|
Auteur | Sujet : Photos d'astronomie prises avec un simple appareil numérique |
---|
Antho53 | Reprise du message précédent :
fait gaffe au temps d'expo avec ce dernier pque les étoiles défilent vraiment très vite à 1600mm sans suivi Message édité par Antho53 le 16-10-2004 à 01:01:58 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 01:01:44 |
styx |
|
KrX All your base are belong to us |
Après plusieurs jours de mauvais temps hier soir ciel clair en revenant du cinéma donc g sorti le matos du coffre et passé une heure dans le froid :
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
meske | une petite photo ce soir ...
|
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 00:49:17
|
styx | Bonsoir tout le monde, |
soit t'as abus du vin soit du sharpen
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 01:37:06 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Pourrais tu mettre un lien de l'originale .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
styx |
|
c'est surtout pour le bord tout blanc
|
styx |
|
sinon je viens de matter ton image brute
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 14:45:33
|
greeeg |
|
styx |
|
greeeg |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 22:24:58 T'as quoi comme optique pour prendre la Lune comme ca
|
je parie sur canon powershot A85 au max de la focale + crop
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 01:27:57 A85 c'est sur |
Antho53 |
avec la Lune, il faut savoir que pour bien voir les détails (sous-entendu : le relief), il faut une lumière rasante, chose qui n'est présente que sur une toute petite partie de ta photo, le reste est donc très plat et parait donc très peu détaillé. Il faut que tu prennes ta photo à une période où la Lune est moins pleine et puis tu devrais exposer un peu moins, car là c'est un peu trop surex et donc tu perds des détails --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
mince je me suis manqué c pas un crop
|
davman3 | ah oui, c vré qu'on peut voir plein d'info ds les exifs..... à condition d'avoir copier la photo sur son disque dur !!! lol |
non ViewEXIF dans le browser cf http://ak.no-ip.com/ |
davman3 | ah ben oui, merci, je ne connaissais pas. çà peut être pratiqe. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 18:59:27 mmmm je vais essayer Iris.
|
davman3 | dsl je ne peu pas t'aider je ne connait pas ce logiciel vu que j'ai pas de webcam |
Anathema Justice for all... | 14 novembre, périgée de la lune à 13h59 à 362302km, si vous voulez la voir grosse (sans mauvais jeu de mot), c'est ce jour là --------------- Isn't it something ? Nothingman |
y a peu de chance qu'on la voit (cause soleil) tain ça aurait fait une super eclipse ça |
Anathema Justice for all... | Bah à la tombée de la nuit elle sera toujours plus grosse qu'elle n'a été de tout le semestre
Message édité par Anathema le 02-11-2004 à 16:47:34 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
la profondeur de champ dépend de la distance focale de la taille du capteur, du cercle de confusion et de l ouverture.
Message édité par Clarkent le 02-11-2004 à 21:37:10 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver photos sur l ile maurice | Cadre photo numérique pour le salon |
[photos] Toulouse et sa région | DRIVERS WIN XP Pro pour appareil TEC-V10 |
vendre ses photos | développer des photos numériques avec qui? |
developper des photo numerique | Scanner des diapos -> numerique |
comment réduire la taille d'un photo numérique sans perdre ..... | probleme de photos altérer ou corrompu |
Plus de sujets relatifs à : Photos d'astronomie prises avec un simple appareil numérique |