| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] zalman GPU + matos PII |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | Bonjour, je me décide à me débarasser du matos vestige de mes upgrades les plus récentes, en l'occurence, un P4 506 et une ASUS extreme EN6600GT 128 Mo PCIex x16. edit 2009 : zalman encore en vente - matos PII et consort jeté (c'était à ma boite, on a préféré faire la place à des trucs plus récents
pour la GF 6600GT : vendue à zewolf
Zalman ZM80D-HP + ZM-OP1 à vendre : 30 euros fdpin le lot (soit le prix du ZM80D-HP seul). le refroidissement silencieux de votre carte graphique à portée de heatpipe
vérifiez la compatibilité de votre carte (voir www.zalman.co.kr )! possibilité de montage sur votre carte graphique. (celui que je revend, c pas le premier que j'ai monté, si vous ne vous sentez pas l'ame d'un bricoleur
vieux matos
possibilité de monter un PC à partir de ces matos des détails et des prix plus tard, donc
et bien sur, je suis dispo sur Marseille et sa région pour remise en main propre. FtY Message édité par misato le 05-07-2009 à 03:37:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 04:46:54 ![]() ![]() |
zewolf Transactions (2) | preneur de la 6600Gt cete semaine |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | bonjour,
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | bon, suite à discussion en privé, le zalman ne l'intéresse pas ... j'aurais bientot un zalman ZM80D-HP à vendre --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, up pour un Pentium IV 506 au prix d'un celeron de meme fréquence
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up !
FtY Message édité par misato le 13-01-2007 à 15:07:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up du soir, espoir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | on my way up ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 02:46:55 ![]() ![]() |
seiya00 Transactions (1) | je prend le p4 a ton prix passe en mp |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ok bien compris --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
seiya00 Transactions (1) | mdr non je suis juste insomniaque et toi pareil aparamment jvé me coucher a+ |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | démasqued Message édité par misato le 14-01-2007 à 04:52:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up pour le ZM80D-HP, vu qu'à priori le P4 506 va pas tarder à partir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
elliotdoe Transactions (19) | Pour t'aider à vendre le proco : le mien monte @4.1Ghz en aircooling à 1.55V. Un screen ici : http://michalatore.free.fr/fotos/oc@4.1.JPG édit : artic silver 5 et G-Power Pro. Message édité par elliotdoe le 14-01-2007 à 17:57:16 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | merci --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
elliotdoe Transactions (19) | Pareil, c'est pas trop mon trip en temps normal, mais j'ai fais une bonne affaire sur une bonne carte mère alors j'ai voulu tester, et j'ai été très agréablement surprit |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, un ptit up pour le zalman --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | zalman à vendre avec son ventilo pour pas cher --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | petit update pour seiya00 :
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, up pour le zalman et pour changer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | toujours mon zalman à vendre --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | chèque arrivé ... je passe à la poste demain matin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | bon, normalement, mon père a été poster le paquet ce matin...
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, up j'ai rajouté des trucs dont je voudrais me débarasser --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Moyse007 Transactions (30) | Salut |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | je retrouve la boite et je te dis ça (et merci Message édité par misato le 21-01-2007 à 14:57:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-01-2007 à 14:55:16 ![]() j'ai enleve tout ce qui n'a pas de rapport avec Hardware ( audio ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2007 à 14:55:25 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato@W you are here, alone againTransactions (0) | alors, j'ai déja un P III slot 1 série SL3N7 avec ventirad : et un PIII slot 1 série SL35D avec rad (d'un vieux DELL désossé pour pièces, le ventilo n'est pas fixé sur le rad, faudra en trouver un !) : celeron PPGA 370 série SL3A2 un PII 233+ventirad avec 64 Mo de SDRAM (1 erreur sous memtest vers 35,5 Mo) et une mobo µ ATX (enfin, ya des prises ATX et AT pour l'alim, et la prise clavier est une DIN 9 broches, pas une PS/2 type souris) cibox en 440LX, le tout marche et le BIOS a été mis à jour pour reconnaitre des HDD jusqu'à 128 Go. 1 AGP/3PCI/3ISA + 2 slots RAM Message édité par misato@W le 22-01-2007 à 11:21:28 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, up et j'en profite pour dire à seiya00 que j'encaisse le chèque demain, donc d'ici un jour ou deux il sera débité. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |