|
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
---|
lorill | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lorill le 09-08-2006 à 15:59:12 |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 15:58:43 |
lorill | dans le cas ou c'est des meubles "fait main" par l'ancien proprio, rien a faire ? plus simple : y'a un texte qui explique tout ca ? |
rickylarson Ne craint personne | moi je signe fin aout et je ne sais toujours pas si au final on aura l'apparte... Message édité par rickylarson le 09-08-2006 à 16:28:44 |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est le gars de l'agence qui a "estimé" la valeur mobilière à déduire. En gros il m'a dit qu'il faut rester raisonable sur le rapport mobilier/immobilier c'est tout.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. | Et effectivement, il faut vérifier que le prix de la maison donné au notaire est le prix hors FAI (quitte à faire payer les frais par l''acheteur plutôt que par le vendeur).
|
lorill |
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 18:10:29 |
la buvette $í j'ø$âí$ | 2,5 k pour moi |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi pas de probleme le mobilier ils ont meme arracher a la barbar les etageres et autres trucs fixes laissant d'enormes trous dans les murs |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
valec | oui et ça me fait perdre du temps pour rien! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Pas de recours je pense, par contre tu peux crucifier sont chat sur sa porte. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | T'aurais mieux fait de lui filer du liquide si c'est un abruti/malveillant --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | quand on demenage, pour france telecom et EDF, ça se passe comment?
Message cité 2 fois Message édité par jm1981 le 11-08-2006 à 13:17:37 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
erz- Je suis un arbre IRL ! |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
rickylarson Ne craint personne |
|
Prozac Tout va bien |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cpio771 Android :p | c'est plutot dans les 55 euros l'ouverture de ligne FT
Message édité par cpio771 le 11-08-2006 à 15:50:51 |
cpio771 Android :p | Tarif Horaire technicien
|
Kiriou Vicious... | Tu fous le doute... il me semble que ce n'est plus le cas maintenant ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... | Meeeeeeeeeerdeeeeeeeeee --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kiriou Vicious... | Metez-vous d'accord par pitié, ch'uis tout perdu maintenant --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |