| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
grasdje |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 12:57:02 ![]() ![]() |
alpseb |
|
alpseb |
alpseb |
|
david42fr | vous êtes abonnés à CI ou il est sorti en kiosque? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
raph77 |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
david42fr | personne veut me répondre ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 13:30:59 ![]() ![]() |
alpseb |
|
raph77 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
alpseb | dans 6 mois, il va y avoir un 10D mark II |
raph77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
JE confirme --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bolomatic |
|
bolomatic |
|
raph77 |
|
bolomatic |
|
alpseb |
|
raph77 |
|
raph77 |
|
alpseb |
|
raph77 | Ok, ben je verrai ça cet été alors. J'en ai vu un sous garantie à 1600? sur megapixel. Le 1D MkII ne devrait pas tarder à sortir en plus ?
|
IIII |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | la question que je me pose, c est qu est ce que CI??
|
bolomatic |
|
david42fr | Dans le CI de ce mois ci il y a des nouveaux tests de couples reflex/objos avec leur nouveau logiciel? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bolomatic | Oui tiens, ça m'intéresserait aussi de savoir quels sont les objos testés... même si c'est pour Nikon, vu qu'on est sur le topic Nikon |
alpseb | ils testent 70-200 canon, nikon et sigma |
alpseb |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
raph77 |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
|
raph77 |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | a propos le la vibration du mirroir, y a des infos sur:
|
grasdje | Un futur acheteur est d'ailleur revenu sur sont achat à cause de ce défaut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |