|
Auteur | Sujet : [topic unique] EISTI |
---|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 15:35:02 |
dimebag darrel | JPWeb, t'as été admis à l'INT? |
matlu |
|
baygon | Jeune Homme ? Regardes la ! Regardes la !
Message édité par baygon le 25-08-2004 à 16:00:34 |
mighty | Ah ouais la vidéo de matrix elle y est ? |
baygon | non c eistipark avec yanoutz'
|
mighty | ah tiens t'avais recu ton prix aux fintz d'or ?
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 16:16:08 |
mighty | Le comble c'est de remettre un prix (ou se faire chier à faire un prix) à l'inconnu de l'année alors qu'il y va pas.
|
Chicken_Man Trop bon le Chicken |
|
Chicken_Man Trop bon le Chicken | a EISTI on le fait le Tournoi Inter Ensi 2005?? |
mighty |
|
sheepk SheepK |
--------------- Nicolas |
|
sheepk SheepK | 427 par mois (charges comprises) et toi? --------------- Nicolas |
sheepk SheepK | non sans les aides, j'ai l'APL qui va venir aider heureusement lol --------------- Nicolas |
Chicken_Man Trop bon le Chicken | ah heureusement que t'as les APL oufffff tu viens de prépa je suppose non??? tu es prêt pour la rentrée ???? |
Chicken_Man Trop bon le Chicken | normalment oui je le fais le séminaire mon adresse je t'ai envoye en message PV |
sheepk SheepK | Moi je le fais aussi le séminaire. Ca va être marrant je pense On va sûrement se faire bizuter mais bon.... ce sera bonne ambiance je pense. --------------- Nicolas |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
sheepk SheepK | ça veut dire quoi jeux débiles? hummm... ça sent la grosse connerie ça!
--------------- Nicolas |
Chicken_Man Trop bon le Chicken | hummmmmmm c'est quoi ces jeux débiles nous sommes pas des débiles nous, on est des futurs ingénieur :-) |
mighty | Mais non, c'est des jeux débiles c'est tout point . Ca a rien à voir avec le bizutage. Vous verrez bien. |
Alkor2001 |
DTSman Keep Of The Sound | Eh ben!
Message édité par DTSman le 31-08-2004 à 17:28:57 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Alkor2001 |
Message édité par Alkor2001 le 02-09-2004 à 10:59:54 --------------- J'aime pas Apple... |
Alkor2001 |
mighty | Ben tiens à ce propos. C'est quoi les débouchés de l'ihm à par la recherche ? |
Chicken_Man Trop bon le Chicken | Je voudrais savoir pendant le séminaire on sera tout seul enfin il n'y aura que notre école ou il va y avoir tout plein d'autres école avec nous ???? |
Publicité | Posté le |