|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] matos divers : boitier arctic cooling, vieux CPU et GPU |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | Bonjour, voilà mon topic d'achat/vente hardware. merci aux uppers et salut's aux amis du topic marseille et du topic vieux matos - et des autres topics aussi, soyons pas sectaires ! Petites précisions, je privilégie le MP en région marseillaise, je peux pousser un peu (aix, etc.) et je passe régulièrement sur Toulon. paiement chèque, espèce, virement ou paypal éventuellement. pour le moment, je ne vends que sur HFR, il est possible que je mette le PC et d'autres pièces que je cherche à vendre sur d'autres sites. et maintenant, c'est parti : JE VENDS : un boitier Arctic Cooling Silentium T4 avec alim 550W d'origine, état neuf - 60 euros fdpout
quelques photos (depuis la config a dégagé, le boitier est vide, bundle complet, y compris le carton d'origine) : => finalement, j'y ai casé l'ancienne config de mon beau-frère que j'ai rénové. ça le change de son boitier advance une carte wifi linksys WPC54G (v.4) : 15 euros fdpin
JE CHERCHE :
http://www.textorm.com/images/prod [...] ail974.jpg voilà. à vous FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-11-2013 à 12:21:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 17:45:03 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | edit de la mort pour pas polluer les ventes en cours avec le vieux matos : différent vieux matos à vendre : cartes graphiques : CPU : slot2 P3 xeon 700 MHz "SL49R". ya un rad imposant mais pas de ventilo - 1 euro (j'en ai 2 identiques) -> en cours avec azerty999 (les 2) s370 P3 1.13 GHz (tualatin / FCPGA-2, bus 133, "SL5PU" ) - 5 euros (j'en ai 2 identiques)
cartes mères mobo TYAN S1692D bi-slot1 (intel 440LX) pour PII : 4x SDRAM, 5x PCI, 1x AGP 2x, 2x ISA, 2x IDE (j'en ai 2 identiques, mais il manque les supports CPU pour une des 2 mobo - les 2 mobo ont été testées et fonctionnent)
mobo "gigabyte GA-7ZX rev 1.01" socket A (VIA KT133) pour CPU jusqu'à 1GHz et + (FSB max 100 MHz, o/c possible au-delà) / SDRAM jusqu'à 3x512 Mo / visiblement éprouvée (pas réussi à la faire fonctionner, mais mon 2200+ était ptet trop pour elle ?) + 4 condo gonflés autour des ports IDE -> don contre fdp PC :
divers : racks pour HDD 3"5 IDE, prise interne 40 pins - 1 euro (j'en ai 3 identiques dont les racks sont interchangeables)
si un de ces matos n'est pas fonctionnel chez vous, je rembourse ... sauf ceux vendus comme HS Message édité par misato le 24-11-2010 à 13:19:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | drapal pour un bon casque --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | \o/ ! paulo !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
spellcaster Transactions (31) | salut!
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | paulo > woa, tu fais les choses bien, je pensais que tu aurais encore des vieilles config qui trainent ... du coup des cartes graphiques AGP, t'es plus intéressé ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
barbouz Transactions (22) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | reçu le MP, je regarde pour l'envoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 11:53:53 |
Skateinmars Transactions (11) | Drapal pour un bon casque J'ai le même, il marche plutot pas mal Message édité par Skateinmars le 05-02-2010 à 21:45:43 --------------- Feedback HAV |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | paulo > Ati 9600, là, donc pas mieux
Skateinmars Transactions (11) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ben up aussi, tiens --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | pas de ATI chez moi même une 5950 c pas pour moi --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | moi aussi je suis plustot nvidia mais bon, j'ai un pote qu'est plustot ATI et il m'a demandé de revendre sa vieille carte ! (dont j'ai pas noté les références, grrr ! ... faut que j'y pense cette aprem !) Message édité par misato le 06-02-2010 à 10:34:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | salut sam41, je note ta propal, mais pour le moment, je suis en cours avec barbouz. s'il ne peut pas, je reprends contact avec toi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) |
--------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | arf. encore (je viens d'avoir un soucis pour la vente d'une guitare électrique, le gars m'a contacté directement par MP ...) théoriquement tu as raison. mais le premier truc qu'il a dit dans le MP qu'il m'a envoyé, c'est "je prends à ton prix" :
j'ajoute que c'est moi qui lui ait dit d'attendre un peu, car je voulais faire des photos du casque pour qu'il puisse juger de l'état du matos avant de dire ok (d'ailleurs j'ai fait pareil avec la guitare en question, j'ai préféré que le gars vienne la voir avant de la lui vendre). j'avoue que j'aurais pu lui demander de réécrire la phrase magique sur le topic, désolé Message édité par misato le 07-02-2010 à 01:01:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) | y a pas de soucie, je ne veux pas te provoquer de soucie, mais c'était juste pour te le faire remarquer pour la prochène fois ^^ --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bah désolé, je garde ta propal en tete, mais je pense que barbouz est très intéressé et ne lachera pas l'affaire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up !
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ah, merci, j'ai passé la journée à l'extérieur (en plus problème sur mon PC principal, j'ai voulu changer la carte graphique et celle que j'ai utilisée est HS en fait )
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up du matin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up. vendu la µSDHC à spellcaster Message édité par misato le 08-02-2010 à 17:38:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | merci et up derechef --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Ip quoi XD --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | le zalman et la carte wifi n'intéressent personne ?
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, ben up toujours. en attendant la neige (glagla sur marseille cette après-midi, j'ai 1 au thermomètre !) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | -2 chez moi --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up, finalement aujourd'hui il fait un beau soleil, hier je me demandais si on se réveillerait sous la neige ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | oui, j'avais pas réalisé jusqu'à ce que je sorte ce main. glagla ! (et up) Message édité par misato le 11-02-2010 à 16:03:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Iphone 3gs 32go blanc | [VDS]Viewty KU990 Noir 40€ |
[VDS] Batterie pour camescope SONY np-qm71d | (VDS)Sony Vaio CW1S1E/B, de couleur bleu =550 € fdpin |
[VDS/ECH] Pc Portable 270 euros | [VDS][350€] Acer portable Aspire 6530G, 16" |
[VDS]Vetements garcon de marque 4-7 ans/robe neuve COP COPINE | [VENDU] Objectif Nikon AF-S 55-200 DX |
vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] matos divers : boitier arctic cooling, vieux CPU et GPU |