| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 10:58:04 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
ya pas un s à la place du t ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | si --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben ça doit pas être facile de choisir une unité faut la comprendre Message édité par Atlantis le 06-12-2004 à 11:24:18 |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Evaria | Saluts les thésards |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 12:23:00 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
Evaria |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | trop joué, bien dormi, démotivé total pour ce que je fais.
|
Osama |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | excellent le smiley lol |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Evaria |
Message édité par Evaria le 06-12-2004 à 14:07:27 |
Evaria | je pense à une activité plus lucrative. Quant à abandonner toute cette mer.. universitaire autant que ça rapporte |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Evaria |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | oulah, ça veut dire qu'au début on aura pas le temps de faire notre rally des sites/forum ?
non, il y a juste qu'on a été tellement bien formaté par le système que ... Message édité par Atlantis le 06-12-2004 à 16:29:13 |
doriAngrAy Roscoe Action |
ça c'était avant! quand j'étais à l'école, tout se faisait en open book. Donc le bachotage c'était pendant l'exam. heureusement que j'ai trainé à la fac avant... --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
ah bah voilà pourquoi ils m'ont repris! j'avais bien mis les Reynolds sans unité dans mon rapport de stage!!! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ouais ct pareil. mais ça apporte rien, tu passes ton temps à chercher l'info et t'écrit rien. |
Xocs |
|
wolfiounet |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 06-12-2004 à 20:23:18 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | qq pb ajd en effet, c'est reporté sur le topic bug. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouais je sais. et nous on ecrit des publis |
Scoub the first Desagrégé des universités | je redige, je redige, un petit peu hier, encore un peu aujourd'hui, je redige !!!!!!
|
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | toi de toute facon t'as trop d'avance sur moi, faut me laisser te rattraper ! |
Evaria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos