|
Auteur | Sujet : [3dsmax] petits "exo" communs : gestion de la lumière... Exo n°3 |
---|
blakjak | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 15:51:58 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin alors tes ombres n'ont aucune logique avec le daylight, c'est bizarre
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak |
crayon29 mine de rien... | sous max + MR (merci wizo )
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
wizopunker FUCK ANARCHY! | en éclaircissant ça passe bien, bien que je trouve ça toujours trop sombre. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | oui il manque encore un peu d'eclairage indirect (pas beaucoup je trouve)
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
blakjak |
NaZbroK67 fighting dreamer | très joli rendu t'as utilisé quel moteur de rendu, combien de temps ?? |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 23:47:28 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
crayon29 mine de rien... |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
|
-Silence- | Salut à tous !
|
-Silence- |
Message édité par -Silence- le 26-03-2006 à 01:54:41 |
kela6 HFR as an alcootest | on reconnais tout de suite le piqué
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
-Silence- | Le piqué ? |
kela6 HFR as an alcootest | piqué : terme empreinté à la photo pour parlé du grain (comme avec la 3200asa) --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
-Silence- | Ok, évidemment j'ai pas augmenté plus la qualité des ombres, c'est déjà assez lent comme ça Message édité par -Silence- le 26-03-2006 à 05:38:41 |
kela6 HFR as an alcootest | au contraire : t'as bien eu raison ! trop de qualité tue la qualité : un bon grain : j'adore ! --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
-Silence- | Oui mais si je veux l'enlever je peux pas, l'inverse c'est encore possible. |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Parce qu'il fait comme il veut
Message cité 1 fois Message édité par oZen le 26-03-2006 à 11:19:08 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Oui bon j'ai oublié le PAS, Wizotoudou c'est Wizotoutchiant aujourd'hui |
-Silence- | Je pensais qu'avec scanline j'aurais quelque chose d'assez rapide, je me rend compte que c'est quand même lent les ombres douces, quelque soit le moteur
Message cité 1 fois Message édité par -Silence- le 26-03-2006 à 17:03:14 |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Moi ca me parait pas trop mal, mais c'est peut etre un peu trop contrasté |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | bon... j'ai essayé de voir ce que je pouvais faire, je n'en suis qu'au tout début et je bloque déjà
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 26-03-2006 à 18:45:14 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | comme quoi quand on veut éviter de mettre juste une illumination globale : on galère --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
crayon29 mine de rien... |
kela6 HFR as an alcootest | pitête c'est les volets qui sont fermés --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
-Silence- |
|
rastakouere2 | travaille de ouf mais le resultat est la!
|
kela6 HFR as an alcootest | bon... ben fais voir alors... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3dsmax] need help recherche d'un bitmap dans mon fichier... | joindre 2 polygone dans 3dsmax |
probleme 3dsmax dreamscape | [3DSMax]Développer un plugin |
[3dsmax] [CharacterStudio] - Motion Flow: problemes... | [3dsmax] - import multiple de biped |
[3dsmax] masque de selection...need help | [3DSMAX] initiation 3D => mes problemes et soluces ;) |
[3dsmax] Rtre plugin tps réel... [topic unik] | [3dsmax] Texture plus condensé |
Plus de sujets relatifs à : [3dsmax] petits "exo" communs : gestion de la lumière... Exo n°3 |