|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment prendre des photos de la lune ??? |
pinguin007 a npe error | --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2004 à 19:47:35 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 09-02-2004 à 19:56:33 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 09-02-2004 à 21:00:50 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Aimeric_1 | qq chose comme ça ? prise avec le A40 et une jumelle x7 appuyée contre l'objectif
Message édité par Aimeric_1 le 10-02-2004 à 20:41:32 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Et si tu forcer la mise au point sur l'infini c'est aussi bien. |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2004 à 14:12:40 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
starlette27 | avec quel bridge stp? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
pinguin007 a npe error | Merci pour les reponses --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
sebmax | Bonjour,
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
|
cedric_g | En passant, salut Gérard --------------- "Quand le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide" P.Desproges |
vbioret | effectivement le MTO 1000 est très bien pour ca, je me demande d'ailleurs ce que je pourrais en faire d'autre... |
x-files Rà, c'est beau... |
|
Tonton Xav Carpe Diem | Après avoir lu attentivement ce post, j'ai été faire quelques tests chez moi, bon certe la lune est loin d'être complète, mais qu'en pensez-vous ??
--------------- Nikon D70 + DX 18-70 + 50 f/1.8 | Galerie : http://xavmal.free.fr |
thekiller3 | pas mal je trouve |
Tonton Xav Carpe Diem | Merci
Message édité par Tonton Xav le 24-04-2004 à 10:21:14 --------------- Nikon D70 + DX 18-70 + 50 f/1.8 | Galerie : http://xavmal.free.fr |
strasfrantz2 | Comment prendre des photos de la lune ?
|
Tonton Xav Carpe Diem | Trepied + Reglage sus-cité, ca marche très bien...Sinon, bein le topic est suffisament complet je trouve...
--------------- Nikon D70 + DX 18-70 + 50 f/1.8 | Galerie : http://xavmal.free.fr |
etropled | euh tite question avec un reflex on peut faire comment pour laprendre en plus gros sans depenser trop d'argent dans un teleobjectif ( g un 70/300 mais est encore un peu loin |
|
Anathema Justice for all... | Bon bah soit...
|
redshirt |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
cooltwan |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |