|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] portable HP omnibook XE3 (en pièces détachées) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | Bonjour, j'ai un portable du boulot qui m'a laché ya un moment, qui m'encombre depuis ce temps, et je me dis que les pièces pourraient ptet servir à quelqu'un ... donc, il s'agit d'un PC portable HP omnibook XE3. dedans, ya (prix négociables car donnés un peu au pif) : voilà. si ya quelque chose dans le tas qui vous intéresse ... faites signe !
FtY Message édité par misato le 04-07-2008 à 02:48:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 15:24:12 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up. n'hésitez pas à discuter les prix --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | re up, ça peut servir à quelqu'un --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ethceu Transactions (56) | Bonjour, je te propose 25 fdpin pour le clavier seul ou 40fdpin pour le clavier + le combo |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-06-2008 à 16:41:59 Manque la balise dans le titre . |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | balise : done.
je fais une photo du clavier demain pour que tu te rendes compte ... Message édité par misato le 04-06-2008 à 17:20:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ethceu Transactions (56) | Bonsoir, j'ai un HP N5441 qui à le clavier mort, et c'est le même que ton omnibook Xe3. Je te confirmerai ça en voyant la photo.
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | oula, pardon, oui, un graveur combo CD/DVD , désolé.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ethceu Transactions (56) | Bonjour, dis-moi si c'est bien le portable du lien ci-dessous (comme ça tu n'es pas obligé de faire une photo), on voit trés bien le clavier.
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ouais, alors déja désolé j'ai oublié les photos hier. mais là aujourd'hui, j'ai pris mon APN, ça devrait etre plus facile --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 10:57:05 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | par rapport à ton PDF, ouais ça m'a l'air d'etre bon. après tout c le meme modèle indiqué la dernière fois que je me suis servi du PC, le clavier n'avait posé aucun problème (pas de touche défectueuse, pas de touche à moitié défoncée ...) FtY Message édité par misato le 06-06-2008 à 11:12:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ethceu Transactions (56) | OK, c'est le bon. je te propose donc 40fdpin pour le clavier + le combo |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | tu es sur quel coin ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ethceu Transactions (56) | les Hautes-Pyrénées |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ah, effectivement c pas un coin que je fréquente trop je regarde lundi (vu que les pièces sont au boulot) comment je peux faire pour emballer tout ça Message édité par misato le 07-06-2008 à 18:07:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | chuis pas super satisfait, je trouve que des enveloppes à bulles ... je vais mettre un bout de carton d'un coté pour rigidifier, et ptet mettre le combo DVD/CDRW dans une 2e enveloppe, pour envoyer le tout encore dans un autre truc --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ethceu Transactions (56) | Un carton avec beaucoup de papier journal en plus des enveloppes à bulle devrait faire l'affaire |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | faut que j'y pense et que je ramène le matos chez moi ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, j'ai oublié .
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eth4n Transactions (3) | Salut , vendrais tu le chargeur secteur , si oui combien in? merci d avance |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bonjour, en fait j'ai le chargeur (l'alim pour brancher le PC sur secteur), mais pas la partie pour le relier au secteur Message édité par misato le 11-06-2008 à 16:12:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eth4n Transactions (3) | et c est quoi comme fiche? genre une fiche standard comme les postes CD? |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | tout à fait, c sans doute meme pour ça qu'elle a disparu ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eth4n Transactions (3) | Ok et combien avec le lecteur DVD / graveur CD (toshiba SD-C2502), fdp inclus s' il te plait merci. |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bah à priori le combo lecteur CD/graveur DVD intéresse déja quelqu'un
misato Clavicula NoxTransactions (24) | au fait, références : est-ce que ça te convient (je sais pas si c le meme modèle ou pas, niveau polarité et ampérage est-ce que ça serait bon pour toi ?) FtY Message édité par misato le 11-06-2008 à 17:09:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eth4n Transactions (3) | Oui c est le meme modèle ( HP Omnibook XE3)
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | chèque, en gros t'envoies le chèque, j'envoie le matos, et j'encaisse le chèque une fois que tu m'as confirmé que le matos était reçu & fonctionnel.
eth4n Transactions (3) | Ok , tu enverrais le transfo de suite ou tu attenderais de recevoir le chèque? j aimerais l avoir pour ce Week End Message édité par eth4n le 11-06-2008 à 17:26:22 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | la seule fois où j'ai envoyé avant de recevoir le chèque, c'était pour un gars qu'avait un feedback qui faisait 4 pages ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eth4n Transactions (3) | Ok normal
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | MP envoyés à eth4n & ethceu. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, MP répondus, en attente des chèques, et en cours de faisage ( ) des paquets --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eth4n Transactions (3) | Chèque envoyé |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | faut juste que je me plante pas à qui envoyer quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eth4n Transactions (3) |
|
ethceu Transactions (56) | Chèque envoyé !!! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ben j'attends et dès que j'ai les chèques, j'envoie, j'ai vos adresses en MP no soucy --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eth4n Transactions (3) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, je viens d'avoir un coup de fil de mon père au boulot, là ... le chèque de eth4n est bien arrivé, mais l'enveloppe était déchirée ... yavait rien d'autre que le chèque à l'intérieur ?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] pc portable acer 1692/1694 complet ou en piece | [Vendu] Pentax DA* 50-135 SDM f:2.8 neuf 730€ |
[VDS] ASUS 7950 GX2 1go MAJ prix^^ | [VDS] Ecran Samsung 2232BW, PS3 40go, ... |
[VDS][ECHANGE] RAM pc 4200 ou 5300 neuve et petit prix | [VDS] Duo gold Nokia sirocco et V3i D&G |
.:[VDS] 2 X 1 Go de ram pour pc 5300 neuve et pas chere:. | [ACH] |
[Vds] Popcorn Hour | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] portable HP omnibook XE3 (en pièces détachées) |