 7 ans.

Citation :

je l'avais monté dans la R21 de mon père dont je me servais régulièrement à l'époque. la R21 est depuis plus ou moins décédée (boite de vitesse). état nickel, façade détachable, affichage 8 caractères, 4x 30W (ref: RC619 RDS) - livré dans sa boite, avec la cage pour le retenir et les trucs pour l'en faire sortir. il a une prise d'antenne différente de celle de ma voiture. => 20 euros fdpout vendu à ibagni_fr pour 20 euros fdpin
photos :
mode RDS, image : le package (je n'ai plus les protections en polystyrène, donc pour le voyage, je sais pas comment je vais m'organiser pour le moment ... ptet avec des sachets en papier bulle (vestige de mes commandes de matos informatique :lol: !) ... mode CD (il me semble qu'il ne fait pas le CD-text), et façade détachée, poste en sécurité.


 
ensuite, un takara RDS / CD MP3 qui a 5 ans

Citation :

façade détachable, éclairage bleu d'origine transformé en éclairage orange :sol: ... affichage 8 caractères, défilement automatique des tags ou noms de pistes, 4x 45W. A été utilisé dans ma R19 pendant un moment, le son est très bon contrairement à ce que je craignais en prenant un "noname" ... (ref: CDR553 MP3) - livré dans sa boite, avec la cage pour le retenir et les trucs pour l'en faire sortir. il a une prise d'antenne différente de celle de ma R19. => 30 euros fdpout vendu sur forum-auto 30 euros en main propre
photos :
utilisation en mode RDS, package (je n'ai pas le mode d'emploi, je m'en suis aperçu et le rebranchant ... pour retrouver ses réflexes afin de le régler ... pas facile après tant de temps :lol: !)
mode MP3 (le premier fichier MP3 sur le CD était un mouvement de la 9e symphonie de Beethoven :p ), façade et poste sécurisé.


 
enfin, un clarion RDS / CD MP3 qui a 3 ans

Citation :

façade détachable, affichage 8 caractères, 4x 51W (ref: DB348 RMP) - acheté 149 euros à planet saturn marseille la valentine le 17/7/04. livré complet avec sa boite, mode d'emploi, facture ...
=> 70 euros fdpout vendu à b10h4zrd pour 50 euros en main propre
photos :
poste éteint, avec sa bordure (toutes les autres images ont été réalisées sans la bordure), démonstration en RDS, le package complet, lecture MP3 (toujours la 9e de Beethoven :p ), l'interface clarion / ISO avec les branchements à changer suivant la marque de votre voiture (évite de bidouiller directement sur la prise ISO), la façade et le poste une fois sécurisé.


 
paire de HP norauto 2 voies 13cm - 105W sous 4ohms

Citation :


je n'ai plus les caractéristiques techniques en tete pour les W RMS :/
niveau son, j'en suis très content. j'écoute un peu de tout niveau musique, et aussi bien sur des trucs violents (chuis plustot hardrock :p) que sur du classique ou du jazz, ça passe impec. je cherche juste la musicalité, pas la fidélité (avec le moteur qui ronronne de toute façon :lol: ... [:spamafote] !) ou le gros son bourrin, mais je n'ai pas été trop dépaysé par rapport à des HP altec avec caisson de basse haut de gamme que j'utilise sur mon PC.
=> 15 euros fdpin
photo : http://img256.imageshack.us/img256/4808/hpnorautoha0.th.jpg


 
paire de HP alpine 2 voies 13 cm jamais servis

Citation :


(je voulais remplacer mes HP AV, mais il sont fournis sans entretoise pour les fixer, et j'ai besoin d'une entretoise pour les monter sur la R19 :/) livrés encore dans leur emballage, avec facture. 200W sous 4 ohms / 35W RMS
=> 20 euros fdpin (avec facture) - vendu 15 euros en main propre à swoop75 (facture retrouvée sous du bordel sur mon bureau :/ ... mais à priori ça ne t'intéresse pas ;))
photos :
présentation générale et vue de l'arrière de la boite.


 
paire de HP pioneer 2 voies 16,5 cm

Citation :


ils ont servi dans une R21, je les vends avec les entretoises "piqués" à la R21 qui est partie à la casse, pour un soucis de boite de vitesse
ils sont donc assez vieux - 60W max, 20W RMS (ça me parait peu parce qu'ils ont eu au cul, le philips donné à 30W pendant très longtemps)
=> 20 euros fdpin
photo : http://img364.imageshack.us/img364/9343/hppioneer165lu7.th.jpg


 
... et en cadeau pour qui n'en veut avec un des autoradios, une interface R19 / ISO :P. j'ai ptet la version R21 /ISO dans un coin ...
-> bah personne n'en a voulu :D
 
merci de votre attention ;)
 
 
pour plus de renseignements sur le takara :

Spoiler :

voilà une image de l'intérieur de la façade.
la diode entourée en rouge est tombée en panne dans le mois qui a suivi mon achat. sauf que quand j'ai demandé les délais de SAV à carrouf (bah oui j'ai acheté à carrouf :o), j'ai préféré bricoler moi-meme :D. donc, j'ai enlevé le bandeau réfléchissant et les capuchons bleus aux lampes des bords de la façade, afin que le diffuseur de lumière de la diode capte la lumière des ampoules. et ça a très bien marché, vu que j'ai conservé ce poste pendant 2 ans après la modif. j'en ai changé pour me faire un petit plaisir en prenant une marque "haut de gamme", dont je n'ai pas été si content que ça (le son du clarion est pas transcendant par rapport à ce takara, car mes HP sont pas suffisants pour faire une différence, et le takara a des fonctions que le clarion n'a pas (style conservé le mode de lecture "random" quand il passe de la radio au CD ou quand il s'éteint/se rallume :/ ). il m'est arrivé une fois ou deux que le takara "surchauffe" (CD qui saute/n'est plus reconnu) sur les derniers kilomètres d'un paris-marseille ... parfois la façade est tellement chaude qu'on a du mal à garder la main dessus, les ampoules dégagent sans doute pas mal de chaleur, mais c une bonne occasion de vous imposer des pauses toutes les 2 heures sur la route :lol: !


 
le clarion n'a jamais eu ce problème, et il est surtout bcp plus fiable (j'ai rarement eu des problèmes de CD non lus ou de saut de lecture, meme en faisant des descentes de trottoirs ou en prenant un nid de poule que je n'avais pas vu) ... pour ça, il est vraiment :love:
 
 
enfin, voilà les prises que j'ai coté voiture :
(ISO grace à un convertisseur R19/ISO + prise d'antenne 300 ohms - ya une prise différente sur certains antennes 75 ohms :??: )
tous mes autoradios se branchent là-dessus, mais certains (je l'ai signalé dans la description) ont une prise antenne différente. j'ai un seul convertisseur pour ce genre de prise, malheureusement :/
 
je répondrais probablement aussi à ce topic avec mon pseudo principal : "misato"
 
 

mon topic de vente de matos informatique se trouve ici
j'ai également un autre topic de vente de matos informatique, plus ancien. il est ici
j'espère que ça vous confirmera que je suis quelqu'un de sérieux en qui on peut avoir confiance :ange:

 
 
attention !

  • déplacement possible en région sud-est (au gré de mon boulot [:spamafote] ), de montpellier à nice en gros. et ptet bientot vers lyon :sol: !


 
edit :

  • sous cat changée :jap:
  • post remanié pour que les images de chaque truc en vente s'affichent
  • annonce originale postée sur forum-auto.com
  • vente HP Alpine conclue en main propre avec swoop75
  • vente sans soucis de l'autoradio CD philips à ibagni_fr.
  • vente du takara en main propre à paris sur forum-auto (pseudo de l'acheteur : roscoe)
  • ajout des liens vers mes autres topics + changement de mise en page :p
  • vente du clarion à b10h4zrd en main propre. prix un peu bas, mais ça faisait tellement longtemps qu'il trainait ...


FtY


Message édité par misato@W le 15-02-2008 à 17:45:16

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 18:31:19  profilanswer
 

n°9180444
Dauphin67
celui qui boit ne roule pas!!!
Transactions (28)
Posté le 03-04-2007 à 19:03:53  profilanswer
 

salut ton post n es pas a amttre en divers mais en audio video donc merci de changer de rubrique a tres bientot et bonne vente surtout

n°9181085
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 03-04-2007 à 20:13:32  answer
 

exact , mauvaise sous cat

n°9181169
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 03-04-2007 à 20:23:58  profilanswer
 

Bonjour,

 

j'avais mis ce matos en vente dans un topic en hardware (heu, avant qu'on me prenne pour un noob : je vend aussi du matos informatique, j'ai rajouté au fur et à mesure des trucs qu'avaient rien à voir, et ça faut pas :non: ), on m'avait dit en divers :??: -bon ou alors j'ai pas compris exactement, c très possible aussi :lol: !

 

enfin ok, je change de sous-cat ... j'vais voir pour me logger avec mon profil au boulot :jap:

 

FtY


Message édité par misato le 03-04-2007 à 20:50:51

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9181196
Dauphin67
celui qui boit ne roule pas!!!
Transactions (28)
Posté le 03-04-2007 à 20:25:38  profilanswer
 

c pas dans "hardware" c dans "audio video" qu'il faut le mettre

n°9181214
misato@W
you are here, alone again
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 20:28:25  profilanswer
 

done.


---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°9181237
Dauphin67
celui qui boit ne roule pas!!!
Transactions (28)
Posté le 03-04-2007 à 20:32:05  profilanswer
 

nikel bonne vente a toi up pour du bon matos

n°9184379
faron83
pbcéïté
Transactions (11)
Posté le 04-04-2007 à 11:21:25  profilanswer
 

bonjour,
 
peux-tu me donner les ref des alpines 2 voies....merci
 
passage sur Toulon un de ses jours ou pas ???
 
faron

n°9189034
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 04-04-2007 à 21:59:35  profilanswer
 

pour les HP alpine, je peux te proposer les images grand format :

 

paire de HP alpine 2 voies 13 cm jamais servis (je voulais remplacer mes HP AV, mais il sont fournis sans entretoise pour les fixer, et j'ai besoin d'une entretoise pour les monter sur la R19 :/)
livrés encore dans leur emballage, avec facture. 200W sous 4 ohms / 35W RMS
=> 20 euros fdpin (avec facture)
photo (vignettes retirées pour la bonne lisibilité du topic) :
présentation
vue de l'arrière de la boite. désolé la photo n'est pas assez précise pour bien lire :/

 

voilà, tu devrais pouvoir cliquer sur les vignettes et avoir l'image en pleine résolution ;)


Message édité par misato le 09-04-2007 à 21:04:28

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9189514
faron83
pbcéïté
Transactions (11)
Posté le 04-04-2007 à 22:59:59  profilanswer
 

:jap:  
 
merci pour les tofs....
 
je regarde ça plus en détail demain et te tiens au courant... ;)  
 
faron

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 22:59:59  profilanswer
 

n°9190049
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 05-04-2007 à 00:37:28  profilanswer
 

faudrait que je refasse le premier post avec moins de photos, la limitation à 10 m'a tout fait foiré :/


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9191581
misato@W
you are here, alone again
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 11:42:34  profilanswer
 

bon, up !
 
présentation du premier post remaniée afin que j'ai au moins une image de chaque produit.
 
pour les autres images de chaque poste, nottament, et bien cliquez sur les liens ;)
 
FtY


---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°9196359
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 05-04-2007 à 23:24:23  profilanswer
 

up :P


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9197500
faron83
pbcéïté
Transactions (11)
Posté le 06-04-2007 à 09:32:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
à priori, j'ai le même problème que toi pour les entretoises....
 
donc up et bonne vente  
 
faron

n°9198281
Swoop75

Transactions (1)
Posté le 06-04-2007 à 11:38:36  profilanswer
 

c 'est quoi exactement ce probleme d'entretoises?
moi ca pourrait m'interesser pour changer mes 13cm norauto et ca completerait bien mes 16cm alpine a l'avant.


---------------
Mon Feed
n°9198307
Swoop75

Transactions (1)
Posté le 06-04-2007 à 11:42:24  profilanswer
 

si tu es sur Paris ce week end, je serai la Lundi.
preneur donc a 15€ en Mp sur paris si le probleme d'entretoises n'en est pas un pour moi.


---------------
Mon Feed
n°9199315
Swoop75

Transactions (1)
Posté le 06-04-2007 à 14:07:27  profilanswer
 

j'espere que tu auras ce message avant de prendre le train pour Paris...


---------------
Mon Feed
n°9202938
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 07-04-2007 à 01:45:41  profilanswer
 

Bonsoir !

 

merci faron83 :jap:

 

sinon, swoop75, j'ai eu le msg, j'emporterai les HP alpine (c bien d'eux dont tu parles ?).

 

15 euros, mouais, soit, après tout c 20 fdpin :D
par contre, je retrouve pas la facture :/ ... soit elle est dans le sac du clarion qu'est déja emballé, soit je l'ai foutu dans un des cartons que j'ai laissé dans la R19 quand elle est partie à la casse :sweat: !

 

bref :o

 

jte laisse mon portable en MP, tu m'appelles qu'on fixe un RDV lundi ?
faut que je sois à 15h gare de lyon, donc un RDV de ce coté-là m'arrangerait pas mal, parce que je suis pas motorisé sur paris, moi :/

 

FtY


Message édité par misato le 07-04-2007 à 01:46:47

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9204123
kmel01

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 12:11:43  profilanswer
 

preneur a 20fdpin pour les HP alpine


Message édité par kmel01 le 07-04-2007 à 12:19:16
n°9216114
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 09-04-2007 à 19:14:28  profilanswer
 

bonjour,
 
désolé, les HP alpine ont été vendus en début d'après-midi ;)
 
je mets le premier post à jour ;)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9216502
Swoop75

Transactions (1)
Posté le 09-04-2007 à 20:10:36  profilanswer
 

yep elles sont installées et toutes fraiches!!!super son!
 
merci beaucoup, incroyable comme le son est plus fin par rapport à mes norauto, je distingue mieux les aigus, les bass ne crachent plus, et le son est bien plus uniforme avec les alpines 16cm qui sont à l'avant!
 
super vendeur au passage, achetez les yeux fermés!


---------------
Mon Feed
n°9216835
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 09-04-2007 à 21:03:22  profilanswer
 

merci beaucoup, heureux qu'elles te plaisent ;)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9217361
faron83
pbcéïté
Transactions (11)
Posté le 09-04-2007 à 22:32:28  profilanswer
 

:hello:  
 
un petit upppppp au passage
 
 ;)

n°9220630
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 10-04-2007 à 14:06:02  profilanswer
 

merci :D
 
petit up encore ;)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9226692
misato@W
you are here, alone again
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 11:36:14  profilanswer
 

up toujours :P


---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°9228129
misato@W
you are here, alone again
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 15:01:24  profilanswer
 

piti up de l'après-midi [:aloy]


---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°9228193
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (51)
Posté le 11-04-2007 à 15:11:41  profilanswer
 

salut, le lecteur cd philips lit les cdr ?


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9228326
misato@W
you are here, alone again
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 15:37:28  profilanswer
 

Bonjour,

 

oui, le philips accepte les CDR. il n'a meme tourné qu'à ça quand il était dans une voiture :D - je n'aurais jamais mis un CD audio original dans un lecteur CD de voiture, je tiens trop à mes CD [:spamafote]. par contre, j'ai jamais eu que des bons CDR pour graver mes audios : verbatim et mitsui/taiyo yuden.
pour les CDRW, par contre, je ne crois pas avoir essayé, mais à l'époque où je l'ai acheté, je suis meme plus sur que les CDRW existaient !

 

pour pas bcp plus cher, le takara lit les CDRW et les MP3 :sol: ...

 


tant que j'y suis : la façade est détachable, mais j'ai pas de boite pour la mettre, faut la conserver comme ça :/
le ressort de rappel de la façade est un peu usé, faut l'aider un peu pour sortir :sweat: (ça doit etre possible de bricoler pour y mettre un ressort plus en forme :gratgrat: ...)

 

tu as quoi comme voiture ? tu sais à quoi ressemble ta prise d'antenne dessus ? parce que moi sur la R19, c'était pas la meme !

 

FtY


Message édité par misato@W le 11-04-2007 à 15:47:23

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°9228378
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (51)
Posté le 11-04-2007 à 15:46:07  profilanswer
 

combien fdp in le philips ?


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9228938
misato@W
you are here, alone again
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 17:21:32  profilanswer
 

tu es sur quel coin ?
 
je pense que ça ferait dans les 25 euros fdpin, après renseignement sur le site de la poste ;)


---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°9229922
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 11-04-2007 à 19:54:00  profilanswer
 

up de début de soirée, tout peut arriver ;)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9233654
misato@W
you are here, alone again
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 11:58:07  profilanswer
 

up de midi :D


---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°9233672
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (51)
Posté le 12-04-2007 à 11:59:49  profilanswer
 

je serais bien tenter à 20€ fdp in pour le philips :jap:  (pas plus :D)


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9233849
misato@W
you are here, alone again
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 12:23:07  profilanswer
 

je regarde ce que j'ai comme carton :whistle: !


---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°9234669
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (51)
Posté le 12-04-2007 à 14:08:42  profilanswer
 

:love:
 
C'est pour une vieille 309 qui ferme pas à clés :/  


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9235004
misato@W
you are here, alone again
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 14:58:04  profilanswer
 

ah :/ ... j'ai connu ça avec une R19 :/ ... enfin, elle fermait à clé, mais pas pour tout le monde :sweat: !


---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°9235011
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (51)
Posté le 12-04-2007 à 14:58:43  profilanswer
 

si tu as trouver un piti carton... MP moi tes coordonnées que je poste ça dès ce soir ;)


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9235047
misato@W
you are here, alone again
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 15:07:30  profilanswer
 

je suis au boulot, l'autoradio est chez moi.
 
je regarde ce soir chez moi si j'ai un truc pour le mettre, sinon j'ai des cartons au boulot, je regarderais demain.
 
donc je suis désolé, je te dis sans doute pas avant vendredi midi si je peux l'envoyer :/
 
mais c bon, 20 euros fdpin, après tout c un autoradio dont je veux me débarrasser.


---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°9238224
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 12-04-2007 à 22:38:24  profilanswer
 

bon, j'ai pas de carton chez moi, mais je ramène l'autoradio demain au boulot, et là je trouverais bien un carton et du papier-bulle pour l'emballage [:banzai]


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9240217
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (51)
Posté le 13-04-2007 à 10:53:47  profilanswer
 

MP envoyé pour demande de coordonnées :jap: @ misato@W


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] autoradios CD MP3 et HP 13cm

 

Sujets relatifs
[ VDS] Alim SLIM LITE-ON (mini PC/DIVX...ect)[VDS] 256Mo SoDimm DDR PC2700 Huynix !!! new price !!!
[VDS] [ECH] [75] [92] Samsung X810 Blanc nacré ;)[Vds] Canon Eos 1Ds MkII, 16,7 Mpixels, Baisse de prix
[VDS] Nokia N73 Neuf, Scellé et Débloqué ![Vds] Bon d'achat Decathlon...
[VDS]IBM T42 15"" SXGA+ /batterie 6cells+ ultrabay+2chargeurs+sacoche[VDS] Vend Médion Portable CAD 2000 17" 3200+ 768 Mo Model 95210
[VDS][paris] Disk Dur interne 80Go 7200 -10€ VENDU[VDS] Eizo CG211
Plus de sujets relatifs à : [VDS] autoradios CD MP3 et HP 13cm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR